- InvitéInvité
The Shawshank Redemption
Sam 13 Sep 2008 - 3:09
Titre: The Shawshank Redemption (Les Évadés)
Studio: Warner Bros.
Date de sortie: 2 Décembre 2008
Région: Blu-ray A
Jaquettes:
Synopsis:
En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes.
Format d'image: Panoramique Anamorphique 1.85:1
Audio: à venir
Sous-titres: à venir
Suppléments: à venir
Studio: Warner Bros.
Date de sortie: 2 Décembre 2008
Région: Blu-ray A
Jaquettes:
Synopsis:
En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes.
Format d'image: Panoramique Anamorphique 1.85:1
Audio: à venir
Sous-titres: à venir
Suppléments: à venir
- sir merlin
Re: The Shawshank Redemption
Sam 13 Sep 2008 - 8:59
un film tres reussi!! une vrai histoire,de bons acteurs,et tres bien realise!
- InvitéInvité
Sam 13 Sep 2008 - 9:03
Encore un super film auquel je ne pensais plus... un futur achat en ce qui me concerne!
- legollum74
Sam 13 Sep 2008 - 11:09
terrible ce film
je vais le prendre c'est sûr
je vais le prendre c'est sûr
Sam 13 Sep 2008 - 11:15
Un chef d'oeuvre que ce film !!!
Je l'ai encore rematé pas plus tard qu'avant hier à la téloche, c'est simple s'il passe et que je tombe dessus en zappant, je zappe plus de la soirée. Là j'ai eu du bol, j'ai zappé au tout début du film.
Bref, au panier !
Magnifique le Morgan dans ce film.
Je l'ai encore rematé pas plus tard qu'avant hier à la téloche, c'est simple s'il passe et que je tombe dessus en zappant, je zappe plus de la soirée. Là j'ai eu du bol, j'ai zappé au tout début du film.
Bref, au panier !
Magnifique le Morgan dans ce film.
Sam 13 Sep 2008 - 15:06
C'est vraiment un très bon film. C'est une amie qui ma fait voir ce film et depuis eh bien j'ai acheté le DVD sans y penser. Mais la c'est sur, le blu-ray va venir remplacer ma copie DVD.
- nicolas76
Sam 13 Sep 2008 - 17:52
Je suis pas pour le rachat mais le LD a pas une image terrible...c'est warner qui édite donc all zone alors c'est panier !!