PUNKY BREWSTER
+3
lixiou
jacques_chie
nicolas76
7 participants
- nicolas76
PUNKY BREWSTER
Jeu 11 Déc 2008 - 19:14
punky brewster...LES ANNEES 80 !!!!!!!! ça me rappelle de sacrés bons souvenirs quand même
la voilà aujourd'hui
- jacques_chie
Re: PUNKY BREWSTER
Jeu 11 Déc 2008 - 20:14
aie aie aie
- InvitéInvité
Jeu 11 Déc 2008 - 20:31
jacques_chie a écrit:aie aie aie
CARAMBA !!!!!!!
- InvitéInvité
Mar 16 Déc 2008 - 12:08
comme vous dites elle a bien changé la petite........
- InvitéInvité
Mar 16 Déc 2008 - 19:50
Carrément
Elle a bien vielli comme Natalie Portman, Alyssa Milano et Jessica Alba
Elle a bien vielli comme Natalie Portman, Alyssa Milano et Jessica Alba
- lixiou
Mar 16 Déc 2008 - 20:09
Est-ce que quelqu'un sait comment se termine cette série ?
- duke fleed
Mar 16 Déc 2008 - 20:18
c'etait une serie assez emouvante j'aimais bien a l'epoque ..
- InvitéInvité
Mer 17 Déc 2008 - 12:53
c est vrai qu on ne sait pas comment cela se termine... comme pour arnold et willy...
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2009 - 15:52
C'était bien le Commandant Lassard des Police Academy le papy ?
- davidm24fr
Sam 16 Oct 2010 - 12:55
PUNKY BREWSTER etait une tres bonne série télé, dommage qu'elle ne soit pas rediffusee ou editée en intégrale dvd !
- InvitéInvité
Mer 9 Fév 2011 - 23:42
Trop de bons souvenirs liés à cette série de mon enfance. J'adorais la personnalité, le style vestimentaire et la chambre de Punky (ah le fameux lit-charette...), tous vraiments originaux. J'adorerais revoir cette série, même si elle doit avoir un peu vielli maintenant.
Je me souviens avoir revu Soleil Moon Frye dans la série Sabrina l'apprentie sorcière quand elles cohabitent à l'université, c'est vrai qu'elle a drôlement changé. J'ai entendu dire qu'elle s'était fait faire une réduction mammaire car elle avait une grosse poitrine entièrement naturelle qui lui avait causé bien des soucis, médicaux mais aussi avec la gente masculine qui ne savait pas la regarder dans les yeux.
Je me souviens avoir revu Soleil Moon Frye dans la série Sabrina l'apprentie sorcière quand elles cohabitent à l'université, c'est vrai qu'elle a drôlement changé. J'ai entendu dire qu'elle s'était fait faire une réduction mammaire car elle avait une grosse poitrine entièrement naturelle qui lui avait causé bien des soucis, médicaux mais aussi avec la gente masculine qui ne savait pas la regarder dans les yeux.
- Spectral
Jeu 10 Fév 2011 - 14:45
BUFFY2ANGEL4EVER a écrit:Trop de bons souvenirs liés à cette série de mon enfance. J'adorais la personnalité, le style vestimentaire et la chambre de Punky (ah le fameux lit-charette...), tous vraiments originaux. J'adorerais revoir cette série, même si elle doit avoir un peu vielli maintenant.
Ouais c'est véridique !!
- shitonobay
Jeu 10 Fév 2011 - 14:55
trop de souvenirs cette série
À l'âge de 13 ans, Soleil est brutalement atteinte d'une hypertrophie virginale. A l'âge de 15 ans elle porte tout d'un coup des bonnets 38-DD pour une taille d'1,55 m. Sa poitrine géante nuisait à sa carrière d'actrice, les producteurs ne voulant plus l'engager. Mal dans sa peau, elle confiera que les hommes la traitaient comme un objet sexuel, "les gens commençaient à me prendre pour une bimbo", dira-t-elle au magazine People, "je ne pouvais pas m'asseoir quelque part sans que les gens me prennent pour une prostituée". Trois mois avant son 16e anniversaire eut lieu une réduction mammaire. Malgré son âge, sa réduction mammaire fut fortement médiatisée (débat télévisé). En même temps on lui prêtera une relation avec l'acteur John Edward Furlong (Terminator 2).
du 95C a 15ans pas cool
À l'âge de 13 ans, Soleil est brutalement atteinte d'une hypertrophie virginale. A l'âge de 15 ans elle porte tout d'un coup des bonnets 38-DD pour une taille d'1,55 m. Sa poitrine géante nuisait à sa carrière d'actrice, les producteurs ne voulant plus l'engager. Mal dans sa peau, elle confiera que les hommes la traitaient comme un objet sexuel, "les gens commençaient à me prendre pour une bimbo", dira-t-elle au magazine People, "je ne pouvais pas m'asseoir quelque part sans que les gens me prennent pour une prostituée". Trois mois avant son 16e anniversaire eut lieu une réduction mammaire. Malgré son âge, sa réduction mammaire fut fortement médiatisée (débat télévisé). En même temps on lui prêtera une relation avec l'acteur John Edward Furlong (Terminator 2).
du 95C a 15ans pas cool