FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 17:55
De toute manière il n'y a pas de règle parfaite pour remédier la mode des vendeurs uniquement intéressés par la vente sur un forum Wink

Moi j'ai vendu peu à prés mes 200 messages (vers 250-300) mais c'était pas le but recherché quand je me suis inscrit ... puis 200 message en majorité on les obtient pas en 2-3 semaines geek
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 18:03
Bah ouais, pour ça que ça me fait doucement rigoler quand je vois qu'il y en a qui sont scandalisés quand on demande un minimum de 200 posts. C'est la moyenne hebdomadaire de certains ici. Wink

_________________
Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Fanahi10Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Fanahi11Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 18:22
Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Fumeur07 Bah oui et quand tu es nouveau bah tu va un peu partout car y à pas mal de sujets qui comme moi m'interesse que ce sois la partie " jeux vidéos ", " vos collections ", " création..." j'en passe alors vu qu'en géneral les gens répondent rapidement enfin voila quoi pour moi ce quota de message est pas de trop Shocked Shocked Shocked !

Et j'en profite pour te dire que ce site est super que ce sois au niveau de l'acceuil et de ce qu'on y trouve mais aussi des personnes dessus car j'ai et je suis inscrit sur d'autres forums ou la tu vois qu'il y a vraiment des cons sur terre lol ( en exemple quand tu fait l'erreur de te tromper de section pour ton sujet c'es tout de suite la fin du monde tandis qu'ici, je me suis tromper 1 fois pour les photos et une autre concernant la vente ou je n'avait pas lu la charte on ne m'a pas agresser pour autant et ça bah j'aime surtout quand on es nouveau ) !

Donc super boulot de la part des responsables du site et c'est pas des paroles en l'air Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 150412 .
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 19:42
Pizza a écrit:En ce temps là, on se faisait la gueule en modo zone, mais il me semble que t'as passé inaperçu toi. Laughing

Mais c'est surtout parce que comparé à d'autres qui n'attendent que ça, toi tes posts étaient intéressants jusqu'à là santé (et ils le sont toujours heureusement Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 998697 Wink ) pour ça que personne aurait parié sur toi. Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 508921

dommage j'aurai demandé ma part Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 31238
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 22:54
Pizza a écrit:Celta tu fais certainement exprès, c'est pas possible autrement.

Yoking, ouais le truc des 200 messages c'est pas top, mais on voit pas d'autres solutions. Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 158887

Mais c'est toujours mieux qu'un gars avec 1 seul post qui se pointe direct pour vendre son matos. Wink

Bon ça empèche pas ceux qui veulent absolument vendre de justement booster leurs posts le plus rapidement avec les sujets de présentation.

Toutes façons, ceux là le savent pas, mais on les repère de loin Wink on fait même des paris en modo zone pour savoir qui va faire direct une vente en ayant atteind les 200 posts. Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 998697
Mon post est très ironique Wink

J'ai aussi remarqué ce phenomène depuis un moment, des fois je réagis à ces genres de conneries par joyeuse fete... Parce que je trouve que c'est pas compliqué de voir que le post juste avant qu'on poste c'est pour souhaiter un anni ou la bienvenue Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 158887
Laisse le ping pong fermé geek
Par contre, je veux bien que kayo recommence avec son verre de l'amitié lol!

Pour les annis, c'est vrai que des fois je suis aveuglement le petit scarabée Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 508921 sans faire gaffe, mais j'essaye de faire attention de le souhaiter à des membres que j'apprécie et qui traine encore un minimum sur le forum... Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 896174

Je vois que je suis pas le seul à faire ce genre de pari Laughing


Je suis pas d'accord, Yoking c'est le mec a faire exprès de faire plein de posts sur une passion inintéressante et sur un proder que personne connait Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 998697 lol!
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 23:42
l'enflure mdr
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 23:56
Merci loll
Contenu sponsorisé

Utilisation de la section PRESENTATION - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum