Waterworld - 2 discs extended edition Z1
Ven 29 Aoû 2008 - 17:57
Universal Home Video annonce pour le 4 Novembre une extended edition du film Waterworld avec Kevin Costner et Dennis Hopper.
L' édition 2 dvd contient:
- la version cinéma de 2 H 16 min
- la version extended de 2 H 57 min
visuel à venir
Bonus:
The only confirmed extra feature right now is the trailer
Specs techniques:
- 1.85:1 anamorphic widescreen
- English Dolby Digital 5.1 Surround tracks
Une edition pour ceux qui adoraient le film à l'epoque !
L' édition 2 dvd contient:
- la version cinéma de 2 H 16 min
- la version extended de 2 H 57 min
visuel à venir
Bonus:
The only confirmed extra feature right now is the trailer
Specs techniques:
- 1.85:1 anamorphic widescreen
- English Dolby Digital 5.1 Surround tracks
Une edition pour ceux qui adoraient le film à l'epoque !
Re: Waterworld - 2 discs extended edition Z1
Ven 29 Aoû 2008 - 17:59
Ah cool !!!
Depuis le temps que je veux voir cette version longue de Mad Max 4 !
J'espère qu'il y aura au moins des sous-titres français.
Depuis le temps que je veux voir cette version longue de Mad Max 4 !
J'espère qu'il y aura au moins des sous-titres français.
Ven 29 Aoû 2008 - 19:45
J'espere qu'ils le sortiront en zone 2 aussi
- InvitéInvité
Ven 29 Aoû 2008 - 22:12
Moi j'espère qu'ils vont pas oublier le Blu-ray ....
Sam 30 Aoû 2008 - 13:28
Le descriptif des scènes inédites :
- After the Mariner’s capture at the Atol, the inhabitants of the Atol examine his belongings. Among them they find a ThighMaster, which they believe is an assassin’s weapon used to strangle people, and a flute, which they think is used to distract an opponent.
- A scene that explains where exactly the Mariner got the jetski he uses to reach the Deacon’s ship to rescue the little girl. The survivor’s of the Atol massacre are ambushed by 2 of the Deacon’s men on jetskis, the Mariner kills both men and takes their weapons and one jetski.
- A scene that shows how Gregor managed to find Helen and the Mariner after their boat was burned down. ( He followed the smoke. )
- At least 10 minutes worth of new scenes that further detail life aboard the Deacon’s ship. Including how they obtain their cigarettes and other equipment.
- A scene that reveals that the two skeletons found in the shack near the end of the movie are indeed the girl’s parents instead of just letting the audience guess it.
- Scenes that show the Mariner building the new boat he uses the leave the island at the end of the movie.
- For the first airing on ABC which restored footage cut from the film, we see Helen and Enola standing atop the cliff watching the Mariner depart before the films end credits. As they are standing there they uncover a plaque which tells us that they are at the peak of Mt. Everest. This scene was not shown in the re-broadcast.
Ven 5 Sep 2008 - 6:06
un film que je n'ai pas acrocher du tout, donc je passe mon chemin
- InvitéInvité
Ven 5 Sep 2008 - 7:02
Arf, dommage tu choisis les mauvais :P.
Comme a dit Pizz c'est vraiment MadMax 4 ce film, bien sympa en plus que je me le suis rematté dernièrement suite à une conversation à propose d'un gros monstre marin dont je me souvenais plus (et il était bien là ^^).
Comme a dit Pizz c'est vraiment MadMax 4 ce film, bien sympa en plus que je me le suis rematté dernièrement suite à une conversation à propose d'un gros monstre marin dont je me souvenais plus (et il était bien là ^^).
- legollum74
Ven 5 Sep 2008 - 14:57
moi celui là je l'ais quand laserdisc
Ven 5 Sep 2008 - 14:59
Laserdisc aussi pour moi
Ce film est génial et a été victime de je sais pas quoi, mais c'est con.
Rien qui me gonfle plus que ça, en gros les gens avaient décidé que c'était de la merde avant de l'avoir vu.
Ce film est génial et a été victime de je sais pas quoi, mais c'est con.
Rien qui me gonfle plus que ça, en gros les gens avaient décidé que c'était de la merde avant de l'avoir vu.
Ven 5 Sep 2008 - 15:01
ben je pense que tout le foin qu'il y a eu sur ce film avant ça sortie l'a pas aidé
moi ce que j'adore dans ce film c'est le coup des rames
et le gars dans le réservoir
moi ce que j'adore dans ce film c'est le coup des rames
et le gars dans le réservoir
Ven 5 Sep 2008 - 15:18
Ouais, il est pas tendre avec les nanas ! La coupe de cheveux forcé aussi m'a fait marrer.
Un anti héro total quoi, c'est génial.
Et quand la gamine le "vante" auprès de Dennis Hopper quand elle est captive, avec le montage de sa progression chez les smokers en parralèlle, c'est absolument génial pour faire entrer le gars dans la mythologie quoi !
Un anti héro total quoi, c'est génial.
Et quand la gamine le "vante" auprès de Dennis Hopper quand elle est captive, avec le montage de sa progression chez les smokers en parralèlle, c'est absolument génial pour faire entrer le gars dans la mythologie quoi !
Sam 6 Sep 2008 - 16:37
celui là bien que possédant déjà le laserdisc, je vais pas passer a coté...espérons au moins des sous titres français !! ça donne trop envie de le revoir...le générique avec la planète qui part sous l'eau, l'atoll, les smokers, les courses poursuites, vraiment énorme ce film
Mer 10 Sep 2008 - 17:07
Sous-titres français confirmés par dvdrama !!!
Les 2 versions seront au format 1:85 anamorphique avec un tout nouveau master 16/9, une piste anglaise dolby 5.1 et sous-titrages anglais, espagnol et français.
Par contre pas de version BR annoncée.
Les 2 versions seront au format 1:85 anamorphique avec un tout nouveau master 16/9, une piste anglaise dolby 5.1 et sous-titrages anglais, espagnol et français.
Par contre pas de version BR annoncée.
Mer 10 Sep 2008 - 18:46
au panier camarade !!
- InvitéInvité
Sam 20 Sep 2008 - 15:19
Je l'aime bien ce film
effectivement il fait parti des films qui pour on ne sait quel raison c'est fait descendre
"Dryland n'est pas un mythe je l'ai vu je te dis"
effectivement il fait parti des films qui pour on ne sait quel raison c'est fait descendre
"Dryland n'est pas un mythe je l'ai vu je te dis"