FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? Empty Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ?

Jeu 20 Nov 2008 - 21:14
Les fetes de fins d'années arrivent et les cadeaux aussi...
Sur PS3 quels sont selon vous les titres indispensables parmis lesquels il faut choisir (ou pas) ?

Pour moi pas forcément dans cette ordre, l'un de ces 5 là ou les 5 (ce que j'ai fait).
A vous ensuite... Lesquels et pourquoi ?

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? 23ra6g4

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? 2hq80wh

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? 2nss9yg

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? 2iu4ao0

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? 34docua
avatar
Invité
Invité

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? Empty Re: Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ?

Ven 21 Nov 2008 - 2:09
Pour moi c'est

1- Metal Gear Solid 4
2- Resistance 2
3- Little Big Planet
4- Eternal Sonata
5- Bio Shock
avatar
Invité
Invité

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? Empty Re: Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ?

Sam 29 Nov 2008 - 14:14
En fait je voulais dire si l'on devait faire un choix parmis les titres qui sortent en cette fin d'année.
Sinon pour un classement des jeux de cette année j'aurai mis METAL GEAR 4 et GTA 4 dans ma liste.
avatar
Invité
Invité

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? Empty Re: Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ?

Mar 2 Déc 2008 - 19:16
fin d'année :

1 : Little Big Planet
2 : COD 5
3 : Resistance 2
4 : Motor Storm 2
5 : Prince Of Persia
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? Empty Re: Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ?

Mer 10 Déc 2008 - 20:27
DEAD SPACE c'est du style Resident Evil ?
avatar
Invité
Invité

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? Empty Re: Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ?

Sam 13 Déc 2008 - 20:13
nicolas76 a écrit:DEAD SPACE c'est du style Resident Evil ?

Oui mais Plutot celui du style du 1er Résident Evil (pour moi le meilleur) Ambiance opréssante et scenes ultra gore.
Un mélange d'Alien et de Résident Evil.
Un excellent jeu qui plus est graphiquement superbe.
Le genre de jeu dont il est diffilie de lacher le pad une fois une partie commencée.
A jouer de préférence seul la nuit dans le noir avec son installation homme cinema branchée pour le son (ambiance assurée).
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? Empty Re: Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ?

Sam 13 Déc 2008 - 22:21
1- Tomb Raider Underworld
2- Dead Space
3- Prince of Persia
4- Resistance 2
5- Little Big Planet

Je n'ai encore joué à aucun de ces jeux, et je n'ai classé qu'en écoutant mon feeling. Mais je vais me procurer Tomb Raider et Dead Space avant cette fin d'année, no matter what!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ? Empty Re: Votre top 5 pour cette fin d'année PLAYSTATION 3 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum