FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 Empty Re: Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?)

Mar 25 Mai 2010 - 23:03
'tain j'ai loupé ça!! Evil or Very Mad

superbe cette réalisation! l'expression est carrément sensas!!!! Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 69244 Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 69244
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 Empty Re: Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?)

Mar 25 Mai 2010 - 23:47
aKKroOna'vII a écrit:'tain j'ai loupé ça!! Evil or Very Mad

superbe cette réalisation! l'expression est carrément sensas!!!! Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 69244 Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 69244

Honte à toi, fan de AVATAR !!! Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 250752 Wink santé
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 50
Localisation : Gland ( Suisse) c'est pas une blague
Date d'inscription : 26/03/2010
http://A venir....

Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 Empty Re: Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?)

Ven 28 Mai 2010 - 2:53
Même en Fan j'avoue que les espèces de têtes jivarho grises là me plaisent moyen, ça fait plus saigneur des anneaux qu'avatar, on va finir par croire que tout le monde les prends pour des sauvages, beuh No
avatar
Invité
Invité

Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 Empty Re: Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?)

Mar 8 Juin 2010 - 9:30
Laurent67 a écrit:Je crois que c'est une pièce usinée d'après les fichiers 3D qui datent de la conception de Neytiri. Si je ne me trompe pas, c'est une sculpture "numérique", réalisée par une machine. Ce n'est pas encore la Neytiri du film à ce stade.

Les photos de ce modèle circulaient, on y voyait trois expressions différentes du personnage, mais la verison souriante était plus mignone Laughing

Laurent.
Je confirme tes propos Laurent...

De plus en plus de figurine, de buste et autres produits dérivés passent par ce biais...
Voici l'image 3d correspondant à ce que l'on appel de l'impression 3D
Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 Avatar_Neytiri_head_design

C'est sur que là, on a quelque chose de parfait avec ce procédé mais ou est le talent du sculpteur ??? Tous les bustes dérivés d'avatar seront de la 3d... autre preuve ?? Jack Sully et Neytiri... deux créations 100 % 3d
Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 Rs_Jake-sully-bust-gentle-gian1266225493946 Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 Xgent80036
Kueller
Kueller

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 Empty Re: Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?)

Lun 5 Juil 2010 - 8:05
Woa j'adore la tête qu'elle a! À voir en couleur.
Contenu sponsorisé

Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?) - Page 2 Empty Re: Legacy Effects : Neytiri Buste 1/4 (pour Sideshow?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum