FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Firefly : La Série Complète Empty Firefly : La Série Complète

Mar 19 Aoû 2008 - 21:17
Titre: Firefly: The Complete Series
Studio: 20th Century Fox
Date de sortie: 11 Novembre 2008
Région: Blu-ray A, B, C
Jaquettes:

Firefly : La Série Complète Fireflyblurayr1artpic


Synopsis:

Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité.

Format d'image: Panoramique Anamorphique 1.78:1
Audio: English DTS-HD Master Audio 5.1, French Dolby Digital 5.1, Spanish Dolby Digital 5.1
Subtitles: English, French, Spanish
Supplements:

Disc 1

• Serenity (Part 1 & 2) with commentary by executive producer Joss Whedon and actor Nathan Fillion
• The Train Job with commentary by executive producers Joss Whedon and Tim Minear
• Bushwacked
• Shindig with commentary by writer Jane Espenson, actress Morena Baccarin and costume designer Shawna Trpcic
• Special Features: Here's How It Was: The Making of “Firefly” featurette

Disc 2

• Safe
• Our Mrs. Reynolds with commentary by executive producer Joss Whedon and actors Nathan Fillion, Alan Tudyk and Ron Glass (BD Exclusive)
• Jaynestown
• Out of Gas with commentary by executive producer Tim Minear and director David Solomon
• Ariel
• Special Features: “Firefly” Reunion: Lunch with Joss, Nathan, Alan and Ron featurette (HD and BD Exclusive)

Disc 3

• War Stories with commentary by actors Nathan Fillion and Alan Tudyk
• Trash
• The Message with commentary by actor Alan Tudyk and actress Jewel Staite
• Heart of Gold
• Objects in Space with commentary by executive producer Joss Whedon
• Special Features:
- Serenity: The 10th Character
- Joss Sings the “Firefly” Theme featurette
- Joss Tours the Set featurette
- Deleted Scenes
- Gag Reel
- Alan Tudyk's Audition


Dernière édition par M@DRÉ le Mar 26 Aoû 2008 - 18:38, édité 2 fois
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mar 19 Aoû 2008 - 21:18
je connais pas cette série
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mar 19 Aoû 2008 - 21:21
M@DRÉ va se faire une joie de t'expliquer de quoi il s'agit. Wink
ça fera un bon complément d'infos à sa news pour une fois. Firefly : La Série Complète 998697

_________________
Firefly : La Série Complète Fanahi10Firefly : La Série Complète Fanahi11Firefly : La Série Complète Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mar 19 Aoû 2008 - 21:57
Pizza a écrit:M@DRÉ va se faire une joie de t'expliquer de quoi il s'agit. Wink
ça fera un bon complément d'infos à sa news pour une fois. Firefly : La Série Complète 998697

au moin tu restes poli lol!
avatar
Invité
Invité

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mar 19 Aoû 2008 - 22:00
Voilà en gros ce que c'est lol!

Firefly est une série télé de science fiction américaine en 15 épisodes dont seuls les 12 premiers épisodes ont été diffusés. La série créée en 2002 est l'œuvre de Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Angel), chaque épisode dure 45 minutes. Diffusée entre le 20 septembre et le 20 décembre 2002 sur le réseau FOX, la série n'est arrivée en France qu'à partir du 31 mars 2005 sur Série Club, puis rediffusée sur SciFi en 2006. Cette série est un mélange étonnant et efficace de western et de space opera...

L'action de Firefly se déroule en 2517...

En surpopulation et à cours de matières premières, l'humanité a décidé d'abandonné sa planète natale, la Terre, au profil de nouveaux territoires. Les humains partent coloniser de nouveaux systèmes solaires. Par terra formation, des dizaines de planètes et des centaines de lunes sont ainsi transformées pour pouvoir accueillir les premières colonies. Au fur et à mesure, les planètes centrales décident de se regroupées pour former l'Alliance, dont les capitales sont Sihnon et Londinum. Les planètes plus éloignées ne sont pas contrôlées et restent indépendantes...

Mais à force de rébellions et de conflits, l'Alliance décide que les règles de la civilisation doivent être imposées à tous, commence alors une guerre dévastatrice qui durera six longues années et qui opposera l'Alliance aux indépendantistes...

Lors du siège de Serenity Valley, les forces de l'Alliance, bien supérieures en nombre et mieux entraînées, remportent une victoire décisive sur les indépendantistes. Parmi eux, on trouve le sergent Malcolm Reynolds. Idéaliste, il n'arrive pas à vivre avec le sentiment défaite. Il décide alors de vivre en marge de la société, vers les mondes extérieurs, là où l'Alliance n'a encore que peu, voire pas, d'influence...

Avec l'aide de Zoe Alleyne, qui durant la guerre a combattu à ses côtés jusqu'à la fin, il achète un vieux vaisseau, de classe Firefly, qu'il baptise Serenity et engage un équipage. Contrebande, transport de fret ou de passagers, pour Reynolds le plus important c'est de continuer à voler, à rester libre, quitte à vivre de petits boulots, plus ou moins légaux...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mar 19 Aoû 2008 - 22:08
M@DRÉ a écrit:
Pizza a écrit:M@DRÉ va se faire une joie de t'expliquer de quoi il s'agit. Wink
ça fera un bon complément d'infos à sa news pour une fois. Firefly : La Série Complète 998697

au moin tu restes poli lol!
J'ai jamais été malpoli. Wink Y'a juste une catégorie de gens qui supportent pas les remarques. Wink Et toi heureusement, tu en fais pas partie. Wink

_________________
Firefly : La Série Complète Fanahi10Firefly : La Série Complète Fanahi11Firefly : La Série Complète Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mer 20 Aoû 2008 - 0:19
Merci Pizza santé

J'ai jamais dit que tu avais été impoli Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mer 20 Aoû 2008 - 10:25
j'espere qu'on aura le droit a un BR français un jour , j'aimerai beaucoup decouvrir cette serie. J'avais vu le film a Deauville en presence de Summer Glau et Nathan Fillion , mais la série n'est jamais passé en france sur les chaînes publiques....
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mer 20 Aoû 2008 - 16:07
Neo a écrit:j'espere qu'on aura le droit a un BR français un jour , j'aimerai beaucoup decouvrir cette serie. J'avais vu le film a Deauville en presence de Summer Glau et Nathan Fillion , mais la série n'est jamais passé en france sur les chaînes publiques....
Ouais mais là c'est ok, y'a une piste audio française. Wink

_________________
Firefly : La Série Complète Fanahi10Firefly : La Série Complète Fanahi11Firefly : La Série Complète Fanahi12
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mer 20 Aoû 2008 - 17:09
Pizza a écrit:
Neo a écrit:j'espere qu'on aura le droit a un BR français un jour , j'aimerai beaucoup decouvrir cette serie. J'avais vu le film a Deauville en presence de Summer Glau et Nathan Fillion , mais la série n'est jamais passé en france sur les chaînes publiques....
Ouais mais là c'est ok, y'a une piste audio française. Wink

yep j'ai vu mais j'aimerais bien aussi des sous titres sur les supplements . Je n'achetes plus dorénavant de dvd imports sans que tout soit en Français sur les supp, vrai vf , etc.. Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mer 20 Aoû 2008 - 17:10
Neo a écrit:
Pizza a écrit:
Neo a écrit:j'espere qu'on aura le droit a un BR français un jour , j'aimerai beaucoup decouvrir cette serie. J'avais vu le film a Deauville en presence de Summer Glau et Nathan Fillion , mais la série n'est jamais passé en france sur les chaînes publiques....
Ouais mais là c'est ok, y'a une piste audio française. Wink

yep j'ai vu mais j'aimerais bien aussi des sous titres sur les supplements . Je n'achetes plus dorénavant de dvd imports sans que tout soit en Français sur les supp, vrai vf , etc.. Wink
Moi pareil, mais comme on risque de pas voir cette série de sitôt en "zone 2". Firefly : La Série Complète 158887

_________________
Firefly : La Série Complète Fanahi10Firefly : La Série Complète Fanahi11Firefly : La Série Complète Fanahi12
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mer 20 Aoû 2008 - 17:46
Pizza a écrit:
Neo a écrit:
Pizza a écrit:
Neo a écrit:j'espere qu'on aura le droit a un BR français un jour , j'aimerai beaucoup decouvrir cette serie. J'avais vu le film a Deauville en presence de Summer Glau et Nathan Fillion , mais la série n'est jamais passé en france sur les chaînes publiques....
Ouais mais là c'est ok, y'a une piste audio française. Wink

yep j'ai vu mais j'aimerais bien aussi des sous titres sur les supplements . Je n'achetes plus dorénavant de dvd imports sans que tout soit en Français sur les supp, vrai vf , etc.. Wink
Moi pareil, mais comme on risque de pas voir cette série de sitôt en "zone 2". Firefly : La Série Complète 158887

on peux croire aux miracles sait on jamais Firefly : La Série Complète 998697
avatar
Invité
Invité

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Mer 20 Aoû 2008 - 18:07
Je pense pas qu'il y aura des sous-titres français sur cette édition. FOX n'inclut jamais de sous-titres français Firefly : La Série Complète Forum14 .

Pour la piste audio j'espère que j'ai bien fait de mettre Français DD 5.1 pcq sur l'édition DVD elle était 2.1 seulement. Espérons qu'il on mis du 5.1 (sinon je vais me faire tomber dessus pour mauvaise info lol! )
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Ven 22 Aoû 2008 - 11:01
M@DRÉ a écrit:Je pense pas qu'il y aura des sous-titres français sur cette édition. FOX n'inclut jamais de sous-titres français Firefly : La Série Complète Forum14 .

Pour la piste audio j'espère que j'ai bien fait de mettre Français DD 5.1 pcq sur l'édition DVD elle était 2.1 seulement. Espérons qu'il on mis du 5.1 (sinon je vais me faire tomber dessus pour mauvaise info lol! )

oui je me doute qu'y en aura pas , pour ça que j'attends un br français Firefly : La Série Complète 998697
Contenu sponsorisé

Firefly : La Série Complète Empty Re: Firefly : La Série Complète

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum