FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Important] Taille des images : respectez la charte ! Empty [Important] Taille des images : respectez la charte !

Mer 23 Juil 2008 - 2:41
Bonjour à toutes et à tous,

Comment se fait-il que certains d'entre vous continuent de poster des images qui ne respectent pas la charte, soit 800 pixels de large maximum ?

Et ce malgré les rappels sur le forum ou via MP ?

Vous le faites exprès ou vous n'en avez juste rien à f***** ?

Ou alors est-ce que vous avez la flemme de télécharger ces photos sur un compte gratuit comme photobucket, imageshack etc... qui redimensionnent automatiquement ?

Alors que ce soit vos photos, celles d'un autre forum ou celles d'un fabricant (souvent Sideshow d'ailleurs), au lieu de hot-linker des images sans discernement, faites un effort afin de maintenir le confort de lecture de Fana Collec.

Merci.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

[Important] Taille des images : respectez la charte ! Empty Re: [Important] Taille des images : respectez la charte !

Ven 25 Juil 2008 - 21:43
C ok pour moi , heu ! ta signature est plutôt large ça me rappelle quelque chose , non ! [Important] Taille des images : respectez la charte ! 31238

Bon j rien dit , j'ai dut me trompé dans les dimensions [Important] Taille des images : respectez la charte ! 998697


Dernière édition par BBLACKWOLF le Sam 26 Juil 2008 - 5:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Important] Taille des images : respectez la charte ! Empty Re: [Important] Taille des images : respectez la charte !

Ven 25 Juil 2008 - 22:41
simple, j'arrive pas toujour a redimenssionner, et parfois j'oublie aussi, je doit avouer, je suis un peu [Important] Taille des images : respectez la charte ! 532511

je vais faire de mon mieux
avatar
Invité
Invité

[Important] Taille des images : respectez la charte ! Empty Re: [Important] Taille des images : respectez la charte !

Sam 26 Juil 2008 - 2:32
BBLACKWOLF a écrit:C ok pour moi , heu ! ta signature est plutôt large ça me rappelle quelque chose , non ! [Important] Taille des images : respectez la charte ! 31238

Sa signature fait exactement 500 de large sur 99 de haut, soit pile les dimensions maximum déterminées pour le forum (500x100), donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[Important] Taille des images : respectez la charte ! Empty Re: [Important] Taille des images : respectez la charte !

Jeu 19 Fév 2009 - 13:57
[Important] Taille des images : respectez la charte ! 170924

A l'attention de tout le monde Rolling Eyes Et avant que je me fâche.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

[Important] Taille des images : respectez la charte ! Empty Re: [Important] Taille des images : respectez la charte !

Jeu 19 Fév 2009 - 15:21
StreetHawk a écrit:[Important] Taille des images : respectez la charte ! 170924

A l'attention de tout le monde Rolling Eyes Et avant que je me fâche.

faudrais que tu envoies des Mp aux gens concernés là car même si je fais attention, j'ai des doutes [Important] Taille des images : respectez la charte ! 998697
avatar
Invité
Invité

[Important] Taille des images : respectez la charte ! Empty Re: [Important] Taille des images : respectez la charte !

Jeu 19 Fév 2009 - 17:37
olivier a écrit:
StreetHawk a écrit:[Important] Taille des images : respectez la charte ! 170924

A l'attention de tout le monde Rolling Eyes Et avant que je me fâche.

faudrais que tu envoies des Mp aux gens concernés là car même si je fais attention, j'ai des doutes [Important] Taille des images : respectez la charte ! 998697
Quand même avec des MPs, les mêmes continuent, tu te poses des questions sur la capacité à comprendre ou à seulement faire attention. A moins que ce soit juste des petits cons qui le font exprès ... j'espère que non.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

[Important] Taille des images : respectez la charte ! Empty Re: [Important] Taille des images : respectez la charte !

Jeu 19 Fév 2009 - 22:37
StreetHawk a écrit:
olivier a écrit:
StreetHawk a écrit:[Important] Taille des images : respectez la charte ! 170924

A l'attention de tout le monde Rolling Eyes Et avant que je me fâche.

faudrais que tu envoies des Mp aux gens concernés là car même si je fais attention, j'ai des doutes [Important] Taille des images : respectez la charte ! 998697
Quand même avec des MPs, les mêmes continuent, tu te poses des questions sur la capacité à comprendre ou à seulement faire attention. A moins que ce soit juste des petits cons qui le font exprès ... j'espère que non.

moi je vais sur serving.com ( je crois) et c'est automatiquement redimensionné pour les forums
Faudrait vraiment le faire exprés pour que je me trompe car une fois selectionnée cette option demeure. Mais peut être que les autres hébergeurs n'ont pas les mêmes facilités d'utilisation??? [Important] Taille des images : respectez la charte ! 158887
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Important] Taille des images : respectez la charte ! Empty Re: [Important] Taille des images : respectez la charte !

Jeu 19 Fév 2009 - 23:24
si j'ai fais le con il faut me le dire [Important] Taille des images : respectez la charte ! 998697 [Important] Taille des images : respectez la charte ! Jesors [Important] Taille des images : respectez la charte ! 508921
avatar
Invité
Invité

[Important] Taille des images : respectez la charte ! Empty Re: [Important] Taille des images : respectez la charte !

Ven 20 Fév 2009 - 4:40
Kenobiv a écrit:si j'ai fais le con il faut me le dire [Important] Taille des images : respectez la charte ! 998697 [Important] Taille des images : respectez la charte ! Jesors [Important] Taille des images : respectez la charte ! 508921

Tiens, tu t'es reconnu ? Laughing
Contenu sponsorisé

[Important] Taille des images : respectez la charte ! Empty Re: [Important] Taille des images : respectez la charte !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum