FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

+12
The Dark Knight
Pizza
yann944
Sorento
Keldar
hades
legollum74
Darth Maul
Kenobiv
yan67
AkamonRG
nicolas76
16 participants
Aller en bas
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 4 Jan 2012 - 16:40
Quelles sont les consoles que tu possèdes Nico?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 4 Jan 2012 - 22:54
que des Nintendo...mais j'ai bcp joué a la ps3/xbox... santé
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Jeu 5 Jan 2012 - 22:39
Tu es un fan de Nintendo dis-moi!!
J'imagine que tu dois attendre Resident Evil sur la 3DS avec impatience !!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 16 Jan 2012 - 0:10
Oui en fait j'ai toujours suivi Nintendo...même avec leurs consoles que je n'ai pas trop aimé...je trouve que Nintendo s'est complètement perdu après la N64...et là semble retrouver une certaine envie de revenir devant la scène avec ses consoles...

La 3DS a déjà des jeux mythiques...

OOT
RESIDENT EVIL REVELATIONS
MARIO LAND 3D
MARIO KART
KID IKARUS


et on en est même pas a 1 an...Un nouveau ZELDA est prévu dessus donc que du bon...

La wii a eu aussi qq succès...SS termine la console en beauté...je suis au premier temple c'est vraiment très bon...pour le moment je ne suis pas déçu de ce SS...les musiques sont sublimes. Celle dans l'école de chevalerie et du temple de la contemplation sont magnifiques.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 23 Jan 2012 - 13:23
juste un nouveau up pour dire que SS est vrai un Zelda de folie plein de nouveautés !! on oublie le très mauvais TP celui ci remets les pendules à l'heure. Le temple de la contemplation est magnifique WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 69244
avatar
Invité
Invité

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 23 Jan 2012 - 14:10
Certes Twilight princess n'était pas le meilleur Zelda, mais de là à dire qu'il était très mauvais... Shocked
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 23 Jan 2012 - 16:59
Dazell Kiln a écrit:Certes Twilight princess n'était pas le meilleur Zelda, mais de là à dire qu'il était très mauvais... Shocked

Je l'ai dit je le dit et je le répète je trouve TP vraiment très mauvais...j'ai tenté le jeu 3 fois de suite...la première fois je me suis tellement ennuyé dedans j'avais l'impression d'avoir déjà tout vu, je me suis ennuyé donc revendu...je me suis dit non mince toi le Fan de Zelda tu as du mal le juger...je l'ai racheté même impression mais j'ai poursuivit...je suis arrivé jusqu'à la tour du jugement et pareil au bout de longues pauses le jeu m'ennuyait...c'est un jeu vide pour ma part, le plaine d'Hyrule est si vide...et on a déjà tout vu 36000 fois...j'ai donc abandonné et de nouveau essayé 1 ou 2 ans plus tard sans succès...j'ai avec le recul destesté...c'est pour moi le plus mauvais Zelda sur console de salon.

Avec SS, malgré les graphismes je retrouve vraiment les joies des premières heures de zelda avec de nouvelles choses et un vrai retour aux sources, de belles musiques, des énigmes etc...
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 23 Jan 2012 - 17:16
Moi j'ai adoré Zelda TP, d'ailleurs Midona c'est autre chose que Fay :super: Puis j'ai bien accroché aux parties plus sombre en étant en mode loup Wink
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 23 Jan 2012 - 17:20
Dazell Kiln a écrit:Certes Twilight princess n'était pas le meilleur Zelda, mais de là à dire qu'il était très mauvais... Shocked

Exact c'est le meilleur zelda sur WII :super:

Et puis bon quand est fan on doit tous les aimer normalement WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 508921

Enfin chacun son avis
avatar
Invité
Invité

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 23 Jan 2012 - 17:38
Moi, personnellement, je n'ai pas franchement accroché à TP. J'ai mis du temps à le finir aussi, en plusieurs phases, avec de longues pauses et je pense aussi que c'est loin d'être le meilleur Zelda de la série...
Pourtant, c'est clairement un excellent jeu. il est beau (pour de la Wii hein !), le gameplay est aux oignons, sa durée de vie est plus que conséquente, les musiques et bruitages sont de très bonne facture, le scénario est assez fouillé (même si on reste sur du Zelda quand même), la zone de jeu est conséquente,... Autant de bons points qui, que l'on aime ou pas, place ce jeu en haut du panier des jeux d'action/aventure.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 23 Jan 2012 - 20:09
pour moi les meilleurs Zelda sont :

THE LEGEND OF ZELDA Nes
A LINK TO THE PAST SUPER Nes
OOT N64 & 3DS
SKYWARD SWORD sur WII

Les autres j'accroche pas trop !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 23 Jan 2012 - 20:47
Pour moi le best restera The Ocarina of Time! Une aventure exceptionnelle WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 69244 Ce fut la plus grande claque j'ai prise sur une console!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 23 Jan 2012 - 23:12
Kenobiv a écrit:Pour moi le best restera The Ocarina of Time! Une aventure exceptionnelle WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 69244 Ce fut la plus grande claque j'ai prise sur une console!

Pareil, le plus beau jeu du monde pour moi touché par la grâce des Dieux...c'est pas possible autrement, tout y est parfait du début à la fin. Je n'ai jamais vécu une aventure comme celle ci depuis. J'ai même acheté la collector 3DS pour ça d'ailleurs...une console en édition limitée pour le meilleur jeu du monde, je ne pouvais pas résister...tout y est si parfait, scénario, musique, personnages, ambiance, les énigmes de folie...la plaine, les donjons...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Dim 25 Mar 2012 - 17:34
alors j'en suis grosso modo a la moitié c'est un bon Zelda mais on est très très loin du trio magique :

The Legend of zelda Nes
A link to the past super nes
Ocarina Of time N64/3DS

Le début est excellent mais comme dans les autres Zelda TP ou autre...la carte est immense mais il n'y a pas de lien entre tous les éléments...OOT pour le reprendre ou ALTTP...la carte n'était pas si grande mais on pouvait naviguer d'un endroit a l'autre car tout était lié par des missions etc...de la magie...là ce n'est pas le cas...il n'y a plus la magie de l'époque dommage...

Sinon le jeu est beau, l'histoire est originale le point fort c'est d'inclure de nouveaux éléments de nouveaux lieux autre que le lac Hylia, les bois perdus ou cocorico...sinon jouabilité exemplaire.

Le truc pénible c'est la fonction "recherche detection" a toutes les sauces ça gonfle !

L'opus sur WII U devra redonner gout et retour aux sources a la saga...
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Dim 25 Mar 2012 - 18:32
nicolas76 a écrit:alors j'en suis grosso modo a la moitié c'est un bon Zelda mais on est très très loin du trio magique :

The Legend of zelda Nes
A link to the past super nes
Ocarina Of time N64/3DS

Le début est excellent mais comme dans les autres Zelda TP ou autre...la carte est immense mais il n'y a pas de lien entre tous les éléments...OOT pour le reprendre ou ALTTP...la carte n'était pas si grande mais on pouvait naviguer d'un endroit a l'autre car tout était lié par des missions etc...de la magie...là ce n'est pas le cas...il n'y a plus la magie de l'époque dommage...

Sinon le jeu est beau, l'histoire est originale le point fort c'est d'inclure de nouveaux éléments de nouveaux lieux autre que le lac Hylia, les bois perdus ou cocorico...sinon jouabilité exemplaire.

Le truc pénible c'est la fonction "recherche detection" a toutes les sauces ça gonfle !

L'opus sur WII U devra redonner gout et retour aux sources a la saga...

je me le choperai celui-là, quand j'aurai fini tous les jeux en cours. Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 26 Mar 2012 - 18:40
comment utilises t-on un flacon ? je dois récupérer l'eau sacrée pour une quête on me dit que j'ai des flacons mais impossible de les voir dans mon inventaire !!! No
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Dim 27 Mai 2012 - 20:45
E3 arrive le 05 juin a 18h WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 69244 on devrait avoir du nouveau ainsi que le Zelda 3DS WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 150412
Contenu sponsorisé

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 10 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum