FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alien VS Predator 2 - Page 2 Empty Re: Alien VS Predator 2

Sam 30 Sep 2006 - 0:02
J'viens de voir ca sur le net effectivement.

Quand on parle de Predator 3 et AvP 2Un informateur d’ IESB a donné quelques informations sur un probable Predator 3 et sur la direction prise par Alien vs Predator 2. Info ou intox ?
jeudi 28 septembre 2006

La personne en question travaillerait sur Alien Vs Predator 2 : Survival of the Fittest (La loi du plus fort ?). D’après elle, l’ambiance du film devrait être plus proche de Aliens, le retour que du premier AvP.
Concernant Predator 3, qui aura un autre titre, l’informateur affirme que les rumeurs concernant la présence de The Rock ou de John Cena reprenant le rôle de Dutch ( Schwarzenegger dans le premier) seraient fausses… mais que Sylvester Stallone pourrait affronter l’extraterrestre à la coupe rasta. Hum. Tout à coup, je le sens moins crédible. Mais bon, Hollywood nous a habitués à pas mal d’aberrations depuis quelques années, alors autant s’attendre à tout… Mais bon, quand même ! Stallone !!!
Quoiqu’il en soit, il y a plus de chance qu’un Predator 3 voit le jour qu’un Alien 5.
La Fox n’ayant aucune envie de laisser passer l’occasion de promouvoir un film (Alien ou Predator) via une autre licence (AvP), il y a de grandes probabilités que l’un des deux monstres revienne chasser en solo dans les salles obscures.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Alien VS Predator 2 - Page 2 Empty Re: Alien VS Predator 2

Sam 30 Sep 2006 - 9:56
moi j'ai adoré predator 1: aussi predator 2 et aussi avp meme si les histoit non rien a voir , l'idee de les voir s'afronté est génial! donc je suis fan de tous se qui touche alien est prédator donc vivement le avp 2 et predator 3 Alien VS Predator 2 - Page 2 1241 Alien VS Predator 2 - Page 2 1241 Alien VS Predator 2 - Page 2 1241 Alien VS Predator 2 - Page 2 1241 Alien VS Predator 2 - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

Alien VS Predator 2 - Page 2 Empty Re: Alien VS Predator 2

Sam 30 Sep 2006 - 11:28
greg-replicas a écrit:moi j'ai adoré predator 1
Jusqu'ici, tout va bien
aussi predator 2
Jusqu'ici, tout va bien
et aussi avp
et là, c'est la grosse boullette Alien VS Predator 2 - Page 2 248974231 Alien VS Predator 2 - Page 2 508921
meme si les histoit non rien a voir , l'idee de les voir s'afronté est génial! donc je suis fan de tous se qui touche alien est prédator donc vivement le avp 2 et predator 3 Alien VS Predator 2 - Page 2 1241 Alien VS Predator 2 - Page 2 1241 Alien VS Predator 2 - Page 2 1241 Alien VS Predator 2 - Page 2 1241 Alien VS Predator 2 - Page 2 1241
Pourvu qu'ils soient réussis. Si tu en as l'occasion , lis les comics AvP. Tu verras qu'il est possible de créer une histoire qui soit à la fois prenante et respectueuse des univers de ces deux licences, ce qui loin d'être le cas avec le film (à mon avis).
avatar
Invité
Invité

Alien VS Predator 2 - Page 2 Empty Re: Alien VS Predator 2

Dim 1 Oct 2006 - 10:17
C'est vrai que dans AVP y'a 2 ou 3 scènes où j'ai rigolé alors que ce n'est pas le but du film, là ca s'appelle une boulette Crying or Very sad Mais quand on est fan on le reste.
Il y aurait dû y avoir plus de scènes de corps à corps Predator/Aliens et j'espère que dans le 2, il y en aura :bounce:
Contenu sponsorisé

Alien VS Predator 2 - Page 2 Empty Re: Alien VS Predator 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum