Fringe
+11
Sorento
angraecum
madberserk
Ringwraith
Arioch
Darthy
Neo
legollum74
roron88
hades
-KiKi-
15 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Fringe
Sam 30 Mai 2009 - 23:46
Diffusion sur la TSR des deux premiers épisodes ce soir.
Je partais peu intéressé mais il y a tous les bons trucs de J.J Abrams avec une dose d'X-files; je signe pour la suite (pourvu que les ricains n'aient pas des gouts de m... qui font arrêter les séries pour rien ou les réorientent "mal" ) .
Je partais peu intéressé mais il y a tous les bons trucs de J.J Abrams avec une dose d'X-files; je signe pour la suite (pourvu que les ricains n'aient pas des gouts de m... qui font arrêter les séries pour rien ou les réorientent "mal" ) .
- Arioch
Ven 5 Juin 2009 - 14:36
Je vais être à contre-courant, mais perso j'ai pas du tout aimé; du sous X-files pour moi.
Vu seulement les 2 premiers épisodes + le pilote, mais je trouve les histoires sans intérêt, aucun rythme, aucun suspens, ...plat, quoi.
Et les acteurs sont également très faibles, on est loin de Duchovny & Anderson. Mention spéciale à l'évadé de Dawson qui m'exaspère au plus haut point
Seul intérêt : John Noble, mais c'est un peu faible pour rendre la série regardable...
Vu seulement les 2 premiers épisodes + le pilote, mais je trouve les histoires sans intérêt, aucun rythme, aucun suspens, ...plat, quoi.
Et les acteurs sont également très faibles, on est loin de Duchovny & Anderson. Mention spéciale à l'évadé de Dawson qui m'exaspère au plus haut point
Seul intérêt : John Noble, mais c'est un peu faible pour rendre la série regardable...
- legollum74
Ven 5 Juin 2009 - 16:48
ben moi c'est l'inverse alors autant j'adore fringe
que x files je trouvais le scenar d'un vide à part quelques épisodes de ci de là
que x files je trouvais le scenar d'un vide à part quelques épisodes de ci de là
- Ringwraith
Jeu 25 Juin 2009 - 14:49
Je découvre cette série vu que TF1 (glurps) la diffuse depuis quelques semaines et j'aime énormément le scénario. Les acteurs sont très bons et jouent parfaitement bien leur personnage
- madberserk
Jeu 25 Juin 2009 - 16:38
Ringwraith a écrit:Je découvre cette série vu que TF1 (glurps) la diffuse depuis quelques semaines et j'aime énormément le scénario. Les acteurs sont très bons et jouent parfaitement bien leur personnage
idem (pour le glurps aussi ) !!
je suis agréablement surpris par cette série et vais sans doute me procurer les versions vostfr afin de l'apprécier au mieux (et du début )
- InvitéInvité
Jeu 25 Juin 2009 - 16:42
J'adore le duo père-fils : le père ultra intelligent mais super cinglé et le fils ultra intelligent mais très terre à terre .
- InvitéInvité
Lun 20 Juil 2009 - 11:29
Moi aussi sur TF1 car difficile de tout suivre (j'ai même pas fini 24 et Lost que je bouclerais pendant mes CP d'août) !
Passé le début laborieux, ça prend un peu plus de consistance sur ces derniers épisodes !
Passé le début laborieux, ça prend un peu plus de consistance sur ces derniers épisodes !
- InvitéInvité
Dim 2 Aoû 2009 - 2:09
Fin de la saison 1 ce soir.
Un vrai plaisir de quoi partir de plein pieds dans une éventuelle saison 2.
Un vrai plaisir de quoi partir de plein pieds dans une éventuelle saison 2.
- legollum74
Jeu 24 Sep 2009 - 22:51
vu épisode 1 saison 2
et je dis que ça recommence super fort avec une petite nouvelle bien mimi
et je dis que ça recommence super fort avec une petite nouvelle bien mimi
- InvitéInvité
Jeu 24 Sep 2009 - 22:55
D'accord pour la nouvelle très très belle Par contre l'épisode était vraiment du X-Files réchauffé
Autant j'ai adoré les derniers épisodes, autant j'ai pas franchement été convaincus par cette reprise
- Spoiler:
- Sauf que la soit disante mort du personnage principale ce passe dans la reprise de la saison...
Autant j'ai adoré les derniers épisodes, autant j'ai pas franchement été convaincus par cette reprise
Dim 4 Oct 2009 - 20:39
Vu les 3 premiers épisodes. ça démarre plutôt bien Le clin d'oeil à XF dès le premier épisode est sympatique. Faut pas oublier que Chris Carter a inventé le fil conducteur et a lui seul il a permit à certaines séries de faire ce genre de chose.
L'ep 3 reste énigmatique mine de rien. Pas tout compris Ce qui est clair c'est que Walter a encore de belles répliques et qu'il va encore être à l'origine de tout.
Perso j'adore
L'ep 3 reste énigmatique mine de rien. Pas tout compris Ce qui est clair c'est que Walter a encore de belles répliques et qu'il va encore être à l'origine de tout.
Perso j'adore
- InvitéInvité
Mer 7 Oct 2009 - 13:20
J'aime beaucoup aussi ce début
Walter toujours aussi sublime avec ces répliques
Walter toujours aussi sublime avec ces répliques
- InvitéInvité
Ven 9 Oct 2009 - 12:00
Après un retour mitigé, les deux épisodes suivants m'ont redonné confiance
Wait & See...
Wait & See...
Dim 11 Oct 2009 - 14:54
L'épisode 4 est pas mal du tout. On découvre encore de belles choses, le complot avance... mais comme dans XF ou LOST, faut pas perdre le fil sinon t'es largué
- legollum74
Mar 20 Oct 2009 - 22:21
d'ailleur ça vu dire quoi "youre gonna be fine" ?
- InvitéInvité
Mar 20 Oct 2009 - 23:01
legollum74 a écrit:d'ailleur ça vu dire quoi "youre gonna be fine" ?
"Tout va bien aller" ou bien "Tout va bien ce passer pour toi"
- legollum74
Mer 21 Oct 2009 - 13:09
merci les gars
- InvitéInvité
Mer 11 Nov 2009 - 17:20
Un peu le même ressenti que pour Heroes et Lost, au début c'est prometteur et après je m'en suis vite lassé...
Mer 11 Nov 2009 - 19:27
Ep 6 : petite baisse d'intensité et d'audiences mais ça reste toujours très bon à mes yeux. On retrouve l'esprit d'XF surtout dans cet épisode qui allit deux épisodes d'XF. Perso, j'accroche toujours autant
Lun 23 Nov 2009 - 10:06
Un Ep 8 assez classique tout en étant mystérieux. Encore une belle réplique de Walter
Dim 6 Déc 2009 - 12:08
Episode 9 somme toute classique. La trêve hivernale jusqu'au 1/04/10 va pas leur faire du bien. Bravo la FOX de faire n'importe quoi
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5