FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

+53
Jackelrhum
jacques_chie
Galader
Spectral
GHouse
yann944
Emmet
Hezequiel
hades
majin22
666dvdvore
Remipau
petitout31
titus1258
Death Shadow
Luke_fr
carrera
AkamonRG
MasterSide
billou
Chucky
2ora
Sorento
jarjardos
Jojo08
BoR
shitonobay
rogerbravo
kraken
davidm24fr
yan67
gege
blue angel
Vipiro
darth han
roron88
sir merlin
fred13
angraecum
Tristelune
Pizza
benjixx
lixiou
Cid
Darth Maul
Sarlacc
regio
skualman
Aleksander
Kenobiv
Pendemonium
legollum74
nicolas76
57 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 19 Sep 2011 - 16:40
J'ai enfin pu tester...

Episode 1 et 2 magistraux, c'est quasi irréel...les détails sur les visages, les cornes de Darth Maul, les plis des visage, la peau...bluffant...

Franchement un gros bravo, on est proche du summum...je ne sais pas si on aura encore mieux un jour, surement.

J'avais un lecteur DENON haut de gamme 2930 pour les DVD donc la différence n'est pas flagrante chez moi mais c'est le petit plus avec ces BR. Les DVD étaient déjà hahurrissants...

Je dois dire qu'avec le recul cet épisode 1 est quand même joussif...il pose les bases et une fois les 6 vus, on a affaire a un très bon film...et non le film enfantin de l'époque.

Les menus sont fabuleux...je pense que l'on a là l'édition ultime...a part ressortir des versions avec des scènes coupées réintégrées...je vois pas ce qu'on aura de mieux...mais bon Lucas veille.
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 19 Sep 2011 - 16:47
nicolas76 a écrit:J'ai enfin pu tester...

Episode 1 et 2 magistraux, c'est quasi irréel...les détails sur les visages, les cornes de Darth Maul, les plis des visage, la peau...bluffant...

Franchement un gros bravo, on est proche du summum...je ne sais pas si on aura encore mieux un jour, surement.

J'avais un lecteur DENON haut de gamme 2930 pour les DVD donc la différence n'est pas flagrante chez moi mais c'est le petit plus avec ces BR. Les DVD étaient déjà hahurrissants...

Je dois dire qu'avec le recul cet épisode 1 est quand même joussif...il pose les bases et une fois les 6 vus, on a affaire a un très bon film...et non le film enfantin de l'époque.

Les menus sont fabuleux...je pense que l'on a là l'édition ultime...a part ressortir des versions avec des scènes coupées réintégrées...je vois pas ce qu'on aura de mieux...mais bon Lucas veille.

Tu t'emportes lol! les menus sont lambdas et n'ont pas des super-effets-de-la-mort-qui-tue
Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur la qualité.
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 19 Sep 2011 - 19:50


Dernière édition par shitonobay le Lun 19 Sep 2011 - 20:13, édité 1 fois
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 19 Sep 2011 - 20:08
Sont cons, sérieux on dirait qu'ils ont vu que ça avant de noter, qu'ils ont même pas acheté et vu les films.... Mad
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 19 Sep 2011 - 20:24
Justement... Ils ont vu une version précédente.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 19 Sep 2011 - 20:44
Moi j'adore trop ce coffret ! Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 38131
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 19 Sep 2011 - 20:45
mon bluray de l'épisode 1 se met à sacader au bout d'une demie heure de visionnage.... je suis le seul à qui ça fait ça!!!??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon et bien je suis le seul..... le coffret est reparti chez amazon aujourd'hui..... super.... Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 459806


Dernière édition par aKKroOna'vII le Mar 20 Sep 2011 - 12:54, édité 1 fois
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 19 Sep 2011 - 23:52
Et voila épisode 1 vu.

Nous nous sommes régalé tant au niveau de l'image que du son.

Vraiment un excellent travail a été fait sur le super et on redécouvre les films.

Merci à Georges Lucas de ne pas s'être précipité lors de la démocratisation du Blu Ray et d'avoir pris le temps de faire des BR de qualité.
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 17:26
Hé bien moi je n'ai pas encore regardé les films, si ce n'est quelques scènes, parcontre je me suis fait deux heures du premier BR bonus, et rien que l'intro,
Fait bander le plus gros collectionneur de proder.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 19:09
aKKroOna'vII a écrit:mon bluray de l'épisode 1 se met à sacader au bout d'une demie heure de visionnage.... je suis le seul à qui ça fait ça!!!??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon et bien je suis le seul..... le coffret est reparti chez amazon aujourd'hui..... super.... Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 459806


Ta pas un autre lecteur bluray ou une ps3 pour tester, si ça le fait que sur le lecteur bah maj ou soucis.
Sinon c'est le disque, ça m'est arrivé une fois sur un bluray défectueux qui passait pas sur tout mon lecteur et sur la PS3 (comme la console avale tout sans broncher si ça merde sur PS3 en général c'est le disque)
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 20:01
voila je vient de finir les 6 episodes, et franchement que du bonheur, un vrai regal ces blu-ray Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 1241
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 20:30
AkamonRG a écrit:
aKKroOna'vII a écrit:mon bluray de l'épisode 1 se met à sacader au bout d'une demie heure de visionnage.... je suis le seul à qui ça fait ça!!!??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon et bien je suis le seul..... le coffret est reparti chez amazon aujourd'hui..... super.... Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 459806


Ta pas un autre lecteur bluray ou une ps3 pour tester, si ça le fait que sur le lecteur bah maj ou soucis.
Sinon c'est le disque, ça m'est arrivé une fois sur un bluray défectueux qui passait pas sur tout mon lecteur et sur la PS3 (comme la console avale tout sans broncher si ça merde sur PS3 en général c'est le disque)

j'ai aucun soucis avec tous mes autres blurays.... donc c'est le bluray disc qui merdait à mon avis... on verra bien quand j'aurais reçu le new... Rolling Eyes
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 20:35
tain il va baisser oui Suspect
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 22:25
Pour ceux et celles ayant réalisé l’acquisition du coffret Blu-ray intégrale Star Wars, sachez que Lucasfilm via la page Facebook consacrée à cette édition, a révélé l’existence d’un bonus caché que les fans du personnage Boba Fett devraient apprécier.

Il s’agit en effet d’un extrait d’un cartoon de 1978 où a été révélé pour la première fois l’illustre chasseur de prime.

Si vous souhaitez sans plus attendre découvrir cet « easter egg », voici la démarche à suivre:

- Saisissez le disque 8 (Bonus Disque 2)
- Rendez-vous dans la section « Episode V »
- Passez à la seconde page et pénétrez dans la rubrique « Poursuivis par la Flotte Impériale »
- Passez à la section « La Collection » associée à l’image d’un Star Destroyer
- S’y trouve une rubrique intitulée « Prototype de Costume de Boba Fett »
- Direction ensuite « Première apparition », et après quelques secondes d'attente, l’extrait du cartoon de 1978 démarre
SOURCE HD numérique
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 22:31
a mon avis le prix va pas tardé a déssendre ca ce vend comme des petits pain Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 532511
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 22:32
oui ce "bonus" était déjà visible sur le dvd "au temps de la guerre des étoiles" dont Georges Lucas a essayé d'effacer toute trace!
On y trouve la famille de Chewbaca et pouvons profiter des talents de chanteuse de la princesse Leia
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 22:38
bigi77 a écrit:a mon avis le prix va pas tardé a déssendre ca ce vend comme des petits pain Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 532511

75e déja je trouve que le prix reste raisonnable Embarassed
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 22:50
oui je l'ai deja vu mais il y a un moment a l'époque de l'empire contre attaque je crois Suspect ,je comprent que george lucas a voulu effacé toute trace quand on voie la mise en scene Pascool
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 22:58
Chucky a écrit:
bigi77 a écrit:a mon avis le prix va pas tardé a déssendre ca ce vend comme des petits pain Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 532511

75e déja je trouve que le prix reste raisonnable Embarassed
oui cé le prix que jai payé ca reste corécte,mais ci sa baisse cé mieux Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mar 20 Sep 2011 - 22:59
bigi77 a écrit:
Chucky a écrit:
bigi77 a écrit:a mon avis le prix va pas tardé a déssendre ca ce vend comme des petits pain Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 532511

75e déja je trouve que le prix reste raisonnable Embarassed
oui cé le prix que jai payé ca reste corécte,mais ci sa baisse cé mieux Wink

ah oui bien sur santé
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Ven 23 Sep 2011 - 13:29
j'ai reçu mon coffret de remplacement aujourd'hui... test ce soir! Rolling Eyes
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Sam 24 Sep 2011 - 0:33
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Sam 24 Sep 2011 - 8:24
il est à 100 euros en grande surface pour 78 sur le net...
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Sam 24 Sep 2011 - 10:53
skualman a écrit:il est à 100 euros en grande surface pour 78 sur le net...

ouep, mieux vaut aller sur la toile! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Sam 24 Sep 2011 - 11:05
Chucky a écrit:Pour ceux et celles ayant réalisé l’acquisition du coffret Blu-ray intégrale Star Wars, sachez que Lucasfilm via la page Facebook consacrée à cette édition, a révélé l’existence d’un bonus caché que les fans du personnage Boba Fett devraient apprécier.

Il s’agit en effet d’un extrait d’un cartoon de 1978 où a été révélé pour la première fois l’illustre chasseur de prime.

Si vous souhaitez sans plus attendre découvrir cet « easter egg », voici la démarche à suivre:

- Saisissez le disque 8 (Bonus Disque 2)
- Rendez-vous dans la section « Episode V »
- Passez à la seconde page et pénétrez dans la rubrique « Poursuivis par la Flotte Impériale »
- Passez à la section « La Collection » associée à l’image d’un Star Destroyer
- S’y trouve une rubrique intitulée « Prototype de Costume de Boba Fett »
- Direction ensuite « Première apparition », et après quelques secondes d'attente, l’extrait du cartoon de 1978 démarre
SOURCE HD numérique
Merci pour l'info, j'ai pu contempler l'un de mes personnages favori Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 69244 j'avais déjà vu de courts extraits du passage ou il se présente mais là, il s'agit bien de l'épisode complet ! Wink
Contenu sponsorisé

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 20 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum