FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Avengers - Joss Whedon

+55
Goose
Hezequiel
Dedenis
shark95120
carrera
MasterSide
SKALOSSUS
SURVYVAN
Ringwraith
Raam
Cid
rogerbravo
Neo
Dav1d
BBLACKWOLF
Bishop
yoyo92260
totof84
Jackelrhum
the mad painter
Soldier-Zack
shinra
polothejedi
Chucky
mister freeze
AkamonRG
Darth Maul
Yoann
petitout31
olivier
iknowkungfu
Sarlacc
blue angel
666dvdvore
Galader
shitonobay
nicolas76
legollum74
dark_spidey
jarjardos
Luke_fr
Max59
Pendemonium
Kenobiv
billou
darth han
fred13
greg-replicas
Spectral
The Dark Knight
supermic
Sorento
-KiKi-
hades
Pizza
59 participants
Aller en bas
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Mer 25 Avr 2012 - 21:01
On va pas y aller pas 4 chemins The Avengers - Joss Whedon - Page 21 379791

Tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1241

que se soit ma femme ou moi même, on a pas vu passer les 2h20 !!

Pour ma Part meilleur Marvel à mon sens !! et Meilleur film de l'année pour l'instant

Moi qui suit un Grand Amateur de 3D, je n'ai vraiment pas été déçu, la conversion est vraiment de trés bonne facture Wink

En kler, allez y foncez, vous en aurrez largement pour votre argent Wink

avatar
Invité
Invité

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Mer 25 Avr 2012 - 21:34
Ah oui ! C'est pour moi aussi l'un des meilleurs, voir le MEILLEURS !!!

Mnt que tu le dis, j'ai vrmt pas remarqué les 2h20 passé aussi...

Moi qui suit vraiment pas fan de la 3D, ne m'a pas déranger du tout...

Je compte déjà aller le revoir une 2e fois au ciné sans 3D :)

Je le répète, il est TEEERRRRRIIIBBBLLLLEEEEEE !!!! d'la pur bombe !!!

:super:
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Mer 25 Avr 2012 - 22:59
AAAAAAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE !!!!!
NON DI DIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1041 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1041 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1041 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1041
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Mer 25 Avr 2012 - 23:11
pour ma part la 3D je m'en passerai bien j'en ressort fatigué a chaque foie et là ça na pas loupé , le film de l'année j'attendrais un peu..mais Avenger et à voir c'est sur The Avengers - Joss Whedon - Page 21 896174 les scènes d'actions sont vraiment superbe !
un bon 8/10
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Mer 25 Avr 2012 - 23:19
Bon vu également .... J m attendais a mieux ... C est un très bon film . Mais de la a crier au chef d' oeuvre ou aufilm de l année ...
Tout plein de trucs positifs qui on été dit et qui le seront encore et encore donc autant passer au moins ...
Pour ma part j'ai trouvé des longueurs mais qui sont inévitable pour remettre en piste tout les personnages ... Bon ensuite le grand méchant LOKI qui est sensé faire peur a tout le monde perd forcement de crédibilité avec son costume qui fait je trouve hors contexte ( et qui est pourtant le sien LOL )mais était ce le méchant approprié pour ce film ?? Ensuite , surtout ,( malgré un jeu d' acteur excellent ) je trouve le personnage finalement trop lisse pour évidement ouvrir les portes au plus large public possible .... Il manque de cruauté au final ... Pour le rôle de super méchant qu il endosse il n arrive même pas a la cheville du bouffon vert dans le film Spiderman ...
Le scénar est basic sans surprise ... Bon ça marche bien quand même on s en fout on est fan The Avengers - Joss Whedon - Page 21 508921 ... Mais les surprises ... Faut pas trop compter dessus ...
Heureusement les personnages rattrapent le coup ... L humour , les effets spéciaux ... Ils ont mis le paquet sur le coup ...
Il faudrait que j y retourne vraiment tout seul aussi .... Car mademoiselle s endormait a coté et les fistons on trouvé long ... Heureusement je suis bon public
Ça reste un bon film a foncer voir ....
Mon problème aussi étant fan de comics j ai toujours décroché des histoires tournée vers les mondes extraterrestres j suis plus orienté histoires avec vilains du terroir ...
Et puis a un moment la crédibilité se perd quand des personnages du commun
des mortel tel une blackwidow affronte un LOKI ou un personnage 1000 fois plus fort qu elle .... Heureusement que copain tout vert est la .... The Avengers - Joss Whedon - Page 21 508921

MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 0:01

Vu aussi très satisfait, dialogues percutant,des acteurs concernés par leur sujet, des plans superbe, de l'action tonitruante

en particulier dans la dernière demi heure.

Le meilleur marvel, depuis iron man qui selon moi était le plus aboutit jusqu’à' Avengers.

Un film qui vous fait aimez le cinéma a grand spectacle, et quand on est fan de l'univers marvel c'est juste ultime!

J'y retourne trés vite reprendre ma dose de super héros.
dark_spidey
dark_spidey

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 1:08
Vu ce soir et je suis assez d'accord avec SKALOSSUS

Un très bon Marvel mais pas non plus un chef d'oeuvre intouchable. La mise en place des personnages est bonne mais c'est un peu longuet par moments.

Je me demandais comment les scénaristes allaient gérer autant de persos charismatiques et ils ont eu recours à ce à quoi je m'attendais... du bon gros favoritisme! Pour moi, Iron Man et Hulk volent de très très loin la vedette aux autres (surtout à Thor qui n'a pas de vrais moment mythiques).

En gros j'ai passé un super moment et j'attends impatiemment la suite.

Et puis, je ne veux pas spoiler mais bon en dehors de son contexte cette réplique ne veut pas dire grand chose: "Puny god"
J'ai bien cru que j'allais avoir des larmes de joie quand j'ai entendu ça The Avengers - Joss Whedon - Page 21 998697
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 1:39
Dantesque.
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 5:03
Permettez-moi d’apporté quelques réponses à vos critiques, La Veuve Noire est sensé avoir été amélioré par un sérum (une variante du super soldat) que l’on n’apprend pas dans le film.
Mais elle reste une humaine avec une force et une agilité hors du commun, dût aux entrainements intensif fréquent.

Concernent Loki sa puissance est loin d’être inégalable et on le ressent bien dans le film donc de là à dire qu’il fait peur à tout le monde ! Suspect
De plus il n’y a pas de corps à corps entre La Veuve Noire et Loki, on peut parler d’une jonction, mais pas vraiment d’affrontement physique !

Le film est un peu longuet certes mais ne manque pas d’action, un scénar simpliste et chimérique !
tout comme Dark_Spidey je me demandais comment les scénaristes allaient gérer autant de persos charismatiques mais contraitement à toi, je suis franchement surpris, ont les voient tous distribué des bourpiff et des répliques à foison, on a même le droit à plusieurs scènes pour chacun des protagonistes !

Un bon humour, des railleries fréquentes pour un film dans son genre.
Des combats dantesques généreux en effet spéciaux, il reste très facile à suivre en pleine action contrairement à certains films ou ça pète de partout.
« Un chef d’œuvre » OUI (dans sa catégorie) aller comparer un American History X à Advenger, pour moi se sont tout deux des perles !

Le film de l’année pour moi se jouera entre Advenger & Batman je doute que Prometheus mette la barre aussi haute, malgré que je pense qu’il sera très bon ! Je ne les compare pas, pour moi le film de l’année c'est celui qui m’aura rendu le plus euphorique à la fin de la séance.

Je retournerai le voir pour tenter de discerné les clins d’œil et ainsi profiter de la qualitée IMAX sans la 3D, qui pour moi n’était pas si brillante que ça. Encore un supplément dans le c** !!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 7:14
j ai juste une question, pourquoi dans le film ils disent tout les temps "Avengers" et non "Vengeurs" ?

pourquoi ce mot est rester en anglais ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 9:19
Car ça fait plus classe affraid The Avengers - Joss Whedon - Page 21 69244 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1241

Et le film est tellement classe affraid affraid affraid affraid affraid

Je ferais une critique plus détaillé avec un peu de recul mais franchement c'est juste énorme The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1241 Le passage ou il s'assemble dans New York avec la scène juste avant est tout simplement rentrer dans l'histoire du cinéma tellement c'est énorme The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1041 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1041 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1041 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1041
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 10:49
Vous me faites languire Mad
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24914
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 11:06
Vivement samedi The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1041 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1041 The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1041
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 11:09
wais ça sera mardi pour moi.... autant dire que je vais arriver après la fête The Avengers - Joss Whedon - Page 21 508921
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 15:44
J'y retourne demain en 2D VOST. La 3D n'apporte rien de spécial.

Ca donne envie de prendre toutes les Hot Toys mais bon, je ne peux pas me permettre un tel écart dans ma collection.
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 15:47
pour faire court The Avengers - Joss Whedon - Page 21 508921

j'ai eu mon premier special strange dans les mains en 1976 j'avais 2 ans ( je l'ai toujours Embarassed ) , j'ai commencé a lire toutes les aventures Marvel début des années 80 , je pense donc connaitre assez bien cet univers

Mais là je dois dire que mon avis est mitigé : des longueurs c'est sur , pour une fois qu'il assure avec un Hulk sympa , je le trouve sous exploité ... Iron Man assure le show pour les autres Embarassed Embarassed

Je pense que ce FILM qui est très bon dans l'ensemble annonce dans les années a venir des Marvel dantesques affraid affraid

c'est juste pour moi un préambule a de nouveaux films extraordinaires The Avengers - Joss Whedon - Page 21 150412
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 16:16
Vu hier soir et il faut avouer que c est du grand spectacle The Avengers - Joss Whedon - Page 21 1241
Action a gogo,personnage bien exploité,effet spéciaux au top !!
Apres j ai du mal avec le coté clown de stark,j aime mieux quand il exprime son génie ou quand il est dans son armure!
Si l homme de metal est votre favoris vous allez etre servi ! Seul bémol pour moi,la mise en scène pour la Mark VII trop tirée par les cheveux !!!
On a droit a la petite scene d apres générique er a ce propos le perso qui sourit c est qui ?!
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 16:19
Spoiler:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 21:41
300000 entrées pour sa première journée en france!!!!!!!!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 22:03
Oh punaise Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 22:20
Pendemonium a écrit:300000 entrées pour sa première journée en france!!!!!!!!


tu bosses chez UGC ?


Sinon moi j'irais le voir dimanche prochain j'ai hate
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 26 Avr 2012 - 22:52
Moi j'y retourne demain :D
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Ven 27 Avr 2012 - 2:55
Vu et il mérite un bon 8/10 mais bon tout n'est pas parfait.
Des séquences de baston incohérente vu la force/résistance naturelle de certains et des passages inutiles (à mon gout).
Globalement c'est très bon mais ça aurait pu être mieux en s'évitant des duels inutiles.
Vu en 2D car bon la 3D gonflée en quelques semaines rapide et moyen perso ça passe pas.
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Ven 27 Avr 2012 - 6:22
Kenobiv a écrit:Oh punaise Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon démarrage !! The Avengers - Joss Whedon - Page 21 896174
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Ven 27 Avr 2012 - 6:23
Les commentaires sur la 3D vont vraiment bon Train de part et d'autres !!

Tout ce que j'ai a dire c'est que celle d'Avengers est vraiment trés bonne !! et pourtant c'est une conversion !! Mais vraiment réussi Wink
Contenu sponsorisé

The Avengers - Joss Whedon - Page 21 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum