FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Indiana Jones : Le Topic Officiel

+22
Hezequiel
Dravety
Darth Maul
es59
Jackelrhum
Willow
MasterSide
Ringwraith
Jojo08
polothejedi
legollum74
skualman
Sorento
Ecoban
sir merlin
Pendemonium
Sarlacc
roron88
AkamonRG
nicolas76
Pizza
Kenobiv
26 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Mer 5 Sep 2012 - 18:02
Mimric a écrit:J'ai vu le coffret aujourd'hui , je le trouve un peu cheap, je pensais que le fourreau ressemblerais à celui de star wars, hors il est moins cartonné. C'est le strict minimum, indy et l'inscription indiana jones en relief. J'espère que le contenu et le contenant vaudra le détour( je pense que oui en voyant le remasterisation récente de paramount récente)

Si tu veux un beau coffret, il suffit de prendre le Box anglais qui est juste ULTIME ! :super:

Franchement, les coffrets à goodies c'est pas mon truc, mais là c'est juste la grosse classe Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 69244 rien que pour le journal et le decalque du bouclier... Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 1241

Pis bon, c'est clair que le coffret qui est à l'intérieur à bien plus de classe que le coffret français. :super:

Un must have ! Mais grouillez vous, il devient déjà assez hard à trouver.

_________________
Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Fanahi10Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Fanahi11Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Fanahi12
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Mer 5 Sep 2012 - 20:21
ben le stellbook va être bien


Dernière édition par legollum74 le Sam 22 Sep 2012 - 14:04, édité 2 fois
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Lun 10 Sep 2012 - 8:48
Photos du coffret Européen (içi espagnol mais identique partout)...et bien, il est magnifique Shocked Shocked Shocked merci Mr Lucas & Spielber, bien fait de le préco !

http://www.mubis.es/articulos/fotografias-de-indiana-jones-las-aventuras-completas-blu-ray
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Lun 10 Sep 2012 - 9:19
nicolas76 a écrit:Photos du coffret Européen (içi espagnol mais identique partout)...et bien, il est magnifique Shocked Shocked Shocked merci Mr Lucas & Spielber, bien fait de le préco !

http://www.mubis.es/articulos/fotografias-de-indiana-jones-las-aventuras-completas-blu-ray

C'est quand même bien cheap par rapport à l'édition UK :

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 833178916qEjJWBCLAA1500
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Lun 10 Sep 2012 - 9:40
Oui pour le fan ultime c'est clair, après il reste dans la parfaite lignée du coffret SW, pour la collection c'est top...enfin les deux sont bien, il y a le choix c'est super.
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Mer 12 Sep 2012 - 22:39
moi j'ai préco celui d'amazon uk Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 508921
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Jeu 13 Sep 2012 - 1:39
Sur le coffret UK ya bien la VF?
En fait je me demandais si l'éditeur a pas juste fait un pressage disque européen et que de fait les disques en coffret FR seront les mêmes que coffret UK, ESP ou DSCH
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Jeu 13 Sep 2012 - 15:28
En plus de la VF, il faut savoir si il est Zone Free aussi Mad
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Dim 16 Sep 2012 - 12:52
Coffret trouvé hier, magnifique ! Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 69244
plus qua le visionner! Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Lun 17 Sep 2012 - 15:47
Rasgado a écrit:moi j'ai préco celui d'amazon uk Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 508921

+1!!! me too!!! Wink
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Sam 22 Sep 2012 - 9:58
attention

pour ceux qui ont comme moi commandé le coffret métal sur amazon, controler bien tous vos disques!

il semblerait que beaucoup de disques ne contiennent meme pas de piste (vf ou vo) et cela sur tous les épisodes confondus Wink
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Sam 22 Sep 2012 - 12:02
Moi j'ai commandé l'édition spéciale FNAC, et à l'arrivée je reçois quoi? Le coffret normal. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, pour le seigneur des anneaux VL blu Ray même chose. Heureusement qu'il n'y a pas de différence de prix.
Pour l'édition d'Amazon je suis bien content de ne pas l'avoir pris. Packaging plus en plastique qu'en métal d'après ce qui se dit et apparemment problème avec les disques donc.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Sam 22 Sep 2012 - 14:05
legollum74 a écrit:ben le stellbook va être bien

j'en dis des conneries moi Embarassed
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Sam 22 Sep 2012 - 14:24
Ben pour en dire des conneries tu en dis !! Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 31238 Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 250752
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Sam 22 Sep 2012 - 14:28
je confirme,quel boulet Laughing
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Sam 22 Sep 2012 - 17:17
bon un peu de sérieux
vu le 1 er et le 2 eme aucun souci de bande son
et les deux sont techniquement pareille, l'image est pas bcp mieux qu'un dvd et la bande son est le minium syndicale
j'avais pas les dvd pour cause de dolby surround alors ça va
mais franchement pour ceux qui ont les dvd c'est loin d'être un achat indispensable Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 459806
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Sam 22 Sep 2012 - 18:16
pour moi,visuellement le 2 est clairement au dessus du premier.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Sam 22 Sep 2012 - 20:15
Euh j'ai les dvd et franchement la différence est bien là c'est un gros dépoussiérage qu'il y a eu Shocked Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 69244
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Sam 22 Sep 2012 - 22:49
GHouse a écrit:Moi j'ai commandé l'édition spéciale FNAC, et à l'arrivée je reçois quoi? Le coffret normal. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, pour le seigneur des anneaux VL blu Ray même chose. Heureusement qu'il n'y a pas de différence de prix.
Pour l'édition d'Amazon je suis bien content de ne pas l'avoir pris. Packaging plus en plastique qu'en métal d'après ce qui se dit et apparemment problème avec les disques donc.

J'ai pu échangé mon exemplaire normal pour une édition spéciale en payant la différence de 12€ en magasin,.Fnac.com m'a donné en compensation un bon d'achat de 15€ ! J'avais pas ouvert mon édition sachant qu'il manquait le Senitype.
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Sam 22 Sep 2012 - 23:39
Ok, j'essaierai de faire la même.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Dim 23 Sep 2012 - 0:32
Demande d'abord la compensation et attends de recevoir le mail avec le code du bon de réduction que tu pourras utiliser uniquement sur Fnac.com ! Avec ce bon, je me suis pris Titanic SB pour 9€99 !
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Lun 24 Sep 2012 - 14:09
le steelbook FR doit certainement être un jumbo steelbook comme pour UP de pixar, du coup logique d'avoir des parties plastique :(

Vu temple of doom hier soir..... peu mieux faire question définition je trouve, y a même un peu de fourmillement sur kate kapshaw lors de la scène d'ouverture....
Certainement une édition ultimate remastérisée dans qq années ^^
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Lun 24 Sep 2012 - 22:05
Vu les aventuriers de l'arche perdue ce soir...
Un pur régal! La restauration est vraiment bien. Certes quelques passages, surtout les dix premières minutes, ne sont pas beaucoup mieux que la version DVD. Mais ces problèmes viennent de la vieillesse de la pellicule restaurée, des conditions de captation de l'image par Spielberg à l'époque... Bref des obstacles sûrement impossible à surpasser même avec une restauration 4K.
Le reste du temps, que de plaisir! L'image est superbe, bien définie, conservant un superbe grain caractéristique de cette tétralogie même sur le 4ème opus. Les gros plans sur les visages sont superbes.
La partie son n'est pas en reste, j'ai vraiment apprécié les effets 5.1 que l'on ressentait beaucoup moins avec les DVD. Inutile de vous dire que j'ai apprécié le film en VO. Le combat entre Indy et le molosse qui se fait découper par les hélices de l'avion est une furie. Le grave qui ressort lors de l'ouverture de l'arche à la fin du film est incroyable. Bref du super boulot de fait!

Demain visionnage du temple maudit. Cela devrait être aussi bon voir meilleur.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Dim 7 Oct 2012 - 10:14
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Lun 15 Oct 2012 - 1:34
j'ai fait l'acquisition de l'édition anglaise et je ne saurais que la conseiller vivement à tous les fans de goodies et bien évidemment de la saga!!!
vraiment le top!!! Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 896174 :super:
Contenu sponsorisé

Indiana Jones : Le Topic Officiel - Page 5 Empty Re: Indiana Jones : Le Topic Officiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum