FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Combien de personnes pour Jessica ?

13 - 65%
7 - 35%
 
Total des votes: 20
 
avatar
Invité
Invité

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Jeu 11 Déc 2008 - 21:22
Laughing
J'aime bien le petit côté "air de rien…"

Je vais faire un sondage de mon côté, pour connaître le nombre de personnes intéressées, apparemment c'est une bonne méthode à laquelle je n'avais pas pensé :)
avatar
Invité
Invité

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Jeu 11 Déc 2008 - 23:29
Euh, bon, ça c'est beaucoup moins marrant, mais pour que j'aie le droit de la vendre, faut que je débourse des millions, sinon Disney peut me causer pas mal de problèmes oO

Donc, ça risque de coincer :/

(pour info, obtenir une license pour vendre des produits dérivés me coûterait plusieurs millions de dollars -_-)
avatar
Invité
Invité

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Ven 12 Déc 2008 - 1:00
Diane Özdamar a écrit:sinon Disney peut me causer pas mal de problèmes oO


Bah, suffit de lui trouver un autre nom que Jessica... Et pis ça ne sera "plus "qu'un dessin représentant une rouquine en robe à paillettes, sans rapport avec Disney Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Ven 12 Déc 2008 - 1:17
À voir en effet, je vais me renseigner auprès de juristes pour connaître mes droits si je modifie le nom du personnage, bien qu'elle soit super reconnaissable…
Ça m'embêterait vraiment que ça coince (pour info, j'ai reçu un message pas sympa d'un mec que je soupçonne de bosser chez Disney, qui me donnait les tarifs, m'indiquait qu'il fallait que je prenne contact avec Disney pour obtenir une license et surtout me précisait qu'en cas de non respect des règles, j'aurais des soucis et qu'il ne se gênerait pas pour me dénoncer).

Voilà pour le topo du soir ^^'
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Ven 12 Déc 2008 - 1:24
Diane Özdamar a écrit:À voir en effet, je vais me renseigner auprès de juristes pour connaître mes droits si je modifie le nom du personnage, bien qu'elle soit super reconnaissable…
Ça m'embêterait vraiment que ça coince (pour info, j'ai reçu un message pas sympa d'un mec que je soupçonne de bosser chez Disney, qui me donnait les tarifs, m'indiquait qu'il fallait que je prenne contact avec Disney pour obtenir une license et surtout me précisait qu'en cas de non respect des règles, j'aurais des soucis et qu'il ne se gênerait pas pour me dénoncer).

Voilà pour le topo du soir ^^'

c est ca le gros probleme de Disney , ce cote ultra protectionniste et "je te demolie si tu touches a la souris" Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 532511 , je deteste !! Evil or Very Mad


au pire on fera ca en quati mini Wink
avatar
Invité
Invité

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Ven 12 Déc 2008 - 3:23
C'est une idée oui Wink
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Ven 12 Déc 2008 - 13:23
Diane Özdamar a écrit:À voir en effet, je vais me renseigner auprès de juristes pour connaître mes droits si je modifie le nom du personnage, bien qu'elle soit super reconnaissable…
Ça m'embêterait vraiment que ça coince (pour info, j'ai reçu un message pas sympa d'un mec que je soupçonne de bosser chez Disney, qui me donnait les tarifs, m'indiquait qu'il fallait que je prenne contact avec Disney pour obtenir une license et surtout me précisait qu'en cas de non respect des règles, j'aurais des soucis et qu'il ne se gênerait pas pour me dénoncer).

Voilà pour le topo du soir ^^'
perso je préfère le côté de la médaille qui me fat rêver Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 31238
avatar
Invité
Invité

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Dia

Sam 13 Déc 2008 - 12:14
C'est vraiment dégeu de la part du gars en tout cas !!! Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Forum14
avatar
Invité
Invité

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Sam 13 Déc 2008 - 14:19
salut

il ne faut simplement ne pas utilise le mots et sigle disney
et le nom du personnage

car même s il y a des similitudes avec le personnage elle en a fait une tout autre interprétation donc si disney ou tout autre société devait faire un procès a chaque personnage ayant des ressemblances il n aurait pas fini
avatar
Invité
Invité

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Dim 14 Déc 2008 - 13:54
Où alors le mieux c'est que tu ne vendes pas ton dessin, mais que tu le donnes, là y'a aucun problème je pense lol! lol! lol!
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Dim 14 Déc 2008 - 16:33
Kenshiro-sama a écrit:Où alors le mieux c'est que tu ne vendes pas ton dessin, mais que tu le donnes, là y'a aucun problème je pense lol! lol! lol!

oui tu peux nous le donner et nous en échange on te fait un don qui n'aura bien entendu rien à voir avec l'affiche... lol!
avatar
Invité
Invité

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Dim 15 Mar 2009 - 19:14
J'arrive un peu tard , mais vu que rien est toujours décidé , je suis partante pour avoir un exemplaire de la belle , aprés comme tout le monde cela dépendra du prix.

Par contre je ne serais pas contre une version plus petite

Sinon Diane des nouvelles ?
avatar
Invité
Invité

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Mar 4 Aoû 2009 - 9:09
Alors plus de nouvelles ? Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 158887
Contenu sponsorisé

Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ? - Page 2 Empty Re: Sondage : qui pr une représentation de la Jessica de Diane ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum