FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Nightmare on Elm Street : le remake

+10
Sarlacc
lixiou
devilmanstreet
legollum74
Jackelrhum
Chucky
nicolas76
yann944
Ringwraith
Pizza
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 Empty Re: A Nightmare on Elm Street : le remake

Jeu 30 Sep 2010 - 11:21
On ne peut pas dire que le maquillage est à chier, car quand tu vois le visage de grands brûlés, ça y ressemble fortement suite à une cicatrisation à long terme.
C'est justement cette "cicatrisation" qui me dérange : dans le maquillage de Englund, on a plus une impression de chair à vif venant d'être brûlée, c'est ça qui me plaît.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 Empty Re: A Nightmare on Elm Street : le remake

Jeu 30 Sep 2010 - 12:22
d'accord avec toi romain33
le plus nul c'est sont visage (un chat écraser oui)

ensuite rom1 moi je ne trouve pas sa bien du tout qu'on mette en scène un pédophile et je regrette que toi tu ne sois pas de mon avi
tueur d'enfant passe c'est pas tout les jour qu'on voit des film a cette époque la bien sur mème si on voit rien
mais avec se qui se passe maintenant pour moi les pédophile
Spoiler:
mais bon chacun ses délire santé
avatar
Invité
Invité

A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 Empty Re: A Nightmare on Elm Street : le remake

Jeu 30 Sep 2010 - 12:56
Justement l'ami, c'est tout l'intérêt de prôner sa pédophilie, histoire que tu aies encore plus de haine envers lui. Ca renforce le fait que c'est un type dégueulasse, et pas juste un serial killer.
Perso, plus c'est glauque, plus j'approuve, surtout dans les films d'horreur. :super:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 Empty Re: A Nightmare on Elm Street : le remake

Jeu 30 Sep 2010 - 13:01
ba justement j'aime ce tueur
les personnes qui aimes les FREDDY aime ce tueur pas les figurants
son humour noir,la facon ironique de tués ect A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 158887
avatar
Invité
Invité

A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 Empty Re: A Nightmare on Elm Street : le remake

Jeu 30 Sep 2010 - 13:09
Ce qui m'a plu dans le personnage, c'est non seulement l'acteur (Englund joue à merveille) et le scénar de base (tuer dans les rêves), mais surtout, son côté malsain et dérangeant qu'on ne retrouve pas forcément dans d'autres mythes du cinéma d'horreur.
Exemple : Micheal Myers, même si le perso et emblêmatique, c'est juste un bourrin qui tue les gens suite à son enfance perturbée. Jason, c'est pareil. Là, on a le droit à une profondeur de caractère, un vrai méchant qui tue par plaisir, et non une victime d'époque infantile. Même si c'était très suggéré dans les premiers opus, le fait que l'on avoue clairement son penchant pédophile ne fait que renforcer son côté malade mental ; il représente les pires aspects d'un être humain (tueur, violeur d'enfants, pervers, sournois...) et donne donc au spectateur, une impression de dégoût.

Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 Empty Re: A Nightmare on Elm Street : le remake

Jeu 30 Sep 2010 - 13:16
oui si on regarde bien lui aussi a u une enfance difficile mais bon faut regardé les freddy A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 896174
avatar
Invité
Invité

A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 Empty Re: A Nightmare on Elm Street : le remake

Jeu 30 Sep 2010 - 19:48
Chucky a écrit:d'accord avec toi romain33
le plus nul c'est sont visage (un chat écraser oui)

ensuite rom1 moi je ne trouve pas sa bien du tout qu'on mette en scène un pédophile et je regrette que toi tu ne sois pas de mon avi
tueur d'enfant passe c'est pas tout les jour qu'on voit des film a cette époque la bien sur mème si on voit rien
mais avec se qui se passe maintenant pour moi les pédophile
Spoiler:
mais bon chacun ses délire santé

si si je suis d'accord, c'est vrai que je me suis pas exprimé sur le sujet..

je n'ai pas vu ce freddy 2010..

Comme je l'ai dit quand tu mattes freddy gamin, tu fais pas le rapprochement avec la pédophilie forcément..
Deplus ce qui choque, c'est que on a grandi avec Freddy..et dans les films on est derrière lui,..on aime le voir découper, griffer terroriser les ados..on adore le voir tuer..alors de se dire qu'il est pédophile évidement çà remettrais tout en question..

je vois pas freddy comme un pédophile non plus.. santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 Empty Re: A Nightmare on Elm Street : le remake

Ven 1 Oct 2010 - 16:30
Rom1-vi3rgo a écrit:Justement l'ami, c'est tout l'intérêt de prôner sa pédophilie, histoire que tu aies encore plus de haine envers lui. Ca renforce le fait que c'est un type dégueulasse, et pas juste un serial killer.
Perso, plus c'est glauque, plus j'approuve, surtout dans les films d'horreur. :super:

Totalement d'accord... Ca change du Freddy de notre enfance mais ça renforce à merveille le côté psycho du nouveau... Faut vraiment faire la distinction entre l'anicen et le nouveau... A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 38131
Contenu sponsorisé

A Nightmare on Elm Street : le remake - Page 3 Empty Re: A Nightmare on Elm Street : le remake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum