FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Babylon A.D. Empty Babylon A.D.

Ven 7 Nov 2008 - 16:05
Titre: Babylon A.D.
Studio: 20th Century Fox
Date de sortie: 6 Janvier 2009
Région: DVD Z1 et Blu-ray ?
Jaquettes:

Édition 1-Disc DVD

Babylon A.D. Babylonaddvdr1artpic

Édition 2-Disc DVD

à venir

Édition 1-Disc Blu-ray

Babylon A.D. Babylonadr1artworkpic2


Synopsis:

Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...

Bande-annonce:



Format d'image: Panoramique Anamorphique 1.85:1
Audio DVD: à venir
Audio Blu-ray: English DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres: à venir
Suppléments:

Édition 1-Disc Blu-ray

• Babylon Babies –How author Maurice G. Dantec's novel went from page to screen
• Arctic Escape – An inside look at the snow mobile chase
• Fit For The Screen – A featurette about the martial arts and stunts of the film
• Flight of the Hummers – The exciting Humvee chase is dissected
• Genesis of Aurora – A graphic novel prequel to Babylon A.D.
• Still gallery
• Interactive "Scene Evolution" in BonusVIEW Mode (BD Exclusive):
- Exterior Housing Project
- Toorop's Apartment (With Explosion)
- Gorsky's Armored Convoy
- Gaz Limo on Magnet
- The Convent
- The Marketplace
- Trans-Siberian Train Interior
- Night Club: The Hackers
- Night Club: Fight Scene
- Night Club: Cage Fight
- The Stampede to the Russian Sub
- Russian Sub Interior
- Snowmobile Chase
- Snowmobile Explosion: Toorop is Hit
- Harlem Square Shootout
- Darquandier's Laboratory
- Darquandier's Laboratory: Memory Machine


Dernière édition par M@DRÉ le Ven 14 Nov 2008 - 16:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Ven 7 Nov 2008 - 16:07
J'ai lu des mauvaises critiques sur ce film. Quelqu'un la vu ?

Je trouvais que sa avait l'air bon .... pt une location avant un achat possible.
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Ven 7 Nov 2008 - 18:25
Vu et bien aimé !

comme tu le dis, il faudrait mieux une location puis si tu aimes prends le ! santé


Wink
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Ven 7 Nov 2008 - 18:30
M@DRÉ a écrit:J'ai lu des mauvaises critiques sur ce film. Quelqu'un la vu ?

Je trouvais que sa avait l'air bon .... pt une location avant un achat possible.


idem pas vu et visiblement pas mal d'avis partagés a louer donc... santé
avatar
Invité
Invité

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Ven 7 Nov 2008 - 18:38
Oui juste louer! Car le film n'est pas du tout comme Kasovitz le voulait, le studio a charcuté le film et ne lui a pas laissé une totale liberté...
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Ven 7 Nov 2008 - 18:49
akrociné a écrit:Oui juste louer! Car le film n'est pas du tout comme Kasovitz le voulait, le studio a charcuté le film et ne lui a pas laissé une totale liberté...

j'ai entendus un truc du style que vin aurrait foutu la merde car il croyait dormir dans un 30 étoiles lol! + spa et compagnie , puis en fait non!! ça doit plomber le trournage ce genre de truc geek
avatar
Invité
Invité

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Ven 7 Nov 2008 - 19:42
Oui, Vin s'est engueulé avec Kasovitz et ils s'entendent même pas à l'heure actuelle.
Il y a eu du gros bordel sur le tournage ca c'est sur...par contre j'ai su qu'en france à bénéficié d'un director's cut 25min de plus dans le film par rapport à la bas, va savoir pourquoi...


Sinon pour la critique , je reprend celle de quelqu'un que je trouve pas mal faite du tout...

Ca fait un bout de temps que j’attendais la sortie de ce film de Science Fiction made in Mathieu Kassovitz. Malheureusement dès les premières images le rendu fait cheap au possible, et ca sent tout de suite la mauvaise série B.

Mathieu Kassovitz est atteint de “Bessonite aigue” et se met tel un gamin de 10 ans à jeter à l’écran tout les trucs qui lui passent par la tête sans aucune crédibilité ou intérêt pour le déroulement de l’histoire. On a ainsi le droit à des Yamakasis, une vierge Marie et du freestyle à moto… Sans compter les apparitions des copains en guest stars… les plus ridicules étant celles de Depardieu maquillé comme un camion volé, et l’indispensable caméo de Jérôme Le Banner (Astérix aux Jeux olympiques, Disco, et maintenant Babylon A.D. il fait très fort cette année !).

Vin Diesel fait du Vin Diesel (Son doublage Français façon “Ziva” est un des plus mauvais que j’ai entendu !), Mélanie Thierry n’est pas convaincante une seconde, seules Charlotte Rampling et Michelle Yeoh (abonnée aux daubes ce mois si avec la Momie 3) se sortent bien de se carnage :idea:.


Kassovitz veut se la jouer Jerry Bruckheimer et ne maitrise ni sa caméra ni son montage, ce qui rend les scènes d’actions incompréhensibles. Et l’histoire dans tout ca ? Passé le pitch de départ il n’y a plus rien ! Et les 1h40 se transforme en 3h de souffrance. Le propos politico-mystique n’est pas convaincant et frise même le comique. La fin est une pure fumisterie le film est bouclé en 2 temps 3 mouvements et on a vraiment du mal à croire que l’Europe bénéficie d’un director’s cut !

En voyant le film on peut mieux comprendre pourquoi Vin Diesel a voulu emplâtrer Kassovitz pendant le tournage. L’ancien prodige du cinéma Français fasciné par les américains signe sans le vouloir une caricature Franchouillarde d’un blockbuster Hollywoodien. Si vous souhaitez voir un vrai film d’anticipation avec du fond, de la forme et des vrais scènes d’actions, je vous conseils plutôt de foncer sur Les Fils de L’homme disponible en vidéo chez toutes les bonnes crémeries.

Je cite la source : http://www.damonx.com/critique-babylon-ad/
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Ven 7 Nov 2008 - 19:54
ça me suffit pour même pas le louer!!
comment les cinéastes français arrivent à louper toutes leurs sortie dite "internationale"

a part 5eme élément et amelie poulain rien à en tirer

triste Babylon A.D. 459806
avatar
Invité
Invité

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Ven 7 Nov 2008 - 20:39
Oui voilà une c'est une critique qui reflète bien le film Babylon A.D. 379791
avatar
Invité
Invité

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Ven 7 Nov 2008 - 21:44
Je vais quand même le louer ou voir ce que sa donne selon moi.
avatar
Invité
Invité

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Ven 14 Nov 2008 - 16:04
J'ai ajouté le cover de l'édition 1-Disc DVD.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17047
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Sam 15 Nov 2008 - 23:55
Si vous voulez mon conseil : lisez le livre de Maurice G. Dantec, l'histoire est géniale, et par rapport au film... disons que c'est le jour et la nuit. Je me demande comment un scénario basé sur un tel bouquin peut à ce point s'éloigner du récit d'origine.
En gros, c'est un peu comme s'ils avaient gardé l'action et enlevé l'intelligence... Babylon A.D. 998697
Contenu sponsorisé

Babylon A.D. Empty Re: Babylon A.D.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum