FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 11:53
Hologramme a écrit:
Alexandre89 a écrit:La plus grosse collection d'Alien life size je l'ai vu chez une collectionneuse.

Normal quand on sait sur quoi est basé l'anatomie du crane d'un Alien. Où sont les femmes ? - Page 2 508921

Une cosse de petits pois :

Où sont les femmes ? - Page 2 400_F_3288611_NYRxgZaxTzMtleeXYvwJqDjbcUW2l8

Non ?
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 11:56
Mouahahah Noushka bien vu. santé mdr
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 13:00
elles sont chez castorama.....









Où sont les femmes ? - Page 2 Jesors
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 13:09
Alexandre89 a écrit:J'ai rencontrer et parler avec un grand nombre de femmes qui collectionne.

Mais rarement sur le forum (idem pour les hommes la plupart des collectionneurs ne connaisent même pas ce forum).

Pour les proders vu qu'elles collectionnent comme moi je ne trouve pas que les femmes sont différentes des hommes.

Exemple le buste Shining en sillicone nombreux sont les mec qui m'ont dis qui le trouvais dérangeant trop réaliste etc... alors que c'est des femmes qui m'ont demander si je vendais mon buste car elles adores.

Je ne pense pas qu'ont peut généraliser en disant que peu de femmes collectionnes et qu'elles collectionnes que des choses toutes jolies comme Disney ou de films assez mignon.

La plus grosse collection d'Alien life size je l'ai vu chez une collectionneuse.

Et où peut-on la rencontrer cette demoiselle ?? car j'aimerai bien échanger (sur les proders Alien je précise) avec elle ??? Tu pourrais lui conseiller de venir se présenter et parler de sa passion d'Alien sur notre forum ? ça pourrait être sympa Wink
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 13:30
Noushka a écrit:
Hologramme a écrit:
Alexandre89 a écrit:La plus grosse collection d'Alien life size je l'ai vu chez une collectionneuse.

Normal quand on sait sur quoi est basé l'anatomie du crane d'un Alien. Où sont les femmes ? - Page 2 508921

Une cosse de petits pois :

Où sont les femmes ? - Page 2 400_F_3288611_NYRxgZaxTzMtleeXYvwJqDjbcUW2l8

Non ?

Excellent. mdr

mister freeze a écrit:
Et où peut-on la rencontrer cette demoiselle ?? car j'aimerai bien échanger (sur les proders Alien je précise) avec elle ??? Tu pourrais lui conseiller de venir se présenter et parler de sa passion d'Alien sur notre forum ? ça pourrait être sympa Wink
+1
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 13:47
Je ne pense pas qu'il existe UN état d'esprit ou UNE façon de collectionner. Chaque personne a ses rêves, ses envies et ses émotions face au ciné/proders.
Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'une femme perd son côté enfant, son envie, besoin, de rester dans un monde plus beau que celui dans lequel nous vivons. Celles-ci rêvent tout autant que nous et ont autant d'étoiles dans les yeux lorsqu'elles admirent leur nouveau proder.

Il est certain qu'une fille a une sensibilité plus importante qu'un homme (bien que de nos jours, heureusement, il y a des mecs qui ont des émotions et non que des muscles Laughing ) et donc certaines statues/figurines peuvent moins les passionner. Mais là encore ce serait une erreur que de penser que les femmes n'aiment que la fée clochette et hurlent face à un orc. Aujourd'hui, je pense que celles-ci se passionnent pour beaucoup d'univers tout comme certains hommes aiment Disney et cie...

Je suis intimement convaincu qu'il y a beaucoup plus de filles que ce que l'on pense qui collectionnent. Mais nous en revenons au point que je soulignais au début de mon message; la société considère qu'une femme ne doit pas garder son côté enfant et donc peut-être qu'elles n'osent pas parler de leur passion. Les personnes qui cassent les collectionneurs car cette passion leur semble démesurée vont se montrer moins dures dans leurs propos face aux mecs plutôt que face aux filles. Naturellement, je ne généralise pas car j'ai déjà conversé avec des gars qui ne m'ont pas ménagé mais je pense sincèrement que les filles ont moins de chance et sont beaucoup plus jugées.

Bien sûr, je suis entré dans une analyse complexe et ambigüe et qui est peut-être totalement fausse pour beaucoup. Mais je trouve cela quand même bien plus crédible qu'un problème de modem Où sont les femmes ? - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 14:37
mister freeze a écrit:
Alexandre89 a écrit:La plus grosse collection d'Alien life size je l'ai vu chez une collectionneuse.

Et où peut-on la rencontrer cette demoiselle ?? car j'aimerai bien échanger (sur les proders Alien je précise) avec elle ??? Tu pourrais lui conseiller de venir se présenter et parler de sa passion d'Alien sur notre forum ? ça pourrait être sympa Wink

J'ai parler de ce forum à presque tout les collectionneurs que j'ai rencontrer 95% environ ne le connaissais pas.
Au moins la moitier m'on dis qu'ils/elles viendrais y faire un tour et j'ai l'impression que personnes ne c'est inscrit.

L'autre moitié comme cette collectionneuse fan d'Alien ou bien encore mon cousin ne veulent pas partager leurs collection ni en parler sur un forum.Ce que je trouve vraiment dommage mais je peux pas les forcer.

La collectionneuse habite à Orléans à coter d'un autre collectionneur qui lui à dans la cinquantaine, il parait coincé en apparence alors qu'il est super ouvert et aimable et un grand passioné de cinéma et de proders/props!Sa maison est envahie de poster, replica, statue etc... mais ne désire absolument pas venir échanger sur un forum.

Et c'est deux collectionneurs habite à même pas 1km l'un de l'autre et ne se connaisent même pas.

Ils m'ont tout les deux dis qu'ils rencontrer d'autres collectionneurs uniquement pour la vente/achat/échange.

L'un ma contacter par ebay et l'autre par mon blog.

Je peux toujours leurs reproposer de venir ce présenter mais c'est pas gagner. No
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 16:35
Alexandre89 a écrit:
mister freeze a écrit:
Alexandre89 a écrit:La plus grosse collection d'Alien life size je l'ai vu chez une collectionneuse.

Et où peut-on la rencontrer cette demoiselle ?? car j'aimerai bien échanger (sur les proders Alien je précise) avec elle ??? Tu pourrais lui conseiller de venir se présenter et parler de sa passion d'Alien sur notre forum ? ça pourrait être sympa Wink

J'ai parler de ce forum à presque tout les collectionneurs que j'ai rencontrer 95% environ ne le connaissais pas.
Au moins la moitier m'on dis qu'ils/elles viendrais y faire un tour et j'ai l'impression que personnes ne c'est inscrit.

L'autre moitié comme cette collectionneuse fan d'Alien ou bien encore mon cousin ne veulent pas partager leurs collection ni en parler sur un forum.Ce que je trouve vraiment dommage mais je peux pas les forcer.

La collectionneuse habite à Orléans à coter d'un autre collectionneur qui lui à dans la cinquantaine, il parait coincé en apparence alors qu'il est super ouvert et aimable et un grand passioné de cinéma et de proders/props!Sa maison est envahie de poster, replica, statue etc... mais ne désire absolument pas venir échanger sur un forum.

Et c'est deux collectionneurs habite à même pas 1km l'un de l'autre et ne se connaisent même pas.

Ils m'ont tout les deux dis qu'ils rencontrer d'autres collectionneurs uniquement pour la vente/achat/échange.

L'un ma contacter par ebay et l'autre par mon blog.

Je peux toujours leurs reproposer de venir ce présenter mais c'est pas gagner. No

Merci pour ta réponse Alex santé
C'est dommage que certains collectionneurs "refusent" de venir parler de leur passion sur des forums où se trouvent des personnes qui ont les mêmes intérêts.
Maintenant c'est vrai qu'en vendant et/ou achetant, on peut aussi faire de belles rencontres mais c'est leur choix et je le respecte.
Merci à toi d'essayer de leur proposer un petit tour par Fana-Collec Wink

Juste une petite question en passant :
La femme qui a une collection impressionnante d'Alien, tu peux nous en dire plus afin de compléter ce topic ???
- son age ?
- vit-elle seule ?
- quel type de pièces possède-elle ? as-tu des exemples ou même une photo ?
- sa façon de vivre ? (travaille-t-elle dans le cinéma ?)
- a-t-elle un blog ou as-tu une photo de sa collection ?
...
Merci d'avance santé
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 17:02
Où sont les femmes ? - Page 2 450273chansonflinguee

Edit Noushka : J'avais prévenu Où sont les femmes ? - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 17:18
Une qui doit sortir des moules que beaucoup ont placé ici Où sont les femmes ? - Page 2 379791 : http://www.statueforum.com/showthread.php?t=75619
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 17:46
mister freeze a écrit:
C'est dommage que certains collectionneurs "refusent" de venir parler de leur passion sur des forums où se trouvent des personnes qui ont les mêmes intérêts.

J'aurais une réponse à ça.

Se montrer sur un forum c'est s'exposer, je suis prêt à discuter produits dérivés sur un forum mais pas ou peu à montrer leur environnement.

J'ai refusé une offre d'une connaissance qui cherchait des sujets pour des portraits, (les gens avec leur famille et passion).

Etre en photo me passionnait pas du tout mais conjugué à l'impression d'être utilisé ça m'a carrément refroidi.

Le forum c'est une chose mais ça peut aussi concerner d'autres supports ou médias; en de mauvaises mains ça peut desservir le collectionneur et lui mettre une mauvaise image sur le dos. (otaku, geek, nerd ou autre.....)
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 17:57
La peur du dîner de cons ? Où sont les femmes ? - Page 2 508921
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 17:59
Delorean a écrit:
mister freeze a écrit:
C'est dommage que certains collectionneurs "refusent" de venir parler de leur passion sur des forums où se trouvent des personnes qui ont les mêmes intérêts.

J'aurais une réponse à ça.

Se montrer sur un forum c'est s'exposer, je suis prêt à discuter produits dérivés sur un forum mais pas ou peu à montrer leur environnement.

J'ai refusé une offre d'une connaissance qui cherchait des sujets pour des portraits, (les gens avec leur famille et passion).

Etre en photo me passionnait pas du tout mais conjugué à l'impression d'être utilisé ça m'a carrément refroidi.

Le forum c'est une chose mais ça peut aussi concerner d'autres supports ou médias; en de mauvaises mains ça peut desservir le collectionneur et lui mettre une mauvaise image sur le dos. (otaku, geek, nerd ou autre.....)

Le fait d'apparaître sur une photo avec sa collection en arrière plan, je suis un peu rétissant aussi Wink
Pour ceux qui n'ont pas de pièce dédié à leur passion et la montrer dans son environnement normal je peux comprendre aussi Wink
Après il y a aussi les collectionneurs qui, par manque de place, ne peuvent pas exposer correctement leurs pièces et qui ne souhaitent pas les montrer dans ces conditions, ça peut aussi expliquer ceci..... c'est un peu le soucis du collectionneur que l'on retrouve souvent Wink
Mais quand il s'agit de montrer une statue seule, de venir discuter d'une pièce ou d'autre, je trouve que c'est un peu dommage...
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 18:48
Siona a écrit:La peur du dîner de cons ? Où sont les femmes ? - Page 2 508921

Laughing C'est tellement bien résumé.
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 19:42
mister freeze a écrit:Juste une petite question en passant :
La femme qui a une collection impressionnante d'Alien, tu peux nous en dire plus afin de compléter ce topic ???
- son age ?
- vit-elle seule ?
- quel type de pièces possède-elle ? as-tu des exemples ou même une photo ?
- sa façon de vivre ? (travaille-t-elle dans le cinéma ?)
- a-t-elle un blog ou as-tu une photo de sa collection ?
...
Merci d'avance santé

Où sont les femmes ? - Page 2 Ingrid2 Et surtout Ingrid, est ce que tu... ? Où sont les femmes ? - Page 2 508921
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 20:00
Hologramme a écrit:
mister freeze a écrit:Juste une petite question en passant :
La femme qui a une collection impressionnante d'Alien, tu peux nous en dire plus afin de compléter ce topic ???
- son age ?
- vit-elle seule ?
- quel type de pièces possède-elle ? as-tu des exemples ou même une photo ?
- sa façon de vivre ? (travaille-t-elle dans le cinéma ?)
- a-t-elle un blog ou as-tu une photo de sa collection ?
...
Merci d'avance santé

Où sont les femmes ? - Page 2 Ingrid2 Et surtout Ingrid, est ce que tu... ? Où sont les femmes ? - Page 2 508921

mdr mdr mdr
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Mer 15 Avr 2009 - 20:47
mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Jeu 16 Avr 2009 - 0:53
[quote="mister freeze"]
Alexandre89 a écrit:
mister freeze a écrit:
Alexandre89 a écrit:La plus grosse collection d'Alien life size je l'ai vu chez une collectionneuse.
Je peux toujours leurs reproposer de venir ce présenter mais c'est pas gagner. No

Merci pour ta réponse Alex santé

Juste une petite question en passant :
La femme qui a une collection impressionnante d'Alien, tu peux nous en dire plus afin de compléter ce topic ???
- son age ?
- vit-elle seule ?
- quel type de pièces possède-elle ? as-tu des exemples ou même une photo ?
- sa façon de vivre ? (travaille-t-elle dans le cinéma ?)
- a-t-elle un blog ou as-tu une photo de sa collection ?
...
Merci d'avance santé

Je t'en prie Wink

Son age, elle à 32 ans et en parait 22/25 ans, elle est vraiment très belle enfin je trouve elle à surtout beaucoup de charme fine, bronzer, yeux noisette et cheveux lisse noire avec une coupe en carré plongeant (je ne suis pas amoureux lol! )

Elle vis seul dans un appart spacieux, elle à un mec comme elle dis mais c'est pas encore sérieux.Elle est sage femme.
Elle possède 3 alien life size un Alien du 1, deux du 4.L'alien swimming et l'autre
Alien du 4 à été réaliser pour la promo de la sortie du film.Tout les bustes life size d'alien que l'on connais + elle à deux animatronic tout simplement magnifique! et pour finir des bustes fait par des sculpteurs en effect spéciaux donc des pièces unique qu'elle à payer une petite fortune.Buste life size de la Queen et des oeufs d'alien (un qui à servi aux film).Ah oui et des facehuggers superbement réaliste!
J'ai voulu faire quelques photos mais elle ne m'a pas autorisé.Elle veux garder sa collection pour elle et pas retrouver des photos de sa collec un peu partout sur le net.

Elle est sinon une personne qui sort qui va en boite à des amis tout à fait normal, seule la collection et hors norme

Hologramme a écrit:
mister freeze a écrit:Juste une petite question en passant :
La femme qui a une collection impressionnante d'Alien, tu peux nous en dire plus afin de compléter ce topic ???
- son age ?
- vit-elle seule ?
- quel type de pièces possède-elle ? as-tu des exemples ou même une photo ?
-
...
Merci d'avance santé

Où sont les femmes ? - Page 2 Ingrid2 Et surtout Ingrid, est ce que tu... ? Où sont les femmes ? - Page 2 508921

mdr mdr mdr
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Jeu 16 Avr 2009 - 12:39
Merci pour ces précisons Alex santé
En effet, c'est une personne normale d'apparence comme tous les collectionneurs en général Wink
Une fille comme ça, c'est le rêve pour moi Où sont les femmes ? - Page 2 998697
Et à voir les pièces qu'elle possède, ça donne vraiment envie de la rencontrer afin de discuter et de découvrir sa collection !
Un buste life-size de Alien Queen Où sont les femmes ? - Page 2 1041
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Jeu 16 Avr 2009 - 13:27
J'aimerai que ma femme est la même passion que elle ! et surtout la même collection Où sont les femmes ? - Page 2 1041
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Jeu 16 Avr 2009 - 20:51
Une sage femme qui aime les aliens, quand on voit comment les aliens naissent, cela laisse songeur sur le regard qu'elle a sur sa profession et sur sa façon de percevoir la naissance. ^___^;
avatar
Invité
Invité

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Jeu 16 Avr 2009 - 20:57
Hologramme a écrit:Une sage femme qui aime les aliens, quand on voit comment les aliens naissent, cela laisse songeur sur le regard qu'elle a sur sa profession et sur sa façon de percevoir la naissance. ^___^;

Décidément, t'y tiens à ramener ce sujet sur des voies tordues Où sont les femmes ? - Page 2 508921
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Jeu 16 Avr 2009 - 21:06
En même temps, une création de Giger, un mec qui se servait des macchabées dans les morgues pour faire ses portraits quand il était jeune, possède un train qui passe dans des décors de chair sanguinolente dans son jardin et a des objets d'art nazis, ce n'est pas dur.

Mais sinon, je trouve quand même que la voie la plus tordue qui a été prise sur ce topic, c'est le côté club de rencontre, agence matrimoniale. XD
Contenu sponsorisé

Où sont les femmes ? - Page 2 Empty Re: Où sont les femmes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum