FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Collection n°43 : mute30

+4
yann944
-KiKi-
Black Morgul Lord
mute30
8 participants
Aller en bas
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°43 : mute30 Empty Collection n°43 : mute30

Mer 15 Fév 2006 - 20:26
Ma piece préférée !!!! santé

Collection n°43 : mute30 Troll
Collection n°43 : mute30 P5
Collection n°43 : mute30 P3
Collection n°43 : mute30 P1
Collection n°43 : mute30 P2


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 12:03, édité 5 fois
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Mer 15 Fév 2006 - 20:29
Superbe le teaser ❤ cheers loll
avatar
Invité
Invité

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Mer 15 Fév 2006 - 20:38
:3652: :3652: la suiteeeeeee please!!!!
si je ne m'abuse, j'ai eu la chance de voir ta collec une fois en photo (après j'avais plus que des croix rouges snifff) et je crois bien que c'est celle qui m'avait le plus scotché de part sa présentation et la beauté des vitrines.
Alors encore!!!!!!
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Mer 15 Fév 2006 - 20:58
Belle pièce, on attend la suite Cool
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Mer 15 Fév 2006 - 21:47
Moi je l'ai déjà vu la collec ... Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Mer 15 Fév 2006 - 22:33
-KiKi- a écrit:Belle pièce, on attend la suite Cool

:3652: :3652:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Mer 15 Fév 2006 - 23:53
ouais bof Rolling Eyes












P'tain quand tu veux tu post les photos......remarque moi je m'en fout je l'ai deja vu aussi loll
dut
dut

Nombre de messages : 1303
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 03/01/2006

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Jeu 16 Fév 2006 - 9:59
-KiKi- a écrit:Belle pièce, on attend la suite Cool
avatar
Invité
Invité

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Jeu 16 Fév 2006 - 10:09
Ca s'annonce bien cheers
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Jeu 16 Fév 2006 - 11:04
santé cheers
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Jeu 16 Fév 2006 - 15:49
top le troll

petite parenthese il tu n'as pas de prob avec tontroll toybiz au niveau de la tete???
avatar
Invité
Invité

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Jeu 16 Fév 2006 - 15:52
hytrack a écrit:top le troll

petite parenthese il tu n'as pas de prob avec tontroll toybiz au niveau de la tete???
Tu penses qu'il est malformé ? lol!
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Jeu 16 Fév 2006 - 15:57
sidemovie a écrit:
hytrack a écrit:top le troll

petite parenthese il tu n'as pas de prob avec tontroll toybiz au niveau de la tete???
Tu penses qu'il est malformé ? lol!

non mais j'en recherche un et tous ceux que j'ai vu ete abimer le visage ce craquelle et c pour savoir si celui là aussi Wink

si jamais il y a quelqu'un qui ena un en excellent etat pas trop chere MP lol!
avatar
Invité
Invité

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Jeu 16 Fév 2006 - 17:04
Je n'ai aucun problème avec le mien :scratch: Et j'hésite à le vendre... Rolling Eyes
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Jeu 16 Fév 2006 - 17:10
bin, moi, il est craquelé aussi Collection n°43 : mute30 Triste14
avatar
Invité
Invité

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Jeu 16 Fév 2006 - 17:14
encore des photos
Collection n°43 : mute30 N_07 s'te plait
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Jeu 16 Fév 2006 - 18:06
hytrack a écrit:top le troll

petite parenthese il tu n'as pas de prob avec tontroll toybiz au niveau de la tete???

Oui moi aussi il craquele au niveau du visage .
La matiere est differente sur cette partie !! Suspect
Wink
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Sam 18 Fév 2006 - 9:56
+3 tofs santé

Quand je vois vos tofs , j'ai du boulot car les miennes Collection n°43 : mute30 Triste14
dut
dut

Nombre de messages : 1303
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 03/01/2006

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Sam 18 Fév 2006 - 10:13
classe santé
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Sam 18 Fév 2006 - 22:47
mute30 a écrit:+3 tofs santé

Quand je vois vos tofs , j'ai du boulot car les miennes Collection n°43 : mute30 Triste14

tu rigole elles sont top (surtout par rapport au mienne) lol!

non vraiment bravo en plus des statues de ouf affraid
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Dim 19 Fév 2006 - 1:24
Super mute, vivement la suite ... cheers
avatar
Invité
Invité

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Dim 19 Fév 2006 - 13:37
Quel malin ce Mute, il met ses photos 2 par 2 Laughing
On attend vivement la suite Wink
avatar
Invité
Invité

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Dim 19 Fév 2006 - 13:49
Kenshiro-sama a écrit:Quel malin ce Mute, il met ses photos 2 par 2 Laughing
On attend vivement la suite Wink

+1 cheers
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Dim 19 Fév 2006 - 19:05
Kenshiro-sama a écrit:Quel malin ce Mute, il met ses photos 2 par 2 Laughing
On attend vivement la suite Wink

Pas con ca, je vais faire la meme chose ... cheers
Contenu sponsorisé

Collection n°43 : mute30 Empty Re: Collection n°43 : mute30

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum