FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avatar : The Way of Water

+48
SURVYVAN
SANA85
es59
lurtz
MasterSide
ninjette
Hika
DARKSIDE
turtle74100
Winternight
petitout31
Maniacman
Jojobiz
starkiller
titus1258
Pendemonium
binuch
giggs
RedBullTerrier
Batmax
SKALOSSUS
regio
polothejedi
Soldier-Zack
Knives
hbn
jarjardos
nicolas76
greg-replicas
darth han
lixiou
carrera
Jackelrhum
yann944
blue angel
aldek
fred13
Pizza
Sorento
Darth Maul
legollum74
Max59
mister freeze
yan67
billou
Kenobiv
Sarlacc
Remipau
52 participants
Aller en bas
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 3 Mar 2011 - 13:11
darth han a écrit:Mouais...pas emballé pour ça.
Pour moi, Avatar c'est joli, voire bluffant visuellement parlant, mais ça s'arrête là.
Le scénard n'est pas une tuerie et ça revisite sans cesse les classiques du genre, donc ouais c'est beau mais ça va plus loin (pour ma part)

Content je suis pour les fans, néanmoins santé

+1 Avatar : The Way of Water  - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 3 Mar 2011 - 13:16
blue angel a écrit:
darth han a écrit:Mouais...pas emballé pour ça.
Pour moi, Avatar c'est joli, voire bluffant visuellement parlant, mais ça s'arrête là.
Le scénard n'est pas une tuerie et ça revisite sans cesse les classiques du genre, donc ouais c'est beau mais ça va plus loin (pour ma part)

Content je suis pour les fans, néanmoins santé

+1 Avatar : The Way of Water  - Page 5 508921

Complètement d'accord. Puis sa tendance écolo zoophile, très peu pour moi. Wink
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 24 Mar 2011 - 12:56
Le buzz du moment Avatar : The Way of Water  - Page 5 379791

Filmsactu.com a écrit:Depuis que Arnold Schwarzenegger a annoncé son retour dans le monde du cinéma après la fin de son mandat de gouverneur de Californie, les rumeurs vont bon train sur le premier film qui aura l'honneur de le mettre en tête d'affiche. Si l'on parlait un temps de Terminator 5 et de True Lies 2, il semble que l'acteur ait pris tout le monde de court avec une potentielle apparition dans Avatar 2 ou Avatar 3.

Arnold Schwarzenegger a en effet posté un message sur son Twitter qui a frappé tous les esprits :"Excité de partir dans une aventure brésilienne avec James Cameron. Restez connectés pour des nouvelles depuis la forêt tropicale". Si cette déclaration pourrait faire penser à un énième volet de Predator, on ne peut au final que penser au prochain Avatar, étant donné que la photo accompagnant le tweet montrait l'acteur aux côtés de James Cameron devant un ordinateur portable. Vu que James Cameron est en pleine préparation de ces deux prochaines suites pour Avatar, les conclusions semblent logiques.

Reste à savoir si Arnold prendra la place du méchant du premier volet, à savoir Stephen Lang, où s'il se verra offrir un tout autre rôle. Seule certitude, le tournage de Avatar 2 et Avatar 3 se déroule dans la forêt amazonienne. Avec ou sans Schwarzy, buzz du jour ou vérité ? A vous de voir...

Laughing
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 24 Mar 2011 - 13:05
oh bah tiens elle est forte celle là! Laughing

ceci dit je le verrais bien dans un rôle de marines... mais bon, les humains reviendraient sur pandora alors..? une guerre aquatique...? Suspect
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 24 Mar 2011 - 16:18
Ah ben s'il y a arnold dans AVATAR alors Avatar : The Way of Water  - Page 5 69244 Avatar : The Way of Water  - Page 5 508921
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Sam 26 Mar 2011 - 14:43
ba pourquoi pas predator et avater enssemble Laughing

arnold se bat contre des predator revenu le chercher sur terre !! ... le film ce passe sa se termine dans le vaiseau predator et arnold avec des predator se retrouve par accident sur la planette pandora et la une guerre commence entre les humain les naavi et les predator !!! gros carnage Mad du sang bleu rouge et vert qui giclerais de partou lol!
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Sam 26 Mar 2011 - 14:49
greg-replicas a écrit:ba pourquoi pas predator et avater enssemble Laughing

arnold se bat contre des predator revenu le chercher sur terre !! ... le film ce passe sa se termine dans le vaiseau predator et arnold avec des predator se retrouve par accident sur la planette pandora et la une guerre commence entre les humain les naavi et les predator !!! gros carnage Mad du sang bleu rouge et vert qui giclerais de partou lol!

ça à l'air super ce que tu fumes!!! tu fais tourner??? mdr mdr mdr
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32076
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Sam 26 Mar 2011 - 17:33
aKKroOna'vII a écrit:
greg-replicas a écrit:ba pourquoi pas predator et avater enssemble Laughing

arnold se bat contre des predator revenu le chercher sur terre !! ... le film ce passe sa se termine dans le vaiseau predator et arnold avec des predator se retrouve par accident sur la planette pandora et la une guerre commence entre les humain les naavi et les predator !!! gros carnage Mad du sang bleu rouge et vert qui giclerais de partou lol!

ça à l'air super ce que tu fumes!!! tu fais tourner??? mdr mdr mdr

mdr mdr lol! Avatar : The Way of Water  - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 27 Mar 2011 - 0:55
aKKroOna'vII a écrit:
greg-replicas a écrit:ba pourquoi pas predator et avater enssemble Laughing

arnold se bat contre des predator revenu le chercher sur terre !! ... le film ce passe sa se termine dans le vaiseau predator et arnold avec des predator se retrouve par accident sur la planette pandora et la une guerre commence entre les humain les naavi et les predator !!! gros carnage Mad du sang bleu rouge et vert qui giclerais de partou lol!

ça à l'air super ce que tu fumes!!! tu fais tourner??? mdr mdr mdr

ça a l'air d'être de la bonne en tout cas mdr mdr mdr
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 27 Mar 2011 - 11:00
Arnold de retour au cinéma que du Bonheur...je rêve bien sur d'un Terminator ou Predator avec lui c'est clair...

Dans Avatar pourquoi pas, ça annonce du bon tout cela !

J'aurai trop voulu le voir dans le rôle de Taylor dans Planet of the Apes !!!!!!!!!!!
Max59
Max59

Nombre de messages : 5082
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 27 Mar 2011 - 11:10
Que Arnold revient pourquoi pas mais dans Avatar non merci,
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 27 Mar 2011 - 12:56
Un predator sur pandora, y amener des aliens n'a servi à rien. Pire, il faut chercher arnold pour sauver pandora et les navis. Avatar : The Way of Water  - Page 5 508921

(et puis Cameron avait un projet Gunnm/Battle Angel Alita) Evil or Very Mad ; Les actrices bonnes pour le rôle commence à se faire vieilles.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 27 Mar 2011 - 14:15
Oui mais entre Avatar et Gunm mon choix est vite fait... Avatar : The Way of Water  - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 27 Mar 2011 - 15:04
Moi aussi le choix est vite fait Avatar : The Way of Water  - Page 5 Let_it_a Avatar : The Way of Water  - Page 5 Jesors
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 27 Mar 2011 - 16:52
Sarlacc a écrit:Oui mais entre Avatar et Gunm mon choix est vite fait... Avatar : The Way of Water  - Page 5 508921


moi aussi !clairement !!! mais pour le coups pas sûr que mon choix soit le même que le tiens Avatar : The Way of Water  - Page 5 31238
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Dim 27 Mar 2011 - 16:56
Avatar : The Way of Water  - Page 5 998697

Moi aussi aucune hésitation Avatar : The Way of Water  - Page 5 379791 Mais je pense qu'il reviendra sur ce projet après son aventure sur pandora, mais avec Cameron c'est clair qu'il faut s'armer de patience Wink
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Mar 29 Mar 2011 - 20:58
nicolas76 a écrit:Arnold de retour au cinéma que du Bonheur...je rêve bien sur d'un Terminator ou Predator avec lui c'est clair...

Dans Avatar pourquoi pas, ça annonce du bon tout cela !

J'aurai trop voulu le voir dans le rôle de Taylor dans Planet of the Apes !!!!!!!!!!!

:super:

Et surtout le rôle de Robert Neville dans I am legend !!!!

Le projet de rêve réalisé par Ridley Scott .....

Sniff, je comprendrais jamais pourquoi les producteur ont annulé le film, alors que tout le monde avaient signé

C'est d'ailleurs l'annulation de ce projet qui a entrainé le déclin de sa carrière en 1998

Désolé pour le HS
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 15 Avr 2011 - 9:53
Avatar 2 : Direction l’Amazonie

Le réalisateur James Cameron a récemment fait un voyage dans la partie Brésilienne de la forêt Amazonienne, révélant qu’il voulait également amener les acteurs d’Avatar 2 dans cette région.

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Avatar_2_Direction_l_Amazonie_1

« Avatar est un film à propos d’une forêt tropicale humide et de son peuple indigène. Avant que je ne commence à tourner les deux films, je veux amener mes acteurs ici, pour que je puisse mieux raconter l’histoire. Ils pourraient apprendre des autochtones et de ce qu’est réellement la vie dans la jungle. »

Pendant son voyage, il a rencontré des membres de la tribu Caiapo. Le chef a baptisé Cameron avec le nom de ‘Krapremp-ti’ qui signifie, l’homme qui est un ami de la jungle. Le réalisateur a révélé qu’il utiliserait ce nom dans la suite, et qu’il aurait fait un meilleur film s’il était venu dans la jungle plus tôt.

Il n’a voulu donné aucune information concernant le casting d’Avatar 2.


http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14175


Sachant qu'Arnold est allé avec Cameron en Amazonie y a de forte chance qu'il soit dans le casting Avatar : The Way of Water  - Page 5 998697
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32076
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Ven 15 Avr 2011 - 11:38
affraid affraid affraid Trop hâte Avatar : The Way of Water  - Page 5 69244 Avatar : The Way of Water  - Page 5 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Mer 22 Juin 2011 - 21:35
James Cameron évoque Avatar 2 et 3.

Le réalisateur et producteur James Cameron et sa femme Suzy Amis étaient les invités du Covenant House Gala qui s'est tenu à Los Angeles, en remerciement de l'aide apporté par le couple aux enfants sans abris.

Interviewé par Fox News, Cameron a discuté des tournages d'Avatar 2 et 3 :

« Nous allons tourner les deux films à la suite l'un de l'autre. J'écris deux scénarii, pas qu'un, qui racontera une histoire en trois films, [ce n'est donc] pas vraiment une trilogie, juste le récit intégral d'un personnage ; cela n'excite beaucoup. »

Pour le moment, l'équipe de production fait beaucoup de travaux préliminaires sur ​​de nouveaux logiciels et de nouvelles techniques d'animation. Cameron a également acquis de gigantesques locaux à Manhattan Beach qui permettront aux deux films d'être encore plus ambitieux que le premier. Cela permettra également d'offrir du travail à près de 700 personnes dont de nombreux artistes actuellement sans emploi.

Quant à la pression lié aux 2 milliards récoltés durant l'exploitation en salle d'Avatar, James Cameron s'en fiche un peu : « Il y a toujours des attentes. J'ai dû gérer cela en 1984 avec Terminator [...] mon travail est d'emmener le public en voyage et de le divertir. Dès que je m'installe pour écrire, je me retrouve sur Pandora. Je ne pense pas du tout à cela, au tapis rouge. [L'histoire] a sa vie propre, vraiment. Les personnages ont leur vie propre. »
publicité

Avatar 2 et 3 seront produits par Cameron et Jon Landau pour le compte de Lightstorm Entertainment.


Avatar 2 sortira en décembre 2014. Le troisième épisode arrivera quant à lui en décembre 2015.
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Mer 22 Juin 2011 - 22:39
J'avais vu un long reportage tv qui expliquer que l'on reverrais pas shwarzy au cinéma car il stopper sa carrière, suite aux nombreuses critiques qu'il à reçu sur son divorce et le fait qu'il avais trompé sa femme avec des très très nombreuses maitresses (+ des enfants cachés). Donc il change d'avis? C'est bon il reprend de nouveau sa carrière?

En tout cas j'attend la suite d'avatar pour continuer à rêver!

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Mar 16 Aoû 2011 - 20:55
Interview intéressant à lire de Sam Worthington qui nous parle d'AVATAR 2 et 3 de James Cameron santé

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Slice_sam_worthington_03



What do you hear from Jim Cameron about Avatar 2 and 3?

WORTHINGTON: Jim talked to me on my birthday. In regards to Avatar, he’s writing the bible, at the moment, which is a precursor to Avatar 1 and the whole world, basically. I think it’s just to get Jim’s mind back into the characters and back into the world. He’s told me where he wants to take Avatar 2 and 3, and it’s monumental. It’s just huge! But, you’d expect nothing less from him. He’s not going to start it until he’s 100%. I know they’re setting up shop down in Manhattan Beach, and when he says jump, I jump.

Is the idea of doing the second and third film back-to-back exciting for you?

WORTHINGTON: I love it! I’d do 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 and 10 with Jim. I love working with him. He raises the bar and gives you the courage to jump over it, and he keeps pushing. He changes your life. He hasn’t just change my life, career wise. He’s changed my life, as a man, which is nice.

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Avatar_movie_image_sam_worthington_01

In what way?

WORTHINGTON: He makes you stronger, in the sense of being more focused and committed. He’s told me that, if I’m doing this job, I’ve got to challenge myself more, and not listen to anybody else, and not listen to any media or bloggers, but just listen to myself. I’ve got to push myself, or there’s no point in me doing this. If I don’t believe I’m growing, and I believe I’m just coasting, then I’ve got to get off the train. If I feel I’m growing, I have to keep going. It’s a long marathon.

Could you ever see yourself directing?

WORTHINGTON: Yeah, I’d love to.

How is Drift going?

WORTHINGTON: I’m about to go down [to Australia] and do that. The boys are down there filming already, and the waves are big. But in the movie, I play a surf photographer. I don’t actually get on a board. I said, “You’re not paying me enough to show the world what I can do,” and they laughed and thought I was an idiot. That’s going to be a lot of fun. Where we’re going, the waves are huge. They’re big. They’re the second or third biggest on the planet. We’ve got an actor in it who’s only been surfing for eight weeks, and they towed him into a wave as big as a room. That poor fucker is scared shitless. I’m looking forward to it and he’s going, “Help! Why am I doing this movie? Why did you convince me to do it, Sam?”


Avatar : The Way of Water  - Page 5 Avatar_movie_image_zoe_saldana_sam_worthington_01
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Mar 16 Aoû 2011 - 23:13
He’s told me where he wants to take Avatar 2 and 3, and it’s monumental. It’s just huge!

et bien le ton est donné ...ça promet !!!

vivement décembre 2014 ! Avatar : The Way of Water  - Page 5 998697 cheers Avatar : The Way of Water  - Page 5 998697
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Mer 17 Aoû 2011 - 10:00
cela va vraiment être dur d'attendre.... j'espère qu'on aura le droit à quelques images des persos comme pour le hobbit!! Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Jeu 18 Aoû 2011 - 0:48
t'en fait pas aKKroOna'vII, on aura srement des news croustillantes pour nous aider à patienter Wink

en tous cas, on aura aussi de beaux proder avant 2014 ....ça aide aussi
Neytiri LSF Avatar : The Way of Water  - Page 5 69244 Avatar : The Way of Water  - Page 5 69244 Avatar : The Way of Water  - Page 5 69244 Avatar : The Way of Water  - Page 5 69244 Avatar : The Way of Water  - Page 5 69244 Avatar : The Way of Water  - Page 5 69244 Avatar : The Way of Water  - Page 5 69244
Contenu sponsorisé

Avatar : The Way of Water  - Page 5 Empty Re: Avatar : The Way of Water

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum