Fast and Furious 4
+7
regio
Jackelrhum
legollum74
Ringwraith
billou
order 66
Cid
11 participants
Fast and Furious 4
Mar 26 Aoû 2008 - 17:58
Et voici la 1ère bande annonce de Fast and Furious 4 avec le retour de la fine équipe du 1
- order 66
Re: Fast and Furious 4
Mar 26 Aoû 2008 - 18:22
ça va dechiré ,si quel qu'un connait le morceau de zic,faite moi signe!!
sortie le 10 juin 2009
sortie le 10 juin 2009
- billou
Mar 26 Aoû 2008 - 21:34
je savais meme pas qu'il y avait eu un 3 eme episodes
- InvitéInvité
Mer 27 Aoû 2008 - 0:01
WOw trop extra
Il était temps que Vin soit là une fois de plus
Il était temps que Vin soit là une fois de plus
- Ringwraith
Mer 27 Aoû 2008 - 12:32
billou a écrit: je savais meme pas qu'il y avait eu un 3 eme episodes
Je ne sais pas combien ils vont en faire mais ça doit rapporter...
Enfin, ce n'est pas mon style de film donc pas pour moi
- InvitéInvité
Mer 27 Aoû 2008 - 12:59
C'est vrai que retrouver ceux du un ça peut-être cool, à voir quoi.
Sinon pour la zic c'est : We Are Rockstars de Does It Offend You, Yeah? et l'album est You Have No Idea What You're Getting Yourself Into (ouaip c'est super long ^^)
Sinon pour la zic c'est : We Are Rockstars de Does It Offend You, Yeah? et l'album est You Have No Idea What You're Getting Yourself Into (ouaip c'est super long ^^)
- legollum74
Mer 27 Aoû 2008 - 15:29
déjà le 1er j'avais trouvé ça bidon
alors pas pressé de voir ça
alors pas pressé de voir ça
- InvitéInvité
Ven 29 Aoû 2008 - 14:12
Vue que j'aime les belles voitures (sans être un jackie tuning) et que le premier j'ai vraiment aimer...vivement sa sortie! sa va le faire!!!
- Jackelrhum
Mer 21 Jan 2009 - 18:48
- regio
Sam 14 Mar 2009 - 10:17
j'avais bien aimé le 1 volet , pas trop le 2 ,pas vu le 3 mais celui là a l'air d'être vraiment pas mal et j'adore cette acteur "vin diesel"
- InvitéInvité
Jeu 19 Mar 2009 - 11:59
- SKALOSSUS
Jeu 19 Mar 2009 - 19:39
j'ai toujours trouvé ces film destiné a des ados dégénérés ! ou aux pauvres types qui font du tunning !
mais en fait ....chacun son délire ! c'est pas du tout mais alors pas du tout ma came ! je bloque totalment la dessus ! (comme certain sur STAR WARS )
mais en fait ....chacun son délire ! c'est pas du tout mais alors pas du tout ma came ! je bloque totalment la dessus ! (comme certain sur STAR WARS )
- nicolas76
Jeu 19 Mar 2009 - 20:21
SKALOSSUS a écrit:j'ai toujours trouvé ces film destiné a des ados dégénérés ! ou aux pauvres types qui font du tunning !
mais en fait ....chacun son délire ! )
pas mieux
en plus je deteste vraiment vin diesel, lui et le métier d'acteur ça fait 6
- order 66
Jeu 19 Mar 2009 - 21:40
nicolas76 a écrit:SKALOSSUS a écrit:j'ai toujours trouvé ces film destiné a des ados dégénérés ! ou aux pauvres types qui font du tunning !
mais en fait ....chacun son délire ! )
pas mieux
en plus je deteste vraiment vin diesel, lui et le métier d'acteur ça fait 6
pourquoi tu dis ça ?
vin diesel est un bon acteur il degage dans fast and furious cette "rage sauvage" qui le caracterise,il fracasse tout dans riddick et tien la route dans triple XXX,je ne vois pas en quoi il est un mauvais acteur ,maintenant que tu n'accroche pas ,c'est ton droit
comme disait ma mere " ce n'est pas parce que tu n'aime pas quelque chose que c'est forcement dégeulasse"
- nicolas76
Jeu 19 Mar 2009 - 22:42
Je l'aime pas du tout, je trouve qu'il joue vraiment très très mal. Il n'est pas du tout fait pour ce métier a mon gout mais ça concerne que moi et je n'y changerai rien
Je l'ai découvert dans XXX, je l'ai trouvé assez ridicule je dois dire. Mais c'est que mon jugement. J'ai vu des extraits de Pitch Black et Riddick et le voir jouer l'acteur est juste impossible pour moi. Vu dans un homme à part...idem pas mon trip niveau acteur.
Je n'accroche pas du tout du tout ...mais bon comme j'ai dis que mon avis je respecte les autres avis pas de soucis
Je l'ai découvert dans XXX, je l'ai trouvé assez ridicule je dois dire. Mais c'est que mon jugement. J'ai vu des extraits de Pitch Black et Riddick et le voir jouer l'acteur est juste impossible pour moi. Vu dans un homme à part...idem pas mon trip niveau acteur.
Je n'accroche pas du tout du tout ...mais bon comme j'ai dis que mon avis je respecte les autres avis pas de soucis
- SKALOSSUS
Lun 23 Mar 2009 - 19:01
moi je trouve qu'il passe dans riddick ! car le perso veut d'etre froid, impassible sans trop d'émotions et de dialogue ! a la façon d'arnold dans les conan !
bon apres c'est clair que c'est pas l'acteur du siecle !
bon apres c'est clair que c'est pas l'acteur du siecle !
- InvitéInvité
Ven 27 Mar 2009 - 13:44
Vin Diesel à un peu pris la grosse tête
Mon frangin l'a vu à Deauville en 2001 pour la promo du premier Fast and Furious
Il été super sympa, trés abordable avec le public
Il l'a revu quelque années plustard à deauville et il avait pris un melon énorme
Plus du tout accessible
Sinon, sa carrière est vraiment dans le creu de la vague pour revenir faire de FAF 4
Ven 27 Mar 2009 - 13:58
The Oak a écrit:
Vin Diesel à un peu pris la grosse tête
Mon frangin l'a vu à Deauville en 2001 pour la promo du premier Fast and Furious
Il été super sympa, trés abordable avec le public
Il l'a revu quelque années plustard à deauville et il avait pris un melon énorme
Plus du tout accessible
Sinon, sa carrière est vraiment dans le creu de la vague pour revenir faire de FAF 4
je l'ai vu en conf de presse a Deauville et il était super abordable , il y a de cela 2 ans
Il a signé les autographes de tout le monde
Mais la sur une avant-première en salle ca m'étonne pas
- InvitéInvité
Ven 27 Mar 2009 - 16:15
jpense qui faut savoir s'arreter, ca en deviens ridicule là,(il aurait du s'arreter au 2nd)
mais bon c'est de l'argent facile car niveau budget ca casse pas des barres ( ce n'est que des cascade et des course poursuite interminable)et ca rapporte,
donc je dis un enorme non
mais bon c'est de l'argent facile car niveau budget ca casse pas des barres ( ce n'est que des cascade et des course poursuite interminable)et ca rapporte,
donc je dis un enorme non
- Aleksander
Ven 27 Mar 2009 - 16:35
Chacun ses goûts en même temps. Moi je ne suis pas spécialement fan de voitures, j'aime bien sans plus et je suis encore moins fan de tuning et pourtant j'ai bien apprécié les fast and furious, surtout le 1 et le 3, le deux était un peu bof à mon goût.
Donc je suis impatient de voir ce quatrième opus et ceux qui ne le sont pas suffit de ne pas le voir, pester une fois de plus contre Hollywood machine à fric mouais à ce moment là il ne faut pas pester que contre Fast and Furious.
Donc je suis impatient de voir ce quatrième opus et ceux qui ne le sont pas suffit de ne pas le voir, pester une fois de plus contre Hollywood machine à fric mouais à ce moment là il ne faut pas pester que contre Fast and Furious.