Elm-Studios Life Size Statue et Buste
+19
Darthy
Keldar
AkamonRG
Sarlacc
Pendemonium
Neo
yann944
order 66
devilmanstreet
Jackelrhum
mister freeze
TR
rico
legollum74
haldir
aldek
The Dark Knight
benjixx
Kenobiv
23 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste
Mar 3 Nov 2009 - 22:23
C'est bien la version de propaganda, sur l'image plus haut il s'agit pas d'un buste mais d'une statue taille réelle
- AkamonRG
Mar 3 Nov 2009 - 22:27
Bah ptetre qu'elm en fait un buste.
Ou que galeo nous fait une farce
Ou que galeo nous fait une farce
- InvitéInvité
Mar 3 Nov 2009 - 22:34
Non Non je vous rassure je ne plaisante pas. J'ai bien reçu un message de la part de Bjorn avec pour photo celle que je vous ai montré.
Voici son message tel quel :
Hello
Sorry for the late response, been really busy.
Yes you can pay in two times for the Yoda.
Yes I can make you a Darth Maul bust. I have no finished pictures though but a
picture of the head is attached with this mail.
Best regards
Bjorn
J'ai envoyé un message à Bjorn pour en savoir plus et j'espère avoir une réponse très rapidement, je vous tiens au courant !!!
Voici son message tel quel :
Hello
Sorry for the late response, been really busy.
Yes you can pay in two times for the Yoda.
Yes I can make you a Darth Maul bust. I have no finished pictures though but a
picture of the head is attached with this mail.
Best regards
Bjorn
J'ai envoyé un message à Bjorn pour en savoir plus et j'espère avoir une réponse très rapidement, je vous tiens au courant !!!
- Keldar
Mar 3 Nov 2009 - 23:29
Pour avoir eu les photos de Bjorn de la conception de son Maul, je peux vous dire que c'est bien le sien
- Darthy
Mer 4 Nov 2009 - 0:57
La photo en question c'est sûrement pas la sienne, en plus il les tag la plupart du temps.
Dans tous les cas la ressemblance entre les deux versions est assez incroyable si c'est bien de lui.
Dans tous les cas la ressemblance entre les deux versions est assez incroyable si c'est bien de lui.
- order 66
Mer 4 Nov 2009 - 5:39
un maul sans gencive ? c'est pour cela que je n'avais pas pris le side,mais si au final il ressemble au propanganda, je prends
- InvitéInvité
Mer 4 Nov 2009 - 9:45
Keldar a écrit:Pour avoir eu les photos de Bjorn de la conception de son Maul, je peux vous dire que c'est bien le sien
Il est superbe une chose me gêne un peu le raccors des cornes sur le crânes. Celà fait cornes rajouter...sinon à part sa il est incroyable!
tout comme son yoda life size! d'ailleur quelqu'un peut me dire le prix qui l'en demande pour un yoda? en mp au pire MERCI
Mer 4 Nov 2009 - 10:19
et bien je suis désolé mais le Maul de Sideshow a bien des gencivesorder 66 a écrit:un maul sans gencive ? c'est pour cela que je n'avais pas pris le side,mais si au final il ressemble au propanganda, je prends
- yann944
Mer 4 Nov 2009 - 13:05
Le maul de side est tout aussi bon que celui là. Je ne mettrais pas un prix fous dans un custom comme cemui là sachant que celui de side est déjà une tuerie
- order 66
Mer 4 Nov 2009 - 17:12
Kenobiv a écrit:et bien je suis désolé mais le Maul de Sideshow a bien des gencivesorder 66 a écrit:un maul sans gencive ? c'est pour cela que je n'avais pas pris le side,mais si au final il ressemble au propanganda, je prends
je sais pour ma part la même version du buste gentle giant en 1/1 et c'est le rêve
Mer 4 Nov 2009 - 17:37
Alexandre89 a écrit:Keldar a écrit:Pour avoir eu les photos de Bjorn de la conception de son Maul, je peux vous dire que c'est bien le sien
Il est superbe une chose me gêne un peu le raccors des cornes sur le crânes. Celà fait cornes rajouter...sinon à part sa il est incroyable!
tout comme son yoda life size! d'ailleur quelqu'un peut me dire le prix qui l'en demande pour un yoda? en mp au pire MERCI
Regarde bien le personnage dans le film, c'est comme ça pour les cornes...
- InvitéInvité
Mer 4 Nov 2009 - 22:20
J'en était pas du tout sûr, et bien tant mieux il à donc aucun défauts.
Pour ceux qui ne trouvent pas le side je trouve que c'est un bon plan.Pour le prix je ne sais pas...mais le side ce vend désormer dans les 750€ alors si il est à 900€ l'écart n'est pas si énorme pour un buste de cette qualité.
En tout cas il fait un superbe boulot.
J'ai pas eu le temps de mettre d'argent de côter pour le yoda mais je compte bien me le prendre dans le futur.Je n'ai pas encore une seule représentation de yoda dans ma collection (ni figurine, ni statue, ni poster rien...)
Pour ceux qui ne trouvent pas le side je trouve que c'est un bon plan.Pour le prix je ne sais pas...mais le side ce vend désormer dans les 750€ alors si il est à 900€ l'écart n'est pas si énorme pour un buste de cette qualité.
En tout cas il fait un superbe boulot.
J'ai pas eu le temps de mettre d'argent de côter pour le yoda mais je compte bien me le prendre dans le futur.Je n'ai pas encore une seule représentation de yoda dans ma collection (ni figurine, ni statue, ni poster rien...)
Mer 4 Nov 2009 - 22:30
Maul Buste 1:1 c'est plutôt 680€ hors ports en ce moment
- InvitéInvité
Mer 4 Nov 2009 - 22:42
Moi je le connais le prix il va me coûter 1200 euros + 55 euros de frais de port.Alexandre89 a écrit:Keldar a écrit:Pour avoir eu les photos de Bjorn de la conception de son Maul, je peux vous dire que c'est bien le sien
- Darth Maul
Mer 4 Nov 2009 - 22:49
- TR
Ven 6 Nov 2009 - 9:10
Huhu va le trouver ce prix, bon courageKenobiv a écrit:Maul Buste 1:1 c'est plutôt 680€ hors ports en ce moment
- InvitéInvité
Ven 6 Nov 2009 - 9:50
TR a écrit:Huhu va le trouver ce prix, bon courageKenobiv a écrit:Maul Buste 1:1 c'est plutôt 680€ hors ports en ce moment
A ce prix je ne l'ai pas vu depuis un petit moment maintenant.
- InvitéInvité
Ven 6 Nov 2009 - 10:02
Ouai en général c'est dans les 900€.
Ven 6 Nov 2009 - 10:13
TR a écrit:Huhu va le trouver ce prix, bon courageKenobiv a écrit:Maul Buste 1:1 c'est plutôt 680€ hors ports en ce moment
Alexandre89 a écrit:TR a écrit:Huhu va le trouver ce prix, bon courageKenobiv a écrit:Maul Buste 1:1 c'est plutôt 680€ hors ports en ce moment
A ce prix je ne l'ai pas vu depuis un petit moment maintenant.
Spitfire a écrit:Ouai en général c'est dans les 900€.
Parce que vous ne suiviez pas les ventes comme moi chaque semaines
Le dernier en date est parti il y a une semaine à 505€ hors frais de ports
- Keldar
Ven 6 Nov 2009 - 11:02
Bizarre... la dernière vente que j'ai vu date du 31 octobre, vendu 800$ hors port
- Le vendeur ne souhaitait l'envoyer qu'au US
- il l'avait déjà vendu
- s'était choppé une négative car le Maul était recu cassé
- et il le relist
Difficile de le vendre plus cher dans ces conditions non ?
- Le vendeur ne souhaitait l'envoyer qu'au US
- il l'avait déjà vendu
- s'était choppé une négative car le Maul était recu cassé
- et il le relist
Difficile de le vendre plus cher dans ces conditions non ?
- Keldar
Ven 6 Nov 2009 - 11:05
Ha Keno, ca doit etre de celui là dont tu parles d'ailleurs, 537 euros hors fdp à la conversion de ce matin.
Et bien ce vendeur s'est choppé une eval négative dans cette transac' pour objet pété...
Et bien ce vendeur s'est choppé une eval négative dans cette transac' pour objet pété...
Ven 6 Nov 2009 - 11:46
Non mon cher ce n'est pas celui là et ce n'est pas la dernière "vraie" vente
Celui que tu me montres je ne l'ai pas compté justement pour cette évaluation négative.
Mais celui ci : http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Darth-Maul-Bust-Life-Size-Sideshow_W0QQitemZ320437271278QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4a9b8cbaee
Conversion 504,71 actuellement Non mais t'inquiète je fais ça depuis plus de 3 ans j'ai beaucoup appris en relevant sur ebay, et il me reste encore beaucoup apprendre comme dirais un sage
Celui que tu me montres je ne l'ai pas compté justement pour cette évaluation négative.
Mais celui ci : http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Darth-Maul-Bust-Life-Size-Sideshow_W0QQitemZ320437271278QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4a9b8cbaee
Conversion 504,71 actuellement Non mais t'inquiète je fais ça depuis plus de 3 ans j'ai beaucoup appris en relevant sur ebay, et il me reste encore beaucoup apprendre comme dirais un sage
- Keldar
Ven 6 Nov 2009 - 12:03
Ha ok Keno !
Mais celui ci est sans boite quand même... Ca compte !
Mais celui ci est sans boite quand même... Ca compte !
Ven 6 Nov 2009 - 12:05
Ah putain oui je pensais que c'était juste le carton marron mais apparemment c'est bien la boite "sérigraphiée"
Bon c'est pas grave je vais retirer la vente merci à toi keldar
Bon c'est pas grave je vais retirer la vente merci à toi keldar
- Keldar
Ven 6 Nov 2009 - 12:07
Bah si on peut rendre service...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4