FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre dernier film vu en salle !!

+60
philoooo
fred13
dumby
hbn
maximuslaurent
Christian de la Bale
petimax
lolo080
Max59
majin22
Sorento
angraecum
benjixx
Glorious
yan67
Vipiro
Death Shadow
andyhp
LEATHERFACE
billou
666dvdvore
Chucky
devilmanstreet
mute30
Anakin.Skywalker
Jibeneo13
Luke_fr
lixiou
Messiah
Pizza
nicolas76
VERSUS
mister freeze
yann944
greg-replicas
AkamonRG
SKALOSSUS
Darthy
Dav1d
Ringwraith
Zoag
Kenobiv
legollum74
madberserk
jacques_chie
lurtz
Cid
Remipau
aldek
order 66
-KiKi-
Sarlacc
Willow
Jackelrhum
Pendemonium
Neo
haldir
Darth Maul
hades
blue angel
64 participants
Aller en bas
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 6 Mar 2009 - 19:51
Last chance for love----->8/10

Wink
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 7 Mar 2009 - 18:46
Watchmen

je pensais que je n'aimerais pas trop le film et finalement la seance, c'est bien passé !
je ne connnais rien au matreriel de base qui est la BD, je ne sais pas si fidele ou pas !
J'aime assez le personnage de "Rorschach", personnage tres mysterieux et d'ailleurs il fait penser au personnage de Ligue "Question"
Bon film

Note : 7,5/10

Wink
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Mar 2009 - 0:41
Watchmen

Je craignais un peu de m'ennuyer ferme comme avec The Spirit... ça n'a pas loupé ! J'ai pas du tout accroché à l'univers assez spécial !

Premièrement j'ai trouvé le film trop long, 2H40 quand ça ne bouge pas trop et qu'on accroche pas aux différents personnages, le temps passe très lentement ! J'ai par contre adoré l'introduction du film et les 15 premières minutes ensuite j'ai décroché... trop de flashback, trop lent, assez spécial comme univers.

La dernière heure rattrape un peu le reste du film mais c'est certain je n'achèterais pas le Blu Ray Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 896174

A souligner que la BO est à CH..R ! Aucune créativité, que du grand classique déjà entendu dans différents films et ça ne collait toujours pas avec l'action qui se déroulait.

blue angel a écrit:
J'aime assez le personnage de "Rorschach", personnage tres mysterieux )

+1 Le seul personnage que j'ai vraiment apprécié !!

12/20
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Mar 2009 - 11:52
WATCHMEN

Sentiments mitigés à la sortie de la salle obscure, je n'ai pas passé un moment désagréable mais je ne peut à l'évidence qu'être un peu déçu...

Spoiler:

En bref je ne saurais mettre une note car je suis très partagé au final (comme la critique qui est vraiment très diversifié...). Ma seule certitude étant que j'aurais préférer voir le film sous un format plus aéré, comme 3 films...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Mar 2009 - 12:21
Vu hier:

Gran Torino: Superbe film de Clint Eastwood à voir absolument. Clint est vraiment un grand bonhomme du ciné :D

19/20

Slumdog Millionnaire: Franchement il ne mérite pas ces 8 oscars, les flash-back sont un peu chiant à force. Sinon l'acteur principal est vraiment bien et le reste aussi, surtout les deux petits. La bande son n'est pas trop mal. Et j'ai bien aimé le mouvement des caméras lors des scènes assez mouvementées.

14/20

Underworld: Le Soulèvement Des Lycans: Un bon petit film, il est passé vraiment très rapidement. Les Lycans étaient vraiment mal fait certainement un manque de budget. Il est à la hauteur des autres mais malheureusement une fois à fond dedans on s'apperçoit très vite que le film est fini :(

16/20

Cyprien: Une pure daube :D

08/20 et je suis gentil car j'ai eu des moments de rigolades mais bon...... Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 1041
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Mar 2009 - 13:06
Pendemonium a écrit:Vu hier:

Gran Torino: Superbe film de Clint Eastwood à voir absolument. Clint est vraiment un grand bonhomme du ciné :D

19/20

Slumdog Millionnaire: Franchement il ne mérite pas ces 8 oscars, les flash-back sont un peu chiant à force. Sinon l'acteur principal est vraiment bien et le reste aussi, surtout les deux petits. La bande son n'est pas trop mal. Et j'ai bien aimé le mouvement des caméras lors des scènes assez mouvementées.

14/20

Underworld: Le Soulèvement Des Lycans: Un bon petit film, il est passé vraiment très rapidement. Les Lycans étaient vraiment mal fait certainement un manque de budget. Il est à la hauteur des autres mais malheureusement une fois à fond dedans on s'apperçoit très vite que le film est fini :(

16/20

Cyprien: Une pure daube :D

08/20 et je suis gentil car j'ai eu des moments de rigolades mais bon...... Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 1041

Les Lycans mal faits? J'ai entendu exactement le contraire...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Mar 2009 - 14:40
Sarlacc a écrit:Les Lycans mal faits? J'ai entendu exactement le contraire...

Sur certains plans on dirait vraiment des peluches.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Mar 2009 - 16:03
Pendemonium a écrit:
Sarlacc a écrit:Les Lycans mal faits? J'ai entendu exactement le contraire...

Sur certains plans on dirait vraiment des peluches.

+ 1 Sarlacc

Moi je les ai trouvé extra au contraire, pour un film dont l'action est exclusivement nocturne, le rendu des créatures est parfait.
Les transformations n'ont jamais été aussi fluides, et je me permettrai même de dire que ce sont les meilleurs loups-garous que j'ai vu niveau SFX.


Dernière édition par Jackelrhum le Mar 10 Mar 2009 - 18:59, édité 1 fois
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Mar 2009 - 17:54
Jackelrhum a écrit:
Pendemonium a écrit:
Sarlacc a écrit:Les Lycans mal faits? J'ai entendu exactement le contraire...

Sur certains plans on dirait vraiment des peluches.

+ 1 Sarlacc

Moi je les ai trouvé extra au contraire, pour un film dans l'action est exclusivement nocturne, le rendu des créatures est parfait.
Les transformations n'ont jamais été aussi fluides, et je me permettrai même de dire que ce sont les meilleurs loups-garous que j'ai vu niveau SFX.

Niveau loup-garous j'ai préféré Hugh Jackman dans Van Helsing santé
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Mar 2009 - 18:18
Marley & Moi

Beau et emouvant comme film !

Note : 8/10

Wink
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Mar 2009 - 20:30
blue angel a écrit:Marley & Moi

Beau et emouvant comme film !

Note : 8/10

Wink

tout pareil que toi même si
Spoiler:
Crying or Very sad
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Mar 2009 - 22:56
Pendemonium a écrit:
Jackelrhum a écrit:
Pendemonium a écrit:
Sarlacc a écrit:Les Lycans mal faits? J'ai entendu exactement le contraire...

Sur certains plans on dirait vraiment des peluches.

+ 1 Sarlacc

Moi je les ai trouvé extra au contraire, pour un film dans l'action est exclusivement nocturne, le rendu des créatures est parfait.
Les transformations n'ont jamais été aussi fluides, et je me permettrai même de dire que ce sont les meilleurs loups-garous que j'ai vu niveau SFX.

Niveau loup-garous j'ai préféré Hugh Jackman dans Van Helsing santé

Non mais ce qui me semble érange c'est que notre (votre) bon vieux Taopoulos est à la réalisation, et c'est tout de même lui qui a bossé sur les Lycans des deux autres opus...
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Mar 2009 - 23:27
Pendemonium a écrit:Niveau loup-garous j'ai préféré Hugh Jackman dans Van Helsing santé

Mon lycan préféré aussi Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 69244 Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 69244 Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 69244
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 9 Mar 2009 - 22:45
Sarlacc a écrit:
Pendemonium a écrit:
Jackelrhum a écrit:
Pendemonium a écrit:
Sarlacc a écrit:Les Lycans mal faits? J'ai entendu exactement le contraire...

Sur certains plans on dirait vraiment des peluches.

+ 1 Sarlacc

Moi je les ai trouvé extra au contraire, pour un film dans l'action est exclusivement nocturne, le rendu des créatures est parfait.
Les transformations n'ont jamais été aussi fluides, et je me permettrai même de dire que ce sont les meilleurs loups-garous que j'ai vu niveau SFX.

Niveau loup-garous j'ai préféré Hugh Jackman dans Van Helsing santé

Non mais ce qui me semble érange c'est que notre (votre) bon vieux Taopoulos est à la réalisation, et c'est tout de même lui qui a bossé sur les Lycans des deux autres opus...

Tatopoulos a dépassé son travail des 2 précédents volets sur celui-là, ils sont encore mieux.
Pour la comparaison avec Van Hellsing, même si les 3 lycans du film sont superbes, franchement pour ma part, niveau réalisme, il n'y a pas de comparaison possible avec Underworld 3...
Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Jesors
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 9 Mar 2009 - 23:26
grand torino vu à l'instant:

excellent les dialogues sont une pure turie ,le personnage de papy daniele est terrible et la fin est .... allez le voir Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 998697

17/20
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 10 Mar 2009 - 10:43
Jackelrhum a écrit:
Sarlacc a écrit:
Pendemonium a écrit:
Jackelrhum a écrit:
Pendemonium a écrit:
Sarlacc a écrit:Les Lycans mal faits? J'ai entendu exactement le contraire...

Sur certains plans on dirait vraiment des peluches.

+ 1 Sarlacc

Moi je les ai trouvé extra au contraire, pour un film dans l'action est exclusivement nocturne, le rendu des créatures est parfait.
Les transformations n'ont jamais été aussi fluides, et je me permettrai même de dire que ce sont les meilleurs loups-garous que j'ai vu niveau SFX.

Niveau loup-garous j'ai préféré Hugh Jackman dans Van Helsing santé

Moi,y'a rien à faire,je suis toujours super fan des loups-garous de Rob Bottin dans le film "HURLEMENT".Il a fait un super boulot alors qu'à l'époque il n'y avait pas d'image de synthèse et la plupart du temps on utilisait des animatroniques et autres....John Carpenter a su déceler le talent précoce du bonhomme et n'a pas hésité longtemps avant de le prendre sur "THE THING"

Non mais ce qui me semble érange c'est que notre (votre) bon vieux Taopoulos est à la réalisation, et c'est tout de même lui qui a bossé sur les Lycans des deux autres opus...

Tatopoulos a dépassé son travail des 2 précédents volets sur celui-là, ils sont encore mieux.
Pour la comparaison avec Van Hellsing, même si les 3 lycans du film sont superbes, franchement pour ma part, niveau réalisme, il n'y a pas de comparaison possible avec Underworld 3...
Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Jesors
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 10 Mar 2009 - 20:53
Slumdog Millionaire : Apres tout le buzz que le film a créé j'ai enfin pris le temps d'aller le voir. Un film magnifique. Une tres belle histoire d'amour et de famille, un regard passionant sur l'Inde et une narration intelligente.
Les acteurs sont reellement touchant, ca faisait longtemps que je m'etais pas attaché à des personnages à tel point !
Vraiment vraiment superbe ! Simple, beau et plein d'émotions !!! Bravo !
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Mar 2009 - 9:21
Evangelion 1.0 : You are (not) alone

Que du bon !! Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 1241

Note : 8,5/10

Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Mar 2009 - 11:57
Je te mangerais: Un très beau film, les 2 actrices principales sont magnifiques.

15/20
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Mar 2009 - 21:44
Cette après-midi on a été voir Loin De La Terre Brûlée: Un très beau film avec Charlize Theron qui campe le rôle d'une mère assez libre. Les flash-back et le présent se mélangent assez bien malgré que ce soir un peut brouillon au début du film c'est comme un puzzle. Enfin, plus le film avance plus l'énigme devient claire et toutes les questions se comblent. Superbement filmé et interprété par l'ensemble des acteurs.

17/20

Ensuite Les Passagers: Une très belle histoire d'amour et une autre façon de voir la mort. Un passage vers la mort bien ficelé et on ne s'attend pas forcément au dénouement. Dans ce film également les trous prennent forme dans la dernière demi-heure. Les acteurs ici aussi sont excellents. Une très bonne surprise pour ce second film.

18/20
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 15 Mar 2009 - 8:57
Watchmen : 9/10 Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 69244

Une énorme claque pour ma part Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 1041 depuis Dark Knight je n'avais pas été subjugé de la sorte au ciné, un tout grand film à l'ambiance unique et filmé de manière magistrale Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 1241

Bref la claque du début 2009 cheers
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 16 Mar 2009 - 23:01
Gran Torino : Tout simplement du grand Clint Eastwood et c'est deja beaucoup !

Harvey Milk : Tres bon film qui nous rappele que certains droits sont très récents. Un film qui resonne beaucoup avec l'actualité où les droits homosexuels posent toujours problème. Le sujet fait au moins débat aux USA, pour la France personne ne s'en intéresse c'est une honte.
Bravo à Sean Penn habité par le personnage et au charme de James Franco.
La réalisation de Gus Van Sant colle parfaitement au sujet.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 21 Mar 2009 - 8:32
Gran Torino > 9/10

Une film magnifique, de l'émotion, de l'humour , des larmes, bref un pur régal Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 69244
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 21 Mar 2009 - 13:18
watchmen 8/10

Excellent film avec de bons personnages et une bonne musique.
Chaque héros est torturé à souhait mis à part l'héroine qui semble être là pour donner une limite d'âge au film..

Rorschar sort bien du lot. Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 998697
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 21 Mar 2009 - 16:15
Watchmen 8/10

A la sortie de la salle, l'analyse n'était pas facile, mais vraiment c'est une grosse claque ce film ! La trame de l'histoire est excellente avec tout les flashback, les personnages sont bien développés, chacun avec son tempérament et sa propre morale, même sans avoir lu la BD pour l'instant, ce film est une réussite et certainement une bonne adaptation d'après les autres commentaires.

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 846221 Zack Snyder
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 2 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum