FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prometheus par Ridley Scott

+74
Jonas
rogerbravo
Spectral
madberserk
2ora
Hezequiel
kraken
Dravety
SURVYVAN
GHouse
Neo
majin22
MasterSide
Goose
LEATHERFACE
Alfred Hugecock
Dedenis
dantecrazy
Yoann
iknowkungfu
morgul lord
olivier
jarjardos
chtarbos
boogeyman
es59
hades
Cid
TESLA
Soldier-Zack
nucleoblast
starkiller
Drak01000
RedBullTerrier
shinra
jacques_chie
petitout31
legollum74
Darth Maul
dark_spidey
Sorento
Pendemonium
SKALOSSUS
fff75
carrera
Christian de la Bale
shitonobay
blue angel
Luke_fr
fred13
Sarlacc
Kenobiv
Jackelrhum
mister freeze
aldek
AkamonRG
Glorious
BoR
greg-replicas
yan67
Chucky
Black Morgul Lord
Remipau
BBLACKWOLF
Lord Vader
Jango-Fett
-KiKi-
Djyoda
nicolas76
Pizza
yann944
billou
dut
666dvdvore
78 participants
Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Lun 26 Avr 2010 - 19:52
3D native ok mais 2D gonflée en 3D c'est l'arnaque
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Lun 26 Avr 2010 - 19:59
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 27 Avr 2010 - 16:04
Yess, Ridley Scott à la barre !! Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 1241
Vraiment hâte de voir ces 2 préquelles et l'origine du space jokey loll
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 27 Avr 2010 - 20:33
merde j'ai pas dût tout suivre, comment ça, 2 préquelles ?
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mer 28 Avr 2010 - 0:13
Ridley Scott a annoncé qu'il souhaitait éventuellement faire 2 films se déroulant avant Alien. On en sait pas plus pour l'instant. Wink
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mer 28 Avr 2010 - 16:33
Oui, ca se passerait 30 ans avant Alien et les 2 longs metrages seraient en 3D
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mer 28 Avr 2010 - 20:04
ahhh merci les gars, j'avais loupé cet épisode
Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 998697
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 7 Sep 2010 - 9:47
Ou, plus précisément, la précédera-t-elle (chronologiquement parlant) ?

Nous savions déjà que Sigourney Weaver ne participera pas, puisque son personnage, Ellen Ripley, n'est pas encore né en 2085. Mais le protagoniste principal du film sera de nouveau une femme.Au cours d'un entretien avec The Sunday Times, la jeune comédienne Gemma Arterton (Le Choc des Titans, Prince of Persia) a déclaré qu'elle allait bientôt rencontrer Ridley Scott afin de parler du rôle tant convoité ! Le cinéaste aurait été impressionné par sa prestation dans La Disparition d'Alice Creed...

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Gemma-arterton-20100524041445742-000

Rappelons que Ridley Scott a auparavant expliqué que ses deux préquelles exploreront l'origine des aliens, à savoir le fameux « Space Jockey du film original, et les dieux et ingénieurs/biologistes qui ont donné vie aux aliens. Le film sera vraiment sombre. C'est le côté obscur. Nous parlons ici des ingénieurs de l'espace ! Les aliens ont-ils été conçus pour une forme de guerre biologique, nettoyant une planète de fond en comble ? La préquelle se déroulera bien des années avant le film original, quand des hommes rencontrent pour la première fois la créature sur une planète nommée Zeta Reticuli... »

La 20th Century Fox avait engagé Jon Spaiths pour écrire la première version du scénario du prochain Alien que réalisera Ridley Scott. Ce prélude sera produit par Scott Free, la société des frères Ridley et Tony Scott. Damon Lindelof, le co-créateur et showrunner de Lost, aurait signé pour écrire une nouvelle version du scénario.
publicité

Des artistes travaillent déjà sur la préproduction du film, notamment sur les designs. Le réalisateur ne veut pas répéter les designs des précédents films. On peut donc s'attendre à découvrir de nouveaux aliens, surtout que le film se déroule dans le passé de la série... H.R. Giger (créateur du design original de l'alien) devrait d'ailleurs plus ou moins participé à ce processus.

Le premier film, tourné en 3-D relief, devrait sortir fin 2011, ou plus vraisemblablement en 2012.


http://www.fantasy.fr/articles/view/14326/ridley-scott-s-interesse-a-une-actrice-pour-la-prequelle-d-alien
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 7 Sep 2010 - 10:29
C'est LE film que j'attends avec grande impatience. Vivement au moins un trailer...
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 7 Sep 2010 - 13:55
Rom1-vi3rgo a écrit:C'est LE film que j'attends avec grande impatience. Vivement au moins un trailer...

Oh que oui Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 1241 Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 1241
Et vivement les proders ! Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 998697
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 9 Sep 2010 - 13:40
Ca fait clairement bander, on est d'accord, mais d'un certain côté, est-ce que toutes ces infos sur l'origine des Aliens ne va pas les rendre un peu moins sinistres? Je veux dire, une part de leur malignité et du sentiment de peur qu'ils produisent chez les spectateurs vient en partie de leurs mystères. Et Le Space Jokey a enflammé l'imagination de milliers de fans. Et là, on aura toutes les explications...

Moi ça me dérange un peu...
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 9 Sep 2010 - 13:48
J'adore Gemma Arterton Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 69244
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty ALIEN

Sam 11 Sep 2010 - 19:27
moi qui adore les aliens et les predators je croi vraiment que ce nouvelle alien peu etre interéssant et aussi j espere que le look de la nouvel alien sera bien imagine Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 150412

______________________________________

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 ToyFair2011BumblebeeHasbro


Dernière édition par predator2A le Sam 12 Fév 2011 - 14:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Sam 11 Sep 2010 - 20:28
Sarlacc a écrit:Ca fait clairement bander, on est d'accord, mais d'un certain côté, est-ce que toutes ces infos sur l'origine des Aliens ne va pas les rendre un peu moins sinistres? Je veux dire, une part de leur malignité et du sentiment de peur qu'ils produisent chez les spectateurs vient en partie de leurs mystères. Et Le Space Jokey a enflammé l'imagination de milliers de fans. Et là, on aura toutes les explications...

Moi ça me dérange un peu...

C'est le même problème que Star Wars avec Vader!!!

Vader il fesait peur car c'était un personnage sinistre et myterieux...

Avec la prélo, il devient humain, et il est le héros de la saga..çà me dégoutte.. Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 1041
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Dim 12 Sep 2010 - 10:09
predator2A a écrit:moi qui adore les aliens et les predators je croi vraiment que ce nouvelle alien peu etre interéssant et aussi j espere que le look de la nouvel alien sera bien imagine Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 150412

Si c'est pour faire un remake pas terrible (pour moi) comme avec predators qu'il ce casse une jambe avant pour pouvoir bien reflechir au sujet, bien que de toute facons c'est certains qu'il plaira a certains et qu'il decevra d'autre fan c'est comme pour tout les films :)

Enfin patience maintenant nous verrons le resultat sur nos ecrans!


Dernière édition par dada06300 le Lun 13 Sep 2010 - 18:19, édité 1 fois
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Dim 12 Sep 2010 - 10:32
dada06300 a écrit:
predator2A a écrit:moi qui adore les aliens et les predators je croi vraiment que ce nouvelle alien peu etre interéssant et aussi j espere que le look de la nouvel alien sera bien imagine Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 150412

Si c'est pour faire de la merde comme avec predators qu'il ce casse une jambe avant!

Attention aux mots que t'emploies Dada... On retombera toujours dans la même problématique mais il faut vraiment que l'on modère tous ses propos vis-à-vis de ceux qui ont aimé... Sinon on tournera toujours en rond avec les combat pro/anti et c'est nul! Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 38131
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Lun 13 Sep 2010 - 18:17
Sarlacc a écrit:
dada06300 a écrit:
predator2A a écrit:moi qui adore les aliens et les predators je croi vraiment que ce nouvelle alien peu etre interéssant et aussi j espere que le look de la nouvel alien sera bien imagine Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 150412

Si c'est pour faire de la merde comme avec predators qu'il ce casse une jambe avant!

Attention aux mots que t'emploies Dada... On retombera toujours dans la même problématique mais il faut vraiment que l'on modère tous ses propos vis-à-vis de ceux qui ont aimé... Sinon on tournera toujours en rond avec les combat pro/anti et c'est nul! Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 38131

C'est pas faux, mais bon tellement decu perso que bon... ya des trucs pas mauvais dedans mais la après c'est alien...

Mon franc parler est plutot legendaire mais je vais editer histoire que ca passe mieux :)
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Lun 13 Sep 2010 - 19:55
dada06300 a écrit:
Sarlacc a écrit:
dada06300 a écrit:
predator2A a écrit:moi qui adore les aliens et les predators je croi vraiment que ce nouvelle alien peu etre interéssant et aussi j espere que le look de la nouvel alien sera bien imagine Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 150412

Si c'est pour faire de la merde comme avec predators qu'il ce casse une jambe avant!

Attention aux mots que t'emploies Dada... On retombera toujours dans la même problématique mais il faut vraiment que l'on modère tous ses propos vis-à-vis de ceux qui ont aimé... Sinon on tournera toujours en rond avec les combat pro/anti et c'est nul! Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 38131

C'est pas faux, mais bon tellement decu perso que bon... ya des trucs pas mauvais dedans mais la après c'est alien...

Mon franc parler est plutot legendaire mais je vais editer histoire que ca passe mieux :)

Cool! T'as raison c'est mieux l'ami! santé
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 30 Sep 2010 - 0:19
En même temps, chacun ses goûts, je ne vois pas ce qu'il y a de discutable dans le fait que quelqu'un ait aimé un film, ou non. On a le droit de trouver ça à chier, comme de dire que c'est un chef d'oeuvre ; le fait d'exposer des points de vue différents ne devrait pas être source de litiges, ou alors, c'est qu'il y a beaucoup trop d'intolérents...
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 30 Sep 2010 - 13:01
Rom1-vi3rgo a écrit:En même temps, chacun ses goûts, je ne vois pas ce qu'il y a de discutable dans le fait que quelqu'un ait aimé un film, ou non. On a le droit de trouver ça à chier, comme de dire que c'est un chef d'oeuvre ; le fait d'exposer des points de vue différents ne devrait pas être source de litiges, ou alors, c'est qu'il y a beaucoup trop d'intolérents...

Non t'as pas compris....

Le problème n'est pas de donner son avis mais de comment donner son avis. Ca va pas plus loin.

On peut très bien critiquer un film, une statue, ou quoi que ce soit en restant poli vis-à-vis des autres.

J'espère que c'est plus clair...

Faut arrêter de scander le "chacun ses goûts". C'est pas ça le hic. Chacun ses goûts, oui (et heureusement!) mais chacun ses goûts avec respect de ceux qui n'ont pas le même, respect pour ceux qui ont aimé le film en question.

PS: j'ai pas aimé Predators...
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 30 Sep 2010 - 13:19
Le fait de dire que tel ou tel film soit une daube infâme ne veut pas dire que l'on ne respecte pas l'avis des autres...
Même si la vulgarité est à la mesure de la déception, quand je dis "ce film, c'est de la merde", ça ne veut pas dire "si tu le trouves bien, c'est que tu es con". On peut donner son avis, avec virulence éventuellement, sans forcément dénigrer les autres.

Après, c'est un débat hors sujet, donc je m'arrête là.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 30 Sep 2010 - 14:40
Je vois ce que tu veux dire et je te comprends. J'ai simplement pas la même vision des choses. J'ai vraiment de la peine à être vulgaire devant un film par respect pour les autres... Je sais pas, c'est ma façon de voir la vie je pense.

Un type qui dégueule sa déception avec des attaques vulgaires, en parlant d'un film que j'ai kiffé, ben j'ai de la peine.

Un "je n'aime pas" à la place d'un "c'est de la diarrhée saupoudrée de copeaux d'étrons" passe toujours mieux pour celui qui a aimé...

Bref...


PS: plus vulgaire que moi dans la vie de tous les jours, ça existe mais faut chercher...
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 30 Sep 2010 - 14:53
A ce moment là, si j'ai des propos un peu trop virulent vis à vis d'un film que tu as aimé, je te ferais un gros bisou pour me faire pardonner... Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 38131
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 30 Sep 2010 - 16:46
Fais gaffe car moi les bisous je les veux pas n'importe où! Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 508921
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 30 Sep 2010 - 17:06
Sarlacc a écrit:Fais gaffe car moi les bisous je les veux pas n'importe où! Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 508921

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 508921 GRAVE Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 508921
Contenu sponsorisé

Prometheus par Ridley Scott  - Page 3 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum