FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avatar : The Way of Water

+48
SURVYVAN
SANA85
es59
lurtz
MasterSide
ninjette
Hika
DARKSIDE
turtle74100
Winternight
petitout31
Maniacman
Jojobiz
starkiller
titus1258
Pendemonium
binuch
giggs
RedBullTerrier
Batmax
SKALOSSUS
regio
polothejedi
Soldier-Zack
Knives
hbn
jarjardos
nicolas76
greg-replicas
darth han
lixiou
carrera
Jackelrhum
yann944
blue angel
aldek
fred13
Pizza
Sorento
Darth Maul
legollum74
Max59
mister freeze
yan67
billou
Kenobiv
Sarlacc
Remipau
52 participants
Aller en bas
Max59
Max59

Nombre de messages : 5082
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 28 Juin 2012 - 20:07
J'ai vraiment hate et 4 si c'est du meme niveau c'est un grand OUI, l'attente la plus longue avec Hobbit
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 28 Juin 2012 - 20:18
me demande ce qu'ils vont dire sur 3 films ! Shocked
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 29 Juin 2012 - 10:15
nicolas76 a écrit:me demande ce qu'ils vont dire sur 3 films ! Shocked

moi aussi,Cameron va peut être remonter à l'origine des Naavis! Avatar : The Way of Water  - Page 8 508921
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Mer 4 Juil 2012 - 23:42
nicolas76 a écrit:me demande ce qu'ils vont dire sur 3 films ! Shocked

Je me posais la même question, vu que tout le monde des humains se connectant à des avatars c'est terminé alors je me demande ce qu'ils vont nous pondre en plus de la faune et flore qu'on a vu, et tout ce qui faisait d'AVATAR une surprenante découverte quand il est sorti à l'époque. Il n'y aura peut-être plus la magie.
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Lun 30 Juil 2012 - 18:36
Encore une fois repoussé... On va devoir être très patient pour retourner sur Pandora Crying or Very sad


Avatar 2 ne devrait pas sortir avant au moins 2015, rapporte le New York Times.
La date précédemment annoncée (2014) était visiblement très optimiste et quelques retards ont obligé James Cameron à revoir ses positions concernant Avatar 2.
Le réalisateur pense toujours réaliser Avatar 3 en même temps, le tout en Nouvelle-Zélande.

Dernièrement, Cameron expliquait que "l'année dernière j'ai pratiquement démantelé la branche développement de ma boîte de production.
Je n'ai pas envie de développer quoi que ce soit", explique le réalisateur de Terminator et Titanic. "Je suis dans Avatar, point. C'est tout. Je vais faire Avatar 2, Avatar 3 et peut-être même Avatar 4".
Le tournage pourrait commencer dès cette année mais la date reste encore à confirmer. Dans Avatar 2, on retrouvera Sigourney Weaver, comme l'a confirmé l'actrice il y a quelques mois.
Pourtant, son personnage meurt dans le premier Avatar... Voilà qui mérite une petite explication. "Ne vous inquiétez pas, je serai bien de retour dans Avatar 2.
James Cameron dit toujours que personne ne meurt vraiment dans les films de science-fiction. Il m'a raconté l'histoire des deux prochains opus et je dois dire qu'elles sont absolument merveilleuses.
Maintenant, il faut juste qu'on les fasse !"

source : reviewer.fr
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Lun 30 Juil 2012 - 19:22
Encore 3 ans Mad
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Mar 31 Juil 2012 - 11:05
On a attendu 12 ans entre Titanic et Avatar, on été trop optimiste d'attendre seulement 5 ans avant son prochain film, donc ça sera 6 ans voir plus donc autant dire de suite que le film ne sera pas prêt avant 2016,
il a rarement tenu les délais Mr Cameron, comme entre temps il aime faire de la plongée et autres va pas falloir être pressé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 30 Nov 2012 - 13:39
Avatar 2 sera tourné fin 2013 selon James Cameron

James Cameron a été un invité surprise à la première mondiale de « Le Hobbit: un Voyage Inattendu » en Nouvelle-Zélande, où il a apporté son soutien au réalisateur Peter Jackson.

Le cinéaste a également fait le point sur « Avatar 2 » et « Avatar 3 », en annonçant qu’il espère achever les scénarios en février pour commencer le tournage d’ici la fin de l’année 2013. « Je veux que ces scénarios soient fixés, je ne veux pas écrire le film en post-production. Nous avons un peu procédé ainsi pour le premier film, j’ai fini par découper un grand nombre de scènes et ce qui va avec et je ne veux plus refaire ça », a-t-il expliqué.

Le cinéaste a aussi évoqué l’utilisation de la capture d’image avec un rendu de 48 images/seconde de Peter Jackson. Il pense adopter cette technique pour la suite d’« Avatar ».

En avril, Jon Landau, le producteur avec qui le réalisateur a travaillé, a indiqué qu’« Avatar 2 » pourrait ne pas sortir en décembre 2014 comme prévu. Effectivement, si le tournage ne commence pas avant fin 2013, le film ne sera pas prêt à temps.
Source: http://www.actucine.com/cinema/avatar-2-sera-realise-fin-2013-selon-james-cameron-70153.html



Yeah Avatar : The Way of Water  - Page 8 1241 Avatar : The Way of Water  - Page 8 1241 Avatar : The Way of Water  - Page 8 1241 Avatar : The Way of Water  - Page 8 846221
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 21 Mar 2013 - 15:41
Avatar 2 : Le "momentum" de James Cameron

En novembre dernier, James Cameron indiquait qu’il espérait avoir terminé les scénarios de Avatar 2 et Avatar 3 avant février et qu’il comptait commencer à tourner d’ici la fin de l’année. Février est passé et Cameron est toujours au travail pour nous replonger dans le monde de Pandora. Mais que les fans d’Avatar se rassurent, Cameron travaille toujours d’arrache-pied sur ses suites et il n’est pas loin du moment où l’histoire commence à s’écrire toute seule.

Lors d’une interview, Cameron explique son travail de reconstruction du monde d’Avatar. « Je travaille sur Avatar 2 et Avatar 3. J’en parlais l’autre jour à Peter Jackson et je lui disais qu’il avait eu de la chance, lui, puisqu’il avait eu le livre lorsqu’il s’était attelé au 2ème et 3 class="typo_exposants">ème volet du Seigneur des Anneaux. je dois créer mon propre livre dans ma tête et en extraire un scénario. Je suis plongé en plein dedans et je vis en ce moment sur Pandora. Il y a ce petit élan au moment où vous sentez que cela vient à vous, c’est le "momentum" où tout se met en branle tout seul. C’est là que ça devient amusant. Les personnages parlent et l’histoire s’écrit d’elle-même. J’y suis presque, ça se construit rapidement. »

Cameron explique que pour écrire, il a besoin de s’isoler. Il est parti au fin fond de la Nouvelle Zélande dans une petit ferme. « Vous savez lorsque vous vivez dans un monde aussi spécial que celui de Pandora, vous devez vivre dans ce monde. » Et question pression, quand à battre le record de son premier film, il en pense quoi ? « De la pression ? Non. C’est quelque peu intimidant parce que s’attaquer à une suite est toujours compliqué. Vous devez apporter la surprise et vous occuper des attentes du public. Vous devez aller dans leur sens, en leur proposant des choses qu’ils connaissent et qu’ils ont aimé sur le premier film. J’ai déjà connu ça par le passé, je ne suis donc pas trop inquiet. Mais je ne dois pas me tromper. Pour les dates de sortie, elles seront déterminées au moment où les scénarios seront terminés. Pas de pression. »
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 21 Mar 2013 - 18:07
Ça promet !
Qu'il prenne tout son temps pour nous remettre une grosse claque cinématographique. Avatar : The Way of Water  - Page 8 69244
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Lun 8 Avr 2013 - 21:27
Le film utilisera de la 'performance capture' sous-marrine dixit Jon Landau

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Mar 9 Avr 2013 - 23:35
Avatar : Les suites nécessiteront des captures de performances sous-marines

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Avatar_les_suites_necessiteront_des_captures_de_performances_sous-marines-13c59

Le producteur Jon Landau a révélé que la production d’Avatar 2 et Avatar 3 nécessiterait des captures de performances sous marines. "On a rassemblé une équipe d’artistes digitaux issus du premier film dans le but de savoir comment on pouvait créer des captures de performance sous l’eau. On pourrait simuler l’eau via des graphismes par ordinateur mais on ne peut pas simuler l’expérience des acteurs, on va donc effectuer des captures de performances dans un réservoir. Nous cherchons des techniques identiques à ce qu’on a déjà utilisé mais avec des marqueurs réfléchissants. Une tâche importante est de trouver comment enregistrer une photographie de référence pour nous permettre, lorsque nous en seront au procédé éditorial et dans le workflow de post-production, de voir ce que font les acteurs et de s’assurer que la performance finale représente bien cela à l’écran."

Landau indique que les 2 films boucleront l’histoire initiée dans le premier film sur les 2 personnages principaux


avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 11 Avr 2013 - 14:34
Pas étonnant qu'on est le droit à la vie "sous marine", après tout on a eu la vie terrestre et aérienne de cette planète, manquait la vie aquatique.

Perso j'avais été déçu de la 3D mais j'avais adoré l'univers et visuel du 1er. Ap^rès l'histoire c'est du classique mais bon c'était un bon moment de cinéma quand même.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 2 Aoû 2013 - 8:21
James Cameron to make three 'Avatar' sequels

James Cameron’s “Avatar” project just got even bigger — so large that Cameron is no longer going it alone.

The director and 20th Century Fox announced Thursday that they are now making three, not two, sequels to Cameron’s 2009 blockbuster, the highest-grossing movie of all time with global sales of $2.78 billion.

Rather than writing the sequels himself, as was Cameron’s original plan, the filmmaker has brought on a team of screenwriters to collaborate on the follow-ups: Josh Friedman (“War of the Worlds”); the team of Rick Jaffa and Amanda Silver (“Rise of the Planets of the Apes”); and Shane Salerno (“Savages”).

PHOTOS: Summer Sneaks 2013

The three sequels will be filmed simultaneously, with production commencing in 2014.

But fans will have to wait a long time to see any of the new editions.

The first sequel is set for December 2016, with the other two films following in December 2017 and December 2018. The movies will be produced by Cameron and Jon Landau’s Lightstorm Entertainment, with Joe Letteri and Peter Jackson’s Weta Digital running visual effects.

“In writing the new films, I’ve come to realize that ‘Avatar’s’ world, story and characters have become even richer than I anticipated, and it became apparent that two films would not be enough to capture everything I wanted to put on screen,” Cameron said in a statement. “And to help me continue to expand this universe, I’m pleased to bring aboard Amanda, Rick, Shane and Josh -- all writers I’ve long admired -­- to join me in completing the films’ screenplays.”

Added 20th Century Fox Chairman Jim Gianopulos: “We at the studio have no higher priority, and can feel no greater joy, than enabling Jim to continue and expand his vision of the world of ‘Avatar.’ The growing breadth and scale of Jim Cameron’s plans for his magnificent fantasy worlds continue to amaze us all.”
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8927
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 2 Aoû 2013 - 20:42
ils viennent d'en parler aux infos aussi : 3 suites Shocked 


eh bien , vivement la suite
même si honnêtement dès le 2ème épisode , ils ont intérêt a assurer quand même , grosse pression

et puis perso c'est quand même "Avatar" qui amené la 3D sur nos écrans Cinema/TV et c'est un challenge pour continuer dans ce sens et je suis client cheers 
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 2 Aoû 2013 - 21:04
Ils annoncent un milliard de dollars de budget
Max59
Max59

Nombre de messages : 5082
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Lun 5 Aoû 2013 - 13:06
C'est une bonne nouvelle 3 suites comme j'ai adoré mais bon déjà que James nous sort le suivant ca sera déjà bien
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Lun 19 Aoû 2013 - 16:25
See James Cameron's Vision for 'Avatar' from 1976

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Cameronavatar1

In honor of James Cameron's birthday today (reminder to send that e-card), here's a fun little fact from way back before Cameron began directing his own feature films. In the '70s Cameron trained with B-movie cult directors like Roger Corman working on various gigs, some of which included creating the art for would-be movies. Here, during an episode of Own's Visionaries, Cameron shows off one of his paintings for a movie that never happened, noting a familiar-looking blue girl who would later serve as part of the inspiration for 2009's Avatar.

"I used to paint posters for Z-grade movies, and the way I would paint them was that I had a little apartment in Tarzana, California, and I would paint on the back of the bathroom door. And when I wanted to check if the perspective was right in the painting, I would turn the door and look at it in the bathroom mirror. I would see the painting's mirror image, and I would immediately see the flaws."

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Cameronavatar2

"This [painting] is going back to 1976 I think, and this was for a film project that never went anywhere. The thing that's interesting about it is that I've already got a tall, hot blue girl in that movie. Her name wasn't Neytiri and it was in a completely different context, but I was already thinking about it then."

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Cameronavatar3

Cameron goes on to admit that many of his ideas come from his dreams. "One of them was a glowing forest with a river of light running through it and trees that sort of looked like fiber optics" he says. "Well, guess what. Cut to 30 years later and I'm making a movie where we're spending millions of dollars to create that imagery, but that image came to me in a dream when I was 18 years old."

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Avatar-forest-scene-1

source : movies.com

_________________
Avatar : The Way of Water  - Page 8 Fanahi10Avatar : The Way of Water  - Page 8 Fanahi11Avatar : The Way of Water  - Page 8 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Lun 19 Aoû 2013 - 16:33
Superbe Shocked Merci pizz" pour cet article! santé 
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Sam 19 Oct 2013 - 10:14

Sam Worthington Says Avatar Sequels Will Shoot Fall of 2014
Actor says the films will shoot simultaneously.

October 18, 2013

As filmmaker James Cameron continues developing Avatars 2, 3, and 4, franchise star Sam Worthington gave an update on the upcoming sequels, revealing that production will begin this time next year.

"They are still writing it," the actor told the Fitzy & Wippa show on NovaFM. "We are going to start this time next year, and we will do two, three and four. In one shot, we'll do them simultaneously. I'll be grateful if it finishes."

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Avatar-worthington-saldana

Avatar 2 is scheduled to hit theaters in December 2016, with Avatar 3 slated for December 2017, and Avatar 4 the year after that.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 25 Oct 2013 - 14:36
D'après James Cameron lui-même, il est fort probable de revoir Stephen Lang dans le rôle du Colonel Miles Quaritch.
"Après tout, c'est de la science-fiction", dixit Cameron.

Avatar : The Way of Water  - Page 8 508921
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 25 Oct 2013 - 17:18
Mouai enfin là quand même...

Ca fait un peu "je suis en panne d'inspiration pour un nouveau méchant, alors je ressors celui du 1er car il avait une gueule".

SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 25 Oct 2013 - 19:08
non il dit qu il adore travailler avec cet acteur et qu ils sont mêmes devenus très amis !! En gros c est du copinage lol
Je le vois bien revenir sous forme d avatar .... Mais je préfère un nouveau ilain ! santé 
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 25 Oct 2013 - 19:22
Il peut aussi revenir sous forme de Flashback Avatar : The Way of Water  - Page 8 31238 
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 25 Oct 2013 - 19:47
Oui mais de ce que j ai compris ce serait pour plus d un épisode ! Donc les flash back seraient peut être un peu lourd si ça dure !
Contenu sponsorisé

Avatar : The Way of Water  - Page 8 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum