FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! - Page 2 Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Mer 11 Juin 2008 - 3:54
Comment voyez vous la collection de vos Reves !! - Page 2 1041 J'aimerais avoir tous les darth maul qui existent, le problème n'est pas l'argent (il n'y a pas beaucoup de pièces chères), c'est de les trouver! J'ai commencer à ramasser les Darth Maul à la sortie du film et j'ai à peine 3 boîtes!
zordax
zordax

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 45
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2008
http://etains-du-graal.over-blog.com/

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! - Page 2 Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Jeu 10 Juil 2008 - 9:30
toutes les armes, armures, boucliers ... du seigneur des anneaux, collection et armes réelles + les plus beaux proders.

mais jai pas largent loll
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! - Page 2 Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Jeu 10 Juil 2008 - 18:39
Moi j'aimerais surtout un peu plus d'espace car à l'étage où se trouve ma collec, sous les combles avec la pente du toit on perd beaucoup de surface d'exposition.
Tous mes proders en plastoc (figurines Star Wars, Mars Attack, movie maniacs et autres) sont dans des cartons au garage Comment voyez vous la collection de vos Reves !! - Page 2 158887 (je vais finir par les vendre si ça continue) Comment voyez vous la collection de vos Reves !! - Page 2 998697
Donc je n'expose que mes résines ! et je trouve qu'elles sont un peu serrées Mad
Contenu sponsorisé

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! - Page 2 Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum