FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Elm-Studios Life Size Statue et Buste

+19
Darthy
Keldar
AkamonRG
Sarlacc
Pendemonium
Neo
yann944
order 66
devilmanstreet
Jackelrhum
mister freeze
TR
rico
legollum74
haldir
aldek
The Dark Knight
benjixx
Kenobiv
23 participants
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55304
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Mar 3 Nov 2009 - 22:23
C'est bien la version de propaganda, sur l'image plus haut il s'agit pas d'un buste mais d'une statue taille réelle santé

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 Thumb2
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Mar 3 Nov 2009 - 22:27
Bah ptetre qu'elm en fait un buste.
Ou que galeo nous fait une farce Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 Forum14 Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 Forum14 lol!
Invité
Invité

Mar 3 Nov 2009 - 22:34
Non Non je vous rassure je ne plaisante pas. J'ai bien reçu un message de la part de Bjorn avec pour photo celle que je vous ai montré.

Voici son message tel quel :

Hello

Sorry for the late response, been really busy.

Yes you can pay in two times for the Yoda.
Yes I can make you a Darth Maul bust. I have no finished pictures though but a
picture of the head is attached with this mail.

Best regards
Bjorn

J'ai envoyé un message à Bjorn pour en savoir plus et j'espère avoir une réponse très rapidement, je vous tiens au courant !!! Wink
Keldar
Keldar

Mar 3 Nov 2009 - 23:29
Pour avoir eu les photos de Bjorn de la conception de son Maul, je peux vous dire que c'est bien le sien Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590

Mer 4 Nov 2009 - 0:57
La photo en question c'est sûrement pas la sienne, en plus il les tag la plupart du temps.

Dans tous les cas la ressemblance entre les deux versions est assez incroyable si c'est bien de lui.
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499

Mer 4 Nov 2009 - 5:39
un maul sans gencive ? cheers c'est pour cela que je n'avais pas pris le side,mais si au final il ressemble au propanganda, je prends geek
Invité
Invité

Mer 4 Nov 2009 - 9:45
Keldar a écrit:Pour avoir eu les photos de Bjorn de la conception de son Maul, je peux vous dire que c'est bien le sien Wink

Il est superbe Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 69244 une chose me gêne un peu le raccors des cornes sur le crânes. Celà fait cornes rajouter...sinon à part sa il est incroyable!

tout comme son yoda life size! d'ailleur quelqu'un peut me dire le prix qui l'en demande pour un yoda? en mp au pire MERCI
Kenobiv
Kenobiv

Mer 4 Nov 2009 - 10:19
order 66 a écrit:un maul sans gencive ? cheers c'est pour cela que je n'avais pas pris le side,mais si au final il ressemble au propanganda, je prends geek
lol! et bien je suis désolé mais le Maul de Sideshow a bien des gencives Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 998697 santé
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704

Mer 4 Nov 2009 - 13:05
Le maul de side est tout aussi bon que celui là. Je ne mettrais pas un prix fous dans un custom comme cemui là sachant que celui de side est déjà une tuerie Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 69244
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499

Mer 4 Nov 2009 - 17:12
Kenobiv a écrit:
order 66 a écrit:un maul sans gencive ? cheers c'est pour cela que je n'avais pas pris le side,mais si au final il ressemble au propanganda, je prends geek
lol! et bien je suis désolé mais le Maul de Sideshow a bien des gencives Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 998697 santé

je sais Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 250752 pour ma part la même version du buste gentle giant en 1/1 et c'est le rêve Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 1241
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Mer 4 Nov 2009 - 17:37
Alexandre89 a écrit:
Keldar a écrit:Pour avoir eu les photos de Bjorn de la conception de son Maul, je peux vous dire que c'est bien le sien Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 Icon_wink

Il est superbe Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 6345 une chose me gêne un peu le raccors des cornes sur le crânes. Celà fait cornes rajouter...sinon à part sa il est incroyable!

tout comme son yoda life size! d'ailleur quelqu'un peut me dire le prix qui l'en demande pour un yoda? en mp au pire MERCI

Regarde bien le personnage dans le film, c'est comme ça pour les cornes... Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 Alcooliq
Invité
Invité

Mer 4 Nov 2009 - 22:20
J'en était pas du tout sûr, et bien tant mieux il à donc aucun défauts.

Pour ceux qui ne trouvent pas le side je trouve que c'est un bon plan.Pour le prix je ne sais pas...mais le side ce vend désormer dans les 750€ alors si il est à 900€ l'écart n'est pas si énorme pour un buste de cette qualité.

En tout cas il fait un superbe boulot.

J'ai pas eu le temps de mettre d'argent de côter pour le yoda mais je compte bien me le prendre dans le futur.Je n'ai pas encore une seule représentation de yoda dans ma collection (ni figurine, ni statue, ni poster rien...)
Kenobiv
Kenobiv

Mer 4 Nov 2009 - 22:30
Maul Buste 1:1 c'est plutôt 680€ hors ports en ce moment Wink
Invité
Invité

Mer 4 Nov 2009 - 22:42
Alexandre89 a écrit:
Keldar a écrit:Pour avoir eu les photos de Bjorn de la conception de son Maul, je peux vous dire que c'est bien le sien Wink

Il est superbe Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 69244 une chose me gêne un peu le raccors des cornes sur le crânes. Celà fait cornes rajouter...sinon à part sa il est incroyable!

Moi je le connais le prix lol! il va me coûter 1200 euros + 55 euros de frais de port. loll
Darth Maul
Darth Maul

Mer 4 Nov 2009 - 22:49
galeo a écrit:

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 Dark-maul-14e9552

Cette tuerie Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 69244 Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 69244 Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 69244 Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 69244

Enfin le Side en est déjà une et je me satisferais bien rien qu'avec le Side ... mais il cote super haut et c'est pas à ma portée pour le moment niveau finance hélas Rolling Eyes
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575

Ven 6 Nov 2009 - 9:10
Kenobiv a écrit:Maul Buste 1:1 c'est plutôt 680€ hors ports en ce moment Wink
Huhu va le trouver ce prix, bon courage Wink
Invité
Invité

Ven 6 Nov 2009 - 9:50
TR a écrit:

A ce prix je ne l'ai pas vu depuis un petit moment maintenant.
Invité
Invité

Ven 6 Nov 2009 - 10:02
Ouai en général c'est dans les 900€.
Kenobiv
Kenobiv

Ven 6 Nov 2009 - 10:13
TR a écrit:

Alexandre89 a écrit:
TR a écrit:

A ce prix je ne l'ai pas vu depuis un petit moment maintenant.

Spitfire a écrit:Ouai en général c'est dans les 900€.

Parce que vous ne suiviez pas les ventes comme moi chaque semaines Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 998697 Wink

Le dernier en date est parti il y a une semaine à 505€ hors frais de ports Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 896174
Keldar
Keldar

Ven 6 Nov 2009 - 11:02
Bizarre... la dernière vente que j'ai vu date du 31 octobre, vendu 800$ hors port

- Le vendeur ne souhaitait l'envoyer qu'au US

- il l'avait déjà vendu

- s'était choppé une négative car le Maul était recu cassé

- et il le relist

Difficile de le vendre plus cher dans ces conditions non ?
Keldar
Keldar

Ven 6 Nov 2009 - 11:05
Ha Keno, ca doit etre de celui là dont tu parles d'ailleurs, 537 euros hors fdp à la conversion de ce matin.

Et bien ce vendeur s'est choppé une eval négative dans cette transac' pour objet pété...
Kenobiv
Kenobiv

Ven 6 Nov 2009 - 11:46
Non mon cher ce n'est pas celui là et ce n'est pas la dernière "vraie" vente Wink

Celui que tu me montres je ne l'ai pas compté justement pour cette évaluation négative.

Mais celui ci : http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Darth-Maul-Bust-Life-Size-Sideshow_W0QQitemZ320437271278QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4a9b8cbaee

Conversion 504,71 actuellement Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 896174 Non mais t'inquiète je fais ça depuis plus de 3 ans j'ai beaucoup appris en relevant sur ebay, et il me reste encore beaucoup apprendre comme dirais un sage Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 3 998697
Keldar
Keldar

Ven 6 Nov 2009 - 12:03
Ha ok Keno !

Mais celui ci est sans boite quand même... Ca compte !
Kenobiv
Kenobiv

Ven 6 Nov 2009 - 12:05
Ah putain oui je pensais que c'était juste le carton marron mais apparemment c'est bien la boite "sérigraphiée" Rolling Eyes

Bon c'est pas grave je vais retirer la vente Wink merci à toi keldar cheers
Keldar
Keldar

Ven 6 Nov 2009 - 12:07
Bah si on peut rendre service... santé
Contenu sponsorisé