FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

+12
The Dark Knight
Pizza
yann944
Sorento
Keldar
hades
legollum74
Darth Maul
Kenobiv
yan67
AkamonRG
nicolas76
16 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Dim 8 Mai 2011 - 9:50
Ce Zelda ne me dit plus rien plus le temps passe...on verra au final.

La grosse erreur c'est forcément de lancer dans la même année Ocarina Of Time remaké sur 3DS...qui vole la vedette a celui ci mais également l'annonce officielle dans un mois du Project Café de Nintendo...console HD où l'on peut bien évidemment s'attendre a l'annonce voir a des croquis du nouveau ZELDA en préparation...

Forcément celui là du coup passe un peu pour le dernier de la classe...je ne me fais pas du tout au choix graphique mais bon je n'y ai pas joué alors difficile de juger...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 9 Mai 2011 - 17:35
Si on passe la musique du trailer à l'envers, ça donne cela :

http://soundcloud.com/rawmeatcowboy/the-legend-of-zelda-skyward
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Jeu 2 Juin 2011 - 13:16
L'E3 approche et les grosses rumeurs du jour sont les suivantes...ça remonte un peu l'attente sur le jeu...

- La bande-son du jeu serait exclusivement composée de musiques orchestrales, contrairement au format MIDI utilisé par Twilight Princess. Cette information a été récemment confirmée dans une interview par Mahito Yokota, compositeur de la bande-son des deux épisodes Super Mario Galaxy, qui après la conférence Nintendo de l'E3 2010, aurait persuadé Miyamoto de l'inclure dans l'équipe de développement du titre. Pour l'anecdote, il reste également l'auteur récent de la remastérisation des musiques d'Ocarina of Time 3D, composées il y a de cela treize ans par Koji Kondo, et en aurait ainsi profité pour glisser dans le jeu une musique orchestrale totalement inédite !
- Le développement du titre serait presque terminé, puisqu'il est actuellement en phase de débogage. La sortie du jeu serait planifiée pour Novembre 2011.
- Une nouvelle démo serait présentée à l'E3 2011, démo qui se scinderait en trois parties présentant chacune : des combats aériens, quelques phases d'exploration du monde extérieur et des voyages dans le ciel, ainsi que la présentation d'un nouveau donjon ayant pour thème le désert.
- Le nom de la Skyward Sword, la figure féminine aperçue ça et là depuis l'annonce de ce nouveau Zelda, se nommerait Dorella - et non Adelle ou encore Zordannia. Probablement la rumeur dont on se fiera le moins possible.
- L'éventuel antagoniste aperçu à la fin du trailer de la GDC 2011 se nommerait Nephiburoo, et ferait parti d'un groupe maléfique de sorciers tentant de s'emparer de la Triforce. Doit-on s'attendre à un retour du Saint Royaume et de la Terre d'Or ?
- Ganondorf apparaîtrait bel et bien dans le jeu, mais sous l'apparence d'un enfant ; son implication dans le scénario serait donc relativement anodine, ce qui le reléguerait au simple rang de PNJ.
- Zelda aussi sera présente, mais son personnage aurait subi des changements de design peu communs à la série. Son apparence serait en effet assimilable à celui des princesses égyptiennes - confirmant au passage que la jeune fille a définitivement pris goût aux couleurs brunes et aurait donc abandonné l'idée de se teindre en blonde. Quoiqu'il en soit, le personnage resterait reconnaissable des fans - encore heureux, espérons juste qu'elle ne subira pas le même sort que Ganondorf.
- L'exploration du jeu se divisera en deux mondes distincts : Skyloft et Hyrule. Un parallèle Paradis/Enfer se ferait toutefois ressentir entre les deux mondes, confirmant au passage les dires d'Aonuma concernant le fait que Skyloft reste avant tout un monde de paix, tandis qu'Hyrule serait ravagé par la guerre. De fortes chances que l'ambiance du jeu s'en fasse ressentir à l'instar du Monde de la Lumière et des Ténèbres d'A Link to the Past - ou plus récemment dans Twilight Princess.
- Le prologue du jeu durerait pas moins de dix minutes, et serait diffusé plusieurs mois avant la sortie du soft - oui enfin si le jeu est censé sortir en Novembre, autant le présenter à l'E3...
- Une fois le jeu scénaristiquement terminé, soit après l'affrontement final, Skyward Sword subirait un épilogue sans fin, c.a.d que contrairement à ce qu'on aura connu jusqu'à maintenant au travers des différents épisodes de la saga, cet opus ne nous forcera pas à redémarrer totalement le jeu à la vue du The End. De nombreux lieux, aussi bien dans les donjons que dans le monde extérieur, se verraient ainsi débloqués, nécessitant l'utilisation complète de l'inventaire de Link auparavant obtenu et permettant de débloquer de nouveaux éléments du jeu. Ces dits lieux apparaîtraient cependant dans des endroits totalement inattendus et en théorie non perçus par les fans lors de leur première expédition. Ce nouvel aspect du jeu pourrait être assimilé à la Seconde Quête de The Legend of Zelda premier du nom, ou encore la Master Quest d'Ocarina of Time. Mais le jeu ne nécessitant pas d'être refait entièrement, il se rapprocherait en réalité plus du principe de Metroid Other M, la frustration de voir tous ces lieux inaccessibles en moins.
- En plus des voyages dans le ciel, dont le système de déplacement n'est à l'heure actuelle toujours pas connu des fans, Link aurait la possibilité de se déplacer à cheval ou en bateau. Leur utilisation serait cependant moindre que dans Twilight Princess et The Wind Waker - ça sent le cheval X ou le bateau Y emprunté à un moment Z du scénario cette histoire..., mais l'utilisation du bateau se révélerait quoiqu'il en soit nécessaire au bon déroulement de certains donjons.


Source : Puissance ZELDA
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mar 7 Juin 2011 - 15:30


Ca a l'air toujours aussi magique quand même WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 896174
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mar 7 Juin 2011 - 17:01
Oui c'est mieux même si je n'adhère absolument pas au style graphique, quel dommage car le jeu a l'air quand même pas mal ! ce trailer rassure...en fait faudra y jouer pour se faire une idée réelle.

C'est donc avec un oiseau que l'on ira de Hyrule a Skyloft.

Par contre, on a quand même l'air de s'écarter de Zelda, c'est complètement différent d'un Zelda classique. A voir mais il y a du mieux.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 8 Juin 2011 - 15:42
Je remets la video elle ne marche plus au dessus :

avatar
Invité
Invité

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 8 Juin 2011 - 15:50
Moi, j'ai rien à dire de négatif. Je fais confiance à Miyamoto. Toues les épisodes de Zelda sont excellent, même si certains sont meilleurs que d'autres...
Je trouve que le coté Cel-Shading est une excellente idée car ça permet de pallier aux limitations techniques de la console. c'est donc très bien pour moi.
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 8 Juin 2011 - 15:53
Dazell Kiln a écrit:Moi, j'ai rien à dire de négatif. Je fais confiance à Miyamoto. Toues les épisodes de Zelda sont excellent, même si certains sont meilleurs que d'autres...
Je trouve que le coté Cel-Shading est une excellente idée car ça permet de pallier aux limitations techniques de la console. c'est donc très bien pour moi.

Le zelda sur gamecube est en cel- shading et il était génial j’avais adorer


Dernière édition par shitonobay le Mer 8 Juin 2011 - 15:56, édité 1 fois
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 8 Juin 2011 - 15:56
Je pense que l'on peut avoir un grand jeu, il est vrai que ce style graphique permets de limiter les performances de la wii...mais bon sur la wii RESIDENT EVIL 4 est juste une tuerie...

Après j'attends mais j'ai un peu plus d'espoir dans ce jeu avec ce teaser mais je ne me fais pas aux graphismes.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Jeu 9 Juin 2011 - 6:57
:super: Il a l'air pas mal du tout ce Zelda affraid affraid affraid
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mar 14 Juin 2011 - 13:05
Video d'un temple, très belle musique orchestrale !!

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 69244
avatar
Invité
Invité

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 15 Juin 2011 - 11:07
Confirmé par Reggie Fils-Aimé aujourd'hui, Skyward Sword ne sera pas adapté sur Wii U. D'ailleurs, malgré les magnifiques images d'un Zelda lors de la présentation de la console (complètement ratée d'ailleurs...), il n'y aurait selon lui aucun Zelda prévu sur la nouvelle plateforme pour le moment.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Mer 15 Juin 2011 - 15:23
Oui ils veulent faire une pause...de toutes façons

- OOT 3DS
- SS WII

On est pas en reste !! Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Dim 24 Juil 2011 - 6:19
Trailer spécial Comic On 2011

Très prometteur en dehors de l'aspect visuel mais qui lui donne un charme certain...

avatar
Invité
Invité

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Jeu 1 Sep 2011 - 13:40
The Legend of Zelda : The Skyward Sword
Gold Remote Bundle

20 novembre 2011

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 91Pcy8rUq1L_AA1500_

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 81JrpV3SA2L_AA1500_

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 81c775JXzIL_AA1500_

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 810wL38kZvL_AA1500_

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 71kqb3vJD9L_AA1500_

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 1241

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Jeu 1 Sep 2011 - 17:38
WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 69244 WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 69244 Excellent !!! affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 2 Sep 2011 - 5:02
je prends !!!! Mad Mad Mad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 2 Sep 2011 - 18:16
Idem au panier...j'espère que ce ZELDA sera le vrai renouveau annoncé et qu'il nous fera oublier le triste TP... No
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 2 Sep 2011 - 18:19
WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 1314707464
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 2 Sep 2011 - 18:28
nicolas76 a écrit:WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 1314707464

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 69244 WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 69244 Je pense aussi le prendre Wink :super:
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Ven 2 Sep 2011 - 19:57
nicolas76 a écrit:Idem au panier...j'espère que ce ZELDA sera le vrai renouveau annoncé et qu'il nous fera oublier le triste TP... No

The Twilight Princess triste Suspect

C'est un des meilleurs jeux de la wii :super:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Sam 3 Sep 2011 - 13:31
shitonobay a écrit:
nicolas76 a écrit:Idem au panier...j'espère que ce ZELDA sera le vrai renouveau annoncé et qu'il nous fera oublier le triste TP... No

The Twilight Princess triste Suspect

C'est un des meilleurs jeux de la wii :super:

Je ne l'ai même pas terminé, j'ai trouvé ce jeu d'un ennuie profond...pourtant je suis un fan de ZELDA mais j'ai trouvé que ce jeu n'avait aucune magie, les éléments se suivent sans liens, j'ai tenté le coup deux fois, sans succès. La mayo n'a pas prise chez moi...
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Dim 9 Oct 2011 - 15:30
Je ma laisserai bien tenter



avatar
Invité
Invité

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Jeu 13 Oct 2011 - 16:18
Le pack wii avec la wiimote est une bonne idée !!!

Et le cell-shading est une bonne idée car quand on voit le zelda gamecube (the wind waker) c'était génial...

Et la wii limitée en terme graphique ? Moins puissante que la ps3 et la 360 ok, mais des jeux comme Mario Galaxy, Resident Evil.... Elle en est capable sans soucis !



Peut être pas Day one pour ma part même si j'adore Zelda (trop de sorties en fin d'année) mais dans ma ludothèque plus tard très certainement
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Lun 7 Nov 2011 - 8:21
Apparemment les tests sont unanimes...je n'attendais rien de ce jeu aux premières images mais il parait que le jeu est génial...dernières photos

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-1320654812-207

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-1320654812-202

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-1320654812-192
Contenu sponsorisé

WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD - Page 8 Empty Re: WII : THE LEGEND OF ZELDA : THE SKYWARD SWORD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum