FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Avatar - Blu Ray

+56
shitonobay
Loom
maximuslaurent
Glorious
roron88
yann944
Willow
Cid
gege
Max59
darth han
petimax
Rhadamanthis
MAX-5.452
aldek
Spectral
skualman
MasterSide
Jojo08
ttrem
Neo
VERSUS
carrera
Sarlacc
sir merlin
regio
Aleksander
Sorento
Remipau
Chucky
fred13
Kenobiv
Tristelune
mister freeze
billou
majin22
iknowkungfu
Pendemonium
Pizza
666dvdvore
-KiKi-
knot084
Anakin.Skywalker
blue angel
Jackelrhum
AkamonRG
benjixx
Death Shadow
jacques_chie
2ora
Darth Maul
Vipiro
yan67
legollum74
hades
nicolas76
60 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar - Blu Ray Empty Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 10:31
Avatar - Blu Ray 41SjXRPg0nL._SS500_

Bon on a peu d'éléments sur cette édition...on doit je pense s'attendre a un gros coffret...quand a la date en même temps ou plus loin Noel 2010...?

Mystère...j'espère avoir plus d'infos prochainement...sinon visuel superbe santé
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 10:49
y aura t il une version 3D ?
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 11:03
Pourvu qu'on ait une vrai version en vf et pas un truc en carton (pas de vf, du canadien, pas de vost,absence totale de bonus,...) .
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 13:27
hades_77 a écrit:y aura t il une version 3D ?
non Wink
moi j'ai déjà préco Avatar - Blu Ray 31238
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 15:15
legollum74 a écrit:
hades_77 a écrit:y aura t il une version 3D ?
non Wink
moi j'ai déjà préco Avatar - Blu Ray 31238

dommage Crying or Very sad

c etait faisable Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31657
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 16:14
legollum74 a écrit:
hades_77 a écrit:y aura t il une version 3D ?
non Wink
moi j'ai déjà préco Avatar - Blu Ray 31238

Sans indiscrétion tu a préco ou???

A mon avis il sortira bien avant Noël, car le délais est de 6mois donc pour juin peut être!!!
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 16:17
Les grands films c'est moins de 6 mois d'attente maintenant, je pense que avril ça devrait être bon.
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 16:19
c est 4 mois maintenant Wink
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 16:20
yan67 a écrit:
legollum74 a écrit:
hades_77 a écrit:y aura t il une version 3D ?
non Wink
moi j'ai déjà préco Avatar - Blu Ray 31238

Sans indiscrétion tu a préco ou???

A mon avis il sortira bien avant Noël, car le délais est de 6mois donc pour juin peut être!!!

Attention, les dates de sorties des dvd et blu rays sont passés de 6 mois à 4 mois.

Donc en Avril 2010 ! On peut précommander sur Amazon.

Moi, j'attendrais qu'ils sortiront un beau coffret
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 16:42
hades_77 a écrit:
legollum74 a écrit:
hades_77 a écrit:y aura t il une version 3D ?
non Wink
moi j'ai déjà préco Avatar - Blu Ray 31238

dommage Crying or Very sad

c etait faisable Wink
il est prévu, mais pour plus tard
quand il y aura le matos qui va avec quoi Wink
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 16:43
J'espère que la version longue sera dispo dés Avril/Mai Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 16:47
Je pense aussi qu'il ne faut pas se précipiter...du moins pour cette première sortie...
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 16:58
le blu ray AVATAR sortira premièrement en 2D et non en 3D.

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6796-avatar-un-blu-ray-2d-avant-l-edition-blu-ray-3d.html

Quand on aura des matériels équipés d'une 3 D en relief, en ce moment là, ils sortiront le blu ray en 3D avec les lunettes.

Si je comprends bien, la version longue sera inclu dans le blu ray à 2 D

Voilà
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 17:43
et une vraie version longue car James à dû couper son film pour "entrer" dans le rythme des projections en salle et du système IMAX (qui ne peut dépasser pas les 2h30mm). Il me semble avoir lu qu'il dépassé les 3h!!!!!! j'ai hâte!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 18:08
moi j'attends rien je prends de suite
et franchement la 3D je m'en fou un peu, qu'il laisse ça aux ciné et ce sera très bien
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 18:09
2ora de MIB a écrit:et une vraie version longue car James à dû couper son film pour "entrer" dans le rythme des projections en salle et du système IMAX (qui ne peut dépasser pas les 2h30mm). Il me semble avoir lu qu'il dépassé les 3h!!!!!! j'ai hâte!

une version longue ? alors là c'est le rêve cheers
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 18:58
legollum74 a écrit:moi j'attends rien je prends de suite
et franchement la 3D je m'en fou un peu, qu'il laisse ça aux ciné et ce sera très bien

Pareil pour moi. Je vais pas attendre qu'il nous sortent une version 3D avec des lunettes en carton ou se genre de connerie...
Attendre des mois pour avoir un coffret avec 2 ou 3 conneries à l'intérieur, un blu-ray simple se revendra toujours d'ailleurs...
Par contre une version longue Avatar - Blu Ray 69244 Avatar - Blu Ray 69244
La 3D pour le moment est bien au ciné, cette technologie n'est encore pas encore accessible pour de simple consommateur que nous somme.lol!
J'ai vu, il y a quelque temps, un reportage sur des nouveaux écrans avec technologie 3D mis sur le marché pour plus 10000€ . Avatar - Blu Ray 532511 Efficace ou pas ? Avatar - Blu Ray 158887

En tout cas, en se qui me concerne, immédiatement en levant mon cul du siège du ciné, je me suis dis qu'il fallait absolument que je voie au plus vite Avatar en HD sur mon écrans de 120cm Avatar - Blu Ray 69244

Donc oui moi aussi, je prendrais la version pourrie, quelques soit son prix, que je revendrez certainement par la suite à un couillon quelconque... lol!
Je sais que sur se coup, je vais être faible... je n'aurais pas la patience d'attendre ! Avatar - Blu Ray 998697
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 21:01
Non mais je dis pas que la première version soit pourrie...

J'ai dit attendons de voir...si ça fait comme LOTR...sauf que là apparemment la version longue sort de suite dc si c ça c cool !

Maintenant connaissant le monsieur, on est pas a l'abris de quelque chose d'encore mieux...mais bon j'ai même pas encore vu le film lol!
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Mar 22 Déc 2009 - 10:56
Death Shadow a écrit:
legollum74 a écrit:moi j'attends rien je prends de suite
et franchement la 3D je m'en fou un peu, qu'il laisse ça aux ciné et ce sera très bien

Pareil pour moi. Je vais pas attendre qu'il nous sortent une version 3D avec des lunettes en carton ou se genre de connerie...

Non non non, il ne s'agit plus des abominables anaglyphes! C'est bien de la stéréoscopie dont seront pourvus les nouveaux Blu-ray. Certes ça implique du matos : des lunettes actives ou passives selon l'écran (120Hz ou polarisé) voir un écran entièrement auto-stéréoscopique mais là ça peut faire mal ^^'....
C'est des lunettes passive que j'ai du acheter au kinépolis.
Reste à savoir quelle technologie sera privilégiée....

Ah oui et j'oubliais : le PS3 sera compatible ( et ça c'est plutôt une bonne nouvelle, faut dire que c'est le lecteur le plus répandu finalement).
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Mar 22 Déc 2009 - 12:12
legollum74 a écrit:moi j'attends rien je prends de suite
et franchement la 3D je m'en fou un peu, qu'il laisse ça aux ciné et ce sera très bien

en parlant de ça, pour tout ceux qui ne l’ont pas vu en relief, courez vite le revoir dans une salle équipée… comment expliquer… ? Des fois quand on rate un film au ciné, on se dis c’est pas grave, je le verrais en DVD. J’ai une bonne TV, j’aurai quand même un bon spectacle. MAIS LA NON. Là c’est autre chose. Là c’est un spectacle UNIQUE que vous pouvez tout a fais décider de rater, mais en sachant que vous ne le retrouverez nulle part ailleurs que maintenant au cinéma…. J’ai envie de le comparer à un bon concert. La différence entre le film en plat et le film en relief est un peu la même que d’assister en live à un super concert, ou se contenter de voir une retranscription TV. Allez le voir en relief et vous assisterez à un spectacle que vous n’avez jamais vu auparavant.
J'ai eu la chance de le voire en IMAX3D >> c'est bien simple les personnages du film étaient aussi grand que moi, et surtout étaient passé devant les spectateurs des rangs devant moi. c'est de la folie pure. l'écran étaient à une vingtaine de mère devant moi et des éléments du films paraissaient être à 10 cm de mon nez des fois je voyais des personnages du coin de l'oeil sur ma droite comme si il n'étaint pas sur un écran en face, mais vraiment à la limite de sortir de mon champs de vision sur ma droite !!!
Je suis désolé d’insister lourdement, mais ça me parait important pour tout fan de ciné et de SF de ne pas passer a coté de ça.
A bon entendeur…
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Mar 22 Déc 2009 - 12:47
t'inquiète je vais le voir lundi en 3D cheers
mais chez nous je suis pas certain de l'intérêt de la chose
surtout un effet 3D sur une télé 120 cm je suis pas certain que ça doit être excellent
alors oui une personne qui a un vidéoprojecteur 3D, je pense que lui ça doit être sympa
mais pour la majorité des personnes comme moi c'est pas gagné
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Mar 22 Déc 2009 - 15:03
LOOL les discours sur la 3D à la maison ... Avatar - Blu Ray 508921
vous changez pas les gars, les même qui faisaient les remarques à l'arrivé du Bluray et HDdvd, genre, "c'est naze", "ça napporte rien" "vive le DVD" ou ce genre de bullshit pour les voir équipé 1 an apres.

ALORS OUI, il ya une version bluray 3D de Avatar qui sera édité au printemps de l'année prochaine qui tournera directement sur les ecrans panasonic 3D ready de 50" et lecteur bluray 3D en Hdmi 1.4. Panasonic etant partenaire du film, ils prévoient donc le lancement en grande pompe de la TV 3D vers Avril avec Avatar 3D.

Pour ceux qui veulent laisser ça au ciném,a on en reparlera l'année prochaine, la 3D arrive, et elle va tout chamboulé, j'ai pu voir un ecran LG, un match de foot ricain, avec les pompom girl dans ton salon, croyez moi, vous en voudrez plus vos images plattes
Wink ... Bien que la mise en place de la 3D ne se fera pas completement l'année prochaine, celle ci va vraiment tenter de sintroduire chez tout le monde dici 2 ans.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Mar 22 Déc 2009 - 15:21
A mon humble avis ça risque d'être assez cher de s'équiper en 3D pour la maison pour seulement Avatar car pour le moment c'est vraiment le seul film où la 3D semble indispensable Wink Tous les producteurs n'auront pas du jour au lendemain un budget conséquent pour tourner un film en 3D qui en vaut la peine Avatar - Blu Ray 158887

Je crois qu'il faudra attendre plus de 2 ans pour que ce soit vraiment intéressant Wink Déjà que la majorité des programmes des chaines de télé ne sont pas en HD alors la 3D est pas prêt d'arriver !
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Mar 22 Déc 2009 - 17:04
Darth Maul a écrit: Déjà que la majorité des programmes des chaines de télé ne sont pas en HD alors la 3D est pas prêt d'arriver !

Comme tu dis, toutes les chaines ne sont pas en Hd, et pourtant deja pas mal de monde est équipé en HD.
S'équiper en 3D ne signifie pas non plus ne faire que de la 3D avec ton équipement, c'est un plus qui te permettra de voir certain film, suivre certaine retransmission sportive et évennement, jouer également avec une mise a jour de la PS3 qui permettra d'afficher un rendu 3D (techno qui existe deja sur PC avec Nvidia).
Donc, ça va mettre un p'tit temps à se democratiser j'en suis conscient, mais bon, ça apporte indéniablement un gros + et tout ça m'excite bcp Avatar - Blu Ray 508921 .
Vive la 3D loll
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Mar 22 Déc 2009 - 17:07
t'es emballé ça fait plaisir à lire en tout cas
la démo que tu as vu c'est sur quel taille d'écran ?
Contenu sponsorisé

Avatar - Blu Ray Empty Re: Avatar - Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum