Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1
+40
yan67
regio
skualman
majin22
Aleksander
carrera
lurtz
Jackelrhum
Darth Maul
Willow
Kenobiv
DARKSIDE
Micky Willis
Sarlacc
Titoff013
SKALOSSUS
TOOCHOSE
ttrem
TR
Neo
mysticboris
aldek
angraecum
The Dark Knight
Dark Vador
the mad painter
kraken
Lil_Vince
duke fleed
boudounéo
benjixx
dark chris
haldir
-KiKi-
legollum74
jacques_chie
Ray Blue
mister freeze
AkamonRG
yann944
44 participants
- InvitéInvité
Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1
Ven 5 Mar 2010 - 9:50
Si faut choisir entre un Neca et une réplique tiré d'un moule original je te conseil la réplique.
Le prix c'est le double mais le plaisir de le regarder est largement supérieur.
- regio
Ven 5 Mar 2010 - 10:03
j'adore cette photo là :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786785F.jpg
vraiment , une très belle collec que tu possèdes
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786785F.jpg
vraiment , une très belle collec que tu possèdes
- InvitéInvité
Ven 5 Mar 2010 - 10:15
Merci l'ami
effectivement ce coin est parmis mes préférer de ma collection
effectivement ce coin est parmis mes préférer de ma collection
- InvitéInvité
Ven 5 Mar 2010 - 10:44
Tu m’étonnes ! c’est propre, soigné, super bien agencé ! de beaux petits trucs que tu as là !
- InvitéInvité
Ven 5 Mar 2010 - 17:37
Alexandre89 a écrit:Si faut choisir entre un Neca et une réplique tiré d'un moule original je te conseil la réplique.
Je vais lui envoyé un mail ce week-end! J'éspère vraiment pouvoir en avoir un
Il le fabrique sur demande ou bien c'est un de ceux qui ont servis à son film?
- InvitéInvité
Ven 5 Mar 2010 - 19:04
Et bien les deux. Je ne sais pas si il en as encore à vendre qui ont servi à son fan film.
Il en à fait sur demande
- InvitéInvité
Dim 27 Avr 2014 - 19:11
Mise à jour de ma collection.
- gorack zahm
Lun 28 Avr 2014 - 14:46
OMG!... j'adore cette collec!... belles pieces, bien mises en valeur!... bravo à toi, je vais suivre tout ça avec interet!
- regio
Lun 28 Avr 2014 - 14:56
dis donc mon Alex , il y a eu quelques changements
j'aimerais bien avoir quelques photos de plus près des bustes en silicone moi
j'aimerais bien avoir quelques photos de plus près des bustes en silicone moi
- Psychomniscient
Sam 21 Nov 2015 - 22:30
J'ai vu quelques photos par ci par là mais ou est regroupé l’intégralité de ta collec en photo ?
- InvitéInvité
Sam 21 Nov 2015 - 22:58
Nul part. Il faut que je fasse une mise a jour. J'ai déménagé et j'ai jamais fait de photos depuis. Je vais y penser sérieusement :)
- Psychomniscient
Dim 22 Nov 2015 - 16:20
Hate de voir cela alors
Jeu 30 Nov 2017 - 23:30
Ta mise à jour est passée inaperçue, tu n'as pas remonté ton topic, je le fais pour toi
Sacré univers ces gremlins partout ! Je peux te demander pourquoi tu en as flouté un ?
Ce buste de Walter, il me faisait rêver lors de l'annonce, et puis maintenant je me dis qu'une telle somme pour un postiche aussi mal collé, c'est juste se moquer des collectionneurs. Toi qui le vois de près, tu en es content ?
Ce life size Men In Black est époustouflant !
Sacré univers ces gremlins partout ! Je peux te demander pourquoi tu en as flouté un ?
Ce buste de Walter, il me faisait rêver lors de l'annonce, et puis maintenant je me dis qu'une telle somme pour un postiche aussi mal collé, c'est juste se moquer des collectionneurs. Toi qui le vois de près, tu en es content ?
- Darthy
Ven 1 Déc 2017 - 2:20
Super, particulièrement le coin Gremlins!
- InvitéInvité
Jeu 1 Fév 2018 - 12:54
ninjette a écrit:Ta mise à jour est passée inaperçue, tu n'as pas remonté ton topic, je le fais pour toi
Sacré univers ces gremlins partout !
Je l'ai pas remonté car ce n'est pas important si ma collection est vue ou non
Le buste de Walter White, je l'ai achetais dans la boutique Le Grand Cercle; donc je savais ce que j'achetais car j'ai pris celui qui était sous mes yeux ce jour là.
Je l'ai gardé dans ma collection car il me plait. Comme d'autres ici qui se font discret car pas envie de se justifier, ce buste est pas mal détruit en critiques négatives.
Je trouve ce buste ressemblant, j'ai eu la chance de rencontrer l'acteur et il y a vraiment quelque chose. Est ce que c'est une tuerie?
Non il l'aurai fallu en silicone avec implantation du bouc ce qui aurait était bien plus réaliste.
Le buste est proche du proto pour ma part. J'avais vu des photos qui me faisait très peur! Mais celui que j'ai me va très bien.
Pour le postiche mal collé... Et bien c'est la même méthode et même qualité que sur le buste de MIB de chez ECC que tout le monde dit "superbe"
Donc sois les deux sont mal fait, sois les deux sont bien fait à ce niveau.
Chacun son opinion ^^
Merci pour ton commentaire
Darthy a écrit:Super, particulièrement le coin Gremlins!
Merci
Grand Schtroumpf a écrit:Le Gizmo vient aussi d'Ultimaratio ? Il est superbe !
Oui d'Ultimaratio
Jeu 1 Fév 2018 - 13:07
Merci pour ton avis éclairé sur ce buste, c'est l'un des proders qui me causait le plus d'interrogations. Tu as rencontré l'acteur dans quel circonstances ?
- InvitéInvité
Jeu 1 Fév 2018 - 14:15
Pendant un road trip aux USA, de la Floride en Californie. Nous sommes passé par Albuquerque sur la place principal de la vieille ville historique, je l'ai aperçu entrain de lire ce que je pense être des lignes de textes/script. Un mec sympas, ils souhaiter simplement ne pas être filmé.
- Spoiler:
- Pendant ce Road trip rencontré beaucoup de célébrités.
D'ailleurs à chacun de mes voyages là bas j'ai fait la rencontre de "star", le casting complet de Sons of Anarchy, Adrian Brody, Le casting de Mon oncle Charlie pendant le tournage, Le cast de la TV réalité de Count Custom, Christina aguilera, Les Osbornes, Johnny Depp (alors lui ce mec est VRAIMENT ULTRA COOL, c'est limite il donne l'impression que tu peux partir en viré avec lui.
Et le plus étrange j'ai rencontre totalement par hasard à chacun de mes voyages Marilyn Manson! J'ai fini par en plaisanter avec lui. Il est bien entendu à des années lumières du personnage qu'il montre à la TV. Une personne calme, réservé et intelligente.
Je précise que je ne suis fan de personne dans tout cette liste de personne à part peut être John Cryer (l'acteur qui joue Alan Harper dans mon oncle Charlie).
Ah et si quand même bien content d'avoir aperçu Danny Trejo un gars super simple!!! Et Kathy Sagal, tellement charmante en vrai, elle parait avoir un visage assez ingrat avec gros nez à la TV, une belle femme d'âge mûre... Mais pas eu l'occasion de lui parler. Juste la voir mais comme je la regarde depuis gamin dans Mariés deux Enfants j'était ravis ^^
J'ai d'autres noms qui me revienne j'ai vu aussi le présentateur et ancien acteur de Sauvé par le gong Mario Lopez et tellement d'autres! Je vais pas faire toute la liste mais c'est comme Paris, on en croise un peu dans toute les rues! Ah et l'actrice de Modern Family Sophia Vergara le jour de son anniversaire à Beverly Hills avec son mari l'acteur de True Blood.
Jeu 1 Fév 2018 - 16:38
Et bé ! ça en fait des rencontres, et des souvenirs !