Kingdom of Heaven : Director's Cut
+7
Messiah
Neo
Pizza
dut
-KiKi-
billou
nicolas76
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Kingdom of Heaven : Director's Cut
Lun 26 Juin 2006 - 8:54
celtaskan a écrit:Apparement en Australie, ils aiment bien les boîtes en métal
http://www.ezydvd.com.au/exclusives.zml
mais , le metal tout simplement
Mar 27 Juin 2006 - 1:32
Il est a 21 euros :bounce:[/quote]
tres joli.
Bon ils nous le sorrtent en France bordel
- InvitéInvité
Mer 5 Juil 2006 - 20:28
Au fait il donne quoi ce film ?
- nicolas76
Mer 5 Juil 2006 - 20:31
kayoken a écrit:Au fait il donne quoi ce film ?
Terrible !!! l'attque sur Jerusalem est hallucinante...le reste c sublime...à posséder de toute urgence...
je me le réserve pour l'hiver un samedi soir...quand il pleuvera et qu'il fera froid...4 h de bonheur bien au chaud
- InvitéInvité
Mer 5 Juil 2006 - 20:35
Ok merci.
D'autres avis pour comparer?
D'autres avis pour comparer?
Dim 8 Oct 2006 - 12:15
'tain, la director cut, il me la fôôô absolument !!!
Dim 8 Oct 2006 - 15:00
Pizza a écrit:'tain, la director cut, il me la fôôô absolument !!!
si tu l'as pas encore je te conseille le z1...les bonus ne sont pas sous titrés mais il y a la présentation de Ridley Scott en début de film de plus bizarrement le z2 contient un disque sur la version cinéma...mais il n'y a que 4 disques...dt 2 de bonus...cela signifie dc qu'ils ont mis la DC complete sur un seul disque...bonjour la compression
Dim 8 Oct 2006 - 15:06
M'en branle de la compression, je remarque jamais rien moi à ce niveau là moi.
Le zone 2 mérite qu'on l'attende car contrairement au zone 1, il propose la version longue sur un seul disque, ce qui peut être un avantage quand on se fout de la compression. Et surtout, tout est sous-titré en français.
Le zone 2 mérite qu'on l'attende car contrairement au zone 1, il propose la version longue sur un seul disque, ce qui peut être un avantage quand on se fout de la compression. Et surtout, tout est sous-titré en français.
Dim 8 Oct 2006 - 15:11
Pizza a écrit:M'en branle de la compression, je remarque jamais rien moi à ce niveau là moi.
bon ok ok de toute façon tu as le choix dc fais ton propre choix
- mute30
Ven 24 Nov 2006 - 15:57
j'ai une ch'tite question , kikavu cette version ??? :scratch:
Dim 23 Sep 2007 - 23:34
Sarlacc, il me semblait que dans un post, tu disais que Kingdom of Heaven manquait d'épisme ?
Tu as vu que la version ciné ? Nan, parce que je viens de me faire la version Director's Cut et je me suis pris une bonne grosse baffe dans la gueule !!!
Tu as vu que la version ciné ? Nan, parce que je viens de me faire la version Director's Cut et je me suis pris une bonne grosse baffe dans la gueule !!!
Dim 23 Sep 2007 - 23:36
Pizza a écrit:
Sarlacc, il me semblait que dans un post, tu disais que Kingdom of Heaven manquait d'épisme ?
Bonne mémoire mon chou!
Non vu que la version cinéma... Ez a t'entendre, je vais juste foncer me prendre la version longue...
Mar 25 Sep 2007 - 20:28
Il me semblait bien !
Tu vas pas regretter, le perso de Orlando y est beaucoup plus étoffé, mais surtout celui d'Eva Green ! Y'a même une histoire parallèle avec son fils qui n'existe pas dans la version ciné, une aberration totale, tellement c'est important pour le récit.
Orlando aussi, il va pas seulement à Jerusalem laver le peché de sa femme, mais aussi pour son propre peché (là il tue son frère)...
En fait y'a 45 minutes de plus et c'est pareil que pour les versions longues des LOTR, ça change presque tout, mais là encore plus quoi.
Ah, pis les scènes de batailles sont beaucoup plus sanglantes.
Tu vas pas regretter, le perso de Orlando y est beaucoup plus étoffé, mais surtout celui d'Eva Green ! Y'a même une histoire parallèle avec son fils qui n'existe pas dans la version ciné, une aberration totale, tellement c'est important pour le récit.
Orlando aussi, il va pas seulement à Jerusalem laver le peché de sa femme, mais aussi pour son propre peché (là il tue son frère)...
En fait y'a 45 minutes de plus et c'est pareil que pour les versions longues des LOTR, ça change presque tout, mais là encore plus quoi.
Ah, pis les scènes de batailles sont beaucoup plus sanglantes.
Mer 14 Aoû 2013 - 11:25
la meilleure édition en BR apparemment c'est le disque UK. Vous confirmez ?
- legollum74
Mer 14 Aoû 2013 - 15:00
je confirme
par contre pas de Français que les sous titres
par contre pas de Français que les sous titres
- nicolas76
Mer 14 Aoû 2013 - 15:58
OK MERCI !
- davidm24fr
Lun 9 Sep 2013 - 21:40
Oui c'est le BD UK qui est le meilleur, allez voir ici http://www.agora-hd.com/Kingdom-of-Heaven-test-t531.htmlnicolas76 a écrit:la meilleure édition en BR apparemment c'est le disque UK. Vous confirmez ?
"Et quand nous voyons que Pathé nous a servi cette mouture vidéo avec en prime sur le même BRD les 7h de bonus, je vous recommande si vous êtes perfectionniste de vous tourner ver l'édition UK (à condition de ne pas être gêné par la VOST) qui, si elle ne comprend aucun bonus bénéficie d'une moindre compression et donc d'un plus joli transfert" (même pour du Mpeg2)"
Page 2 sur 2 • 1, 2