Planet Terror et Death Proof
4 participants
- InvitéInvité
Planet Terror et Death Proof
Mer 8 Oct 2008 - 18:14
Titre: Planet Terror
Studio: Genius Products
Date de sortie: 16 Décembre 2008
Région: Blu-ray ?
Jaquettes:
Synopsis:
Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...
Bande-annonce:
Format d'image: Panoramique Anamorphique 1.78:1
Audio : à venir
Sous-titres: à venir
Suppléments: à venir
Titre: Death Proof
Jaquettes:
Synopsis:
C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...
Bande-annonce:
Format d'image: Panoramique Anamorphique 2.35:1
Jaquettes:
Édition 2-Disc Blu-ray
Synopsis:
Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...
Bande-annonce:
Format d'image: Panoramique Anamorphique 1.78:1
Titre: Death Proof
Jaquettes:
Édition 2-Disc Blu-ray
Synopsis:
C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...
Bande-annonce:
Format d'image: Panoramique Anamorphique 2.35:1
- hades
Re: Planet Terror et Death Proof
Mer 8 Oct 2008 - 18:28
du moment qu il y est une version sous titré VF, ca me va
excellent c est 2 films .
excellent c est 2 films .
- mister freeze
Mer 8 Oct 2008 - 18:36
Je l'ai jamais vu PLANET TERROR.
Est-il vraiment bien ??? en tout cas mieux que Death Proof (que je n'ai pas aimé) ???
Est-il vraiment bien ??? en tout cas mieux que Death Proof (que je n'ai pas aimé) ???
Mer 8 Oct 2008 - 18:45
mister freeze a écrit:Je l'ai jamais vu PLANET TERROR.
rien a voir
planet terror c'est le film horrico comique , le film delirant , gore et fun .
- mister freeze
Mer 8 Oct 2008 - 18:52
Neo a écrit:mister freeze a écrit:Je l'ai jamais vu PLANET TERROR.
rien a voir
Comme les films d'horreur des années 80
ça devrait me plaire alors
Mer 8 Oct 2008 - 18:58
mister freeze a écrit:Neo a écrit:mister freeze a écrit:Je l'ai jamais vu PLANET TERROR.
rien a voir
ouip
Mer 8 Oct 2008 - 19:09
Ouais justement on le croirait directement sorti des 80', c'est ça qui est mega jouissif !!! C'est plein de trognes qu'on avait un peu perdu de vue depuis les 80' justement, et la musique, c'est simple, on dirait du Carpenter. Non vraiment fabuleux ce film. D'ailleurs je reviens de shopping avec le dvd !mister freeze a écrit:Neo a écrit:mister freeze a écrit:Je l'ai jamais vu PLANET TERROR.
rien a voir
Encore une fois, on se fait baiser, ils nous avaient promis les 2 films ensemble comme prévu à l'origine en BR.
Mer 8 Oct 2008 - 19:14
Pizza a écrit:Ouais justement on le croirait directement sorti des 80', c'est ça qui est mega jouissif !!! C'est plein de trognes qu'on avait un peu perdu de vue depuis les 80' justement, et la musique, c'est simple, on dirait du Carpenter. Non vraiment fabuleux ce film. D'ailleurs je reviens de shopping avec le dvd !mister freeze a écrit:Neo a écrit:mister freeze a écrit:Je l'ai jamais vu PLANET TERROR.
rien a voir
Encore une fois, on se fait baiser, ils nous avaient promis les 2 films ensemble comme prévu à l'origine en BR.
Merci à vous deux
Mon prochain achat en vu