FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 19:21
Hello, je tiens juste à dire que j'ai remarqué un phénomène que je trouve pas très correct vis-à-vis des autres forumeurs Utilisation de la section PRESENTATION 158887

Je sais pas comment vous expliquer, mais le fait de remonter des dizaines de sujets de présentation afin de se faire des posts pour arriver plus rapidement au chiffre 200 ou ch'ais pas quoi est pas très cool pour la personne qui fête son anniversaire réellement le jour où certains usent de cette pratique. geek

C'est joli, ça fait vivre le forum, mais je ne pense pas que ça fasse réelement plaisir à la personne qui ne vient plus sur le forum depuis des années. Utilisation de la section PRESENTATION 998697 Et à côté de cela, la personne qui fête son anni passe inapercue car son sujet se retrouve au fond de la page. geek

Dorénavant sachez que nous userons d'un droit d'effacement de certains post si nous nous apercevons d'un abus. Désolé, d'en arriver là, mais je le répete, c'est vraiment pas cool pour la personne qui se présente ou qui fête son anniversaire le jour d'abus de ce système. Utilisation de la section PRESENTATION 158887

D'avance merci de votre compréhension. Wink

_________________
Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi10Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi11Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 19:45
Suspect Oui mais vu que le sujet remonte bah tout le monde lui souhaite un joyeux aniv lol donc de la tricherie oui et non parce que quelque part certains vont lui souhaiter par la même occaz sans savoir qu'il ne vient plus ( et pourquoi ne pas mettre une date limite pour les comptes genre après passer 1 ans et demi sans post suprimé sont post ? c'est une idée comme une autre ).
Sinon je n'ai pas mon mot à dire puisque je suis nouveau sur ce SUPER SITE Utilisation de la section PRESENTATION 998697
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 19:48
Bah je sais pas, mais si tu souhaite bon anniv à quelqu'un tu attends pas une réponse de sa part ?

Tu vois pas si ça fait 2 ou 3 ans qu'il répond pas ?

S'il répond pas, quel intérêt de le faire ? Utilisation de la section PRESENTATION 158887

_________________
Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi10Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi11Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 19:50
Effectivement lol mais alors que compte tu faire parce que ça produit un effet de masse le faite de souhaiter un aniv ?!
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 19:52
Je suis tout à fait d'accord avec Pizz', rien sert de refaire remonter le topic quand le membre n'et pas revenu depuis un certains temps !

Par contre ce qui ce serai bien, c'est qu'on locke le sujet au bout d'un moment genre 1 mois et creation d'un sujet anniversaire, où l'on souhaiterais l'anniversaire d'un ou plusieurs membres, bien entendu l'annonce de l'anniversaire un modo ou un membre !

ceci est une idée d'un autre forum que je frequente !!

à mediter !

Wink
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 19:54
Utilisation de la section PRESENTATION Fumeur07 Oui très bonne idée c'est une solution parmis tant d'autres !!!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 19:56
C'est une excellente idée ça Blue ! cheers santé

On va plancher dessus. Wink

_________________
Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi10Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi11Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi12
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 21:01
d'ac avec toi pizz ,c'est valable aussi pour tous les sujets ou les nouveaux vont faire style un commantaire absolument bidon uniquement dans le but de faire des messages

(d'un autre coté je trouve toujours le principe des 200 post sans interet,au vus des messages inutile postés..)
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 21:28
affraid Bouge plus ORDER 66 ton nombre de messages est parfait Utilisation de la section PRESENTATION 998697 ( 666 ) santé

loll loll loll
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 22:04
Batman666 a écrit:affraid Bouge plus ORDER 66 ton nombre de messages est parfait Utilisation de la section PRESENTATION 998697 ( 666 ) santé

loll loll loll

excellent , j'osais pas répondre!! mdr
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31864
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 22:14
order 66 a écrit:d'ac avec toi pizz ,c'est valable aussi pour tous les sujets ou les nouveaux vont faire style un commantaire absolument bidon uniquement dans le but de faire des messages

(d'un autre coté je trouve toujours le principe des 200 post sans interet,au vus des messages inutile postés..)

C quoi l'intérêt de faire des messages comme tu dit ??? Si comme tu dit les nouveaux font des messages je pense que c dans un seul but c de donner son avis car si on est inscrit sur ce forum c qu'on est passionné par les proders et c mon cas, maintenant je ne me sent pas visé et je suis fou des proders depuis déjà plus de 10ans et si moi je met un message c que cela m'intéresse et le nombre de message je m'en fou un peu c pas mon but.Vive le forum que j'adore et j'y suis tout les jours.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 22:28
Tu n'as pas à être visé non, tes messages ne sont en aucun cas comme le décrit order 66. Wink

On parle des messages sans intérêts, du style un smiley ou un mot bateau (super, génial, bravo...) Wink

_________________
Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi10Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi11Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi12
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31864
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 22:30
Pizza a écrit:Tu n'as pas à être visé non, tes messages ne sont en aucun cas comme le décrit order 66. Wink

On parle des messages sans intérêts, du style un smiley ou un mot bateau (super, génial, bravo...) Wink

Ok je ne me sent pas visé vu que j'adore ce forum et j'y passe beaucoup de temps et je lis tous les sujets.Désolé mais je suis un peu tendu, qlq problème.A + pizza et merci. santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 22:34
Ouais moi aussi je suis un peu tendu, j'ai vu le nouveau clip de Pink et Shakira à la suite Utilisation de la section PRESENTATION 998697

_________________
Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi10Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi11Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi12
Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 27/09/2009

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 22:34
Moi les 200 messages m'en fiche, j'achète mais je revends pratiquement jamais donc... Twisted Evil Utilisation de la section PRESENTATION 998697
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 22:38
Ouais moi je m'en fou aussi un peu des 200 messages, c'est rare aussi que je vends. Utilisation de la section PRESENTATION Fumeur07

_________________
Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi10Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi11Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi12
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31864
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 22:43
Pizza a écrit:Ouais moi je m'en fou aussi un peu des 200 messages, c'est rare aussi que je vends. Utilisation de la section PRESENTATION Fumeur07

Idem, je n'ai jamais rien vendu encore je suis trop attaché a mes proders. santé
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 23:13
batman personne n'a remarqué tes 4 posts sur ce topic, continu encore 56 et tu auras tes 200 lol!
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Jeu 19 Nov 2009 - 23:27
mdr

sinon j'ai effectivement remarqué aussi que certains topics sortent de je ne sais quelles fosses abyssales pour booster les messages

d'un autre côté c'est un peu useless les 200 messages mini pour vendre, depuis quand ça rend quelqu'un honnête ?
quelqu'un qui voudrait vraiment faire une arnaque, il arrive il squatte un petit mois, fait ses 200 messages sans attirer l'attention et vend un mytho balrog of morgoth à 1200 € que bien sûr il n'enverra jamais

bon après il tombe sur un taré comme moi qui va faire le trajet pour lui mettre un coup de tête, ça c'est un autre problème après de savoir s'il s'en sortira indemne, mais tout ça pour dire qu'il pourrait
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 0:06
Ne me bloque pas les présentations Utilisation de la section PRESENTATION 998697 , moi j'adore souhaiter joyeux noel ou joyeuse paques au lieu de joyeux anniversaire et que juste après il y en a qui souhaite la bienvenue à un membre qui est là depuis des mois voir des années mdr mdr

yoking a écrit:mdr
sinon j'ai effectivement remarqué aussi que certains topics sortent de je ne sais quelles fosses abyssales pour booster les messages
Tu parle de certains topic hors sujets? Utilisation de la section PRESENTATION 998697

Et encore l'un des meilleurs pour booster n'a pas encore été reouvert Utilisation de la section PRESENTATION 31238
https://fana-collec.forumactif.com/hors-sujet-f10/ping-pong-t1978.htm?highlight=ping+pong


De plus, je suis nostalgique Utilisation de la section PRESENTATION Triste14 , c'est une époque que les moins de 20 ne peuvent pas connaître Laughing
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 15:50
Celta tu fais certainement exprès, c'est pas possible autrement.

Yoking, ouais le truc des 200 messages c'est pas top, mais on voit pas d'autres solutions. Utilisation de la section PRESENTATION 158887

Mais c'est toujours mieux qu'un gars avec 1 seul post qui se pointe direct pour vendre son matos. Wink

Bon ça empèche pas ceux qui veulent absolument vendre de justement booster leurs posts le plus rapidement avec les sujets de présentation.

Toutes façons, ceux là le savent pas, mais on les repère de loin Wink on fait même des paris en modo zone pour savoir qui va faire direct une vente en ayant atteind les 200 posts. Utilisation de la section PRESENTATION 998697

_________________
Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi10Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi11Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi12
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31864
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 16:26
Pizza a écrit:Celta tu fais certainement exprès, c'est pas possible autrement.

Yoking, ouais le truc des 200 messages c'est pas top, mais on voit pas d'autres solutions. Utilisation de la section PRESENTATION 158887

Mais c'est toujours mieux qu'un gars avec 1 seul post qui se pointe direct pour vendre son matos. Wink

Bon ça empèche pas ceux qui veulent absolument vendre de justement booster leurs posts le plus rapidement avec les sujets de présentation.

Toutes façons, ceux là le savent pas, mais on les repère de loin Wink on fait même des paris en modo zone pour savoir qui va faire direct une vente en ayant atteind les 200 posts. Utilisation de la section PRESENTATION 998697

Sinon avec 400 messages et un an de présence minimum sans interruption de plus de 1 mois. Utilisation de la section PRESENTATION 158887
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 16:49
lol la dictature de yan :D

sinon moi je crois que j'avais vendu dès que j'avais eut dans les 200 / 250 posts, mais je dirais que je me suis plié à la règle, de la à dire que je n'attendais que ça, je pense pas non, c'était la règle et le forum me plaisait sinon je participerais plus autant maintenant que j'ai le droit de vendre

bref il a gagné quoi le modo qui a parié sur ma gueule ? mdr
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 16:59
En ce temps là, on se faisait la gueule en modo zone, mais il me semble que t'as passé inaperçu toi. Laughing

Mais c'est surtout parce que comparé à d'autres qui n'attendent que ça, toi tes posts étaient intéressants jusqu'à là santé (et ils le sont toujours heureusement Utilisation de la section PRESENTATION 998697 Wink ) pour ça que personne aurait parié sur toi. Utilisation de la section PRESENTATION 508921

_________________
Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi10Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi11Utilisation de la section PRESENTATION Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Ven 20 Nov 2009 - 17:48
Cool Ouai nan mais bon 200 messages sa va vite quand même ça fait même pas 2 semaines que je suis inscrit et j'ai déja 140 message et sans chercher à écrire de faux messages ...
Mais il es vrai que l'idée de PIZZA est pas mal si vous chercher une solution je pense que celle ci peu donnée des idées !!!
Contenu sponsorisé

Utilisation de la section PRESENTATION Empty Re: Utilisation de la section PRESENTATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum