Chibi Japan Expo - 31/10 02/11
3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Chibi Japan Expo - 31/10 02/11
Lun 27 Oct 2008 - 17:45
Et voila les infos pour les dédicaces
Systèmes de Dédicaces
Tous les ans à Japan Expo et Chibi J.E., deux systèmes de dédicaces sont proposés aux visiteurs afin de permettre à tout le monde d'avoir la chance de repartir avec une signature de l'un de nos invités !
Premier arrivé premier servi
Traditionnellement tous les matins, le système de dédicace du « Premier arrivé, premier servi » est le plus simple : l’invité s’installe en Salle de Dédicaces et, à l’ouverture du salon, les visiteurs viennent librement pour le rencontrer.
Ce système privilégie les personnes venant tôt le matin, afin d’être sûr de rencontrer l’invité : Les premiers arrivés sont donc les premiers servis !
Tirage au sort
Traditionnellement les après-midi, le système de tirage au sort est ouvert à tous les visiteurs, et la participation est possible tout le long de la journée.
* Vous vous rendez sur le Point Info de Chibi J.E.
* Vous présentez votre billet d’entrée
* Une marque correspondant à la dédicace est apposée sur votre billet
* Vous êtes invité à plonger votre main dans l’urne correspondante à l'invité désiré, où vous devez tirer un petit papier
* Dans l’urne se trouvent des papiers « perdants » et « gagnants ». Vous savez instantanément si vous avez gagné ou perdu
* Si vous gagnez, un ticket de dédicace officiel vous sera remis
* Pour chaque invité : une participation par jour et par personne
Invités en dédicaces
* Bow DITAMA
Tirage au sort : Vendredi 31 à 16h00 | Samedi 1er à 16h00 | Dimanche 2 à 14h00
* Kenji OBA
Premier arrivé premier servi : Samedi 1er à 11h40 | Dimanche 2 à 11h40
Tirage au sort : Vendredi 31 à 16h00 | Dimanche 2 à 16h10
* AciD FLavoR
Premier arrivé premier servi : Vendredi 31 à 13h40
* JAM Project
Tirage au sort : Vendredi 31 à 17h40
* Aoi
Tirage au sort : Samedi 1er à 15h20
* Yaneka
Premier arrivé premier servi : Samedi 1er à 18h10
* Aurore
Premier arrivé premier servi : Samedi 1er à 14h40 | Dimanche 2 à 13h00
* NerdZ
Premier arrivé premier servi : Vendredi 31 à 14h50
* Flander's Company
Premier arrivé premier servi : Samedi 1er à 13h30
Systèmes de Dédicaces
Tous les ans à Japan Expo et Chibi J.E., deux systèmes de dédicaces sont proposés aux visiteurs afin de permettre à tout le monde d'avoir la chance de repartir avec une signature de l'un de nos invités !
Premier arrivé premier servi
Traditionnellement tous les matins, le système de dédicace du « Premier arrivé, premier servi » est le plus simple : l’invité s’installe en Salle de Dédicaces et, à l’ouverture du salon, les visiteurs viennent librement pour le rencontrer.
Ce système privilégie les personnes venant tôt le matin, afin d’être sûr de rencontrer l’invité : Les premiers arrivés sont donc les premiers servis !
Tirage au sort
Traditionnellement les après-midi, le système de tirage au sort est ouvert à tous les visiteurs, et la participation est possible tout le long de la journée.
* Vous vous rendez sur le Point Info de Chibi J.E.
* Vous présentez votre billet d’entrée
* Une marque correspondant à la dédicace est apposée sur votre billet
* Vous êtes invité à plonger votre main dans l’urne correspondante à l'invité désiré, où vous devez tirer un petit papier
* Dans l’urne se trouvent des papiers « perdants » et « gagnants ». Vous savez instantanément si vous avez gagné ou perdu
* Si vous gagnez, un ticket de dédicace officiel vous sera remis
* Pour chaque invité : une participation par jour et par personne
Invités en dédicaces
* Bow DITAMA
Tirage au sort : Vendredi 31 à 16h00 | Samedi 1er à 16h00 | Dimanche 2 à 14h00
* Kenji OBA
Premier arrivé premier servi : Samedi 1er à 11h40 | Dimanche 2 à 11h40
Tirage au sort : Vendredi 31 à 16h00 | Dimanche 2 à 16h10
* AciD FLavoR
Premier arrivé premier servi : Vendredi 31 à 13h40
* JAM Project
Tirage au sort : Vendredi 31 à 17h40
* Aoi
Tirage au sort : Samedi 1er à 15h20
* Yaneka
Premier arrivé premier servi : Samedi 1er à 18h10
* Aurore
Premier arrivé premier servi : Samedi 1er à 14h40 | Dimanche 2 à 13h00
* NerdZ
Premier arrivé premier servi : Vendredi 31 à 14h50
* Flander's Company
Premier arrivé premier servi : Samedi 1er à 13h30
- InvitéInvité
Mar 28 Oct 2008 - 19:42
Coup de joie en voyant la tracklist du concert de Jam project
1.Crest of Z's :love3:
2.STORMBRINGER
3.Rocks
4.Break Out :love3:
5.GARO
6.Soldier Dream
7.Yusha Tanjo
8.Rondo Revolution
9.We are
10.King Gayner
11.WE GOTTA POWER
12.No Border
13.Hagane no Kyoseishu
14.VICTORY
15.SOULTAKER
16.SKILL :love3:
Final.CHA-LA HEAD-CHA-LA
Pas le Saint Seya le plus connu finalement mais l'op de Dragon Ball Z pour le final
http://www.ryuuki.net/tokuforum/viewtopic.php?f=2&t=914&p=5371#p5371
Je confirme que je vais chialer pendant le concert
1.Crest of Z's :love3:
2.STORMBRINGER
3.Rocks
4.Break Out :love3:
5.GARO
6.Soldier Dream
7.Yusha Tanjo
8.Rondo Revolution
9.We are
10.King Gayner
11.WE GOTTA POWER
12.No Border
13.Hagane no Kyoseishu
14.VICTORY
15.SOULTAKER
16.SKILL :love3:
Final.CHA-LA HEAD-CHA-LA
Pas le Saint Seya le plus connu finalement mais l'op de Dragon Ball Z pour le final
http://www.ryuuki.net/tokuforum/viewtopic.php?f=2&t=914&p=5371#p5371
Je confirme que je vais chialer pendant le concert
- haldir
Dim 2 Nov 2008 - 17:22
Putain que je suis heureux!!!!!!!!!!!!!
Athras a sans doute verser sa larmouille au concert des Jam project , et j en suis alle aussi de la mienne, impossible de contromer ce fichu canal lacrimal mais bordel c est quand meme KENJI OBA , mon X-OR , votre X-OR aussi , Le premier grand heros de sentai , un justicier qui m a accompagne dans les cour de recre, qui m a fait fabriquer ma premiere lasero-lame en bois pour me defendre des "mechants " qui pourraient m attaquer dans ma chambre ....
Franchement cette annee fut enorme quand meme pour moi : DOROTHEE et OBA , c est quand meme un truc de fou , je ne pensais pas que mon enfance me manquait a ce point , que ces annees bennies allaient rester marquees a vie dans mes tripes ..mais tant mieux , ces souvenurs , ces moments de pur bonheur et de nostalgie m aident a avancer .
Je mettrais des photos ce soir et une video mais cet homme est absoluement remarquable, poli, assez timide et d une courtoisie sans borne comme la plupart du peuple nippon et a 53 ans , il en fait a peine 40 !!
A tout a l heure
- haldir
Dim 2 Nov 2008 - 20:37
ma dedicace, il a aprecie que je ne lui fasse pas signer que du X-or , en haut a gauche une photo de lui dans le seul episode de Girya ou il apparait en guest sans oublier non plus son superbe role d Hatori Hanzo dans Kill Bill!
une video qui vous montre bien que c est un gars charmant
bon la , apres Dorothee, c est la classe .....puree c est X-OR !!
ce fut ma recompense apres 2h40 de queue , dont 45 mn sous la pluie battante ....et au final , grosso modo uniquement 50 privilegiés ont eu le droit a une cession .
une video qui vous montre bien que c est un gars charmant
bon la , apres Dorothee, c est la classe .....puree c est X-OR !!
ce fut ma recompense apres 2h40 de queue , dont 45 mn sous la pluie battante ....et au final , grosso modo uniquement 50 privilegiés ont eu le droit a une cession .
- duke fleed
Dim 2 Nov 2008 - 21:04
Genial Haldir ... ....pour ça moi aussi j'aurais attendus sous la pluie ..Il a pas beaucoup vieilli je trouve ...
- InvitéInvité
Dim 2 Nov 2008 - 21:20
Bravo ma tite loute c'est vraiment la classe ! Jaloux je suis pour le coup.
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2008 - 11:04
pour toi Haldir .
Pour moi, ça fut "Epic Fail" j'arrive à la salle de concert et je vois une queue monstrueuse.
Craignant un peu l'acoustique de la salle je préfère donc tenter ma chance pour les dédicaces puisque le tirage au sort doit se faire en même temps que le concert (alors qu'un pote me propose de me prêter son accès presse pour accéder au concert je suis un con de ne pas avoir dit oui et bien évidemment j'ai pas eu de billet pour la dédicace
Epic Fail donc pour Jam Project mais j'ai quand même eu la chance d'avoir un billet pour la séance de dédicace de Ditama Bow .
Pas déçu quand même puisque Jam Project ayant apprécié l'accueil des fans français a promis de revenir faire un concert (j'espère à la loco)
Epic Win par contre pour certaines (Mega t'es vraiment une veinarde)
Pour moi, ça fut "Epic Fail" j'arrive à la salle de concert et je vois une queue monstrueuse.
Craignant un peu l'acoustique de la salle je préfère donc tenter ma chance pour les dédicaces puisque le tirage au sort doit se faire en même temps que le concert (alors qu'un pote me propose de me prêter son accès presse pour accéder au concert je suis un con de ne pas avoir dit oui et bien évidemment j'ai pas eu de billet pour la dédicace
Epic Fail donc pour Jam Project mais j'ai quand même eu la chance d'avoir un billet pour la séance de dédicace de Ditama Bow .
Pas déçu quand même puisque Jam Project ayant apprécié l'accueil des fans français a promis de revenir faire un concert (j'espère à la loco)
Epic Win par contre pour certaines (Mega t'es vraiment une veinarde)
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2008 - 17:59
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2008 - 19:25
excellent Haldir, ça c'est du souvenir
zaloux je suis
zaloux je suis
- haldir
Mar 4 Nov 2008 - 20:22
j-bourne a écrit:excellent Haldir, ça c'est du souvenir
zaloux je suis
merci !!j ai fais le minimum syndical de conventions cette annee mais alors que de grands moments entre Dorothee, Kenji et Christopher Lloyd !!
Si on m avait il y a 15 ans que je verrais en vrai Kenji Oba et Dorothee , je crois que j aurais souhaite grandir tres tres vite !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2