FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 7:20
J'aimerai beaucoup savoir si certains d'entre vous possèdent des statues numérotées avec des numéros "particuliers" ou pourquoi pas, dans les premiers numéros.


Je commence avec mon buste Gentle Giant de Sauron limitée à 2500 exemplaires, je possède le numéro : 1337, si certains d'entre vous sont des gamers en ligne, vous aurez certainement déjà entendu parler de "LEET" ou "1337" Vos statues avec numéros particuliers 379791

à vos claviers !
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 15:18
J'avoue ne pas prêter attention à ce genre de détail mais en jetant un coup d'oeil vite fait, pour le diorama Sideshow Luke vs Wampa, j'ai le 5ème exemplaire (comme l'épisode 5 dont il est tiré).

J'essaierai de voir plus tard si j'ai d'autres numéros "spéciaux" . Wink
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 17:03
Salut,
Je n'ai pas ou je ne vois pas de numéros "spéciaux" dans ma collection...

Mohawk / Gremlins 2
Numéro 431/500

Tony Montana /Scarface version Australienne
Numéro 32/100

T-800 (Arnold Schwarzenegger)/ Terminator 2
Numéro 467/750

Wolf Predator du film Alien vs. Predator : Requiem
331/750

Eric Draven/ The Crow
407/500

Salacius Crumb/ Star Wars
584/600

Hellboy/ Hellboy 2
328/500
Etc...

Mon cousin à lui au contraire plein de numéro spéciaux souvent il à des numéros de ce style :

300/300
013/1000
007/500
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 17:16
Le numéro je le regarde quand j'ai reçu la statue et je l'oublie vite après ><.

Sinon le seul qui soit un peu spécial c'est mon numéro de membre 3AA, le 13 (il est inscrit sur un robot pour rester dans les proders).
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 17:19
Hey Alex, pourquoi tu postes tes numéros s'ils ne sont pas spéciaux ? Vos statues avec numéros particuliers 998697 (j'te taquine Wink )

Sinon ils sont pas mal ceux de ton frangin. Tu sais à quelles pièces ils correspondent ?

Siona, c'est quoi cette histoire ? Ton numéro de client est inscrit sur les proders que tu commandes ??? Shocked
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 17:24
le tout dernier de la série comme celui de ton cousin (300/300) ça claque je trouve !
c'est sympa de se dire qu'après le sien la série s'est cloturée
andyhp
andyhp

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 17:31
moi c'est pour mon buste de Zam wesell il porte le numero 2500 / 2500 Wink
et comme a dit yoking c'est marrant de se dire qu'on dispose du dernier fabriqué cheers
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 17:36
StreetHawk a écrit:Siona, c'est quoi cette histoire ? Ton numéro de client est inscrit sur les proders que tu commandes ??? Shocked

Juste sur un, il était offert en même temps que l'inscription Wink, les autres ont généralement pas de numéro (sauf 2-3 exceptions).
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 17:37
gg andyhp

pour moi un tel numéro à tout de même une petite valeur en plus, pas forcément le double du prix hin mais c'est particulier quoi
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 18:01
StreetHawk a écrit:Hey Alex, pourquoi tu postes tes numéros s'ils ne sont pas spéciaux ? Vos statues avec numéros particuliers 998697 (j'te taquine Wink

Pas de soucis Wink je les ai noter car peut être une personne aurai tilté alors que moi je serai passer à côter d'un numéro particulier qui peut avoir une signification.

yoking a écrit:le tout dernier de la série comme celui de ton cousin (300/300) ça claque je trouve !
c'est sympa de se dire qu'après le sien la série s'est cloturée

Oui tout à fait je trouve celà sympas aussi!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 18:16
moi je me fou totalement
d'ailleur je le regard même plus quand je reçois une nouvelle pièce
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 18:18
Alexandre89 a écrit:Pas de soucis Wink je les ai noter car peut être une personne aurai tilté alors que moi je serai passer à côter d'un numéro particulier qui peut avoir une signification.

Alexandre89 a écrit:Eric Draven/ The Crow
407/500

LA VOITURE DE PEUGEOT !! mdr

nan je déconne Vos statues avec numéros particuliers 1041
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 18:55
mdr le c*n lol!
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 19:41
Siona a écrit:
StreetHawk a écrit:Siona, c'est quoi cette histoire ? Ton numéro de client est inscrit sur les proders que tu commandes ??? Shocked

Juste sur un, il était offert en même temps que l'inscription Wink, les autres ont généralement pas de numéro (sauf 2-3 exceptions).

Merci pour l'info Wink

Par contre les gars, je vais faire mon chieur geek mais en général, la numérotation d'un proder n'a rien à voir avec l'ordre de sortie des ateliers de fabrication.
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 19:41
yoking a écrit:le tout dernier de la série comme celui de ton cousin (300/300) ça claque je trouve !
c'est sympa de se dire qu'après le sien la série s'est cloturée

franchement j'en suis pas persuadé,
il serait étonnant qu'il n'y ait pas d'exemplaire en surplus ne fus que pour assurer le retours de proder abimé.
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 19:52
c'est possible, auquel cas ils remettraient le même numéro que celui cassé ?
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 20:02
yoking a écrit:
Alexandre89 a écrit:Pas de soucis Wink je les ai noter car peut être une personne aurai tilté alors que moi je serai passer à côter d'un numéro particulier qui peut avoir une signification.

Alexandre89 a écrit:Eric Draven/ The Crow
407/500

LA VOITURE DE PEUGEOT !! mdr

nan je déconne Vos statues avec numéros particuliers 1041
Ben moi j'ai le buste de Gandalf qui porte le numéro 403. Vos statues avec numéros particuliers 508921

Sinon j'ai les bustes de Merperson et Grindylow qui portent le numéro 66, jusque-là rien d'extraordinaire, mais j'ai également le buste de Lucius Malfoy qui porte également le même numéro.
Par contre celui qui a le buste de Voldemort avec le numéro 666… Vos statues avec numéros particuliers 998697

Pour finir j'ai également le buste de Sam Gambee qui a le numéro 2369 soit le jour et l'année de ma naissance, manque que le 8 pour le moi.
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 20:30
Skarabee a écrit:Sinon j'ai les bustes de Merperson et Grindylow qui portent le numéro 66, jusque-là rien d'extraordinaire, mais j'ai également le buste de Lucius Malfoy qui porte également le même numéro.

c'est un signe du destin ça xD, dieu veut que tu ailles sur la route 66 aux US Cool

Skarabee a écrit:Par contre celui qui a le buste de Voldemort avec le numéro 666… Vos statues avec numéros particuliers 998697

xD j'avoue que ce serait assez "lolifiant" (je dépose un brevet sur le mot au passage hin)
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 24 Aoû 2009 - 21:01
lixiou a écrit:
yoking a écrit:le tout dernier de la série comme celui de ton cousin (300/300) ça claque je trouve !
c'est sympa de se dire qu'après le sien la série s'est cloturée

franchement j'en suis pas persuadé,
il serait étonnant qu'il n'y ait pas d'exemplaire en surplus ne fus que pour assurer le retours de proder abimé.

Les derniers numéros d'une série ne sont pas forcément les derniers fabriqués et pareil pour les premiers numéros Wink
Titoff013
Titoff013

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Saint Rémy de Provence
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Jeu 17 Sep 2009 - 1:04
Et bien moi, les seuls numeros un peu particulier sont sur mes proders master replicas :

- Thermal detonator weathered n ° 999/1000
- Jango fett blasters n° 777/1500
- Lighsaber Mace Windu SE n° 750/750 Vos statues avec numéros particuliers 69244

On va dire que si j'ai l'occasion d'avoir des numeros doubles ou triples (777, 888, ...), le 1er ou dernier exemplaire, je ne m'en prive pas Wink
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Jeu 17 Sep 2009 - 6:51
Titoff013 a écrit:On va dire que si j'ai l'occasion d'avoir des numeros doubles ou triples (777, 888, ...), le 1er ou dernier exemplaire, je ne m'en prive pas Wink

pour mes sideshow weta LOTR, c'est un peu tous des numéros qui se répètent c'est marrant :

- Sauron (7177 / 9500)
- Battle Troll of Mordor (1188 / 5500)
- Morgul Lord (5554/9500)

et j'ai même pas fait exprès mdr
avatar
Invité
Invité

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Sam 3 Oct 2009 - 17:32
andyhp a écrit:moi c'est pour mon buste de Zam wesell il porte le numero 2500 / 2500 Wink
et comme a dit yoking c'est marrant de se dire qu'on dispose du dernier fabriqué cheers

Avec GG ça ne marche pas comme ça ... geek

plusieurs usines de fabrication et de peinture ... et des listes de num par usine ...

ça explique par ailleurs, les difference de finitions et de peinture que l on peut rencontrer d un buste a l autre ...

Pour les autres marques, comme Side, je pense que le process est le meme, mais a verifier ... Wink
strange28
strange28

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/10/2009

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Lun 12 Oct 2009 - 23:54
moi comme n° particulier j'ai mon spiderman unmasked de diamond numéroté

AP013 / 350 il est déjà exclu p'tit tirage, je pensais pas qu'il y avait aussi des AP ?
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3183
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Mar 13 Oct 2009 - 0:02
HULK PF 1000/1000 prise au hasard en plus Laughing
strange28
strange28

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/10/2009

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Mar 13 Oct 2009 - 0:09
choisie au hasard par olive Vos statues avec numéros particuliers 998697
Contenu sponsorisé

Vos statues avec numéros particuliers Empty Re: Vos statues avec numéros particuliers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum