FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question transport GLS Empty Question transport GLS

Lun 19 Mai 2008 - 19:36
Salut la communauté Question transport GLS 379791

Voilà j'ai acheté un gros colis (enfin un gros proder ^^) et l'envoi s'effectu par le transporteur GLS. Je voudrais simplement savoir si c'est normal que la livraison soit a sa phase 2.0 et que le colis soit marqué comme réceptionné alors que je n'habite pas a Seclin. Voici précisemment ce qu'il y a de marqué.

Date + Heure
Lieu
No événement
Evènement

19/05/2008 13:46

FR0059 Seclin, France
2.0
RECEPTION

16/05/2008 16:32

BE 610 , Belgique
0.0
EVENEMENT INITIAL

16/05/2008 16:32

BE 610 , Belgique
1.0
EXPEDITION

Donc comme vous pouvez le voir le colis viens de belgique, donc peut etre que c'est simplement pour dire qu'il est arrivé en France mais si vous en savez plus Wink
avatar
Invité
Invité

Question transport GLS Empty Re: Question transport GLS

Lun 19 Mai 2008 - 19:44
La premiere infos a avoir a mon avis c'est de savir si GLS prends la livraison de A à Z.

Si c'est pas le cas ca veut peut etre dire que le colis est France...
Dans le cas contraire y a un buzz Question transport GLS 118396
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Question transport GLS Empty Re: Question transport GLS

Lun 19 Mai 2008 - 20:19
GLS c'est le top, les seuls à avoir réussi à battre la poste pour leur incompétence! Mad

je commande régulièrement chez nierle (dvd vierge) et il y a tjrs de la casse, sans parler du colis que je dois aller chercher une fois sur deux à leur centre de tri où cela prend 1 heure avant qu'il le retrouve (rien qu'au niveau informatique...) Question transport GLS 1041
avatar
Invité
Invité

Question transport GLS Empty Re: Question transport GLS

Lun 19 Mai 2008 - 20:24
Ouais ca se trouve c'est reception sur site !!!! ce qui serais grave de l'annoncer comme sur leur suivi internet

T'as pas un numero ou les joindre eux, voir même le vendeur...
avatar
Invité
Invité

Question transport GLS Empty Re: Question transport GLS

Lun 19 Mai 2008 - 23:53
Bah si c'est quand meme une grosse boite, bref ca me fait un peu peur votre histoire là que GLS est pas très compétent... J'appelerai demain au pire.

Enfin ce qui me parait vraiment bizzare, c'est que comme je dis c'est une grosse boite, certifié comme étant la plus compétente dans les transports des petits colis de 0 à 30 kilo et ils ont l'air vachement serieu mais tu me met le doute là Question transport GLS 459806
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Question transport GLS Empty Re: Question transport GLS

Mar 20 Mai 2008 - 7:21
va faire un tour au centre de tri de ton secteur et tu pourras avoir ton avis Shocked
Contenu sponsorisé

Question transport GLS Empty Re: Question transport GLS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum