FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Ven 12 Fév 2010 - 9:59
18 & 19 Septembre 2010
Saalbau, Bottrop, Allemagne

SHANNEN DOHERTY - ANNULE -
Beverly Hills 90210
Charmed
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Doherty

EDWARD FURLONG - ANNULE -
Terminator 2
American History X
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Furlong

MARGOT KIDDER - ANNULE -
Superman
Amytiville
Sisters
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Kidder

LORENZO LAMAS - ANNULE -
Renegade
The Bold and The Beautiful
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Lorenzo

DIRK BENEDICT - ANNULE -
The A-Team
Battlestar Galactica
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Benedict

RICHARD HATCH
Battlestar Galactica
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Hatch

MICHAEL BECK
The Warriors
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Beck

DEBORAH VAN VALKENBURGH
The Warriors
The Devil's Rejects
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Deb

ROBERT Z'DAR - ANNULE -
Maniac Cop
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Zdar

GUNNAR HANSEN - ANNULE -
The Texas Chainsaw Massacre
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Gunnar

MARYLIN BURNS
The Texas Chainsaw Massacre
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Burns

CORBIN BERNSEN Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 846221
The Dentist
Kiss Kiss Bang Bang
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Bernsen

CERINA VINCENT Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 69244 - ANNULE - Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cabin Fever
Return to House on Haunted Hill
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Vincent

JULIAN GLOVER - ANNULE -
Star Wars
Indiana Jones
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Glover

DON SHANKS
Halloween 5 (as Michael Myers)
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Shanks

Une bien belle affiche ma foi, bien variée... Reste maintenant à voir combien seront effectivement là, l'orga étant le meme que pour le Weekend of Horrors Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 31238

-edit- eh bien on connaît la réponse maintenant! 9 sur 20, un record... et on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise sur place Mad


Dernière édition par God le Mer 15 Sep 2010 - 22:23, édité 8 fois
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Ven 12 Fév 2010 - 10:30
Du lourd !!!!!!!

J.Glover... vu 4 fois et toujours pas fait !! Trop que je le fasse Wink
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Ven 12 Fév 2010 - 10:58
woooo z'dar !!! ça c'est du tres tres lourd !!!! cheers
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Ven 12 Fév 2010 - 11:26
bonjour

y'a t'il a site pour c'ette comvention


merci d'avance
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Ven 12 Fév 2010 - 11:38
hello, non pas encore, le site est en construction... il y a pas contre un forum (en allemand....)

http://forum.dvd-forum.at/movie-comic-event-177
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Ven 12 Fév 2010 - 11:52
Arf une tite photo avec Shannen doherty le jour de mon aniv' sa le ferais quand même !

Mais bon si ils sont habitué au annulations, je me pose quand même la question pour le déplacment, c'est un risque Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 118396
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Dim 14 Fév 2010 - 11:56
the Warriors affraid affraid
casting de oufs
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Dim 14 Fév 2010 - 18:31
ah oui!!! là y a du lourd!!! Je ferais bien Julian Glover que j'ai vu moi aussi un grand nombre de fois et que je n'ai jamais fait.. Rolling Eyes
Z'dar également, c'est quand même Maniac Cop face à Bruce Campbell...
Et la rescapée du Massacre à la Tronçonneuse!
Ils invitent des gens que même ceux qui parcourent l'Europe n'ont pas l'habitude de voir affraid
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Lun 15 Fév 2010 - 17:27
Aaaaaaaaaaah Shannen Doherty trop excellent qu'elle refasse une convention en europe, j'ai vraiment hâte d'y être et décompte les jours, c'est mon actrice préférée et je l'adore depuis mon enfance car j'ai grandi avec la ptite maison dans la prairie lol^^ Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 1241 Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 1241
j'ai eu la chance de la rencontrer en novembre dernier et elle est absolument super adorable avec ses fans, c'est un amour et les gens devraient arrêter de dire des conneries sur son comportement dans certains forum lorsqu'ils l'ont jamais rencontré pfffff....
veut être en septembre lol! loll
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Lun 15 Fév 2010 - 22:16
Je confirme mikeym , SHANNEN DOHERTY adorable , Waw les warriors !!! Le seul hic Bottrop et leur annulations de derniere minutes.........
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Lun 15 Fév 2010 - 22:23
toctheslayer a écrit:Je confirme mikeym , SHANNEN DOHERTY adorable , Waw les warriors !!! Le seul hic Bottrop et leur annulations de derniere minutes.........

oui c'est clair lol^^ j'aurais preféré la revoir à londres mais l'organisateur de Bottrop ne m'inspire aucune confiance donc je croise les doigts.
Je crois qu'on a du se croiser pour Shannen au collectormania non? Pour moi les meilleurs organisateurs en terme de conv et de photoshoots c'est à londres loll loll
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Lun 15 Fév 2010 - 22:44
mikeym a écrit:
toctheslayer a écrit:Je confirme mikeym , SHANNEN DOHERTY adorable , Waw les warriors !!! Le seul hic Bottrop et leur annulations de derniere minutes.........

oui c'est clair lol^^ j'aurais preféré la revoir à londres mais l'organisateur de Bottrop ne m'inspire aucune confiance donc je croise les doigts.
Je crois qu'on a du se croiser pour Shannen au collectormania non? Pour moi les meilleurs organisateurs en terme de conv et de photoshoots c'est à londres loll loll
Pour ceux qui se demandent comment il peut y avoir une différence de qualité entre les photoshoots:

Photoshoot fait à Londres :

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Mikeym

Le même photoshoot s'il avait été fait à Bottrop :

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Mblack

lol!


Dernière édition par God le Lun 15 Fév 2010 - 22:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Lun 15 Fév 2010 - 22:45
Salut oui on c'est croiser a Londre et a paris au jules vernes l'année passée devant le fouquet's Wink
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Lun 15 Fév 2010 - 23:00
God a écrit:
mikeym a écrit:
toctheslayer a écrit:Je confirme mikeym , SHANNEN DOHERTY adorable , Waw les warriors !!! Le seul hic Bottrop et leur annulations de derniere minutes.........

oui c'est clair lol^^ j'aurais preféré la revoir à londres mais l'organisateur de Bottrop ne m'inspire aucune confiance donc je croise les doigts.
Je crois qu'on a du se croiser pour Shannen au collectormania non? Pour moi les meilleurs organisateurs en terme de conv et de photoshoots c'est à londres loll loll
Pour ceux qui se demandent comment il peut y avoir une différence de qualité entre les photoshoots:

Photoshoot fait à Londres :

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Mikeym

Le même photoshoot s'il avait été fait à Bottrop :

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Mblack

lol!

mdr mdr Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 846221 lol!
whaou merci pour l'exemple de différence de photoshoot mais en plus c'est vrai c'est exactement çà si çà avait été fait ailleurs qu'à londres Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 31238
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 522396

Au fouquet's quand le vendredi, samedi ou dimanche? c'était un peu le bordel pour la cérémonie d'ouverture et de cloture et la soirée lost le soir à l'hotel, y'avait la sécu et çà sortait par devant et sur le coté de l'hôtel, le mieux c'est de les faire le jeudi ou vendredi à leur arrivée car au moins t'es tranquille et c'est moins le bordel lol!!
A vrai diire depuis plusieurs mois j'ai laché paris car c'est de pire en pire et le must reste les conv car au moins les gens sont accessibles et on peux leur parler tranquillement et en prime y'a la qualité des photos mais ok j'suis d'accord on paye mais vlà la différence..
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Lun 15 Fév 2010 - 23:10
mikeym a écrit:
God a écrit:
mikeym a écrit:
toctheslayer a écrit:Je confirme mikeym , SHANNEN DOHERTY adorable , Waw les warriors !!! Le seul hic Bottrop et leur annulations de derniere minutes.........

oui c'est clair lol^^ j'aurais preféré la revoir à londres mais l'organisateur de Bottrop ne m'inspire aucune confiance donc je croise les doigts.
Je crois qu'on a du se croiser pour Shannen au collectormania non? Pour moi les meilleurs organisateurs en terme de conv et de photoshoots c'est à londres loll loll
Pour ceux qui se demandent comment il peut y avoir une différence de qualité entre les photoshoots:

Photoshoot fait à Londres :

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Mikeym

Le même photoshoot s'il avait été fait à Bottrop :

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Mblack

lol!

mdr mdr Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 846221 lol!
whaou merci pour l'exemple de différence de photoshoot mais en plus c'est vrai c'est exactement çà si çà avait été fait ailleurs qu'à londres Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 31238
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 522396

Au fouquet's quand le vendredi, samedi ou dimanche? c'était un peu le bordel pour la cérémonie d'ouverture et de cloture et la soirée lost le soir à l'hotel, y'avait la sécu et çà sortait par devant et sur le coté de l'hôtel, le mieux c'est de les faire le jeudi ou vendredi à leur arrivée car au moins t'es tranquille et c'est moins le bordel lol!!
A vrai diire depuis plusieurs mois j'ai laché paris car c'est de pire en pire et le must reste les conv car au moins les gens sont accessibles et on peux leur parler tranquillement et en prime y'a la qualité des photos mais ok j'suis d'accord on paye mais vlà la différence..

J'étais la les 3 jours mais on a discuter devant le fouquet's le samedi apres midi , je viens de belgique c'est vrai que paris c'est la folie... , j'y vais occasionnellement , le jules vernes c'etait une premiere pour moi..
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Lun 15 Fév 2010 - 23:31
J'étais la les 3 jours mais on a discuter devant le fouquet's le samedi apres midi , je viens de belgique c'est vrai que paris c'est la folie... , j'y vais occasionnellement , le jules vernes c'etait une premiere pour moi..


et beh t'as une bonne mémoire Wink j'espère que t'avais réussi à avoir tout ce que tu voulais!! par contre evangeline lilly ne s'est pas du tout prété au jeu des fans, ce qui était lamentable mais Emerson était une mégacrème, çà changeait un peu lol!! et les battlestar galactica çà allait aussi!!
paris n'est plus ce que c'était à l'époque hélas maintenant avec les paparrazzis, la sécurité c'est du gros gros bordel! J'attends de voir les invités qu'il y aura cette année?
Depuis novembre dernier et ma rencontre inoubliable avec Shannen, je veux la revoir mais par pitié à London et nulle part ailleurs surtout si c'est pour avoir des photos "de merde" en payant un photoshoot Crying or Very sad Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 459806
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Lun 15 Fév 2010 - 23:39
mikeym a écrit:J'étais la les 3 jours mais on a discuter devant le fouquet's le samedi apres midi , je viens de belgique c'est vrai que paris c'est la folie... , j'y vais occasionnellement , le jules vernes c'etait une premiere pour moi..


et beh t'as une bonne mémoire Wink j'espère que t'avais réussi à avoir tout ce que tu voulais!! par contre evangeline lilly ne s'est pas du tout prété au jeu des fans, ce qui était lamentable mais Emerson était une mégacrème, çà changeait un peu lol!! et les battlestar galactica çà allait aussi!!
paris n'est plus ce que c'était à l'époque hélas maintenant avec les paparrazzis, la sécurité c'est du gros gros bordel! J'attends de voir les invités qu'il y aura cette année?
Depuis novembre dernier et ma rencontre inoubliable avec Shannen, je veux la revoir mais par pitié à London et nulle part ailleurs surtout si c'est pour avoir des photos "de merde" en payant un photoshoot Crying or Very sad Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 459806

pour ma part j'ai eu evangeline lilly a la sortie du théatre et pas Emerson Wink les battlestar oui super sympa ! J'y retourne cette année on verra.....
Londre c'est sur que c'est la meilleur organisation et ou il y a le moins d'annullation...
J'espere etre aussi au London Film and Comic Con (2010)
A bientot surement Wink
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Lun 15 Fév 2010 - 23:48
toctheslayer a écrit:
mikeym a écrit:J'étais la les 3 jours mais on a discuter devant le fouquet's le samedi apres midi , je viens de belgique c'est vrai que paris c'est la folie... , j'y vais occasionnellement , le jules vernes c'etait une premiere pour moi..


et beh t'as une bonne mémoire Wink j'espère que t'avais réussi à avoir tout ce que tu voulais!! par contre evangeline lilly ne s'est pas du tout prété au jeu des fans, ce qui était lamentable mais Emerson était une mégacrème, çà changeait un peu lol!! et les battlestar galactica çà allait aussi!!
paris n'est plus ce que c'était à l'époque hélas maintenant avec les paparrazzis, la sécurité c'est du gros gros bordel! J'attends de voir les invités qu'il y aura cette année?
Depuis novembre dernier et ma rencontre inoubliable avec Shannen, je veux la revoir mais par pitié à London et nulle part ailleurs surtout si c'est pour avoir des photos "de merde" en payant un photoshoot Crying or Very sad Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 459806

pour ma part j'ai eu evangeline lilly a la sortie du théatre et pas Emerson Wink les battlestar oui super sympa ! J'y retourne cette année on verra.....
Londre c'est sur que c'est la meilleur organisation et ou il y a le moins d'annullation...
J'espere etre aussi au London Film and Comic Con (2010)
A bientot surement Wink

J'attends l'annonce des invités pour jules verne et pour London j'attends auusi d'autres invités lol lol car entre le weekend of horrors et monaco et d'autres convs je peux pas etre partout mais surtout je vais cette année où il ya des personnes que je veux vraiment rencontrer lol! Bonne nuit
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Mar 16 Fév 2010 - 18:17
toctheslayer a écrit:Je confirme mikeym , SHANNEN DOHERTY adorable , Waw les warriors !!! Le seul hic Bottrop et leur annulations de derniere minutes.........
pas toujours, ça dépend aussi des acteurs et là c'est plutôt le genre de personnes qui seront là... je ne pense pas que ça soit propre à la ville de Bottrop...
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Mar 16 Fév 2010 - 18:31
Purgatori a écrit:
toctheslayer a écrit:Je confirme mikeym , SHANNEN DOHERTY adorable , Waw les warriors !!! Le seul hic Bottrop et leur annulations de derniere minutes.........
pas toujours, ça dépend aussi des acteurs et là c'est plutôt le genre de personnes qui seront là... je ne pense pas que ça soit propre à la ville de Bottrop...

beh après oui çà dépend des acteurs, mais je pense que quand une personne est adorable elle l'est jusqu'au bout et quand y'en a d'autres qui font ce genre d'event uniquement pour l'argent je peux dire que çà se sent et se voit tout de suite...
En ce qui concerne Bottrop et connaissant l'organisateur car j'ai fait un event avec eux à mes dépends beh je peux dire qu'ils annoncent beaucoup plus de noms qu'il y en a de présent hélas pour eux... et j'éspère qu'elle n'annulera pas mais bon on verra bien dans les mois qui suivent...
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Jeu 18 Fév 2010 - 20:30
Ajout de

TOM NOONAN - ANNULE -
Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Noonan

Wolfen
Robocop 2
Last Action Hero
Heat
Arac Attack


Dernière édition par God le Dim 15 Aoû 2010 - 22:08, édité 1 fois
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Jeu 18 Fév 2010 - 20:33
affraid OH MY GOD affraid
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Jeu 18 Fév 2010 - 20:35
-KiKi- a écrit:affraid OH MY GOD affraid

C'est moi! lol!
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Dim 21 Fév 2010 - 21:38
oh p'tain affraid c'est du blindé... j'espère que ça se passe dans un centre commercial j'aurais moins de mal à convaincre Mme ...
avatar
Invité
Invité

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Dim 21 Fév 2010 - 21:44
désolée de te décevoir, mais Bottrop, c'est tout petit, y a pas grand chose autour de la convention... mais tu peux mentir à ta femme lol Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) 896174
Contenu sponsorisé

Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010) Empty Re: Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum