FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
HULK
HULK

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2005

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Sam 17 Mai 2008 - 11:03
Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Date : Samedi 7 juin 2008 à 19h30 (prix 10 euros)

Lieu :dans le 16 ème métro porte de saint cloud comme d'hab (19 rue du général malleterre 75016 paris)

Expo : Figurines et des bd sont prévues.

Hébergement : on peut s'arranger avec des passionnés.

Et bien sûr une énorme "Surprise"

Si vous avez des idées ou des pièces que vous souhaitez voir, vous pouvez me l'indiquer.

J'espère vous y voir nombreux

PS : n'hésitez-pas à vous inscrire et pour tout renseignement me MP
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Sam 17 Mai 2008 - 11:09
Qu'entends-tu par énorme surprise ? Soirée Passionnés de Résines et de Comics 158887

santé
HULK
HULK

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2005

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Sam 17 Mai 2008 - 11:15
En fait
la dernière fois nous avons invité Dominique Muffraggi et sa compagne
sinon c'est une surprise Soirée Passionnés de Résines et de Comics 998697
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Sam 17 Mai 2008 - 13:51
HULK a écrit:En fait
la dernière fois nous avons invité Dominique Muffraggi et sa compagne
sinon c'est une surprise Soirée Passionnés de Résines et de Comics 998697

Et on sera quand Soirée Passionnés de Résines et de Comics 508921
HULK
HULK

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2005

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Sam 17 Mai 2008 - 19:26
Pendant la soirée
sinon ce n'est plus une surprise Soirée Passionnés de Résines et de Comics 998697
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Sam 17 Mai 2008 - 19:48
HULK a écrit:Pendant la soirée
sinon ce n'est plus une surprise Soirée Passionnés de Résines et de Comics 998697

disons que ça facilite pas vraiment l'organisation d'un déplacement Soirée Passionnés de Résines et de Comics 896174
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Sam 17 Mai 2008 - 20:16
mis a part l expo , il y a t il d autres themes : musique, apertitifs, etc...?
avatar
Invité
Invité

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Dim 18 Mai 2008 - 9:57
haldir a écrit:mis a part l expo , il y a t il d autres themes : musique, apertitifs, etc...?

comme d'habitude y a un gueuleton de la resine a plus savoir qu'en faire et des tas de passionné, jusqu'ici HULK organisait cette soirée a un certain site, aujourd'hui il ouvre la voie a trois sites afin de ramener plus de passionné et nous rencontrer, d'autant que certain sont present sur plusieur forum avec et allez savoir pourquoi un pseudo different mais je respecte ce choix, donc faite vous plaisir et si vous êtes a coté vous pourrez rammener quelques pièces...on compte sur vous Soirée Passionnés de Résines et de Comics 379791
HULK
HULK

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2005

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Dim 1 Juin 2008 - 17:15
Bon je clôture.
pas trop d'amateur, mais cela paraît normal. Je débarque comme ça sans explication.
Je mettrais un petit reportage de la soirée pour que vous puissiez vous faire une idée.
Régis
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Dim 1 Juin 2008 - 18:41
HULK a écrit:Bon je clôture.
pas trop d'amateur, mais cela paraît normal. Je débarque comme ça sans explication.
Je mettrais un petit reportage de la soirée pour que vous puissiez vous faire une idée.
Régis

La question n'est pas là. La plupart des gens n'habite pas la région parisienne, tu ne donnes pas assez d'informations sur cette soirée et dans l'éventualité où tu voudrais attirer du monde, il faudrait que tu sois un plus éloquent en présentant mieux la chose, en présentant des photos de l'an passé, histoire que les gens voient le travail réalisé derrière.

De plus, c'est regrettable de ne pas annoncer l'éventuel invité car ça peut permettre de faire venir du monde. Une annonce avant vaut mieux qu'une annonce le jour même ou le lendemain. Autant le salon peut être intéressant mais ne pas annoncer l'invité ne t'offre pas une audience adéquate et qui ne pousse pas à venir pour les nouveaux de la soirée.

On ne sait rien du tout et clairement vu comme ça, ça donne pas envie Wink pourtant l'initiative est intéressante mais argumenter un peu que laisser le truc comme ça en ne donnant rien, pas d'infos...

Concrêtement, il s'y passe quoi ? Soirée Passionnés de Résines et de Comics 158887
avatar
Invité
Invité

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Dim 1 Juin 2008 - 20:18
à la base c'était un repas entre membres d'un même forum ... on y mange, on fait connaissance, on y discute de tout et rien (mais surtout de résine et collectionnite Soirée Passionnés de Résines et de Comics 508921 ) et chaque participant peut amener les pièces qu'il veut ... ça nous permet de voir des pièces qu'on connait uniquement que par photos, y a aussi des kits qu'on découvre montés et peints, des créations persos, une soirée entre collectionneurs pour résumé

pour la surprise, la dernière fois c'était le sculpteur Dominique Muffragi (le Stryge, Debrah), cette fois-ci c'est Robert Downey Jr. Soirée Passionnés de Résines et de Comics 508921 ça donne envie tout d'un coup Soirée Passionnés de Résines et de Comics 31238
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32896
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Dim 1 Juin 2008 - 20:24
Ok, je vais peut-être venir alors, je pense prendre le buste d'Arnold, le Scout Trooper sur le Biker et la Pelisse, plus 2-3 trucs plus petits Wink comprenez qu'il faut pas trop que je me charge, j'ai juste 6h de train pour venir. Soirée Passionnés de Résines et de Comics 998697

Pis j'espère pas déjà être trop bourré quand la surprise daignera venir, ce serait balot de la louper. Soirée Passionnés de Résines et de Comics 998697

_________________
Soirée Passionnés de Résines et de Comics Fanahi10Soirée Passionnés de Résines et de Comics Fanahi11Soirée Passionnés de Résines et de Comics Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Dim 1 Juin 2008 - 20:35
Pizza a écrit:Ok, je vais peut-être venir alors, je pense prendre le buste d'Arnold, le Scout Trooper sur le Biker et la Pelisse, plus 2-3 trucs plus petits Wink comprenez qu'il faut pas trop que je me charge, j'ai juste 6h de train pour venir. Soirée Passionnés de Résines et de Comics 998697

Pis j'espère pas déjà être trop bourré quand la surprise daignera venir, ce serait balot de la louper. Soirée Passionnés de Résines et de Comics 998697

Rolling Eyes
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32896
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Dim 1 Juin 2008 - 20:37
j-bourne a écrit:
Pizza a écrit:Ok, je vais peut-être venir alors, je pense prendre le buste d'Arnold, le Scout Trooper sur le Biker et la Pelisse, plus 2-3 trucs plus petits Wink comprenez qu'il faut pas trop que je me charge, j'ai juste 6h de train pour venir. Soirée Passionnés de Résines et de Comics 998697

Pis j'espère pas déjà être trop bourré quand la surprise daignera venir, ce serait balot de la louper. Soirée Passionnés de Résines et de Comics 998697

Rolling Eyes
Je vois vraiment pourquoi tu le prends comme ça. Rolling Eyes

Et sinon, ben oui alors si faut être sérieux, KiKi a tout dit. Hulk sait pas vendre sa came, c'est quand même pas la faute aux forumeurs, pas besoin de le prendre comme ça. geek

_________________
Soirée Passionnés de Résines et de Comics Fanahi10Soirée Passionnés de Résines et de Comics Fanahi11Soirée Passionnés de Résines et de Comics Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Dim 1 Juin 2008 - 21:28
c est vraiment le genre de soiree qui me plairait Wink mais la , c est vrai qu il faut reconnaitre que ce fut un peu le flou artistique ....je pense que seuls ceux qui etaient venus a la precedente edition pouvaient etre surs de revenir, ou alors il faut habiter a cote. Wink

Perso , je ne peux pas prendre" le risque" de faire 150km pour rien Soirée Passionnés de Résines et de Comics 158887

Mais c est dommage car je rate peut etre quelque chose de bien Soirée Passionnés de Résines et de Comics 459806
avatar
Invité
Invité

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Dim 1 Juin 2008 - 22:05
haldir a écrit:c est vraiment le genre de soiree qui me plairait Wink mais la , c est vrai qu il faut reconnaitre que ce fut un peu le flou artistique ....je pense que seuls ceux qui etaient venus a la precedente edition pouvaient etre surs de revenir, ou alors il faut habiter a cote. Wink

Perso , je ne peux pas prendre" le risque" de faire 150km pour rien Soirée Passionnés de Résines et de Comics 158887

Mais c est dommage car je rate peut etre quelque chose de bien Soirée Passionnés de Résines et de Comics 459806

C'est ce que je me dis aussi...(Je suis à 100km)
avatar
Invité
Invité

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Dim 1 Juin 2008 - 22:13
Je me trompe peut être mais il me semble que Cedric (Sidemovie) y est déjà allé. Soirée Passionnés de Résines et de Comics 118396
avatar
Invité
Invité

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Lun 2 Juin 2008 - 6:04
moi je peu pas predre ce risque , (je suis a 300 km) hmmm ça me fait peur Soirée Passionnés de Résines et de Comics 118396
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Dim 15 Juin 2008 - 18:08
alors ? c'était bien ? photos ? invités ? santé
Contenu sponsorisé

Soirée Passionnés de Résines et de Comics Empty Re: Soirée Passionnés de Résines et de Comics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum