FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des nouveaux arrivages ?

+14
Hologramme
ttrem
The Dark Knight
olivier
order 66
AkamonRG
Jackelrhum
666dvdvore
Darthy
Ringwraith
Sarlacc
mister freeze
Darth Maul
Pizza
18 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Photos des nouveaux arrivages ?

Jeu 14 Mai 2009 - 16:36
Juste une question :

vous ne trouvez pas plus logique de poster les tofs des proders nouvellements arrivés chez vous dans le sujet qui leurs sont propres plutôt que dans votre sujet de collection ?

On voit souvent des forumeurs se plaindre que personne ne fait de photos persos de tel ou tel proder, alors que si y'en a, mais elles sont placées dans les sujets de collections qui ne sont pas forcément suivis par la majorité des forumeurs et donc souvent on passe à côté. Photos des nouveaux arrivages ? 158887

Personellement je trouve plus logique de mettre à jour sa collection quand il y a de nouvelles dispositions, mais pas nécessèrement de nouvelles pièces. Photos des nouveaux arrivages ? 379791

Quand pensez-vous ?

_________________
Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi10Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi11Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi12
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Jeu 14 Mai 2009 - 16:59
Moi je pense que c'est mieux :

- De poster une ou deux photos dans le topic dédié au proder

- Et poster plus de photos pour les intéresser dans le sujet de collection de l'acquéreur

C'est vrai que sur Fana peu de personne post dans les sujets de collection alors que sur d'autres forums c'est pas du tout le cas (c'est juste un constat) santé
avatar
Invité
Invité

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Jeu 14 Mai 2009 - 17:06
Ouai c'est bien mieux de poster dans le topic dédié surtout pour un soucis de RElecture.

Des fois je me dis tiens je vais redecouvrir cette pièce, donc direction le topic dédiée et là pas grand chose.

Sinon c'est clair chacun fait comme il veut santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Jeu 14 Mai 2009 - 17:12
Clair qu'on va pas fixer une règle stricte, c'est juste pour voir si on ne peut pas améliorer la lisibilité du truc quoi. Wink

Ou alors poster les tofs dans sa collection si l'on y tient vraiment et mettre un lien vers sa collec dans le sujet dédié du proder. Photos des nouveaux arrivages ? 158887

Mais c'est clair que si l'on fait des recherches par après sur un proder, on ira voir les photos qui sont dans les pages du sujet du proder et pas sur les collections et là on loupera pas mal de photos intéressantes.

_________________
Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi10Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi11Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi12
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Jeu 14 Mai 2009 - 17:42
Je suis d'accord avec toi Pizz Wink
ça m'est déjà arrivé souvent de devoir faire une recherche de photos de proders en particulier mais dans certains topic y a pas toujours les photos que l'on souhaite. Photos des nouveaux arrivages ? 459806
C'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas pris beaucoup de photos mais pour les prochaines, je ferai comme ça car je trouve que c'est plus logique aussi santé

Et rien n'empêche de mettre les mêmes photos dans le sujet Collection, comme le font déjà certains membres !
avatar
Invité
Invité

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Jeu 14 Mai 2009 - 18:10
Personnellement je postais la majorité de mes photos dans le post dédié (avant) mais depuis quelques mois (je ne sais pas pourquoi) je poste tout dans ma collection.

Un ou l'autre c'est bon, mais j'avoue que de tout mettre dans le post dédié c'est beaucoup mieux pour les RElecture.

Je vote pour le post dédié santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Jeu 14 Mai 2009 - 18:53
Ouep, des tofs dans le topic du produit et une ou deux dans "Dernières pièces reçues" c'est encore ce qui est le mieux... santé

Bonne idée bro...
avatar
Invité
Invité

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Jeu 14 Mai 2009 - 19:43
Moi c'est ce que je fais, c'est a dire que je met 2/3 photos dans le topic du proder ( les plus réussis ), et sinon je met toutes les autres qui me plaisent peut etre un peu moins dans le topic de ma collection.

Mais c'est vrai que personnelement, j'aime bien tombé sur des photos du proders sur son topic, donc quand j'ai de quoi faire partager je le fait Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Jeu 14 Mai 2009 - 23:20
Je suis entièrement d'accord avec toi Pizz et c'est vrai que parfois je passe à côté de certaines photos car je ne prends pas le temps de faire des recherches dans le topic des collections.

Cette idée me semblerait donc très positive Photos des nouveaux arrivages ? 896174
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Jeu 14 Mai 2009 - 23:41
Perso je suis plus au taquet sur les collections que sur le topic "derniers arrivages", c'est surtout une question d'habitudes je pense.
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Ven 15 Mai 2009 - 17:28
Ouep !!

enièrement d'accord avec pizz !!

je pense qu'une seul photo dans la section dernier arrivage suffit emplement (une sorte de teaser en quelque sorte) !!

et enfin mettre les photos dans le topic du proders en question reste une trés bonne idée Wink

ainsi, on pourra mieux s'y retrouver et louper moins de phots !!

car pour ma part je vais plus dans la sections "les marques de proders" que dans le topic "dernier arrivagesé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Ven 15 Mai 2009 - 19:02
Moi je regarde tout donc je rate rien Photos des nouveaux arrivages ? 998697
Mais d'accord avec vous : 1 dans les arrivages, les meilleures dans le topic de la pièce, et après chacun fait ce qu'il veut dans sa collec. santé
avatar
Invité
Invité

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 0:00
J'aurais aussi une suggestion perso, y aurait moyen d'y aller molo avec les quotes des messages qui comportent 50 images ?

Surtout si le message est juste au dessus.

Mettre en lien plutot qu'afficher direct ou laisser 1 ou 2 photos, car bon la roulette elle travaille Photos des nouveaux arrivages ? 508921 .
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 0:15
Ce serait pas en référence par rapport à cette page : https://fana-collec.forumactif.com/l-actualite-f2/vos-derniers-arrivages-14-t9926-975.htm

lol!

Ah oui et le plus souvent le message quoté est juste au dessus du message posté Photos des nouveaux arrivages ? 532511 c'est le plus comique ! Pas du tout plaisant à la lecture, je te rejoins parfaitement Siona santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 2:14
Perso je serais pour virer les topics dernier arrivagepreco... et que les gens postent les photos des proders dans leur sujet propre pour avoir une sorte de référence/book sur le proder et des sujets de regroupement dans les sections pour les sociétés ou catégorie de proder qui ne peuvent être classés.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 9:36
Ouais je pense la même chose depuis des années Wink surtout le sujet "dernière preco" qui sert à rien du tout sérieux. Photos des nouveaux arrivages ? 158887 Mais il me semble qu'on avait refusé ma proposition de le virer, je sais plus pour quoi.

Nan mais sérieux ça sert à quoi de poster sa dernière préco ? Mettre une photo d'un objet qu'on va recevoir 6 mois à 1 année après Photos des nouveaux arrivages ? 158887 en plus des fois ça commence à causer de la pièce dans cette section alors qu'il y a un sujet dédié pour elle geek Désolé mais encore une fois, c'est plus logique de causer d'une pièce dans SON sujet quoi. Photos des nouveaux arrivages ? 158887

Une idée à creuser en tous cas. Wink

_________________
Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi10Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi11Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi12
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 10:09
Pizza a écrit:Ouais je pense la même chose depuis des années Wink surtout le sujet "dernière preco" qui sert à rien du tout sérieux. Photos des nouveaux arrivages ? 158887 Mais il me semble qu'on avait refusé ma proposition de le virer, je sais plus pour quoi.

Nan mais sérieux ça sert à quoi de poster sa dernière préco ? Mettre une photo d'un objet qu'on va recevoir 6 mois à 1 année après Photos des nouveaux arrivages ? 158887 en plus des fois ça commence à causer de la pièce dans cette section alors qu'il y a un sujet dédié pour elle geek Désolé mais encore une fois, c'est plus logique de causer d'une pièce dans SON sujet quoi. Photos des nouveaux arrivages ? 158887

Une idée à creuser en tous cas. Wink

1 million de fois d'accord !! j'ai jamais posté là ,inutile et absoulument faux car dans la durée il y en a qui annule leur preco ,alors a part se faire mousser .... mdr
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 10:53
On en cause avec l'ami Fanatykk et franchement l'idée nous botte de plus en plus. Photos des nouveaux arrivages ? 1241

Imaginez : vous recevez une "vielle" pièce Weta par exemple, vous poster les photos dans son "vieux" sujet (ou vous en créez un, s'il n'existe pas) et des conversations vont repartir sur cette "vieillerie". Wink Ce serait une bonne manière de faire revivre le forum! santé

Je vais faire un test cet aprem lol, ça me motive cette idée ! loll On verra bien si ça vaut la peine ou si on laisse les choses en l'état. Wink

_________________
Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi10Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi11Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 11:04
Darth Maul a écrit:Moi je pense que c'est mieux :
- De poster une ou deux photos dans le topic dédié au proder
- Et poster plus de photos pour les intéresser dans le sujet de collection de l'acquéreur

warrior038 a écrit:Ouai c'est bien mieux de poster dans le topic dédié surtout pour un soucis de RElecture.

M@DRÉ a écrit:
Un ou l'autre c'est bon, mais j'avoue que de tout mettre dans le post dédié c'est beaucoup mieux pour les RElecture.
Je vote pour le post dédié santé

Sarlacc a écrit:Ouep, des tofs dans le topic du produit et une ou deux dans "Dernières pièces reçues" c'est encore ce qui est le mieux... santé

Spitfire a écrit:Moi c'est ce que je fais, c'est a dire que je met 2/3 photos dans le topic du proder ( les plus réussis ) [...]

Mais c'est vrai que personnelement, j'aime bien tombé sur des photos du proders sur son topic, donc quand j'ai de quoi faire partager je le fait Wink

Ringwraith a écrit:
Cette idée me semblerait donc très positive Photos des nouveaux arrivages ? 896174

666dvdvore a écrit:
et enfin mettre les photos dans le topic du proders en question reste une trés bonne idée Wink
car pour ma part je vais plus dans la sections "les marques de proders" que dans le topic "dernier arrivagesé

Jackelrhum a écrit:Mais d'accord avec vous : 1 dans les arrivages, les meilleures dans le topic de la pièce, et après chacun fait ce qu'il veut dans sa collec. santé

AkamonRG a écrit:Perso je serais pour virer les topics dernier arrivagepreco... et que les gens postent les photos des proders dans leur sujet propre

order 66 a écrit:
1 million de fois d'accord !! j'ai jamais posté là ,inutile et absoulument faux car dans la durée il y en a qui annule leur preco ,alors a part se faire mousser .... mdr


En tout cas, ya un gros consensus !!
On pourrait donc faire un test en lockant temporairement le topic "Vos derniers arrivages"... Photos des nouveaux arrivages ? 31238
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 11:17
lord_fanatykk a écrit:
Darth Maul a écrit:Moi je pense que c'est mieux :
- De poster une ou deux photos dans le topic dédié au proder
- Et poster plus de photos pour les intéresser dans le sujet de collection de l'acquéreur

warrior038 a écrit:Ouai c'est bien mieux de poster dans le topic dédié surtout pour un soucis de RElecture.

M@DRÉ a écrit:
Un ou l'autre c'est bon, mais j'avoue que de tout mettre dans le post dédié c'est beaucoup mieux pour les RElecture.
Je vote pour le post dédié santé

Sarlacc a écrit:Ouep, des tofs dans le topic du produit et une ou deux dans "Dernières pièces reçues" c'est encore ce qui est le mieux... santé

Spitfire a écrit:Moi c'est ce que je fais, c'est a dire que je met 2/3 photos dans le topic du proder ( les plus réussis ) [...]

Mais c'est vrai que personnelement, j'aime bien tombé sur des photos du proders sur son topic, donc quand j'ai de quoi faire partager je le fait Wink

Ringwraith a écrit:
Cette idée me semblerait donc très positive Photos des nouveaux arrivages ? 896174

666dvdvore a écrit:
et enfin mettre les photos dans le topic du proders en question reste une trés bonne idée Wink
car pour ma part je vais plus dans la sections "les marques de proders" que dans le topic "dernier arrivagesé

Jackelrhum a écrit:Mais d'accord avec vous : 1 dans les arrivages, les meilleures dans le topic de la pièce, et après chacun fait ce qu'il veut dans sa collec. santé

AkamonRG a écrit:Perso je serais pour virer les topics dernier arrivagepreco... et que les gens postent les photos des proders dans leur sujet propre

order 66 a écrit:
1 million de fois d'accord !! j'ai jamais posté là ,inutile et absoulument faux car dans la durée il y en a qui annule leur preco ,alors a part se faire mousser .... mdr


En tout cas, ya un gros consensus !!
On pourrait donc faire un test en lockant temporairement le top
ic "Vos derniers arrivages"... Photos des nouveaux arrivages ? 31238

quel intérêt? n'as tu pas confiance en ceux qui ont donné leur parole??? Photos des nouveaux arrivages ? 158887
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 11:20
C'est pas une question de confiance, c'est une question d'organisation. Wink

Et pour rappel, on vient juste de causer comme quoi les quotes étaient inutiles si le post quoté était juste avant. Photos des nouveaux arrivages ? 508921

_________________
Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi10Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi11Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi12
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 11:32
Pizza a écrit:C'est pas une question de confiance, c'est une question d'organisation. Wink

Et pour rappel, on vient juste de causer comme quoi les quotes étaient inutiles si le post quoté était juste avant. Photos des nouveaux arrivages ? 508921

ouais c'est vrai mea culpa sur ce coup là Photos des nouveaux arrivages ? 1041 Photos des nouveaux arrivages ? 593550 Photos des nouveaux arrivages ? N_07 mais j'aimerai aussi votre avis sur ce que j'ai relevé là:https://fana-collec.forumactif.com/l-actualite-f2/que-faut-il-changer-pour-ameliorer-ce-forum-vos-idees-t6333-375.htm
avatar
Invité
Invité

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 11:56
olivier a écrit:
quel intérêt? n'as tu pas confiance en ceux qui ont donné leur parole??? Photos des nouveaux arrivages ? 158887


Suspect
J'ai simplement fait une synthèse rapide de tous les posts précédents Photos des nouveaux arrivages ? 532511
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 12:02
Mais tu parles de l'intérêt de quoi olivier ? De fermer temporairement le sujet dernier achat ou le fait de quoter tous les gens ?

Photos des nouveaux arrivages ? 158887

_________________
Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi10Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi11Photos des nouveaux arrivages ? Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Sam 16 Mai 2009 - 12:52
Darth Maul a écrit:Ce serait pas en référence par rapport à cette page : https://fana-collec.forumactif.com/l-actualite-f2/vos-derniers-arrivages-14-t9926-975.htm

lol!

Ah oui et le plus souvent le message quoté est juste au dessus du message posté Photos des nouveaux arrivages ? 532511 c'est le plus comique ! Pas du tout plaisant à la lecture, je te rejoins parfaitement Siona santé

Photos des nouveaux arrivages ? 998697

C'est pas le seul Photos des nouveaux arrivages ? 379791 , mais vu qu'il y avait un topic sur le sujet des photos et autres je me suis permis d'émettre une opinion la dessus Wink.


Pour le topic dernière préco je le trouve inutile pour les raisons qui ont déjà été citées.

Par contre celui des derniers arrivages ou achat je sais pas, je le regarde pour avoir une petite vue d'ensemble, quelque fois j'y vois des achats qui pourraient m'intéresser, s'ils seraient dans des topics dédiés je sais si j'irais les voir tous et je passerais peut-être à coté de quelque chose, ça rassemble un peu tout quoi, après ça empêche nullement d'aller en parler plus précisémment dans un topic dédié par la suite, mais faut encore que la personne prenne le temps d'aller en faire un Wink.
Contenu sponsorisé

Photos des nouveaux arrivages ? Empty Re: Photos des nouveaux arrivages ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum