Heroes Volume 4 - Fugitives
+5
The Dark Knight
roron88
Neo
hades
-KiKi-
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- hades
Re: Heroes Volume 4 - Fugitives
Mar 9 Déc 2008 - 23:04
-KiKi- a écrit:Début : mars 2009
donc "les mechants" se terminerait avec combien d episodes ?
Mer 10 Déc 2008 - 8:34
hades_77 a écrit:-KiKi- a écrit:Début : mars 2009
donc "les mechants" se terminerait avec combien d episodes ?
13
- hades
Sam 20 Déc 2008 - 23:55
effectivement la serie reprendra le 2 fevrier 2009 comme la dis Kayo
- roron88
Dim 11 Jan 2009 - 21:11
J'ai enfin vu la fin du volume 3, et bien... un très gros bof
Attention SPOILER (mais bon, vu que c'est le topic du volume 4, tout ceux qui viennent ici sont sensés avoir vu le volume 3) :
Attention SPOILER (mais bon, vu que c'est le topic du volume 4, tout ceux qui viennent ici sont sensés avoir vu le volume 3) :
- Spoiler:
- Les persos sont de plus en plus creux (surtout Nathan qui considère maintenant son frère comme un ennemi alors que deux épisodes plus tôt, il l'aimait encore comme un fou Il lui dit même carrément qu'il l'aurait laissé mourir si les rôles étaient inversés...). On ne comprends pas vraiment d'où lui viennent ses motivations... D'autres persos qui ne servent à rien (mais alors, à rien de rien de chez rien), comme la nouvelle Nikki (je ne me rappel plus de son nom), ou l'équipe Parkman/Ando/la fille qui court vite. Et le pire du pire, la mort d'arthur petrelli!! Peut-être l'un des gros atouts de cette saison, et ils le font disparaitre Et pour finir, le cas Sylar... Je trouve ridicule la façon dont les scénaristes traite le perso : un coup c'est le super méchant indestructible, après c'est le gentil petit garçon qui recherche une famille, et ensuite le revoilà super méchant psychopathe, sans véritable raison (angela et arthur ne sont pas ses parents, oui et alors? est-ce une raison pour tuer tout le monde?). Il aime Elle, et l'instant d'après, il la tue... Cette série souffre vraiment d'incohérence dans les storylines de ses personnages. Ils changent trop souvent de camps et de motivations, et trop facilement... Les scénaristes avançent au fur et à mesure, et ça se voit...
Bref le "phénomène" Heroes est une belle supercherie. Je n'ai pas voulu condamner la série dès la saison 2 à cause de la grève des scénaristes, lui accordant le bénéfice du doute, mais maintenant, je crois que je vais arrêter "d'essayer d'aimer" Heroes... Dommage, la saison 1 était vraiment bonne...
- InvitéInvité
Dim 11 Jan 2009 - 22:14
C'est pour ca que j'ai arrêté après quelques épisodes de la saison 2! Ca ma gavé
- InvitéInvité
Jeu 22 Jan 2009 - 21:08
La saison 2 n'a rien à voir avec la saison 3 qui dès le début dépote grave !akrociné a écrit:C'est pour ca que j'ai arrêté après quelques épisodes de la saison 2! Ca ma gavé
Jeu 5 Fév 2009 - 23:09
Vu le 1er episode
sympa mais plus classique , moins de sf ...
a voir sur la suite
sympa mais plus classique , moins de sf ...
a voir sur la suite
Sam 7 Fév 2009 - 18:57
Ep14, donc, excellent à mes yeux. On revient à l'ambiance de la saison 1 (la meilleure du lot) depuis le départ des scénaristes virés de la S2&3. On revient au premier amour sans l'esprit X-Men, mais plus sur l'esprit Heroes S1. J'accroche et attends la suite avec grand plaisir surtout vu le final
- The Dark Knight
Sam 7 Fév 2009 - 19:28
Très bon début de volume effectivement
- hades
Sam 7 Fév 2009 - 22:46
oula que cette reprise est enorme
Mer 11 Fév 2009 - 21:25
Oh la la... Ep15... Oh la la... PUT*** QUEL PIED ça redémarre avec un tel panache...
- legollum74
Mer 11 Fév 2009 - 22:29
ben moi franchement ça me soul
on voit bien ici que le scenar est tiré à mort pour faire des épisodes
le gars il se réveil le matin et oups tu le monde avec un tube dans le nez
on voit bien ici que le scenar est tiré à mort pour faire des épisodes
le gars il se réveil le matin et oups tu le monde avec un tube dans le nez
- Darthy
Sam 14 Fév 2009 - 11:56
Déjà que Prison Break c'est saoulant entre autres pour ses retournements de situations répétés, mais alors Heroes est surement la série championne en la matière !
Autant j'ai pris énormément de plaisir avec le premier volume, qui introduisait des personnages intéressants, un scénario prometteur et une réalisation à la hauteur, avec en plus des effets spéciaux pas trop pourris. Mais alors maintenant je n'y crois plus du tout ... sur tous les plans, jeu d'acteur stéréotypé, les mêmes situations reviennent encore et encore (combien de fois Claire sera revenue à la maison ), personnages sans identité, aucune logique finalement dans l'attribution des pouvoirs, ... et surtout je serais bien incapable de parler de la série si on me demandait d'en faire un résumé, c'est juste un concentré de n'importe quoi. Bref personnellement je continue de regarder sans y croire, les deux derniers épisodes remettent les choses à plat, ils sont en train de nous pondre un truc à la 4400, à voir donc ...
Autant j'ai pris énormément de plaisir avec le premier volume, qui introduisait des personnages intéressants, un scénario prometteur et une réalisation à la hauteur, avec en plus des effets spéciaux pas trop pourris. Mais alors maintenant je n'y crois plus du tout ... sur tous les plans, jeu d'acteur stéréotypé, les mêmes situations reviennent encore et encore (combien de fois Claire sera revenue à la maison ), personnages sans identité, aucune logique finalement dans l'attribution des pouvoirs, ... et surtout je serais bien incapable de parler de la série si on me demandait d'en faire un résumé, c'est juste un concentré de n'importe quoi. Bref personnellement je continue de regarder sans y croire, les deux derniers épisodes remettent les choses à plat, ils sont en train de nous pondre un truc à la 4400, à voir donc ...
- The Dark Knight
Sam 14 Fév 2009 - 16:52
Je viens de regarder Trust and Blood, j'ai adoré
Cet épisode est vraiment sympa, ça va très vite, l'action est omniprésente, du tout bon
Cet épisode est vraiment sympa, ça va très vite, l'action est omniprésente, du tout bon
Mer 18 Fév 2009 - 21:33
Ep16 : intéressant ! vivement la suite Sylarrrr
Mer 25 Fév 2009 - 21:35
un épisode 17 : moyen mais le final remonte la note
- The Dark Knight
Mer 25 Fév 2009 - 21:38
Je suis en retard, je viens juste de regarder Building 26, épisode pas mal du tout!
Et c'est vrai que Sylar est plus charismatique que jamais
Et c'est vrai que Sylar est plus charismatique que jamais
- order 66
Lun 2 Mar 2009 - 17:31
vous parler de la saison 3 ou 4
je la trouve pas la 4 aurrait il un lien
je la trouve pas la 4 aurrait il un lien
- The Dark Knight
Lun 2 Mar 2009 - 17:49
En fait il s'agit du volume 4 (Fugitives), qui fait suite au volume 3 (Villains)
Si ma mémoire est bonne le volume 4 a commencé a l'épisode 14...
Si ma mémoire est bonne le volume 4 a commencé a l'épisode 14...
- order 66
Lun 2 Mar 2009 - 20:14
oki merci
Jeu 5 Mar 2009 - 21:42
Ep 18 : on avance progressivement vers une fin peut être définitive On croise les doigts
- legollum74
Jeu 5 Mar 2009 - 23:25
pour qu'il y ait une fin il faudrait déjà un scénar qui tienne la route
qu'elle gachit cette série
qu'elle gachit cette série
Jeu 12 Mar 2009 - 20:37
Ep 19 : vivement le prochain... on met en place certaines choses qui méritent des explications
Page 1 sur 2 • 1, 2