How i met your mother
+4
lixiou
billou
hades
Pendemonium
8 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

- InvitéInvité
How i met your mother
Mar 3 Fév 2009 - 9:22
Pas vu de sujet sur cette série alors je me lance.
J'ai regardé les 8 premiers épisodes hier soir et franchement elle est d'enfer cette série. A regarder en VO bien sûr, je pense qu'une autre version gâcherai tout.
Synopsis :
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.
Une série qui vaut largement le détour, ce soir j'attaque la suite.

J'ai regardé les 8 premiers épisodes hier soir et franchement elle est d'enfer cette série. A regarder en VO bien sûr, je pense qu'une autre version gâcherai tout.
Synopsis :
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.
Une série qui vaut largement le détour, ce soir j'attaque la suite.

- InvitéInvité
Re: How i met your mother
Mer 4 Fév 2009 - 10:27
AWESOME
Tu verra, tu va continuer à te regaler. C'est le top cette série
Vivement un nouvel épisode

Tu verra, tu va continuer à te regaler. C'est le top cette série

Vivement un nouvel épisode

- InvitéInvité
Mer 4 Fév 2009 - 11:33
4 de plus hier soir, ce soir la suite, je peux plus m'arrêter. 

- InvitéInvité
Mer 4 Fév 2009 - 13:32
Pour moi c'est pareil en ce moment avec The Shield, je me suis dévoré les 2 premières saisons en 2 jours et je vais commencer la 3 

- InvitéInvité
Mer 4 Fév 2009 - 13:34
très bonne série je confirme.celtaskan a écrit:Pour moi c'est pareil en ce moment avec The Shield, je me suis dévoré les 2 premières saisons en 2 jours et je vais commencer la 3
- InvitéInvité
Mer 4 Fév 2009 - 18:31
J'ai dévoré les 2 premières saisons, j'attend avec impatience que la 3ème sorte chez nous en DVD, mais malgré qu'elle soit déjà dispo en Zone1 et Zone2 UK pas de date annoncée pour chez nous...
Mer 4 Fév 2009 - 21:08
C'est vraiment une très bonne petite série avec Barney c'est des barres de rire

- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2009 - 0:41
C'est clair Barney est LEGENDARY
Il a même sorti un bouquin
http://www.amazon.fr/Bro-Code-Barney-Stinson/dp/143911000X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1233790563&sr=8-1
C'est excellent

http://www.amazon.fr/Bro-Code-Barney-Stinson/dp/143911000X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1233790563&sr=8-1
C'est excellent

Jeu 5 Fév 2009 - 8:10
celtaskan a écrit:C'est clair Barney est LEGENDARY![]()
C'est excellent
Oui j'ai vu ça il faudrait que je le commande!!! Mdr.
Je ne sais pas si tu as vu à propos de l'acteur il est gay (je n'ai rien contre) mais quand tu le vois dans le rôle c'est tout le contraire c'est impressionnant

C'est mon personnage préféré de la série!!!!

- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2009 - 9:12
Fini la saison 1, ce soir j'attaque la 2.
Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marrée en regardant une série. 

- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2009 - 11:04
Je l'ai offert à mon frère. Il adore ce livre. Faudra que je lui emprunte pour le finir...Pendemonium a écrit:celtaskan a écrit:C'est clair Barney est LEGENDARY![]()
C'est excellent
Je ne sais pas si tu as vu à propos de l'acteur il est gay (je n'ai rien contre) mais quand tu le vois dans le rôle c'est tout le contraire c'est impressionnant![]()
![]()
C'est mon personnage préféré de la série!!!!![]()
![]()
![]()
Je savais, mais on a de la peine à y croire quand tu le vois dans la série

Je pense que c'est le personnage préféré de beaucoup de gens. J'avais entendu parler de qu'il voulait faire un spin-off autour de lui seulement...
C'est genre un Friends, mais pour moi bien plus marrantRigel a écrit:Fini la saison 1, ce soir j'attaque la 2.Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marrée en regardant une série.

- hades
Jeu 5 Fév 2009 - 11:18
clair , que c est une pure serie
ya encore peu de temps je connaisais pas , et apres je me suis manger toutes les saisons
du pur bonheur
barney is the best

ya encore peu de temps je connaisais pas , et apres je me suis manger toutes les saisons

du pur bonheur

barney is the best

- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2009 - 12:58
Excellent le bouquin, va falloir que je me procure ça !!!
- InvitéInvité
Dim 8 Fév 2009 - 13:32
Et voilà les 3 premières saisons terminées, vivement la suite ça devient de plus en plus sympa cette série et en attendant la 4 je me suis commandé le bro code de Barney.
- InvitéInvité
Dim 8 Fév 2009 - 14:41
La 4ème saison continue très fortRigel a écrit:Et voilà les 3 premières saisons terminées, vivement la suite ça devient de plus en plus sympa cette série et en attendant la 4 je me suis commandé le bro code de Barney.

Dim 8 Fév 2009 - 19:34
celtaskan a écrit:Je l'ai offert à mon frère. Il adore ce livre. Faudra que je lui emprunte pour le finir...Pendemonium a écrit:celtaskan a écrit:C'est clair Barney est LEGENDARY![]()
C'est excellent
Je ne sais pas si tu as vu à propos de l'acteur il est gay (je n'ai rien contre) mais quand tu le vois dans le rôle c'est tout le contraire c'est impressionnant![]()
![]()
C'est mon personnage préféré de la série!!!!![]()
![]()
![]()
Je savais, mais on a de la peine à y croire quand tu le vois dans la série![]()
Je pense que c'est le personnage préféré de beaucoup de gens. J'avais entendu parler de qu'il voulait faire un spin-off autour de lui seulement...C'est genre un Friends, mais pour moi bien plus marrantRigel a écrit:Fini la saison 1, ce soir j'attaque la 2.Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marrée en regardant une série.
Ca serait sympa un spin-off sur lui

Il faut que je me le procurre ce bouquin

- InvitéInvité
Lun 9 Fév 2009 - 9:22
Ouaip je me suis dit qu'il devait valoir le détour ce bouquin.celtaskan a écrit:La 4ème saison continue très fortRigel a écrit:Et voilà les 3 premières saisons terminées, vivement la suite ça devient de plus en plus sympa cette série et en attendant la 4 je me suis commandé le bro code de Barney.et très bon choix de livre
- InvitéInvité
Mar 17 Fév 2009 - 9:18
J'ai reçu le Bro Code de Barney, vraiment poilant y a rien à dire. 

- InvitéInvité
Ven 8 Mai 2009 - 16:19
L'épisode 4.21 est "wait for it" LEGENDARY!!!
Par contre le 22ème, bof
Vivement que Lily revienne, c'est pas la même chose sans elle 

Par contre le 22ème, bof

- InvitéInvité
Jeu 14 Jan 2010 - 10:57
Le 100ème AWESOME!!!!
Wait for it... SUIT UP

Wait for it... SUIT UP

- billou
Dim 22 Aoû 2010 - 11:36
je viens de commencer la saison 1 avec les 6 premiers episode et pour l"instant j'aime bien , c'est vrai que ça fait un peu penser a friends
Il y a combien de saison en tout pour l'instant ?
Il y a combien de saison en tout pour l'instant ?
- lixiou
Dim 22 Aoû 2010 - 13:39
5
et tu vas voir c''est seulement par la suite que la série prends son essence, à partir du moment où entrent les éléments temporels.
et tu vas voir c''est seulement par la suite que la série prends son essence, à partir du moment où entrent les éléments temporels.
- yan67
Dim 22 Aoû 2010 - 13:47
lixiou a écrit:5
+1 C'est exact moi j'adore cette série

- billou
Mer 8 Sep 2010 - 21:01
on a presque fini la saison 4 et on est devenu accroc , je suis mort de rire a chaque fois
L'episode du mec tout nu
L'episode du mec tout nu

- lixiou
Jeu 9 Sep 2010 - 7:21

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3