FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Iron Man

+11
ttrem
order 66
Kenobiv
hades
Anakin.Skywalker
legollum74
Sarlacc
Pizza
Spectral
AkamonRG
nicolas76
15 participants
Aller en bas
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Mer 1 Oct 2008 - 20:15
Pizza a écrit:C'est l'édition américaine, mais avec une vraie piste française.

La version française sort le 5 novembre je crois

ah ok ,je vais attendre cette sortie la , merci santé
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Ven 7 Nov 2008 - 11:58
il parait qu il y aurait un souci sur l'edition M6 qui vient de sortir Iron Man  - Page 3 459806

un halo blanc au centre de l'image...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Ven 7 Nov 2008 - 12:11
perso je l'ai vu hier dans la version de M6 pas de soucis Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Ven 7 Nov 2008 - 13:29
je le regard ce soir j'espere que le miens sera nikel
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Ven 7 Nov 2008 - 18:53
Anakin.Skywalker a écrit:il parait qu il y aurait un souci sur l'edition M6 qui vient de sortir Iron Man  - Page 3 459806

un halo blanc au centre de l'image...

c'est le coeur d'iron man !! lol!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Ven 7 Nov 2008 - 19:32
Anakin.Skywalker a écrit:il parait qu il y aurait un souci sur l'edition M6 qui vient de sortir Iron Man  - Page 3 459806

un halo blanc au centre de l'image...

où ta lu ca??
C'est ptetre le diffuseur de celui qui a balancé ca lol!
avatar
Invité
Invité

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Ven 7 Nov 2008 - 19:36
J'ai vu l'info sur le forum "lesannéeslaser" j'espère qu'il se passera rien sur le miens !!

Sinon Amazon vient de m'envoyer Transformers !! je vais pas devoir attendre jusqu'au 20 novembre comme il avait prédit...il ira rejoindre les autres dans l'armoires...

le forum homecinéma en parle également : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1244&p=172231084

----------------------------------------

Edit : MAJ

je suis dégouté du film !
M6 vidéo studio en carton a complètement baclé le film en blu ray
inadmissible !!

J'ai des effets de rémanence sur l'écran (chose qui n'arrive jamais sur le miens et encore moins sur un LCD !!! ) Sur la PS3 J'ai le menu en transparence sur toute la barre noire.
Impossible de faire pause correctement, le temps avec select n'apparait pas, quand je quitte le film il ne retient même pas ou j'en étais...
Un des plus gros films de l'année en Blu Ray et ben tout compte fait -_____-
Et encore j'ai pas vu le cercle blanc/transparent, car j'ai du éteindre le film prématurement (les parents dorment à 22h11 donc mettre un casque quand t'a un 5.1 >>> mdr: ) :


Dernière édition par Pierre le Ven 7 Nov 2008 - 23:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Ven 7 Nov 2008 - 22:44
Voila mes photos pour la rémanence, je précise que je n'ai encore jamais vu ca, et j'ai changé aucun réglage !
( LCD Samsung LE26S86BD HD READY )

Iron Man  - Page 3 IMG_5327

Iron Man  - Page 3 IMG_5328
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Ven 7 Nov 2008 - 22:58
affraid qu'elle honte et la version us c'est le même probleme ? a t-il les voix française?
avatar
Invité
Invité

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Ven 7 Nov 2008 - 23:07
order 66 a écrit:affraid qu'elle honte et la version us c'est le même probleme ? a t-il les voix française?

Sur la version US il y avait eu beaucoup de problème et tout les BD avait était refait, il y avait même eu du retard dans la date de sortie etc..et oui zone ABC et voix VQ DD 5.1
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Ven 7 Nov 2008 - 23:40
je vient de regarder le mien,et ben c'est du tout bon,et franchement le son est a couper le souffle affraid
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 0:43
j'attendrai une future réedition cela me parait plus sur...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 1:27
Pierre a écrit:Voila mes photos pour la rémanence, je précise que je n'ai encore jamais vu ca, et j'ai changé aucun réglage !
( LCD Samsung LE26S86BD HD READY )

Iron Man  - Page 3 IMG_5327

Iron Man  - Page 3 IMG_5328

Ca me parait bizarre, plus l'impression que c'est un réglage ou ton écran car le triangle de lecture vient de la PS3 et non du film donc si c'était le film tu aurait autre chose.
Cela vient peut etre du choix de tes réglages sur la plage de couleur choisi (entre le RGB étendu ou le Ycbcr).
Pour le cercle je vais de ce pas le regarder. Iron Man  - Page 3 998697
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 3:56
Bon vu le film et le cercle apparait dans certains passages (ciel à 1h20 et aussi à un moment plus en amont où l'image devient noire, un cercle noir plus clair) mais c'est très léger et si on m'avait rien dit j'aurais complètement zappé car ça doit concerner 15 seconde sur tout le film.
Alors erreur de m6 ou pareil sur toute les éditions même les éditions US.

Pour l'affichage sur les bandes noires par contre rien, nada.
Si t'es branché en hdmi, met toi en RBG et en mode étendu sur la PS3 tu profiteras de la plage large pour le noir car tes images sont super clairs moi sur le projo les bandes sont noires et débouchés ce qui m'évite de pousser la luminosité provoquant des images délavés.
avatar
Invité
Invité

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 8:59
moi j'ai le blu-ray import americain, et j'ai aucun pobleme il est parfait loll
avatar
Invité
Invité

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 10:02
order 66 a écrit:affraid qu'elle honte et la version us c'est le même probleme ? a t-il les voix française?

DJ Divain a raison :

J'ai deux versions US : la régular et la version exclu TARGET et il n'y a AUCUN probleme sur les 2.

J'ai déjà vu le film 2 fois.
Pas de probleme de cercle blanc ou de remanence.
C'est étrange ce probleme sur la version francaise...

Pour le Blu-ray US : c'est une vraie piste française qui est présente tout comme les sous titres pour le film mais uniquement en DD 5.1. Mais pas de piste True HD française.
Tous les bonus sont sous titrés en français.

Coté image et son c'est de la pure démo. A préviiligier coté son la piste VO en True HD, elle déchire tout.

Une question la version française est BD-live ?


PS : regardez jusqu'à la fin le générique !!!


Dernière édition par Darth Fredius le Sam 8 Nov 2008 - 10:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 10:11
Pierre a écrit:
order 66 a écrit:affraid qu'elle honte et la version us c'est le même probleme ? a t-il les voix française?

Sur la version US il y avait eu beaucoup de problème et tout les BD avait était refait, il y avait même eu du retard dans la date de sortie etc..et oui zone ABC et voix VQ DD 5.1

Un seul probleme sur les tout premier Blu-ray rappellés depuis par PARAMOUNT : le Blu-ray ne se chargait pas. Impossible d'accéder au menu donc au film.

En fait le probleme a été identifié et corrigé.
Il était lié à la fonction Blu-ray Live.
Sur certains lecteurs (pas tous) le BD n'arrivait pas à se connecter au serveur dédié au BD-live.
Une solution a été trouvé : déconnecter sur les lecteurs qui posait probleme la fonction Blu-ray Live et là tout fonctionnait.
Depuis ces BD ont été rappellé (d'ou le retard dans la sortie aux USA) et il n' y a - à ma connaisance aucun probleme désormais sur ce Blu-ray.
avatar
Invité
Invité

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 11:22
Darth Fredius a écrit:
Pierre a écrit:
order 66 a écrit:affraid qu'elle honte et la version us c'est le même probleme ? a t-il les voix française?

Sur la version US il y avait eu beaucoup de problème et tout les BD avait était refait, il y avait même eu du retard dans la date de sortie etc..et oui zone ABC et voix VQ DD 5.1

Un seul probleme sur les tout premier Blu-ray rappellés depuis par PARAMOUNT : le Blu-ray ne se chargait pas. Impossible d'accéder au menu donc au film.

En fait le probleme a été identifié et corrigé.
Il était lié à la fonction Blu-ray Live.
Sur certains lecteurs (pas tous) le BD n'arrivait pas à se connecter au serveur dédié au BD-live.
Une solution a été trouvé : déconnecter sur les lecteurs qui posait probleme la fonction Blu-ray Live et là tout fonctionnait.
Depuis ces BD ont été rappellé (d'ou le retard dans la sortie aux USA) et il n' y a - à ma connaisance aucun probleme désormais sur ce Blu-ray.


d'accord avec toi, comme d'habitude santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 11:52
bon alors je l'ai vu 1 fois et demi
et j'ai vu le cercle
alors franchement je l'ai vu car je le cherchais sinon je l'aurais pas remarqué
ce blu ray est franchement superbe Iron Man  - Page 3 69244
et le film est terrible vivement la suite Iron Man  - Page 3 69244
avatar
Invité
Invité

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 13:08
AkamonRG a écrit:Bon vu le film et le cercle apparait dans certains passages (ciel à 1h20 et aussi à un moment plus en amont où l'image devient noire, un cercle noir plus clair) mais c'est très léger et si on m'avait rien dit j'aurais complètement zappé car ça doit concerner 15 seconde sur tout le film.
Alors erreur de m6 ou pareil sur toute les éditions même les éditions US.

Pour l'affichage sur les bandes noires par contre rien, nada.
Si t'es branché en hdmi, met toi en RBG et en mode étendu sur la PS3 tu profiteras de la plage large pour le noir car tes images sont super clairs moi sur le projo les bandes sont noires et débouchés ce qui m'évite de pousser la luminosité provoquant des images délavés.

je remettrai le film ce midi, et je testerai tes réglages.
Mais ce qui est bizzar c'est que depuis le début je n'ai eu aucun problème avec la télé et les BD.
Mais bon j'ai prévu de changer à Noël et de passe le cap sur le full HD enfin ! cheers
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 16:01
ta peut etre jamais fait attention alors qu'avec IM tu cherchais à voir, comme le cercle qui ne se voit que si on sait où il se trouve et à quel moment, sinon tu zap.
Comme je te l'ais dit ton image est super claire, avec des couleurs délavées.
Ta poussé les réglages trop à fond, il vaut mieux avoir les noirs un poil bouchés parce que son diffuseur est limité que des couleurs délavées parce qu'on pousse trop la luminosité et l'éclairage lcd Wink
En prime via le hdmi il faut aussi régler la profondeur des noirs.
Si tu veux trouver des réglages va sur le forum de homecinema-fr.com, tu trouveras surement quelqu'un qui propose des réglages via une sonde.
avatar
Invité
Invité

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 18:15
DJ Divain a écrit:
Darth Fredius a écrit:
Pierre a écrit:
order 66 a écrit:affraid qu'elle honte et la version us c'est le même probleme ? a t-il les voix française?

Sur la version US il y avait eu beaucoup de problème et tout les BD avait était refait, il y avait même eu du retard dans la date de sortie etc..et oui zone ABC et voix VQ DD 5.1

Un seul probleme sur les tout premier Blu-ray rappellés depuis par PARAMOUNT : le Blu-ray ne se chargait pas. Impossible d'accéder au menu donc au film.

En fait le probleme a été identifié et corrigé.
Il était lié à la fonction Blu-ray Live.
Sur certains lecteurs (pas tous) le BD n'arrivait pas à se connecter au serveur dédié au BD-live.
Une solution a été trouvé : déconnecter sur les lecteurs qui posait probleme la fonction Blu-ray Live et là tout fonctionnait.
Depuis ces BD ont été rappellé (d'ou le retard dans la sortie aux USA) et il n' y a - à ma connaisance aucun probleme désormais sur ce Blu-ray.


d'accord avec toi, comme d'habitude santé

You're welcome. santé
avatar
Invité
Invité

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Sam 8 Nov 2008 - 23:54
AkamonRG a écrit:ta peut etre jamais fait attention alors qu'avec IM tu cherchais à voir, comme le cercle qui ne se voit que si on sait où il se trouve et à quel moment, sinon tu zap.
Comme je te l'ais dit ton image est super claire, avec des couleurs délavées.
Ta poussé les réglages trop à fond, il vaut mieux avoir les noirs un poil bouchés parce que son diffuseur est limité que des couleurs délavées parce qu'on pousse trop la luminosité et l'éclairage lcd Wink
En prime via le hdmi il faut aussi régler la profondeur des noirs.
Si tu veux trouver des réglages va sur le forum de homecinema-fr.com, tu trouveras surement quelqu'un qui propose des réglages via une sonde.

c'est vrai que j'ai jamais réglé mon écran en pensant qu'il n'y avait pas de bon réglage tellement qu'il est bas de gamme...( bon à l'époque je disais pas ca, c'etait un des meilleur LCd HD Ready.. Iron Man  - Page 3 118396 )
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Dim 9 Nov 2008 - 0:31
Ya toujours des meilleurs réglages que ceux par défaut.
Si j'avais pas réglé mon full hd et mon VP (enfin quoique le sony est bien top par défaut) les noirs seraient pas aussi profond et l'image pas au meilleur de ce qu'on peut avoir.
la qualité du diffuseur est une chose mais un bon diffuseur mal réglé c'est pire qu'un entrée de gamme très bien réglé. Wink
avatar
Invité
Invité

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Dim 9 Nov 2008 - 0:47
Je sais qu'on peut trouver les meilleures réglages pour un écran, mais pour un LCD Hd Ready d'1 an comme le mien, j'ai pas encore trouvé, donc puis je me rabattre sur des réglages communs a d'autre?
Contenu sponsorisé

Iron Man  - Page 3 Empty Re: Iron Man

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum