Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1119
Localisation : entre l'Etoile Noire et Pandora en passant par Konoha

The Avengers - Joss Whedon - Page 29 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

le Dim 27 Mai 2012 - 13:03
moi je ne fais pas de comparaisons, mais je m'attarde sur les "moments d'humour" du film

c'est vrai, plus d'une fois les tournures d'esprit sont les bienvenues et bien insérées

mais par contre, à d'autres endroits, on a l'impression qu'il manquait 1 truc alors on met de l'humour forcé et autres gags
ou alors on inclut plus de gags pour rendre le film plus grand public...

et oui il y a des situations comiques dans ce film (=gag), mais trop de gag tue le gag ! Mad
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 15873

le Jeu 31 Mai 2012 - 22:06
Je reviens sur le sujet qui concerne l'agent Coulson, voilà ce que j'ai trouvé ATTENTION SPOILER

Spoiler:
Comme vous le savez, l’agent Phil Coulson meurt tragiquement dans le film, et c’est d’ailleurs grâce à la mort de ce dernier que les Avengers s’unissent, lui-même avait déjà prévu les choses ainsi. Pour lui, c’était l’unique moyen, mais passons ces détails.

Si on suit le raisonnement du mec de The Aquabats, l’agent Phil Coulson ne serait autre que Vision, un Android faisant parti des Vengeurs !!

L’auteur nous avertit que nous avons déjà pu voir deux Synthezoids, l’un dans Captain America et l’autre dans Iron Man 2. Personnellement, je n’arrive pas à m’en souvenir
Vous l’aurez sans doute remarqué, l’agent Coulson ne laisse jamais filtrer aucune émotion, il reste toujours froid et très calme. C’est d’ailleurs le cas dans The Avengers lors de l’attaque, ainsi que quand il se fait poignardé par la lance de Loki. Je reconnais que sur ce point notre gars n’a pas tort, c’est d’ailleurs l’agent Phil Coulson lui-même qui dit a Nick Fury que sa mort va permettre de souder l’équipe et conseille donc à Fury d’utiliser sa mort.
Toujours dans The Avengers, Phil Coulson arrive à passer au travers du système de sécurité de la Tour STARK, trompant même la technologie de JARVIS qui est l’intelligence artificielle la plus développée.
À la mort de Coulson, Nick Fury dit qu’il a perdu « son seul œil valide », qui sous-entendant clairement la « Vision », le nom de code qu’aurait Coulson. Il est vrai que depuis le début du projet INITIATIVE, Coulson est les yeux de Fury sur le terrain. C’est lui dans chacun des films qui se rend sur place en premier.
Phil Coulson est un nostalgique des années héroïques de Captain America, l’auteur de ces textes penses que ça a un lien avec Jim Hammond, alias la première Torche Humaine qui est justement un Androïd / Synthézoïd crée en 1939 et ayant combattu au côté de Captain America. Mais là où ça devient plus intéressant, c’est que justement « La Vision » a été créé à partir du corps de la première Torche Humaine alias Jim Hammond. Ce qui pourrait expliquer l’affinité de Coulson pour Captain America. Ça se tient.

L’auteur termine en nous disant que si son hypothèse tient la route, et franchement on sera d’accord pour dire que ça tient carrément bien le pavé, Phil Coulson n’est pas mort. En tant qu’Android, il a juste simulé sa mort pour motiver les Avengers. Comme lui-même le dit clairement : « C’est ainsi que les choses doivent se passer et il faut que ça serve ».

Alors franchement, je dis banco, surtout que du coup j’ai fait quelques recherches pour essayer de faire des rapprochements similaires, et je suis tombé sur un article de ComicBookMovie datant de Juin 2011, donc de l’année dernière. L’auteur lui aussi émettait déjà l’hypothèse par rapport au précédent film que Phil Coulson pouvait être La Vision sous un déguisement, lui-même trouvant l’attitude de Coulson souvent étrange, mais reconnaissant que c’était bizarre qu’il n’utilise donc pas ses pouvoirs. Cependant, il clôture en disant (déjà à l’époque) que pour lui le personnage de Phil Coulson pourrait être restauré dans le corps de Vision après sa mort. Chose qui est arrivé justement dans le film, reste donc à savoir :

Si l’agent Phil Coulson était bien Vision sous une enveloppe humaine, auquel cas il n’est donc pas mort mais la simule.
Si l’esprit de l’agent Phil Coulson sera restauré dans un Androïde pour devenir Vision ?
Rappelez-vous de la maitrise des truands en seulement deux coups par Phil Coulson (sur le chemin du marteau de Thor)

Source : lyricis.fr
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7601

le Jeu 31 Mai 2012 - 22:18
Vraiment super ton info :super:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 15700

le Jeu 31 Mai 2012 - 22:57
Y a vraiment des mecs qui se creusent la tête Shocked Mais super info The Avengers - Joss Whedon - Page 29 896174 :super: J'espère que tout ça va se vérifier
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31017
http://pizza-proders.blog4ever.com/

le Jeu 31 Mai 2012 - 23:35
Merci pour l'info, c'est vrai que c'est super intéressant. :super:

Mais va expliquer ça en film... The Avengers - Joss Whedon - Page 29 158887 ça va être dur.
Delorean
Delorean

Masculin Nombre de messages : 4156

le Ven 1 Juin 2012 - 0:34
Ca tient la route et ça peut s'expliquer en 5-10 minutes; faire passer la chose facilement c'est une autre histoire.
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 732

le Ven 1 Juin 2012 - 19:29
Ah ouai quand même.

Mais c’est que ça tient la route ce truc.

Si c'est bien cela c'est une bombe.
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6395

le Lun 13 Aoû 2012 - 18:56
Avengers 2 en 2015 The Avengers - Joss Whedon - Page 29 1241

Joss Whedon Confirmed For Avengers 2

It’s confirmed, Joss Whedon will be writing and directing Avengers 2, due summer 2015. Whedon will also be developing a Marvel/ABC TV series possibly based on Marvel’s “Runaways” or one of their other several announced series in development. Fans will get their first look at the possible plot of the Avengers 2 in “Gaurdians of The Galaxy” in 2014. Guardians will be the final movie before Avengers 2.

Masculin Nombre de messages : 732

le Lun 13 Aoû 2012 - 19:02
Voila une bonne nouvelle.

Mais que c'est tard. 2015.
yoyo92260
yoyo92260

le Jeu 27 Sep 2012 - 10:21
Meme si on le voit pas vraiment , voici les artworks de THANOS :

The Avengers - Joss Whedon - Page 29 Wfwefwfwef
The Avengers - Joss Whedon - Page 29 Rthrthrthrh