FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty The imaginarium of Doctor Parnassus

Dim 14 Sep 2008 - 12:57
L'extraordinnaire histoire du Dr Parnassus et de son Imaginarium, un spectacle ambulant où le public peut choisir entre la joie et la tristesse, la lumière et l'obscurité... Mais béni par le don de guider l'imagination des autres, il est lui même maudit par un sombre secret...

Réalisé par Terry Gilliam
Avec Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law

une petite vidéo qui parle du film

http://www.latinoreview.com/news/the-imaginarium-of-doctor-parnassus-teaser-trailer-5377


Dernière édition par The Oak le Jeu 12 Nov 2009 - 22:19, édité 1 fois
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32903
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Dim 14 Sep 2008 - 13:13
ça aurait dû être le prochain film de Heath Ledger. Crying or Very sad

On sait comment ils ont fait pour "contourner" le problème de sa mort ?

_________________
The imaginarium of Doctor Parnassus Fanahi10The imaginarium of Doctor Parnassus Fanahi11The imaginarium of Doctor Parnassus Fanahi12
avatar
Invité
Invité

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Dim 14 Sep 2008 - 13:43
D'après les infos, il est remplacé par Johnny Depp, Colin Farrell et Jude Law... !

Je suppose qu'ils ont donc joué la carte du personnage qui change de "tête" plusieurs fois dans le film... à moins qu'il y ait de la motion capture ou quelque chose de ce genre.

Ca promet beaucoup en tout cas ce film The imaginarium of Doctor Parnassus 379791 j'adore ce que fait Terry Gilliam ^^
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32903
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Dim 14 Sep 2008 - 13:45
Ah si c'est ça c'est cool, ils ont pu garder son job pour ce film et il sera présent alors ! The imaginarium of Doctor Parnassus 379791

_________________
The imaginarium of Doctor Parnassus Fanahi10The imaginarium of Doctor Parnassus Fanahi11The imaginarium of Doctor Parnassus Fanahi12
avatar
Invité
Invité

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Dim 14 Sep 2008 - 16:03
J'ai lu que Johnny Depp donnait son cachet à la fille de Ledger. Sympa le Jojo. The imaginarium of Doctor Parnassus 379791
avatar
Invité
Invité

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Dim 14 Sep 2008 - 16:05
Ca ne m'étonne pas de lui ^^
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Jeu 25 Sep 2008 - 20:02
Terry Gilliam plus un gros casting avec le regreté Heath Ledger, je suis partant.
avatar
Invité
Invité

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Sam 27 Sep 2008 - 10:46
Et puis Terry Gilliam avec Johnny Depp, ça nous a déjà donné Fear and Laughing in Las Vegas...
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Sam 27 Sep 2008 - 11:12
Je crois que c'est le meme personnage qui change d'apparence lorsqu'il traverse le mirroir.Pirouette de Terry Gillian pour palier la disparition d'Heath qui est survenue très tôt dans le projet
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Jeu 8 Oct 2009 - 13:30
Le trailer :

avatar
Invité
Invité

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Jeu 8 Oct 2009 - 13:40
Extraordinaire The imaginarium of Doctor Parnassus 69244
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Jeu 8 Oct 2009 - 20:12
ça m'a l'air tout bon ! Wink

J'adore la musique de ce trailer !!!! ça donne sacrément envie ! en plus quel casting The imaginarium of Doctor Parnassus 69244
avatar
Invité
Invité

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Jeu 15 Oct 2009 - 13:48
Affiche Sublime :

The imaginarium of Doctor Parnassus Temp1871.th
avatar
Invité
Invité

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Jeu 15 Oct 2009 - 16:12
Je n'avais même pas entendu parler de ce film Crying or Very sad

jusqu'à maintenant ...

ça m'a l'air vraiment bon The imaginarium of Doctor Parnassus 1241 j'irai sûrement le voir au ciné avec ma compagne santé
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Jeu 15 Oct 2009 - 17:21
M@DRÉ a écrit:Je n'avais même pas entendu parler de ce film Crying or Very sad

jusqu'à maintenant ...

ça m'a l'air vraiment bon The imaginarium of Doctor Parnassus 1241 j'irai sûrement le voir au ciné avec ma compagne santé

C'est le dernier film de feu heath ledger The imaginarium of Doctor Parnassus 459806 , et comme il est mort durant le tournage, le réalisateur a fait appel a trois acteurs pour représenter les différentes personnalités du personnage (Johnny Depp, Colin Farel, Jude Law)

Pour la petite histoire, Johnny Depp a offert son cachet à la fille de Heath Ledger The imaginarium of Doctor Parnassus 846221
avatar
Invité
Invité

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Sam 17 Oct 2009 - 22:17
J'attend avec énormément d'imatience. Terry Gilliam transforme en or tout ce qu'il touche. Il faut saluer l'extraordinaire coup de génie du réal en substituant ce trio d'acteur, à la fois hommage posthume au regretté disparu, et astucieuse pirouette contournant l'immense handicap technique mais surtout moral engendré par cette disparition...
avatar
Invité
Invité

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Lun 30 Nov 2009 - 20:12
On retrouve le terry gilliam du baron de munchausen
Quand ca touche à l'imaginaire c'est toujours original
Film forcément particulier puisque c'est le dernier d'Heath Ledger
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Lun 30 Nov 2009 - 22:29
Vu et j'ai pas du tout aimé... C'est un film sur le rêve et l'imaginaire? Ben moi je n'ai pas rêvé une seule fois... The imaginarium of Doctor Parnassus 323963
avatar
Invité
Invité

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Lun 21 Déc 2009 - 7:36
Autant dire que j'ai passé 2h à me demander si il fallait que je m'endorme ou pas. Mais comme j'avais payé 10€ la place un 11 novembre, j'ai regardé jusqu'au bout et j'aurais mieux fait de m'endormir.
Contenu sponsorisé

The imaginarium of Doctor Parnassus Empty Re: The imaginarium of Doctor Parnassus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum