FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mar 4 Nov 2008 - 20:46
Le killer ape exclusif de la PS3 sort ces jours ci en europe et aux USA (déjà sorti au Japon).
Sous son air de jeu de plateforme se cache sans doute l'un des titres les plus inovants du marché.
Graphiquement le jeu est sublime, la durée de vie grace à l'éditeur de niveaux juste incroyable est sans fin. Un titre ultra fun et conviviale, communautaire capable de plaire aux adultes, aux enfants, aux femmes etc... ce qui change des sempiternel FPS et autre titres bourrins...
Bref ce titre a tout pour être le jeu de l'année.
A et égard, il multiplie les notes fabuleuses sur les sites ou dans les mags. etc...
SONY a trouvé la mascotte de la PS3 il s'appelle Sackboy.
Indispensable pour tous les possessuers de la PS3.

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 2uhtkit

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 6hm911 LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Adgcaf


Dernière édition par Darth Fredius le Mer 5 Nov 2008 - 21:25, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mar 4 Nov 2008 - 21:21
Darth Fredius a écrit:Le killer ape exclusif de la PS3 sort ces jours ci en europe et aux USA (déjà sorti au Japon).
Sous son air de jeu de plateforme se cache sans doute l'un des titres les plus inovants du marché.
Graphiquement le jeu est sublime, la durée de vie grace à l'éditeur de niveaux juste incroyable est sans fin. Un titre ultra fun et conviviale, communautaire capable de plaire aux adultes, aux enfants, aux femmes etc... ce qui change des sempiternel FPS et autre titres bourrins...
Bref ce titre a tout pour être le jeu de l'année.
A et égard, il multiplie les notes fabuleuses sur les sites ou dans les mags. etc...
SONY a trouvé la mascotte de la PS3 il s'appelle Sackboy.
Indispensable pour tous les possessuers de la PS3.

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 2uhtkit

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 6hm911 LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Adgcaf

c'est quoi comme genre de jeux ? j'ai jamais entendu parler LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 118396
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18577
Date d'inscription : 31/12/2005

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mar 4 Nov 2008 - 22:54
ben les Japonais ont pas du trouver que c'était un killer ape Laughing
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 5 Nov 2008 - 2:04
DJ Divain a écrit:
Darth Fredius a écrit:Le killer ape exclusif de la PS3 sort ces jours ci en europe et aux USA (déjà sorti au Japon).
Sous son air de jeu de plateforme se cache sans doute l'un des titres les plus inovants du marché.
Graphiquement le jeu est sublime, la durée de vie grace à l'éditeur de niveaux juste incroyable est sans fin. Un titre ultra fun et conviviale, communautaire capable de plaire aux adultes, aux enfants, aux femmes etc... ce qui change des sempiternel FPS et autre titres bourrins...
Bref ce titre a tout pour être le jeu de l'année.
A et égard, il multiplie les notes fabuleuses sur les sites ou dans les mags. etc...
SONY a trouvé la mascotte de la PS3 il s'appelle Sackboy.
Indispensable pour tous les possessuers de la PS3.

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 2uhtkit

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 6hm911 LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Adgcaf

c'est quoi comme genre de jeux ? j'ai jamais entendu parler LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 118396

C'est un jeu de plateforme en 2,5 D sur 3 niveaux de profondeur.
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 5 Nov 2008 - 2:08
legollum74 a écrit:ben les Japonais ont pas du trouver que c'était un killer ape Laughing

Tout le monde sait que les japonais n'ont pas bon goût et qu'ils n'aiment pas ce qui vient des USA/ de l'étranger.
Ben oui car sinon la console de tonton Billou se serait vendue à 15 millions d'exemplaires dans l'archipel au lieu de 500.000 en 4 ans... Laughing
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18577
Date d'inscription : 31/12/2005

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 5 Nov 2008 - 7:03
va dire ça à la ps3 qui ce vend encore moins bien Laughing
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 5 Nov 2008 - 8:12
Darth Fredius a écrit:
DJ Divain a écrit:
Darth Fredius a écrit:Le killer ape exclusif de la PS3 sort ces jours ci en europe et aux USA (déjà sorti au Japon).
Sous son air de jeu de plateforme se cache sans doute l'un des titres les plus inovants du marché.
Graphiquement le jeu est sublime, la durée de vie grace à l'éditeur de niveaux juste incroyable est sans fin. Un titre ultra fun et conviviale, communautaire capable de plaire aux adultes, aux enfants, aux femmes etc... ce qui change des sempiternel FPS et autre titres bourrins...
Bref ce titre a tout pour être le jeu de l'année.
A et égard, il multiplie les notes fabuleuses sur les sites ou dans les mags. etc...
SONY a trouvé la mascotte de la PS3 il s'appelle Sackboy.
Indispensable pour tous les possessuers de la PS3.

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 2uhtkit

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 6hm911 LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Adgcaf

c'est quoi comme genre de jeux ? j'ai jamais entendu parler LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 118396

C'est un jeu de plateforme en 2,5 D sur 3 niveaux de profondeur.

Ha bon merçi

c'est pas mon genre de jeux No
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 5 Nov 2008 - 10:25
Ce jeu sort enfin ce vendredi!!!! Depuis le temps qu'on l'attendait! Ce jeu est destiné à devenir en quelque sorte le Mario de Sony. Je pense que tu le jettes un peu vite DJ Divain, attends de le voir ou de l'essayer même, histoire d'avoir une réelle idée Wink . Un des game designers de ma boîte joue à la version bêta depuis un moment (et vu son enthousiasme ça présage un bon truc), j'attends la sortie pour le rejoindre ^^, d'autant qu'il va certainement monter des niveaux qui tuent LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 508921 . C'est très chouette visuellement et ça me semble vraiment fun, enfin bon j'étais verte qu'il soit repoussé récemment mais ça y est on arrive au but LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 379791 . Je pense que vous n'avez pas fini d'en entendre parler....
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 5 Nov 2008 - 10:36
je comprends pas , j'ai vu le jeu en rayon depuis plus d'une semaine LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 118396

j'hésite a me l'acheter en tout cas . Les jeux soit disant revolutionnaires ou originaux m'inspirent peu . ET ce jeu en particulier avec son mode de création , je me demande si c'est pas vite enervant, ennuyeux...
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 5 Nov 2008 - 14:02
Si vous voulez vous faire une première opinion de ce titre géniale c'est ici qu'il faut aller :

le site officiel :

http://www.littlebigplanet.com/

Pour ma part c'est un achat direct.
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 5 Nov 2008 - 14:20
Neo a écrit:je comprends pas , j'ai vu le jeu en rayon depuis plus d'une semaine LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 118396

j'hésite a me l'acheter en tout cas . Les jeux soit disant revolutionnaires ou originaux m'inspirent peu . ET ce jeu en particulier avec son mode de création , je me demande si c'est pas vite enervant, ennuyeux...

Il semble bien annoncé pour le 7 nov mais apparemment il y a du cafouillage dans la date de sortie avec le dernier report du jeu (avec le coup de la chanson contenant des phrases du Coran)...j'ai pas sorti le nez de chez moi depuis lundi et j'étais à Disneyland ce week-end donc je n'ai pas eu l'occasion de voir si des magasins l'avaient mis en vente...faudra que j'aille jeté un oeil du coup ^^ .
Bien d'après les retours que j'ai eu de la version bêta le jeu est excellent après je peux rien en dire réellement, je vais l'acheter et voir ça par moi-même. Mais bon il a quand même été bien soigné, je vois pas en quoi il serait plus ennuyeux qu'un autre jeu d'autant que celui couvre de nombreux points, c'est de la plate-forme et du puzzle game, un jeu offline et online avec son éditeur de niveau, doit y avoir moyen de passer de bons moments je pense. Bon j'ai l'impression de faire la défense de Sony et ça ça m'ennuie vu à quel point ce jeu est collée à cette console...c'est pas mon intention, j'étais de base assez réticente aussi au côté "jeu ultime-trop d'la balle-comment que media molecule ils ont assuré pour sony-waouh c'est trop bien tout ça....mais en voyant pas mal de vidéos j'ai vraiment craqué en premier sur le graph (on se refait pas). Bon voilà maintenant c'est l'épreuve du feu ^^. Pis bon je suis influencée par mes gamers de collègues c'est un fait.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 5 Nov 2008 - 14:23
kinkajoo a écrit:
Neo a écrit:je comprends pas , j'ai vu le jeu en rayon depuis plus d'une semaine LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 118396

j'hésite a me l'acheter en tout cas . Les jeux soit disant revolutionnaires ou originaux m'inspirent peu . ET ce jeu en particulier avec son mode de création , je me demande si c'est pas vite enervant, ennuyeux...

Il semble bien annoncé pour le 7 nov mais apparemment il y a du cafouillage dans la date de sortie avec le dernier report du jeu (avec le coup de la chanson contenant des phrases du Coran)...j'ai pas sorti le nez de chez moi depuis lundi et j'étais à Disneyland ce week-end donc je n'ai pas eu l'occasion de voir si des magasins l'avaient mis en vente...faudra que j'aille jeté un oeil du coup ^^ .
Bien d'après les retours que j'ai eu de la version bêta le jeu est excellent après je peux rien en dire réellement, je vais l'acheter et voir ça par moi-même. Mais bon il a quand même été bien soigné, je vois pas en quoi il serait plus ennuyeux qu'un autre jeu d'autant que celui couvre de nombreux points, c'est de la plate-forme et du puzzle game, un jeu offline et online avec son éditeur de niveau, doit y avoir moyen de passer de bons moments je pense. Bon j'ai l'impression de faire la défense de Sony et ça ça m'ennuie vu à quel point ce jeu est collée à cette console...c'est pas mon intention, j'étais de base assez réticente aussi au côté "jeu ultime-trop d'la balle-comment que media molecule ils ont assuré pour sony-waouh c'est trop bien tout ça....mais en voyant pas mal de vidéos j'ai vraiment craqué en premier sur le graph (on se refait pas). Bon voilà maintenant c'est l'épreuve du feu ^^. Pis bon je suis influencée par mes gamers de collègues c'est un fait.

ok
merki pour ce développement Wink

je verrais . Il me faut bien quelques jeux pour ma ps3 aussi.
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 5 Nov 2008 - 21:28
DJ Divain a écrit:
Darth Fredius a écrit:
DJ Divain a écrit:
Darth Fredius a écrit:Le killer ape exclusif de la PS3 sort ces jours ci en europe et aux USA (déjà sorti au Japon).
Sous son air de jeu de plateforme se cache sans doute l'un des titres les plus inovants du marché.
Graphiquement le jeu est sublime, la durée de vie grace à l'éditeur de niveaux juste incroyable est sans fin. Un titre ultra fun et conviviale, communautaire capable de plaire aux adultes, aux enfants, aux femmes etc... ce qui change des sempiternel FPS et autre titres bourrins...
Bref ce titre a tout pour être le jeu de l'année.
A et égard, il multiplie les notes fabuleuses sur les sites ou dans les mags. etc...
SONY a trouvé la mascotte de la PS3 il s'appelle Sackboy.
Indispensable pour tous les possessuers de la PS3.

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 2uhtkit

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 6hm911 LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Adgcaf

c'est quoi comme genre de jeux ? j'ai jamais entendu parler LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 118396

C'est un jeu de plateforme en 2,5 D sur 3 niveaux de profondeur.

Ha bon merçi

c'est pas mon genre de jeux No

Va faire un tour sur le site du jeu et fait toi une idée du jeu. Il est excellent.
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Jeu 6 Nov 2008 - 20:54
C'est le jeu a posséder sur PS3, le jeu de toute urgence !!!

Moi perso je dois attendre semaine prochaine, car je l'ai commandé à quelqu'un pour 50€, neuf sous blister et en FR, donc je suis pas à jour près...
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mar 18 Nov 2008 - 18:15
Après quelques heures de jeu avec ma femme, je doit dire que j'apprécie de plus en plus LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 1241

C'est vraiment facile d'arriver dans une parti, comme par exemple hier ma femme jouait seul pendant que je travaillais sur autre chose et puis un moment donner elle avait besoin de moi parce que dans le jeu parfois il faut être deux pour aller chercher des items. J'ai alors pris ma manette et hop après avoir enfoncer le bouton PS me voilà avec elle dans le jeux. Ont à fini et hop j'éteins ma manette et je suis pus la LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 998697

Bref je trouve sa génial cette façon de joué.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18577
Date d'inscription : 31/12/2005

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mar 18 Nov 2008 - 18:43
moi ce que trouve cool c'est ta femme
moi la mienne je lui donne une manette et elle passe par la fenêtre (la manette) Laughing
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 19 Nov 2008 - 18:07
Désolé pour toi ... lol!
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mer 19 Nov 2008 - 19:14
Enorme Buzz à travers ce jeu certes, mais "killer aps" surement pas.
Ca reste surtout le 1er grand jeu "casual" de la PS3 susceptible d'attirer tout type de personnes, de 7 à 77ans, un "wii game" en somme^^
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 44
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mar 25 Nov 2008 - 0:20
Quelqu'un a testé le jeu?
Je vois beaucoup de pubs mais je n'arrive pas à me faire un avis LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 158887
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mar 25 Nov 2008 - 20:13
Ringwraith a écrit:Quelqu'un a testé le jeu?
Je vois beaucoup de pubs mais je n'arrive pas à me faire un avis LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! 158887

Oui moi.
Je le trouve fabuleux.

C'est un titre ultra original.

Au dela de l'aventure solo, le mode online est fabuleux et sans fin.

L'aspect personnalisation du jeux est incroyable.
Quant au moteur de création de niveaux il est ultra complet.
on peut par Ex. utiliser des photos prises avec un appareil photo numérique et aprés une petite manip inclure autant de fois que l'on veut l'image dans le niveau crée.
TOUT est possible !!

Quand on voit déjà la qualité de certains niveaux crées par des utilsateurs ont reste bouche ouverte.
J'ai pu essayer un niveau qui s'inspirait superbement du 1er Sonic ou encore un autre de Mario Bros !!
Enfin d'autres sont surprenants :
j'ai ême trouvé un niveau shoot Tem up horizontal à la R-type !!!

Bref TOUS est permis (tant que les modérateurs du jeux l'accepte).

C'est simple de ma vie de gamer je n'ai jamais vu cela !

Ne parlons pas de certains devellopeurs qui ont clairement indiqueé proposer rapidement des niveaux dédiés à certaines de leurs créations, licences.

Ce titre fait parti de ceux qui font que l'on ne lache plus la manette tant on veut en découvrir plus et encore.

Au départ du jeu on est surpris par la présentation du jeux et les commentaires plein d'humour second degrés de la voix off qui explique comment crée son Sacboy, le personnaliser et comme fonctionne le jeux.

On pense au tout début aux Monthy Pithon pour le style graphique...

Le jeu est aboslument sompteux !!
L'animation ne souffre d'aucun ralentissement malgrés certains passage ultra rapide.
Les musqiues quant à elles sont incroyables : de la world music aux themes inquiétants à la Dany Elfman ou aux chansons pop etc... c'est du pur bonheur !!

Ensuite on rentre dans le mode solo absoluement sublime graphiquement donc. Ce dernier permet de découvrir et d'accumuler de nouveaux items - parfois bien bien cachés - qui vous permettent ensuite de créer vos propres niveaux !!!

Le mode solo est relativement long et prenant dés l'instant ou l'on cherche à obtenir 100 % des items par niveaux.
De plus il est jouable en coopératif.
Certains items ne sont d'alleirs accécibles qu'en mode coopératif... Il faut être deux pour débloquer certaines situations.

Ensuite vient la partie online où l'on peut jouer tous les niveaux créés par les autres joueurs.
Petite précision tant ce mode on line que le mode solo peuvent se jouer à 2 en coopératif !!

Les créations sont classés par mots clées (boss, difficile, fun, rapide etc...).

une fois un niveau terminé on vous demande de lui donner une note sur 5 étoiles et de lui donner un adjectif (pour le moteur de recherche).

Les créations vues et joué pour ma part m'on laissé bouche ouverte. Certains niveaux sont dignes de niveaux solos !!

Tous les délires sont permis : remakes de Batman, de Ghostbusters, God of War, Metal Gear etc...

Sans parler des niveaux originaux superbes mais aussi parfois trés ardues - les pieges et autres énigmes sont parfois corsées...

Bref que du bonheur.

Et enfin, pour la fin le meilleur : le createur de niveau.

D'une niveau pour ma part jamais vu, tous les outils sont là pour créer votre propres niveaus (décors, énigmes, musiques etc etc).

Bien entendu plus vous avez récoltés d'items dans le mode solo ou les autres modes on line plus vous disposer d'items et d'élements pour créer vos niveaux.

Au début cela prends un certain temps pour arriver à quelques choses.
Mais une fois les outils bien maitrisés... Tout est permis !!

Et in fine, vous pouvez mettre on line vos créations pour y jouer vous même ou y faire jouer l'ensemble de la communauté Little Big planet.

Vous l'aurez compris ce jeu m'a plus qu'emballé.
C'est carrément une révolution dans le monde du jeu sur console.
Jamais je n'ai vu cela.

Tout simplement incroyable.

Pour une fois qu'un Buzz est justifié !

Une sacré big idée que ce Little Big Planet.

Un ovni chef d'oeuvre qui pour moi est directement Le jeu de l'année.


Dernière édition par Darth Fredius le Dim 30 Nov 2008 - 11:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Mar 25 Nov 2008 - 20:15
TR a écrit:Enorme Buzz à travers ce jeu certes, mais "killer aps" surement pas.
Ca reste surtout le 1er grand jeu "casual" de la PS3 susceptible d'attirer tout type de personnes, de 7 à 77ans, un "wii game" en somme^^
Un wii game absolument pas !! le casual gamer sera vite soulé par la partie créateur de niveaux qui est pour moi la partie la plus interessante et la plus vivante du jeu.

On est loin du jeu dans lequel on a l'air débile à faire semblant de jouer de la flute ou de la guitare.

Rien à voir.
avatar
Invité
Invité

LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !! Empty Re: LITTLE BIG PLANET [ PS3 Exclusif ] arrive !!

Dim 30 Nov 2008 - 11:35
Le test de LITTLE BIG PLANET sur IGN.COM : 9.5/10


http://uk.ps3.ign.com/articles/919/919111p1.html


Quelques vidéos :

Des niveaux crées par des gamers jouables chez vous :

Batman Mission Arkham !