FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

+53
Jackelrhum
jacques_chie
Galader
Spectral
GHouse
yann944
Emmet
Hezequiel
hades
majin22
666dvdvore
Remipau
petitout31
titus1258
Death Shadow
Luke_fr
carrera
AkamonRG
MasterSide
billou
Chucky
2ora
Sorento
jarjardos
Jojo08
BoR
shitonobay
rogerbravo
kraken
davidm24fr
yan67
gege
blue angel
Vipiro
darth han
roron88
sir merlin
fred13
angraecum
Tristelune
Pizza
benjixx
lixiou
Cid
Darth Maul
Sarlacc
regio
skualman
Aleksander
Kenobiv
Pendemonium
legollum74
nicolas76
57 participants
Aller en bas
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mer 14 Sep 2011 - 18:42
vu la menace phantome a fond et c'est clairement un blu ray de démo la course de pod c'est la folie le mixage est parfait tout comme l'image.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mer 14 Sep 2011 - 20:09
legollum74 a écrit:moi j'attends que ça baisse

Pareil je suis pas pressé, sachant qu'on les a tous vu à maintes reprises !
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mer 14 Sep 2011 - 20:11
je viens de voir la menace fantôme, et c'est exellent, son et image au top, franchement Whhaaooooo on redecouvre, et c'est vraiment un plaisir a voir
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mer 14 Sep 2011 - 21:11
Je viens de visionner La Menace Fantome et La Guerre Des Clones.

En ce qui concerne l'image, le transfert en Blu Ray est très réussi, les équipe qui on travailler dessus on fait de l'excellent travail.
Les images sont de toute beauté que cela soit dans les teintes vives que dans les noirs profonds, même les arrêts sur image sont d'excellente qualité.

Quand à la bande-son et bien c'est fabuleux, un vrai régal pour les oreilles avec entre autres la course de pod et les charges soniques pour ne citer qu'eux.

En résumé j'attendais un transfert de qualité et pour l'instant je ne suis pas déçu.
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Coffret star wars

Mer 14 Sep 2011 - 21:26
Ultime box reçue aujourd'hui à midi. Je commencerai le visionnage vendredi ou samedi. Déjà, je confirme que je préfère la présentation de ce coffret que celui aux usa. J'adore ces rangements bleutés Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 508921 Bon c'est une question de goût beaucoup préfèrent la version us.
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mer 14 Sep 2011 - 21:35
JarJar est magnifique!
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Jeu 15 Sep 2011 - 3:17
me suis fait les 3 er episodes, une merveille!!!!!!!! Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 69244 Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 69244 Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 69244
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24599
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Jeu 15 Sep 2011 - 6:30
2ora a écrit:JarJar est magnifique!

Merci lol!
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Jeu 15 Sep 2011 - 12:05
reçu!!!!!! ahhh!!!!! vivement ce soir!!!! affraid affraid
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Jeu 15 Sep 2011 - 14:27
Mon coffret devrait arriver bientôt! Et je vais tous me les faire à la suite tiens!
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Jeu 15 Sep 2011 - 15:23
Sarlacc a écrit:Mon coffret devrait arriver bientôt! Et je vais tous me les faire à la suite tiens!

Idem pour moi Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 69244
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Jeu 15 Sep 2011 - 15:53
Un seul mot MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 69244 Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 69244

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Dsc_0110
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Jeu 15 Sep 2011 - 18:10
Je n'ai aps pris le coffret pour le moment shame on me Laughing

Mais j'ai pris le poster de Benjamin Carré( la taille 98x68cm ) il est terrible Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 69244 Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 69244

Par contre il n'y en avaient plus beaucoup magnez vous si vous en voulez les amis/amies c'est à Carrefour.

Encore bravo à Benjamin pour cette nouvelle/superbe réalisation :super:
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Ven 16 Sep 2011 - 7:18
1 superbe coffret, l'image est excellente, le son à couper le souffle avec des pistes sonores améliorées donnant plus de profondeur à la scène sonore et aux films!

malgré qu'il paraît que le son en version VF serait de moins bonne facture que la VO: il n'en est rien !

pour l'instant j'ai vue le V et le VI

et les rajouts mineurs opérés par Lucas, ne gâche pas le film bien au contraire !
...comme le "NOOOON" de Vador rajouté à la scène culte de l'épisode VI donne plus de charisme à la scène
ma 1ère réaction quand j'ai vue ce moment du film: j'en ai eut des frissons !
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Ven 16 Sep 2011 - 7:43
Perso foutu branque de chez adrexo pas capable de livrer un colis correctement ni de lire un interphone ! Pas de colis avant lundi prochain!! Moi qui voulait me faire l'integrale ce we .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Ven 16 Sep 2011 - 8:21
Adrexo ils m'ont déjà rendu fou ! il faut savir que le livreur, une fois qu'on lui a remis ton colis, a trois jours pour te livrer. Du coup, ma livreuse a attendu le dernier jour et la dernière minute... J'étais fou !!!
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Ven 16 Sep 2011 - 11:36
j'ai déjà galéré avec eux avec ma commande de chez amazon il y a 15j !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Ven 16 Sep 2011 - 13:24
alalala les jois de la livraison Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 508921 vraiment des bléreaus
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Ven 16 Sep 2011 - 13:57
JE L'AI Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 1241 Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 1241

J'ai foutu un tel foin qu'ils ont renvoyé le livreur de Marseille à Avignon pour me livrer !!!

Bon we en perspective Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 508921
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Ven 16 Sep 2011 - 14:42
L'épisode 3, la claque! sublimissime.juste un passage un peu granulé, mais une putain fiesta de couleurs. Sublime. J'ai pris mon pied. Bon maintenant, LA GRANDE TRILOGIE! la vraie, la pure!


Dernière édition par 2ora le Dim 18 Sep 2011 - 14:29, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Ven 16 Sep 2011 - 15:53
alors ma miss me la offert pendant nos courses..
rien vu venir dis donc... Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 69244
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Coffret star wars

Dim 18 Sep 2011 - 8:47
Episode I vu hier. Avec ma petite installation (ecran samsung UE46C6000 116 cm + home cinema philips HTS-5560), que se soit au niveau de l'image et du son... Mais c'est un nouveau film c'est ça? Image parfaite, quasiment durant tout le film, de la HD énormissime! Et le son, chaque passage de vaisseau, de sabre laser, d'explosion en tout genre, tout est hyper soutenu, on perçoit tout les détails de l'univers de ce 1er episode! Alors ok le rythme de la menace fantôme est lent du fait de la mise en place de l'histoire des personnage mais les scènes d'actions sont à couper le souffle (course de pod, attaque du vaisseau de la federation du commerce, combat qui-gon, obi-wan, dark maul...) que se soit l'image et le son, tout est bluffant. Bref très bon travail de Georges et sa bande, ce fut un régal qui devrait logiquement se poursuivre pour ma part sur 5 épisodes encore Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 508921
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Dim 18 Sep 2011 - 8:49
Si ils ont réussis à faire quelque chose visuellement du premier qui est perso une catastrophe visuelle, c'est du tout bon ça.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Dim 18 Sep 2011 - 10:11
la vache tu m'as fait mal au crane là Laughing
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Dim 18 Sep 2011 - 14:31
Épisode IV, qualité pas tout le temps égale mais ça reste très bien visuellement, du bon boulot. Ça reste l'édition spéciale.
Contenu sponsorisé

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 19 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum