FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Jeu 7 Aoû 2008 - 21:36
Statue kit resine Leonidas film 300

MISE A JOUR 10 OCTOBRE 2008

Voilà je viens finir le kit aujourd'hui geek

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kitleonidas1

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kitleonidas2

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kitleonidas3

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kitleonidas4

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kitleonidas5

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kitleonidas6

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kitleonidas7

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kitleonidas8

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kitleonidas9

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kitleonidas10

---------------------------------------------------------------------------

MISE A JOUR 21/09/08


Quelques photos de mon kit en cours de peinture, il me reste a faire la base
mais le perso est fini

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kit6

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kit7

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kit8

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kit9

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kit10

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kit11

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kit12

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kit13

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Kit14

--------------------------------------------------------------------------

MISE A JOUR 20/09/08



voilà le kit avance tout doucement, j'essaye de finir le personnage
et après j'attaque le socle geek


Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Leonidas1

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Leonidas2

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Leonidas3

----------------------------------------------------------------------

voilà quelques photos du kit en cours de peinture
pas trop le temps d'avancer en ce moment mais ca donne un aperçu Wink

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 2-38

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 3-34

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà après environ 1 an d'attente Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 459806
je viens de recevoir mon prochain projet de mise en peinture

comme on peut le voir la statue est plutot imposante !
le socle en resine est plutot lourd, pas mal de taff pour ajuster les pieces et nettoyer la resine.

la qualité de sculpture est vraiement bonne
plutot satisfait malgrès l'attente et les nombreux mails pour le recevoir


le casque se pose sur le socle et ne peut pas etre mis avec la tete, dommage.

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 1-35

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 2-36

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 3-32

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 4-32

voilà la suite dans 1 an Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 998697


Dernière édition par makistador le Ven 10 Oct 2008 - 17:38, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Ven 8 Aoû 2008 - 0:16
Super le kit!!! affraid
Ca coute combien? C'est une commande particulière que tu as faite ou tu le trouve en vente sur le net?
En ctout cas vivement le paintjod Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Fumeur07
Dans un an lol!
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Ven 8 Aoû 2008 - 6:59
c'est un kit qui a etait proposé par des mecs sur statue forum il y a de ca 1 an Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 459806

pas mal de soucis avec le moule, pas mal de commande et d'autres soucis on fait que je viens juste de le recevoir

sinon je l'ai eu pour environ 100 euros fdpin
il fait environ 30 à 35 cm de haut ( a verifier ) Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Ven 8 Aoû 2008 - 8:04
J'avais demandé à avoir ce kit aussi, pi finalement j'ai pas pris et je regrette pas, même si il a l'air bien cool. Vivement que tu te mettes au boulot Wink
Asphodele
Asphodele

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/01/2008
http://www.aspho.fr

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Ven 8 Aoû 2008 - 9:33
makistador a écrit:
le casque se pose sur le socle et ne peut pas etre mis avec la tete, dommage.

Si tu grattes un peu les oreilles, les cheveux le casque peu être mis sur la tête Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 379791
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Ven 8 Aoû 2008 - 11:12
makistador a écrit:c'est un kit qui a etait proposé par des mecs sur statue forum il y a de ca 1 an Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 459806

pas mal de soucis avec le moule, pas mal de commande et d'autres soucis on fait que je viens juste de le recevoir

sinon je l'ai eu pour environ 100 euros fdpin
il fait environ 30 à 35 cm de haut ( a verifier ) Wink


Merci pour les infos santé
Et à tes pinceaux... lol!
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Ven 8 Aoû 2008 - 15:19
oui sinon il faut que je lime un peu le visage pour mettre le casque Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 1041
faut pas se foirer Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 508921

sinon pour les pinceaux, il y a d'abord tout un travail de nettoyage et d'ajustement lol!
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Ven 8 Aoû 2008 - 15:42
C'est un magnifique kit Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 846221

J'aime beaucoup le socle...mais tu vas effectivement avoir un sacré boulot de préparation et de peinture !

Bon courage Wink

santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Mer 13 Aoû 2008 - 23:50
une bien belle piece tu vas t eclater pour peindre ce kit

bon courage pour la preparation de toute cette resine

a+ pour la suite
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Jeu 14 Aoû 2008 - 9:28
hé bé ! si tu nous fais le même taf que sur ton prédator ça va encore être une tuerie cette histoire !
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Jeu 14 Aoû 2008 - 17:24
makistador a écrit:oui sinon il faut que je lime un peu le visage pour mettre le casque Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 1041
faut pas se foirer Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 508921

sinon pour les pinceaux, il y a d'abord tout un travail de nettoyage et d'ajustement lol!

à ta place je limerai plutot l'interrieur du casque !!! ou au pir la partie arrière de la tête... mais pas le visage !!!
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Sam 6 Sep 2008 - 17:30
mise a jour 1er poste Wink
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Lun 8 Sep 2008 - 7:21
Oh YES ça part supr bien !!!
pas étonnant venant de toi >> suis impatient de voir la suite.
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Ven 12 Sep 2008 - 20:58
merci Ornicar Wink y a encore du boulot geek
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Sam 13 Sep 2008 - 8:40
alors au boulot Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 31238 Laughing
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Sam 13 Sep 2008 - 8:46
c'est bien parti en tout cas Wink
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Sam 20 Sep 2008 - 16:43
voilà le kit avance tout doucement, j'essaye de finir le personnage et accessoires
et après j'attaque le socle geek


Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Leonidas1

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Leonidas2

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Leonidas3
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Sam 20 Sep 2008 - 18:28
Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 69244 beau boulot Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 846221
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Lun 22 Sep 2008 - 19:37
juste une petite question ,par curiosité. Wink

a combien estimerais tu ce kit , si tu comptes l'achat du kit , la peinture et le temps passé ?
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Lun 22 Sep 2008 - 20:50
houla en voilà une bonne question, il y a deja 100 euros de kit à l'achat

sachant j'ai attendu environ 1 an avant de l'avoir aussi Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 508921
ils ont eu pas mal de difficulté avec le moulage, c'etait leur premiere duplication à partir de l'originale

sinon en effet cela représente pas mal d'heures de boulot et j'ai pas encore fini
il reste le socle geek

il y a aussi son tirage qui est vraiement faible, peut etre autour de 30 et encore.

pour le prix je me suis jamais posé la question mais je miserai au minimum 200 euros
si on tient compte de tout ca.

Après ce prix est il raisonnable , trop cher ou pas asses ... difficile à dire Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 158887

le gros soucis de revendre ce genre de piece fini et la fragilité
comme on peut le voir il y a pas mal de pieces , elles ont etaient fixé à la glue
mais si envoi par courrier pas garanti que cela tienne le choc , faut donc pouvoir recoller si besoin et faire des retouches si necessaire Wink

c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'ai encore jamais vendu une de mes réalisations
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Mar 23 Sep 2008 - 9:14
merci de ta réponse .... santé


et regrette tu l'achat de ce kit et toutes les heures passés depuis l annonce de la PF de LEONIDAS ? lol!



non je deconne , super boulot , respect a toi Wink
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Mar 23 Sep 2008 - 12:32
Anakin.Skywalker a écrit:merci de ta réponse .... santé


et regrette tu l'achat de ce kit et toutes les heures passés depuis l annonce de la PF de LEONIDAS ? lol!



non je deconne , super boulot , respect a toi Wink


ben... le truc quand on achète un PF, c'est que reçois une pièce toute faite !
en gros on retire... allez disons 80% du plaisir par rapport à ce que Maki est en train de réaliser ! car il ne faut pas perdre de vue que ce que tu essaye de quantifier quand tu veux donner un prix au temps de travail >> c'est clairement du temps de plaisir dont on parle. Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 379791

on est plus en train de parler d'un simple "produit". La proximité qui se crée entre le maquettiste et sa pièce est incomparable. le simple collectionneur se contente d'accumuler. le maquettiste lui, insuffle la vie.

Bon j’ai bien compris que c’était juste une taquinerie de ta part. mais je pense que ces paramètres devaient entrer en compte dans ton calcul.
Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 379791
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Mar 23 Sep 2008 - 12:49
non je ne regrette pas, meme si je me suis pris la version exclu de la pf sideshow Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 998697

en faite j'avai meme pas commencé le kit quand j'ai appris la sortie de cette statue 1/4 Wink
j'aurai pu tres bien revendre le kit non peint, mais j'avai envie de le faire.

personnellement je ressens plus de plaisir à regarder mes propres créations que des statues déjà fini.

pourquoi ? parce que tout simplement c'est le travail que j'ai fourni pour arriver à quelque chose de correct, il est clair que ca vaut pas une finition sideshow j'en suis bien conscient Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 508921
avatar
Invité
Invité

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Ven 10 Oct 2008 - 17:38
mise a jour 1er poste, kit terminé Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Dim 19 Oct 2008 - 22:15
makistador a écrit:non je ne regrette pas, meme si je me suis pris la version exclu de la pf sideshow Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 998697

en faite j'avai meme pas commencé le kit quand j'ai appris la sortie de cette statue 1/4 Wink
j'aurai pu tres bien revendre le kit non peint, mais j'avai envie de le faire.

personnellement je ressens plus de plaisir à regarder mes propres créations que des statues déjà fini.

pourquoi ? parce que tout simplement c'est le travail que j'ai fourni pour arriver à quelque chose de correct, il est clair que ca vaut pas une finition sideshow j'en suis bien conscient Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! 508921

pour commencer super boulot (peut etre des ombres un peu trops marquées mais bon je cherche la petite bete Wink Wink lol!)

en plus je partage tes motivations pour ce plaisir lié a la creation
et tu as le plaisir d avoir une piece unique

ceci dit certaines de tes peintures valent bien certaines takus qui sont toujours peinte en applat de couleur et sans trops de nuances

a+ et bonne peinture
Contenu sponsorisé

Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!! Empty Re: Statue kit resine Leonidas film 300 TERMINE - SPARTIATES !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum