FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Mer 27 Jan 2010 - 18:39
Luciana Carro
Louanne 'Kat' Katraine, BSG
Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 95_carro

Michael Trucco
Sam Anders, BSG
Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 95_trucco
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 14 Fév 2010 - 22:00
Annulation de Jerry Doyle
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Mar 16 Fév 2010 - 17:28
ajout de

Ed Wasser
Mr. Morden, Babylon 5
Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Wasser_ed
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Sam 20 Fév 2010 - 20:29
ajout de :

Nicole de Boer

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Nicole

Martha Hackett

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 95_seska
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 28 Mar 2010 - 15:07
James Cawley
Kirk - New Voyages
Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 James_c_fc19_01
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Mer 14 Avr 2010 - 20:51
annulation de James Darren et Michael Trucco Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 158887

J'espère qu'on reverra James Darren car c'était bien culte Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 459806
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Jeu 15 Avr 2010 - 9:55
-KiKi- a écrit:annulation de James Darren et Michael Trucco Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 158887

J'espère qu'on reverra James Darren car c'était bien culte Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 459806

Nooooooooon pas james Darrennnnnnn ! Raaaaaaaah !!! au destin cruel, pourquoi te joues-tu sans cesse de moiiiiiii !!!!
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 12:34
ajout de

Joe Flanigan
Lt. Colonel John Sheppard, SGA
Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Joe_fc19_01
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 12:35
et annulation de Nicole de Boer
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 12:37
Purgatori a écrit:et annulation de Nicole de Boer

ah ah ah elle aussi a annulé à cause du nuage volcanique mdr mdr mdr mdr désolée c'était juste une très mauvaise blague de ma part... mais bon quand on sais qu'un autre organisateur a annulé son event à cause de çà, toutes les autres annulations sont suspectes et pretent à confusion lol! lol! Suspect Suspect mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 12:46
mikeym a écrit:
Purgatori a écrit:et annulation de Nicole de Boer

ah ah ah elle aussi a annulé à cause du nuage volcanique mdr mdr mdr mdr désolée c'était juste une très mauvaise blague de ma part... mais bon quand on sais qu'un autre organisateur a annulé son event à cause de çà, toutes les autres annulations sont suspectes et pretent à confusion lol! lol! Suspect Suspect mdr mdr
c'est bizarre... y a que sur les annulation en Allemagne que tu te déchaines... perso ça me fout bien les boules donc tes commentaires hein...
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 12:50
Purgatori a écrit:
mikeym a écrit:
Purgatori a écrit:et annulation de Nicole de Boer

ah ah ah elle aussi a annulé à cause du nuage volcanique mdr mdr mdr mdr désolée c'était juste une très mauvaise blague de ma part... mais bon quand on sais qu'un autre organisateur a annulé son event à cause de çà, toutes les autres annulations sont suspectes et pretent à confusion lol! lol! Suspect Suspect mdr mdr
c'est bizarre... y a que sur les annulation en Allemagne que tu te déchaines... perso ça me fout bien les boules donc tes commentaires hein...

peut être est ce parce que tout simplement c'est le seul pays d'europe ou il y a autant d'annulations et je le dis haut et fort car c'est ce que je pense.
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 15:15
Tu est bien la première personne que je vois qui rigole au décommandations des acteurs ...

alors ok tu t'en fou complètement et tu est très contente d'allée en Angleterre ou de trainer autours des hotels , mais s'il te plait pense un peut aussi a ceux qui comptais sur ce voyage pour rencontrer les acteurs qu'ils aiment !!

on aime pas les même trucks, ça je l'ai compris, mais ce réjouir d'une annulation a un event c'est pas très cool pour les gens qui voulaient rencontrer la personne en question ..... donc merci de cacher ta joie la prochaine fois !

je souhaite sincèrement qu'il t'arrive la même chose sur des trucks qui te tienne a coeur ^^ peut etre t 'abstiendra tu de commentaire a cette occasion la ? moi perso je rigolerais !! oh oui je rigolerais car les séries télé c'est pas trop mon truck !
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 16:51
et puis il y a eu très peu d'annulations au Fedcon en tous cas...
Continue à attendre les acteurs au pied de leurs hôtels où ils ne sont pas là pour faire des dédicaces mais pour leur vie privée et lâches-nous à propos des conventions... Nous au moins on respecte les acteurs, on ne va qu'où ils s'attendent à voir des fans, on ne les harcèle pas à 4h du mat pour avoir une dédicace à la sortie de leur resto... Putain y'en a trop marre de la COTOREP!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 17:51
Harsenik a écrit:Tu est bien la première personne que je vois qui rigole au décommandations des acteurs ...

alors ok tu t'en fou complètement et tu est très contente d'allée en Angleterre ou de trainer autours des hotels , mais s'il te plait pense un peut aussi a ceux qui comptais sur ce voyage pour rencontrer les acteurs qu'ils aiment !!

on aime pas les même trucks, ça je l'ai compris, mais ce réjouir d'une annulation a un event c'est pas très cool pour les gens qui voulaient rencontrer la personne en question ..... donc merci de cacher ta joie la prochaine fois !

je souhaite sincèrement qu'il t'arrive la même chose sur des trucks qui te tienne a coeur ^^ peut etre t 'abstiendra tu de commentaire a cette occasion la ? moi perso je rigolerais !! oh oui je rigolerais car les séries télé c'est pas trop mon truck !

alors déjà d'une j'en rigole car il m'est arrivé la même chose, ouais j'ai déjà eu des acteurs que j'aimais qui ont annulé leur event donc quand on ne sait rien, on s'abstiens de donner des leçons... sauf que moi l'annulation n'a pas eu lieu sur le site de l'event mais SUR LE LIEU DE L'EVENT (ce qui signifie que j'ai payé pour un event de merde voilà la situatkion...) et si les séries tv c'est pas ton tuc pourquoi t'es ici et tu te déplace à des events comme çà alors Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 700831
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 17:58
Purgatori a écrit:et puis il y a eu très peu d'annulations au Fedcon en tous cas...
Continue à attendre les acteurs au pied de leurs hôtels où ils ne sont pas là pour faire des dédicaces mais pour leur vie privée et lâches-nous à propos des conventions... Nous au moins on respecte les acteurs, on ne va qu'où ils s'attendent à voir des fans, on ne les harcèle pas à 4h du mat pour avoir une dédicace à la sortie de leur resto... Putain y'en a trop marre de la COTOREP!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et secondo COTOREP j'vous retourne le mot également car des conventions à l'époque ou j'ai commencé il n'y avais aucun européen qjui bougeait ses fesses et payaient pour un acteur donc je sais pas depuis combien de temps vous faites çà mais pas très très longtemps à mon humble avis.

Et personnellement je pense que je respecte +++ les acteurs que quiquonque ici car quand certains d'entre vous les attendent devant leur hotel et ensuite continuent à les harcelés et les suivre en voiture jusqu'à leur resto, et resuivre jusqu'à leur hotel et celà empêchant même les VRAIS FANS d'avoir quelque chose c'est LAMENTABLE ET PITOYABLE.
Persio j'ai un EMPLOI et je ne passe pas mes journées de 5H du matin à 4H59 le lendemain matin devant leur hôtel. Si y'a des personnes ici QUI N'ONT PAS DE VIE, c'est leur problème et pas du tout le mien.
Dans quelques années ces personnes là seront encore assis devant l'hotel PLAZA avenue montaigne en train de faire LA MANCHE ET DORMIR SOUS LE PONT ALEXANDRE 3...
Mais excusez moi car il n'y a que LA JALOUSIE ET LA VERITE apparemment qui font s'enflammer les personnes ici.. Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 700831
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 18:03
De toute façon maintenant devant les hôtels parisiens et à ce que l'on m'en a dit "ENTRE COTOREP ET CAS SOCIAUX" ces gens là se sont bien trouvé devant les hotels, émissions radios etc....
Je plains les acteurs et actrices qui se font harcelés par ces gens là qui se disent sois disant "fans" alors qu'ils n'ont jamais dépensé une tune pour voir 1 de leur film ou séries que ce soit à la tv ou en dvd...
çà c'est LA VERITE.. Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 700831 Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 700831

Putain mais cherchez un boulot au lieu que ce soit les abrutis de gens que moi qui payent pour qu'ils ait le RSA, RMI etc... Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 700831
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 18:04
1.ça fait près de 10 ans que je bouge mon cul... 2. Je ne fais pas les hotels moi... et y'en a pas beaucoup ici qui les font
Moi aussi j'ai un métier et je ne passe pas mon temps à harceler les gens... Si tu regardais un peu plus les postes, tu verrais bien que je ne suis pas comme ça et moi je ne demande pas "comment ça s'est passé à l'hotel"... Je commence juste à en avoir ma claque des gens toujours négatifs donc je laisse tomber, t'as toujours raison, tu sais mieux que tout le monde...
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 18:15
Purgatori a écrit:1.ça fait près de 10 ans que je bouge mon cul... 2. Je ne fais pas les hotels moi... et y'en a pas beaucoup ici qui les font
Moi aussi j'ai un métier et je ne passe pas mon temps à harceler les gens... Si tu regardais un peu plus les postes, tu verrais bien que je ne suis pas comme ça et moi je ne demande pas "comment ça s'est passé à l'hotel"... Je commence juste à en avoir ma claque des gens toujours négatifs donc je laisse tomber, t'as toujours raison, tu sais mieux que tout le monde...

oui c'est vrai pardon "je harcèle les gens" mais apparemment y'a que moi qui fait çà d'après cette réponse... je savais pas que j'étais la seule et unique personne dans le monde entier à "HARCELER" les personnes.... beh dans ce cas je me demande ce que font les autres personnes lol!!!!! et de 2 je ne suis plus et ce depuis bien longtlemps devant les hôtels donc faudrait peut être se renseigné avant de savoir "MA VIE" mieux que moi-même... de toute façon les gens s'ennuient tellement devant les hôtels qu'ils n''ont rien d'autre à foutre que de raconter des conneries sur les "absents" donc à ce niveau là je ne peux qu'avoir tord.. et je ne prétend mpas mieux connaître que tout le monde, ce que j'en dis ce sont des constats de le réalité qui se passe vraiment, mais vu que ce que je dis ne plait pas....
et négatif je ne pense car ce qui est lamentable dans toute cette histoire c'est juste parti à cause d'un organisateur qui n'avait pas de contrat précis et signé reçus de la part des acteur et là apparemment les gens en font toute une montagne car je l'ai dit haut et fort! Avant de placer un 1 invité sur un site officiel, certains feraient bien mieux d'attendre de recevoir leur contrat de confirmation en retour, çà éviterait bien des désagréments pour tout le monde..
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 19:15
alors ma chere Mikey sache que les acteurs on une carrière en dehors de star trek et autre serie télé Wink renseigne toi un peut et tu verras par toi meme ! on peut allé voir nicole de boer pour Cub, sans pour autant connaitre quoique ce soit a star trek !voila donc ce que je fou dans ce genre de convention. D'autre part le forum est un forum sur le cinéma et ses produits dérivés, il englobe aussi les séries télé mais c'est nullement un lieux réserver exclusivement a ces dernières ! par contre toi si ça tu n'aime que les events showmasters que vient tu faire sur un post de convention en Allemagne ? le pays ou tout est gris et pourris ?

ensuite donc comment sais t'on ta vie ? ba tu la raconte toi meme depuis ton arrivée Wink

je peut donc te citer par exemple dans le topic sur le festival jules vernes :

"j'ai eu plus de plaisir à rencontrer les stars à leur hôtel qu'à ce festival pourri "

"en tout cas en avril moi perso je retourne à leur hôtel çà sert à rien d'aller au rex car y'a trop de sécu et en plus c'est le gros bordel."

ou encore le topic movie comic event

"J'étais la les 3 jours mais on a discuter devant le fouquet's le samedi apres midi "

" y'avait la sécu et çà sortait par devant et sur le coté de l'hôtel,"

et j'en passe, donc avant de crier a la diffamation relit toi toi meme Wink

par contre d'ou tu tire qu'il n'y avais pas de contrat ou d'accords quelconques entre un acteurs et une manif ? tu fait partie du staff ? crois tu que l'acteur a toujours raison et qu'il ne peut jamais faire de coup tordus lui aussi ?

enfin bref je n'irais pas faire un concour de légitimité de ma présence sur tel ou tel manif, de "moi je suis plus fan que toi alors chut" ou du nombres d'années que je fréquente des conventions (tu risque d'etre surprise malgres mes 23 ans) mais sache que ma vie social ce porte bien et que mon boulot aussi santé

en tout cas si tu a deja vecus ce genre de choses, tu doit savoir a quel point c'est rageant et donc la prochaine fois tes commentaires et tes rires on s'en passera bien .....


Dernière édition par Harsenik le Dim 25 Avr 2010 - 19:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 19:32
Harsenik a écrit:alors ma chere Mikey sache que les acteurs on une carrière en dehors de star trek et autre serie télé Wink renseigne toi un peut et tu verras par toi meme ! on peut allé voir nicole de boer pour Cube sans pour autant connaitre quoique ce soit a star trek !voila donc ce que je fou dans ce genre de convention ^^ par contre toi si ça tu n'aime que les events showmasters que vient tu faire en Allemagne ? le pays ou tout est gris et pourris ?

ensuite donc comment sais t'on ta vie ? ba tu la raconte toi meme depuis ton arrivée Wink

je peut donc te citer par exemple dans le topic sur le festival jules vernes :

"j'ai eu plus de plaisir à rencontrer les stars à leur hôtel qu'à ce festival pourri "

"en tout cas en avril moi perso je retourne à leur hôtel çà sert à rien d'aller au rex car y'a trop de sécu et en plus c'est le gros bordel."

ou encore le topic movie comic event

"J'étais la les 3 jours mais on a discuter devant le fouquet's le samedi apres midi "

" y'avait la sécu et çà sortait par devant et sur le coté de l'hôtel,"

et j'en passe, donc avant de crier a la diffamation relit toi toi meme Wink

par contre d'ou tu tire qu'il n'y avais pas de contrat ou d'accords quelconques entre un acteurs et une manif ? tu fait partie du staff ? crois tu que l'acteur a toujours raison et qu'il ne peut jamais faire de coup tordus lui aussi ?

enfin bref je n'irais pas faire un concour de légitimité de ma présence sur tel ou tel manif, de "moi je suis plus fan que toi alors chut" ou du nombres d'années que je fréquente des conventions (tu risque d'etre surprise malgres mes 23 ans) mais sache que ma vie social ce porte bien et que mon boulot aussi santé

Déjà d'une, j'ai jamais citer et dit que les acteurs n'avaient rien fait à part "star trek" donc là faut arrêter "de cracher" sur des trucs que j'ai jamais dit.. Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 700831

de 2 j'aimerais bien que l'on me sorte la preuve que j'étais présente au festival jules verne cette année (preuve à l'appui : vidéo, photo etc.... j'attends car là j'suis en train de bien rigolé...) par ailleurs c'est pas parce que j'ai bougé l'an dernier au fouquet's que j'y suis retourné cette année et ensuite je ne suis pas la SEULE PERSONNE qui était au rex et au fouquets l'an dernier (ou peut être que les autres personnes présentes sont transparantes)

mdr

ouais j'ai dit que la sécu fout le bordel etc..... je le maintiens et le confirme haut et fort.

et en ce qui concerne les contrats je conseille fortement à toutes les personnes de jeté un coup d'oeil sur le forum et de lire ce que les allemands eux mêmes disent de cet event.
Maintenant est ce que y'avait trop d'annutions ou est ce vraiment parce que les acteurs ont décidé de ne pas venir à cause du volcan, çà personne n'a la véritable réponse.

Maintenant moi non plus je n'ai pas à me justifié de TOUTES LES CONVENTIONS auxquels j'ai participé depuis de très nombreuses années. et ma vie personnelle et professionnelle se porte à merveille également Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 508921 Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 508921 Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 150412 Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 998697 Wink
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 19:51
oulaaa moi je n'ai aucune preuve a apporté a quoique ce soit , je cite juste tes faits d'armes annoncé fièrement sur le topic du festival Jules Vernes ... j'ai beau me relire je ne vois nullement ou j'ai dit que tu était présente cette année Suspect

ensuite tu ma demandé ce que je foutais dans ce genre de manif, je te donne juste une réponse en te disant qu'il ny a pas que star trek .... je ne vois pas ou je te cite, ni ou je crache sur tes propos ?? je t'ai juste expliqué du pourquoi je comptais y allé cette année Wink

je n'ai également jamais dit que tu étais la seule personne a aller au fouquets ou au Rex Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 158887 tu est libre de faire ce que tu veut en tout les cas, et bien heureusement du reste Wink je m'en fou de tes justifications, chacun vie sa passion comme il l'entend donc faudrais arrêté la parano hein Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 158887

en tout cas si tu a déjà vecue les annulations de dernieres minutes , tu doit savoir a quel point c'est rageant et donc la prochaine fois tes commentaires et tes rires on s'en passera bien
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 20:06
Harsenik a écrit:oulaaa moi je n'ai aucune preuve a apporté a quoique ce soit , je cite juste tes faits d'armes annoncé fièrement sur le topic du festival Jules Vernes ... j'ai beau me relire je ne vois nullement ou j'ai dit que tu était présente cette année Suspect

ensuite tu ma demandé ce que je foutais dans ce genre de manif, je te donne juste une réponse en te disant qu'il ny a pas que star trek .... je ne vois pas ou je te cite, ni ou je crache sur tes propos ?? je t'ai juste expliqué du pourquoi je comptais y allé cette année Wink

je n'ai également jamais dit que tu étais la seule personne a aller au fouquets ou au Rex Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 158887 tu est libre de faire ce que tu veut en tout les cas, et bien heureusement du reste Wink je m'en fou de tes justifications, chacun vie sa passion comme il l'entend donc faudrais arrêté la parano hein Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 158887


Je n'ai pas dit non plus que j'ai dit que j'étais contente qu'elle annule, c'était une blague je vais pas passer ma vie à pleurer sur les annulations non plus, c'était juste ironique et je demandais juste si elle avait annulé à cause du volcan.

Je fais ce que je veux de ma vie çà c'est clair et heureusement pour moi d'ailleurs loll Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 1241 .

Par ailleurs ce n'est pas moi qui a commencé "à insulté" par certains propos écrit précèdemment ce que je fais de ma vie, donc "parano" non non ce que les gens pensent de ce que je fais " je m'en tape et mon cul les contemplent". :super:
avatar
Invité
Invité

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Dim 25 Avr 2010 - 20:13
euh cool les enfants Wink on est entre nous là, pas besoin de s'enflammer pour "si peu", l'important c'est de partager sa passion ... pas ses griefs Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 38131

ps. pour ma culture générale, c'est quoi la COTOREP (ou qqchose du genre) ?
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Jeu 6 Mai 2010 - 14:19
Julien & Karine, alors c'était bien ? Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 532511
Contenu sponsorisé

Fedcon du 01 et 02 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Fedcon du 01 et 02 mai 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum