FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+60
philoooo
fred13
dumby
hbn
maximuslaurent
Christian de la Bale
petimax
lolo080
Max59
majin22
Sorento
angraecum
benjixx
Glorious
yan67
Vipiro
Death Shadow
andyhp
LEATHERFACE
billou
666dvdvore
Chucky
devilmanstreet
mute30
Anakin.Skywalker
Jibeneo13
Luke_fr
lixiou
Messiah
Pizza
nicolas76
VERSUS
mister freeze
yann944
greg-replicas
AkamonRG
SKALOSSUS
Darthy
Dav1d
Ringwraith
Zoag
Kenobiv
legollum74
madberserk
jacques_chie
lurtz
Cid
Remipau
aldek
order 66
-KiKi-
Sarlacc
Willow
Jackelrhum
Pendemonium
Neo
haldir
Darth Maul
hades
blue angel
64 participants
Aller en bas
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 19 Sep 2010 - 15:28
Il t'a marqué alors le générique Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 508921
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 19 Sep 2010 - 17:47
Karate Kid --> 8/10

Un pure moment, j'ai adoré l'émotion, les environnements et les 2 acteurs principaux qui sont magistraux Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 69244 Ce film a été descendu par la critique mais franchement à tord selon moi Evil or Very Mad Jackie Chan est vraiment incroyable et a vraiment réussi à me prendre des larmes No
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 19 Sep 2010 - 17:50
Cid a écrit:Karate Kid --> 8/10

Un pure moment, j'ai adoré l'émotion, les environnements et les 2 acteurs principaux qui sont magistraux Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 69244 Ce film a été descendu par la critique mais franchement à tord selon moi Evil or Very Mad Jackie Chan est vraiment incroyable et a vraiment réussi à me prendre des larmes No

J'ai bien aimé aussi de toutes façons ça fait un bail que je regarde plus les critiques lol! Meilleur que l'original pour ma part
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 19 Sep 2010 - 18:24
The Town----->8/10


Wink
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 19 Sep 2010 - 18:29
iknowkungfu a écrit:

J'ai bien aimé aussi de toutes façons ça fait un bail que je regarde plus les critiques lol! Meilleur que l'original pour ma part

Totalement d'accord Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 896174 Wink
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 20 Sep 2010 - 19:59
Le probleme avec des place de ciné a 4 € c'est qu'on voit des merdes. Dans le cas present, Crime d'amour et Le dernier exorcisme.
Le premier est ridicule au possible tellement tous est faux, ca m'a rappelé pourquoi je vais pas voir de film francais au ciné, le second est un scandale (ou comment a partir d'une idée d'affiche on fait un film) : c'est 1h30 de foutage de gueule et dire que MadMovies cautionne ca !!!!
Deux films qui meritent meme pas l'honneur d'etre telechargé illegalement !!! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 25 Sep 2010 - 15:04
Resident Evil Afterlife...

Alors surement le moins bon de toute la sage c'est sympa mais dès le départ ca explose et tue dans tout les sens bref l'entrée en matiere j'ai trouver ca presque chiant pourtant j'adore les jeux, et les anciens films...

L'histoire ben pour resumé elle tiens sur un timbre poste... Sinon j'ai l'impression d'avoir vue une scène coupée d'un des anciens film de 1h40...

Ya quelques coter positif mais dans l'ensemble je suis vraiment perplexe ca ma pas enchanté!

Alors pour l'instant a chaud je dirais 5/10 ...

Ps: la 3d par contre sur celui ci j'ai trouver ca presque bien... de jolie effets bref rien a voir avec les derniers trucs que j'ai vue en 3d ...
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 25 Sep 2010 - 18:04
Resident Evil Afterlife---->6,5/10


Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 25 Sep 2010 - 20:59
blue angel a écrit:Resident Evil Afterlife---->6,5/10


Wink

J'suis curieux tes impressions sur ce RE ??
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 26 Sep 2010 - 0:31
Vu aussi ce resident Evil.

3d passable, incohérent au possible mais regardable; 10 minutes de trop et pas assez de petites bêtes ou zombies.

Par contre il y a pas mal de têtes connues.
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 26 Sep 2010 - 18:12
Simon Werner a disparu

Bien sympa ce p'tit film français certes la narration est déjà vu mais il merite d'être vu !

Note : 7,5/10

Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 28 Sep 2010 - 1:07
Piranha 3D - 6/10

Sympathique mais sans plus. Du nichon, du gore, de l'humour léger. Un film du genre série B des années 80, à voir entre potes pour une soirée pizza. Mais au cinéma... ?

Pas de réelle histoire juste une série de pseudos accroches scénaristiques évacuées la minute d'après. Au final tout ne semble être qu'un prétexte pour cette succession de scènes cradingues qui ne débouchent même pas sur une fin concrète...

La 3D une fois de plus, pas convaincu. Seul les quelques plans full CGI (la grotte, quelques fond marins) s'en tire bien, mais le reste du temps, l'effet est artificiel, bidouille maladroitement les rapports de plan, et fini même par s'estomper totalement...

Y'en a d'ailleurs ras le bol de ces complexes pourtant équipés d'une 20aine de salles où on ne peut même pas avoir le choix entre la projection 3D et la projection standard. Mais étant donne le billet majoré de 2€ sur les tarifs habituels, sans oublier les 1€ de lunettes, on aura vite compris l'intérêt premier de l'opération.
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 28 Sep 2010 - 14:00
Knarf de Gondolïn a écrit:Piranha 3D - 6/10

Sympathique mais sans plus. Du nichon, du gore, de l'humour léger. Un film du genre série B des années 80, à voir entre potes pour une soirée pizza. Mais au cinéma... ?

Pas de réelle histoire juste une série de pseudos accroches scénaristiques évacuées la minute d'après. Au final tout ne semble être qu'un prétexte pour cette succession de scènes cradingues qui ne débouchent même pas sur une fin concrète...

La 3D une fois de plus, pas convaincu. Seul les quelques plans full CGI (la grotte, quelques fond marins) s'en tire bien, mais le reste du temps, l'effet est artificiel, bidouille maladroitement les rapports de plan, et fini même par s'estomper totalement...

Y'en a d'ailleurs ras le bol de ces complexes pourtant équipés d'une 20aine de salles où on ne peut même pas avoir le choix entre la projection 3D et la projection standard. Mais étant donne le billet majoré de 2€ sur les tarifs habituels, sans oublier les 1€ de lunettes, on aura vite compris l'intérêt premier de l'opération.

Bien dit santé
J'aurai aimé voir ce film mais rien que pour la 3D, je l'ai boycotté !
D'ailleurs c'est ce que je fais maintenant pour n'importe quel film : de la 3D ? bye bye et rendez-vous pour le BR...
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 10 Oct 2010 - 19:39
Laisse moi entrer : une vision originale sur les vampires même si il y a quelques longueurs. Bon casting de gamins !
Herbedebison
Herbedebison

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 14 Oct 2010 - 8:45
The Social Network Très bon film Cool
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 23 Oct 2010 - 22:36
RE : Afterlife 6/10

je dirais que c'est le moins bon de la saga, mais oni passe un bon moment si l'on ne s'attend pas à des miracles en allant le voir santé

-------

https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15177
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum