FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvester Stallone’s The Expendables

+69
ikki's
dantecrazy
Remipau
Emmet
titus1258
MAX-5.452
Batmax
__V__ 59
WB89
Death Shadow
Ofredo
Galader
SURVYVAN
Herbedebison
Widen
Dravety
Max59
Ouranos70
shinra
vyco
hades
petitout31
Drak01000
Bishop
the mad painter
RedBullTerrier
Goose
starkiller
The Dark Knight
kraken
dark_spidey
yann944
darth han
madberserk
LEATHERFACE
jarjardos
maximuslaurent
Willow
greg-replicas
Chucky
davidm24fr
AkamonRG
hbn
VERSUS
Spectral
666dvdvore
Jojo08
blue angel
Dav1d
yan67
Sorento
regio
iknowkungfu
legollum74
Darth Maul
Keldar
Kenobiv
Jackelrhum
Pendemonium
-KiKi-
aldek
Cid
Anakin.Skywalker
Sarlacc
nicolas76
SKALOSSUS
mister freeze
billou
Pizza
73 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 21 Déc 2014 - 20:59
Cest très clairement le moins comique des 3...c'est le plus sérieux ! le deux est très comique voir ridicule par moment mais celui ci est assez sérieux dans son ensemble.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 21 Déc 2014 - 21:16
Le plus sérieux? Non franchement le plus sérieux est bel et bien le 1er, d'ailleurs Sly a toujours dit qu'il ne savait pas trop quel ton donner à ce 1er film. Et il s'est clairement lâcher à partir du 2nd. Pour moi le 3 est carrément le plus comique et même si Banderas est le bout en train du film (il ne s'arrête pas de dire des conneries), il n'est pas le seul a balancer des vannes.
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 21 Déc 2014 - 21:50
Bah a part la scène de Banderas, je ne vois rien de très comique dedans...

Le deux c'est a la limite de la comédie par moment, le poulet, le coup du biscuit avec Doplh, les passages avec Norris, j'ai trouvé ça lourd le 2...trop lourd Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 158887

Le 3 est bien sérieux et c'est tant mieux santé
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 21 Déc 2014 - 22:01
Mouais ce n'est pas sérieux comme un Rambo ou Terminator: c'est là où je veux en venir! ça reste WTF, que se soit le 2 ou le 3! les clins d'oeil sur Snipes (et son séjour en taule pour fraude fiscale référence à sa propre vie), Harrison Ford qui dit qu'il y a eu un changement de casting (référence à Bruce Willis qui a été écarté du casting), les répliques de Sly et Grammer lorsqu'ils voient Ronda Rousey se battre, la scène où leur pote motard prend le tremplin avec sa bécane et que Sly lui sort: "tu prends jamais les escaliers?": et une multitude de répliques à la con: c'est clairement un film d'action sur fond humoristique avec beaucoup d' auto dérision et d' auto parodie.
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 21 Déc 2014 - 22:46
Oui mais c'est pas de l'humour lourdingue comme dans le 2...où des fois on se croirait dans Dumb et Dumber Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 248974231
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 21 Déc 2014 - 23:27
perso ça m'a pas dérangé! c'est pas très subtil comme humour mais j'ai bien aimé! quitte a faire un film où c'est du grand n'importe quoi autant assumer et le faire à fond! et pour le 2 c'est exactement ce qu'ils ont fait!
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 22 Déc 2014 - 0:31
J'suis plutôt d'accord avec Starkiller, le 1er est clairement celui ou l'humour est le moins présent, et puis je trouve que le ton parfois humoristique donné dans les 3 films, (mais plus particulièrement au 2 et au 3) colle parfaitement avec ce pourquoi ont été faits ces 3 films...

Dans le 2, en dehors du passage "Chuck Norris", que je qualifierais pas de lourd, mais plutôt loufoque, je vois pas pas bien comment on peut comparer ça à "Dumb et Dumber", faut p'tete pas pousser... Wink Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 508921

Pis bon, la trilogie "Expendables" n'est pas là pour la finesse du scénario et des dialogues, ces films sont juste là pour divertir (ou pas selon les gouts) et y retrouver un casting de rêve pour tous les amateurs de films d'action des années 80/90, j'pense pas que la trilogie ait autre prétention que ça... Wink

Enfin en tous cas, perso, j'en attends rien de plus, et ça me satisfait... Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 22 Déc 2014 - 0:40
je n'ai rien a ajouter, Lennon a bien résumé ce que je pense de cette franchise. santé
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 22 Déc 2014 - 7:48
Pour le 2, le coup du Biscuit pourri avec Dolph Lundgren c'est un peu lourd, il a l'air débile et d'un attardé Crying or Very sad ...Chcuk Norris est comparé à un mec loufoque a chacune de ses apparitions, c'est vraiment dommage Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 158887 Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 158887 Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 158887 Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 158887 on parle du héros de Portés Disparus...ou le coup du poulet qui court...ou les dialogues avec les blagues ratées : je reviendrais, tu es assez revenus comme ça...etc etc...en dehors de ça, je reve d'un DC pour le 2....car le film est plutot bon.

On est revenu pour moi au 3 au ton bien plus sérieux comme le 1 avait parfaitement su le faire. (avis totalement perso). D'ailleurs en sortant de la salle c'est ce que j'entendais, que Stallone avait su enfin remettre un côté plus sérieux au film et ça fait totalement plaisir.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 22 Déc 2014 - 9:06
Mouais, comme tu le dis c'est ton avis perso, moi j'trouve pas que les blagues du 2 soit particulièrement ratées (surtout celle que tu cite que je vois en plus comme un joli clin d'oeil) et j'vois toujours pas comment tu peux qualifier le 3 de "plus sérieux" que le 2, mais bon si tu le dis l'ami hein... Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 508921
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 22 Déc 2014 - 10:07
bah je lis les critiques sur le net, tout le monde le dit bcp moins d'humour dans le 3 que dans les 2 autres ou plutot moins "d'humour débile".
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 22 Déc 2014 - 11:04
Ah ok... et donc les quelques critiques que tu lis sur le net et qui vont dans ton sens montrent forcément qu'il s'agit là d'un avis universel à suivre absolument et que ceux qui sont d'un avis contraire ont tort ?
Bon ben dans ce cas désolé alors d'avoir eu mon propre avis sur le ton du film, Starkiller et moi visiblement n'avons pas tout compris... Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 508921
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 22 Déc 2014 - 11:23
Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 508921
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 22 Déc 2014 - 11:53
J'ai encore une fois précisé qu'il s'agit de mon avis personnel... Wink

J'ai trouvé que le film était bien plus sérieux que le 2, vous non et bien voilà on a des avis différents c'est tant mieux.

Un forum est fait pour ça...si on ne peut pas discuter, échanger autour d'un sujet ou donner un avis, la notion même de forum n'a plus lieu d'être.

Je respecte parfaitement vos avis, je précise simplement que d'autres critiques viennent renforcer ce que je pense comme d'autres critiques viendront renforcer vos idées.

Chacun jugera le film comme bon lui semble. :heureux:
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 22 Déc 2014 - 13:53
Beh j'ai jamais dit le contraire et on peut parfaitement discuter, on a effectivement des avis différents et c'est pas bien grave... c'est juste ton argumentaire qui pique un peu en fait, le "d'autres disent pareil que moi donc c'est que forcément y'a un fond de vérité", ça me gène un peu... en gros c'est un peu comme si Starkiller et moi on te disait "t'es seul on est 2, donc on a raison"...
Juste non quoi... mais sinon, j'te le redis hein, tu penses ce que tu veux pas de souci, moi je trouve vraiment pas... pis bon, au final on s'en fout un peu non... Wink
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 22 Déc 2014 - 14:47
je me suis peut etre mal exprimé alors...

Le film n'est pas extraordinnaire non plus un bon vieux divertissement rien de plus sans prise de tete Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8973
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 5 Jan 2015 - 15:10
bon vu a l'instant et j'avais entendu pas mal de critiques négatives et finalement j'ai bien aimé perso

on passe un bon moment avec des acteurs qu'on ne voyait plus comme Snipes ou j'ai bien aimé son perso , Ford que je suis pressé de voir a bord du Faucon et Banderas bien fou fou comme il faut , m'a bien fait rire son perso et même si certains ont bien vieilli , je trouve que ça passe pas trop mal dans l'ensemble .
un bon Stallone , Statham et quelques uns qu'on a un peu moins vu malheureusement comme Li ou Schwarzy ..
le film se laisse regarder facilement avec un final qui m'a fait triper même s'il y a quelques scènes ou c'est gros mais c'est le but de ce genre de films : divertir

pour ma part : pari réussi

je lui donne un 14/20 :super:
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 5 Jan 2015 - 18:16
Oui bien meilleur que le 2 mais le meilleur reste le 1. Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 5 Jan 2015 - 18:45
non c'est le 3 le mieux ...

:content:

_________________
Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Fanahi10Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Fanahi11Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Fanahi12
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8973
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 5 Jan 2015 - 18:58
vivement le 4 loll
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 5 Jan 2015 - 19:18
Si le premier est le meilleur, mon dieu le 3 doit-être pure bouse alors Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 998697
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 5 Jan 2015 - 19:41
Non non le 3 c'est le mieux

_________________
Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Fanahi10Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Fanahi11Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 5 Jan 2015 - 22:03
après ça dépend de chacun

Le 1 pour moi est très bon pour ce qu'on vient chercher

Le 2 très bon mais trop de blagues foireuses

Le 3 très bon comme le 1 même si on a plus l'effet de surprise.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mar 6 Jan 2015 - 17:02
Pizza a écrit:Non non le 3 c'est le mieux

+1

Et je trouve le scénario plus intéressant que les deux premiers. Le premier est pas mal et le deux est nul xD
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 21 Aoû 2015 - 18:51
Un nouveau coffret collector regroupant les 3 films, un buste de Sly et des cartes sortira en Allemagne le 27/11.



Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 11904710
Contenu sponsorisé

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 27 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum