FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Avatar - Blu Ray

+56
shitonobay
Loom
maximuslaurent
Glorious
roron88
yann944
Willow
Cid
gege
Max59
darth han
petimax
Rhadamanthis
MAX-5.452
aldek
Spectral
skualman
MasterSide
Jojo08
ttrem
Neo
VERSUS
carrera
Sarlacc
sir merlin
regio
Aleksander
Sorento
Remipau
Chucky
fred13
Kenobiv
Tristelune
mister freeze
billou
majin22
iknowkungfu
Pendemonium
Pizza
666dvdvore
-KiKi-
knot084
Anakin.Skywalker
blue angel
Jackelrhum
AkamonRG
benjixx
Death Shadow
jacques_chie
2ora
Darth Maul
Vipiro
yan67
legollum74
hades
nicolas76
60 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Ven 26 Mar 2010 - 18:32
akrociné a écrit:
-KiKi- a écrit:Quant aux VL, je confirme ce que dis Pizz' !!! Sérieux, Aliens ou LOTR en VL, ça n'a rien à voir ! Je ne sais pas ce que donnera Avatar (vu que je n'en suis pas fan), mais la VL (sauf si +3mins) aura de l'intérêt.

Bah justement la soit disant version longue fait 15 minutes de plus! Donc pas vraiment comparable avec LOTR! Et pour Abyss ce n'est pas une version longue c'est la fin originale qui a été rajouté! Et pour Aliens c'est pareil certes les ajouts sont pertinent mais ne dure que 17 minutes. Pour ma part il y a une différence entre version longue et scènes additionnel...
Curieux, pour toi les 35 à 45 minutes de LOTR c'est une version longue, mais pas si c'est 17. geek

Enfin t'as ta vision des choses, je vais pas te contredire. Wink

Juste que pour Abyss c'est pas la fin qui a été rajouté, c'est une trame parrallèle Wink la fin est identique. Wink C'est juste le message de tout le film qui est changé. Wink

Il y a en tout 28 changements entre la version ciné et la version longue sur Abyss et elle est plus longue de 31 minutes, donc ouais je sais vraiment pas comment tu veux qu'on l'appelle cette version. Rolling Eyes

Avatar - Blu Ray - Page 8 Dsc07065h

Pour Aliens il suffit de la scène où Ripley découvre que sa fille est morte à 68 ans pendant qu'elle dérivait dans l'espace pour que sa relation avec la petite Newt prend un tout autre sens. Wink Et donc le film. Wink Il y a autant de modifs que dans Abyss. Encore faut-il bien connaître la version ciné pour les déceler toutes.

_________________
Avatar - Blu Ray - Page 8 Fanahi10Avatar - Blu Ray - Page 8 Fanahi11Avatar - Blu Ray - Page 8 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Ven 26 Mar 2010 - 18:51
D'accord pour Abyss alors, je pensait que tu voulait parler de la vrai fin qui a été tronqué avant la sortie ciné Wink

Mais pour Aliens je persiste même si les scènes change la vision du film pour moi ce n'est pas un version longue mais une version uncut ou additional, c'est pas comme pour LOTR ou la ca change vraiment tout le film!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Ven 26 Mar 2010 - 18:56
akrociné a écrit:D'accord pour Abyss alors, je pensait que tu voulait parler de la vrai fin qui a été tronqué avant la sortie ciné Wink

Mais pour Aliens je persiste même si les scènes change la vision du film pour moi ce n'est pas un version longue mais une version uncut ou additional, c'est pas comme pour LOTR ou la ca change vraiment tout le film!
Ok on va dire que c'est pour toi alors. Wink

_________________
Avatar - Blu Ray - Page 8 Fanahi10Avatar - Blu Ray - Page 8 Fanahi11Avatar - Blu Ray - Page 8 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Ven 26 Mar 2010 - 19:07
Pizza a écrit:
akrociné a écrit:D'accord pour Abyss alors, je pensait que tu voulait parler de la vrai fin qui a été tronqué avant la sortie ciné Wink

Mais pour Aliens je persiste même si les scènes change la vision du film pour moi ce n'est pas un version longue mais une version uncut ou additional, c'est pas comme pour LOTR ou la ca change vraiment tout le film!
Ok on va dire que c'est pour toi alors. Wink

Non mais c'est vraiment pas pour te contre dire ou avoir raison, enfaite je trouve que l'appellation "version longue" ne correspond pas à certains film comme Aliens Avatar - Blu Ray - Page 8 459806 Et pourtant ont ne peut pas dire que c'est un "Directors Cut" étant donnée que la version sortie au ciné est la version voulu par le réalisateur, alors comme je l'ai dit le terme "Uncut" serait plus approprié tout comme cette version d'avatar qui je le sent va être plus un bonus qu'autre chose...
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Sam 27 Mar 2010 - 19:32
The November release will feature three cuts of the movie: the "basic movie", as theatrically released; an extended cut with 6 minutes of fully finished footage seamlessly added back in; and an earlier cut of the film that has 30 or 35 minutes of additional footage, some of which will be in unfinished form. Cameron explained: "it will be a little bit more like some of the Disney stuff that they do where they leave pencil tests in for scenes that were never done. That's really more of a fan's exploration of what the movie might have been, or a lot of the ideas that fed into it."

L'édition de novembre inclura 3 versions du films.
- La version cinéma que nous connaissons tous, 2h40.
- Une version en seamless-branching de 6 minutes supplémentaires. Ces 6 mins seront finies et auront le même rendu que le reste du film.
- Une version avec 30-35 mins supplémentaires, mais ces scènes coupées ne seront pas du même rendu que le film fini. Ces scènes seront à destination des fans qui pourront voir ce que le film aurait pu être, de voir d'autres idées.

source : http://www.blu-ray.com/news/?id=4338
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 28 Mar 2010 - 3:10
M'étonnerait pas qu'ils attendent 1 années ou 2 et nous pondent un autre truc avec les 30 minutes finies si c'est vrai, vu que ya un peu à boire et à manger toutes les semaines.
Ils diront que sous la pression des fans finalement ils font un montage avec ces scènes en finalisé, ça sera pas les premiers Avatar - Blu Ray - Page 8 998697

En tout cas c'est vraiment des putes d'attendre pour proposer cette édition, ils auraient pu la faire dès maintenant @30€ et la version qui sort en avril plutôt @20€ pour le coup.

J'espère qu'en Novembre ils iront molllo sur le prix
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 28 Mar 2010 - 21:27
Bon et bien j'aurais au moins 2 versions en blu ray geek Avatar - Blu Ray - Page 8 1041
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 28 Mar 2010 - 21:38
ça fait comme pour la sortie de LOTR à l'époque...

Une édition simple
Puis en novembre, les versions longues pleines de bonus.

De toute façon la version normale va rapidement descendre niveau prix...mais je serais patient ! Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 1:28
Mouais sauf que LOTR on savait que c'était des éditions collector et que yaurais pas mieux derrière.
En plus le prix du collector LOTR était bien cohérent avec le proder weta, là déjà le prix de l'édition simple c'est :affraid:et en prime ils vont bien garder quelques munitions pour la 3D je sens.
Ya qu'à voir Warner sur HP Rolling Eyes
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 10:11
Bah là aussi tu sais que tu as "un peu" mieux après...faut attendre santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 13:14
Avatar - Blu Ray - Page 8 X1xcme

Avatar - Blu Ray - Page 8 896174


source : communaute-avatar.fr


Dernière édition par Kenobiv le Lun 29 Mar 2010 - 13:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 13:15
il est très bleu le verso de ce BD!! cheers cheers lol!
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Avatar - Blu Ray - Page 8 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 4 Avr 2010 - 9:50
Video promotionnelle pour le rendu 1.78 du Bluray qui arrive le 22 Avril.